[Voleur] Typer [Refusé]
4 participants
Page 1 sur 1
[Voleur] Typer [Refusé]
- Pseudo:
Typer
- Classe & Lvl:
voleur 70 gnome
- Présentation IRL:
bonjour mon nom est steve jai 23 suis vendeur attitre par internet a pour une firme
- Disponibilités:
pratiquement toute le temps vue le fait que je boss toujour sur lordi suis connecter en moyenne 7 a10 heure par jour :p
- Expérience et parcours sur Wow:
je joue depuis le premier jour de la sortie jai commencer sur les serveur americain jetait acce pomal plus sur la decourverte du jeu par la suite quand le systeme pvp a sortie je me suis a pvp a fond apres jai recomencer a 0 sur les serveur europe ici comme experience jai jouer ses les heros legendaire jai clear kara un bon nombre de foit jai clear grull a beaucoup de reprise ZA jai kill le premier boss seulement ssc aussi avec des try sur 2 et 3 boss mes sans succes magthe clear aussi ZG clear aussi .
- Pourquoi why not ?:
parce que jai envie de pve hl et dun bonne guilde actif et surtout une ambiance saine !
- Vos désirs dans Wow:
me rendre a la fin de toutes les instance et avoir une guilde qui est toujour la pour vous aider et pour avancer toujour plus loin que possible ..
- Vos Accès (Obligatoires):
> Tous les accès héroïques de BC
> Accès Arcatraz
> Accès Karazhan
- Expérience Pve et Pvp:
pve deja plus haut et pve jai deja fait beaucoup
- Votre Stuff: ... hi&n=Typer
> Résistances (unbuff)
Rf: 10
Rn: 0
Ro: 0
Ra: 0
Rg: 0
- Template, pourquoi?:
17/0/44
spe finesse pour pvp etandonner que je navait pas de guilde et sa me laissait un dps quand meme assez bien pour instance ses sure que si je join une guilde avec plus dabition je ferait un respe pve a 100%
- Vos réputaions:
pour ce qui est de mes reputation je suis exalte avec presque toute les reputation de loutreterre avec kara avec clairvoyence avec operation soleil ,alterac valle,forgefer ,hurleventet bien sure aile du neant pour mon fameu drake !!
- Vos métiers, Patrons rares:
alchimiste 375
herboristerie375
crochetage 350
toute les recettes possible davoir par des reputation je les est suis maitres des elexirs!
- Que faites vous les 6 prochains mois ?:
jouer a wow pour sure !!
- Quelquechose à rajouter:
jespere que mas postulation seras retenue et merci encore de mavoir lue et o plaisir de se revoir dans la game a plus les copain!!
- Une petite blague?:
devise :Qui ne tente rien nas rien
En terminant
charte lue et approuve!
Typer
- Classe & Lvl:
voleur 70 gnome
- Présentation IRL:
bonjour mon nom est steve jai 23 suis vendeur attitre par internet a pour une firme
- Disponibilités:
pratiquement toute le temps vue le fait que je boss toujour sur lordi suis connecter en moyenne 7 a10 heure par jour :p
- Expérience et parcours sur Wow:
je joue depuis le premier jour de la sortie jai commencer sur les serveur americain jetait acce pomal plus sur la decourverte du jeu par la suite quand le systeme pvp a sortie je me suis a pvp a fond apres jai recomencer a 0 sur les serveur europe ici comme experience jai jouer ses les heros legendaire jai clear kara un bon nombre de foit jai clear grull a beaucoup de reprise ZA jai kill le premier boss seulement ssc aussi avec des try sur 2 et 3 boss mes sans succes magthe clear aussi ZG clear aussi .
- Pourquoi why not ?:
parce que jai envie de pve hl et dun bonne guilde actif et surtout une ambiance saine !
- Vos désirs dans Wow:
me rendre a la fin de toutes les instance et avoir une guilde qui est toujour la pour vous aider et pour avancer toujour plus loin que possible ..
- Vos Accès (Obligatoires):
> Tous les accès héroïques de BC
> Accès Arcatraz
> Accès Karazhan
- Expérience Pve et Pvp:
pve deja plus haut et pve jai deja fait beaucoup
- Votre Stuff: ... hi&n=Typer
> Résistances (unbuff)
Rf: 10
Rn: 0
Ro: 0
Ra: 0
Rg: 0
- Template, pourquoi?:
17/0/44
spe finesse pour pvp etandonner que je navait pas de guilde et sa me laissait un dps quand meme assez bien pour instance ses sure que si je join une guilde avec plus dabition je ferait un respe pve a 100%
- Vos réputaions:
pour ce qui est de mes reputation je suis exalte avec presque toute les reputation de loutreterre avec kara avec clairvoyence avec operation soleil ,alterac valle,forgefer ,hurleventet bien sure aile du neant pour mon fameu drake !!
- Vos métiers, Patrons rares:
alchimiste 375
herboristerie375
crochetage 350
toute les recettes possible davoir par des reputation je les est suis maitres des elexirs!
- Que faites vous les 6 prochains mois ?:
jouer a wow pour sure !!
- Quelquechose à rajouter:
jespere que mas postulation seras retenue et merci encore de mavoir lue et o plaisir de se revoir dans la game a plus les copain!!
- Une petite blague?:
devise :Qui ne tente rien nas rien
En terminant
charte lue et approuve!
TypeR- messages : 1
Re: [Voleur] Typer [Refusé]
j'ai lu 5 lignes et déja ca pique les yeux. Je vois pas pourquoi on ferait l'effort de te lire si tu ne fais pas l'effort d'écrire convenablement...
Edit : ta touche ' est cassé ?
Edit : ta touche ' est cassé ?
Shannah- messages : 393
Avant de copier coller telle quelle ta candidature à une autre guilde, tu aurais pu corriger tes fautes :/
Tu ne prends meme pas le temps de soigner un minimum ta candidature, donc je ne prendrais pas le temps de me pencher sur ton cas.
Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Sayamine- Maître de classe