Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[ Paladin -Vindicte ] Aemaeth [ Refusé ]

+5
Layron
Gilgalad
Calith
Méliane
aemaeth
9 participants

[ Paladin -Vindicte ] Aemaeth [ Refusé ] Empty [ Paladin -Vindicte ] Aemaeth [ Refusé ]

Message par aemaeth Jeu 18 Déc 2008 - 1:24

Hello les why not ! Alors voila je me présente :

IRL :

Jérémy 28 ans , j'habite en loire-Atlantique ( 44 ) et je boss actuellement comme électricien ( tirage de câble ) à bord de bateaux de croisière . Je travail 4 jours par semaine et passe le reste du temps à ... jouer à wow et me promener en moto ^^

IG :

Petite draenette super sexy lvl 80 et spé vindict . Vindict c'est le coté bourrin du paladin j'adore jouer cette spé !
Mais nous ne somme pas seulement des dps , nous pouvons dispel , placer différent béné ou protection sur les menbres du raid , apporter de la régen mana ou vie en jugeant notre cible et éventuellement placer quelques heals si nécéssaire ( une bonne grosse impo ) et bien sur rez les morts apres un wipe tongue

Mes anciennes guildes :

J'ai commençé dans une petite guilde nommée bienveillance , quitté par manque de monde dispo . J'ai ensuite attéri chez les pochtrons qui ont plus ou moin fusionné avec les GDA , j'ai quitté car l'ambiance de cette fusion ne me plaisait tout simplement pas . Je me suis ensuite fait recruté chez les protégés du phoenix chez qui j'ai passé de trés bon momments , j'ai quitté car l'ambiance ne me plaisait plus et diverse probleme irl qui ne me motivait plus à jouer .
Par la suite un bref passage chez Erosia qui à disband on sait pas trop pourquoi ... Je suis à présent sans guildes j'ai plusieurs options qui s'ouvre à moi mais sa fait longtemps que j'ai envie de vous rejoindre , donc je tente ma chance .

Pourquoi les Why Not ?

Je cherche une guilde avec une bonne avançée PVE et des gens sérieux , je pense que s'est votre cas . Et puis je vous aime aussi Very Happy

Mes réputations :

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Arathi&n=Aemaeth

Exaltées pour les plus importantes il m'en reste quelques une à travailler .

Mes metiers :

Alchimiste / Herboriste : Tout simplement car je suis addict au popo mana et autres flacons et je n'ai pas envie de dependre qe quelqu'un d'autres pour me les fournire ^^
Ps : Je ne changerai pas pour le momment à part peu etre herbo quand je me serai monté un rerol capable de farmer mes plantes .

Mon template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Aemaeth

Niveau template j'ai laissé de coté oeil/oeil qui ne sert à rien en pve car les boss ou trash ne crit pas avec leurs spell , justification également car il me semble que beaucoup de trash résistent et que les boss y sont immunisés . J'ai dépensé 3 point pour la béné des roi pour les raleurs qui disent : omg le palaweakilapasdebénédéroi :O et puis sa me sert bien finalement ^^ surtout quand je suis le seul palouf du groupe . Les points principaux qui up mon dps y sont présent ( force divine , pa amélio , vind amélio/sacré , spé 2hand et croisade ) le seul truc discutable est peu etre les 2 points en poursuite de la justice et déssein divin , mais perso je les trouve plutot utile : pouvoir bouger rapidement lors d'une aoe et eviter quelques dégats + l'effet sup sur le main de liberté

Mon stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Aemaeth

Pour les gemmes j'ai choisi en prio de la PA et du touché pour optimiser mon dps , pour les enchantements c'est sont provisoire pour le momment je pense bientot changer celui de mon arme .

Mon expérience dans WOW :
J'ai commençé à jouer sur serveur privé ou j'ai palatanké la casi totalitée des boss en OT pendant presque 8 mois ...Au bout d'un momment j'ai saturé à cause des bugs et déco intempestif et me suis enfin décidé à jouer sur serveur officiel et cela depuis le mois de Janvier 2008 .
Avec la guildes des pochtron j'ai vu tomber maulgar ( leur first down ) puis Lurker suite à la fusion avec les GDA .
Hydros et Void avec les protégés du phoenix : un gros momment Very Happy Premier boss d'hyjal également . J'ai fais mes premiers try à BT en pick up avec athena : premier boss down . Pour ce qui est de Woltk 2 aile de naxx clean en normal , pick up pour la plus grosse parti et quelques boss avec la guilde érosia avant son disband .

Disponiblité :

En semaine (Lundi au jeudi ) je boss de 13H15 à 22H00 donc je me co à 22h30 environ , le reste du temps je suis dispo casi 24/24 ^^ Nolife powa ...

Remarques :

J'ai pas trop parlé de mon cycle dps : je change de sceau suivant la situation et mon cycle varie suivant le type de mob affronté : UD ou Huma le cycle n'est pas le meme . Voili voilou je vais m'arreter ici et je vous laisse examiner mon apply en espérant ne pas avoir fait trop de fautes rabbit

Ps : Charte de guilde LU et approuvée , j'ai installé ventrilo et il ne me reste plus qu'à acheter un micro .

Dernière édition par aemaeth le Jeu 18 Déc 2008 - 1:33, édité 1 fois

aemaeth

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin -Vindicte ] Aemaeth [ Refusé ] Empty Re: [ Paladin -Vindicte ] Aemaeth [ Refusé ]

Message par Méliane Jeu 18 Déc 2008 - 1:29

C'est le forum qui bug chez moi ou la candid est vide de texte Oo
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

[ Paladin -Vindicte ] Aemaeth [ Refusé ] Empty Re: [ Paladin -Vindicte ] Aemaeth [ Refusé ]

Message par Calith Jeu 18 Déc 2008 - 1:35

la candid est bien vide ! je discute IG avec lui ! apparement ça bug de sont coté .
Calith
Calith

Message par aemaeth Jeu 18 Déc 2008 - 1:36

Je ne comprend pas Suspect mon texte est bien enregistré mais rien ne s'affiche ...

aemaeth

Message par Gilgalad Jeu 18 Déc 2008 - 1:38

On a déjà eu ce problème, c'est lié à forum actif, je te propose de recréer ta candid Smile
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par aemaeth Jeu 18 Déc 2008 - 1:40

Je l'ai déja refaite 3 fois lol rabbit

aemaeth

Message par Gilgalad Jeu 18 Déc 2008 - 1:41

Hmm envoies-là par MP à Brath alors ptet
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Méliane Jeu 18 Déc 2008 - 1:42

et sinon, la tu arrives a poster :p essaie de reposter en "répondant" :p puisque comme ca ca semble pas bugger xD

Edit: j'ai edité ton premier post, c'etait des erreurs de balises mal ouvertes fermées qui ont rendu le poste totalement illisible des
Code:
[url/] par exemple
:p

Dernière édition par Méliane le Jeu 18 Déc 2008 - 1:48, édité 1 fois
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par Layron Jeu 18 Déc 2008 - 1:44

Hello les why not Very Happy alors voila je me présente :

IRL :

Jérémy 28 ans , j'habite en loire-Atlantique ( 44 ) et je boss actuellement comme électricien ( tirage de câble ) à bord de bateaux de croisière . Je travail 4 jours par semaine et passe le reste du temps à ... jouer à wow et me promener en moto ^^

IG :

Petite draenette super sexy lvl 80 et spé vindict . Vindict c'est le coté bourrin du paladin j'adore jouer cette spé !
Mais nous ne somme pas seulement des dps , nous pouvons dispel , placer différent béné ou protection sur les menbres du raid , apporter de la régen mana ou vie en jugeant notre cible et éventuellement placer quelques heals si nécéssaire ( une bonne grosse impo ) et bien sur rez les morts apres un wipe tongue

Mes anciennes guildes :

J'ai commençé dans une petite guilde nommée bienveillance , quitté par manque de monde dispo . J'ai ensuite attéri chez les pochtrons qui ont plus ou moin fusionné avec les GDA , j'ai quitté car l'ambiance de cette fusion ne me plaisait tout simplement pas . Je me suis ensuite fait recruté chez les protégés du phoenix chez qui j'ai passé de trés bon momments , j'ai quitté car l'ambiance ne me plaisait plus et diverse probleme irl qui ne me motivait plus à jouer .
Par la suite un bref passage chez Erosia qui à disband on sait pas trop pourquoi ... Je suis à présent sans guildes j'ai plusieurs options qui s'ouvre à moi mais sa fait longtemps que j'ai envie de vous rejoindre , donc je tente ma chance Smile

Pourquoi les Why Not ?

Je cherche une guilde avec une bonne avançée PVE et des gens sérieux , je pense que s'est votre cas .

Mes réputations :

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Arathi&n=Aemaeth

Exaltées pour les plus importantes il m'en reste quelques une à travailler .

Mes metiers :

Alchimiste / Herboriste : Tout simplement car je suis addict au popo mana et autres flacons et je n'ai pas envie de dependre qe quelqu'un d'autres pour me les fournire ^^
Ps : Je ne changerai pas pour le momment à part peu etre herbo quand je me serai monté un rerol capable de farmer mes plantes .

Mon template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Aemaeth

Niveau template j'ai laissé de coté oeil/oeil qui ne sert à rien en pve car les boss ou trash ne crit pas avec leurs spell , justification également car il me semble que beaucoup de trash résistent et que les boss y sont immunisés . J'ai dépensé 3 point pour la béné des roi pour les raleurs qui disent : omg le palaweakilapasdebénédéroi :O et puis sa me sert bien finalement ^^ surtout quand je suis le seul palouf du groupe . Les points principaux qui up mon dps y sont présent ( force divine , pa amélio , vind amélio/sacré , spé 2hand et croisade ) le seul truc discutable est peu etre les 2 points en poursuite de la justice et déssein divin , mais perso je les trouve plutot utile : pouvoir bouger rapidement lors d'une aoe et eviter quelques dégats + l'effet sup sur le main de liberté

Mon stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Aemaeth

Pour les gemmes j'ai choisi en prio de la PA et du touché pour optimiser mon dps , pour les enchantements c'est sont provisoire pour le momment je pense bientot changer celui de mon arme .

Mon expérience dans WOW :
J'ai commençé à jouer sur serveur privé ou j'ai palatanké la casi totalitée des boss en OT pendant presque 8 mois ...Au bout d'un momment j'ai saturé à cause des bugs et déco intempestif et me suis enfin décidé à jouer sur serveur officiel et cela depuis le mois de Janvier 2008 .
Avec la guildes des pochtron j'ai vu tomber maulgar ( leur first down ) puis Lurker suite à la fusion avec les GDA .
Hydros et Void avec les protégés du phoenix : un gros momment Very Happy Premier boss d'hyjal également . J'ai fais mes premiers try à BT en pick up avec athena : premier boss down . Pour ce qui est de Woltk 2 aile de naxx clean en normal , pick up pour la plus grosse parti et quelques boss avec la guilde érosia avant son disband .

Disponiblité :

En semaine (Lundi au jeudi ) je boss de 13H15 à 22H00 donc je me co à 22h30 environ , le reste du temps ( jeudi soir au dimanche ) je suis dispo casi 24/24 ^^ Nolife powa ...

Remarques :

J'ai pas trop parlé de mon cycle dps : je change de sceau suivant la situation et mon cycle varie suivant le type de mob affronté : UD ou Huma le cycle n'est pas le meme . Voili voilou je vais m'arreter ici et je vous laisse examiner mon apply en espérant ne pas avoir fait trop de fautes rabbit

Ps : Charte de guilde LU et approuvée , j'ai installé ventrilo et il ne me reste plus qu'à acheter un micro .

Dernière édition par Layron le Jeu 18 Déc 2008 - 1:46, édité 1 fois
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Layron Jeu 18 Déc 2008 - 1:48

Les balises s'est bien, mais c'est mieux quand c'est correctement utilisé Wink.
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Méliane Jeu 18 Déc 2008 - 1:49

ah bah on a trouvé le souci en meme temps layron xD
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par aemaeth Jeu 18 Déc 2008 - 1:52

LOL désolé je suis un gros noob Laughing

aemaeth

Message par Calith Jeu 18 Déc 2008 - 2:09

Alors quoi dire ? Un exelent paladin avec qui ce fut toujours un plaisir de jouer !!! Smile
Voila voila je me permet de mettre un gros PLUSUN a un joueur motivé et sérieux et je te souhaite Gl pour ton apply Razz Cool
Calith
Calith

Message par mïmi Jeu 18 Déc 2008 - 4:18

Bon joueur avec qui j'ai enchaîné quelques instances au début du lvl 80 !

Bonne chance pour ton apply Smile

mïmi

Message par Ensiferum Jeu 18 Déc 2008 - 9:03

Egalement eu de bonnes impressions sur lui pendant les instances heroiques que j'ai pus faire
Ensiferum
Ensiferum

Message par Trueangel Jeu 18 Déc 2008 - 9:50

Bonjour aemaeth

aemaeth a écrit: Disponiblité :

En semaine (Lundi au jeudi ) je boss de 13H15 à 22H00 donc je me co à 22h30 environ , le reste du temps je suis dispo casi 24/24 ^^ Nolife powa ...
Malheureusement, les dispos "24h/24" trois jours par semaine sont moins intéressantes pour la guilde que des dispos correctes et régulières pour pouvoir raid. Parce que ce qui compte pour une guilde PvE, ce sont les raids Wink

Avec tes dispos, tu ne pourrais assurer que 2 raids par semaine, c'est peu ^^'
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Brath Jeu 18 Déc 2008 - 11:30

Salut Aemaeth Smile

Nice apply, complète toussa toussa.
J'vois que ton stuff est full enchant/gemmes ca fait plaisir et dénote surement d'un bel investissement.

Pour discuter juste.... ( j'en reviens toujours aux memes points dans ces candidàlakon -_-' ), pourquoi avoir orienté tout ton gemmage sur la PA et pas la force .. ? :s
Et de la meme manière pour le toucher ? Le cap toucher serait aux dernieres nouvelles à 8%, la présence d'un draenei systématique dans le raid ramene le cap à 7%.
Avec ton toucher à 8.42% superflu, tu perds des stats ailleurs Wink En fait ton gemmage serait à refaire dans l'idéal en force/expertise ( et c'est quand meme triste parce que t'as foutu que des gemmes de qualité bleue ! Very Happy )
Pareil pour l'enchant toucher sur gants, plutot mettre un enchant PA blablabla t'as compris j'pense.

Sinon le template comprend tout ce qu'il faut Smile J'trouve ca un peu nul de mettre que 3 points dans la béné des rois ceci dit, soit t'en mets 5 soit t'en mets pas :p mais vu qu'on a des points " en trop " en vindicte c'est pas vraiment génant, juste inutile.

Et enfin ton libram me laisse supposer que tu dps au sceau d'autorité, il me semblait d'ailleurs t'avoir fait savoir en instance héro que le sceau de martyr lui était supérieur mais j'avais pas eu de réponses de souvenirs Smile
Ca par contre ca me gene un peu Wink ( le sceau pas l'absence de réponse )

En revanche c'qui me gene encore un peu plus, c'est tes dispos. Je n'ai pas saisi si le jeudi faisait parti de tes jours de dispos ou pas. Tu pourrais m'éclairer ? S'il n'en fait pas partie, ca ne te ferait que 2 soirs de dispos ( vendredi, dimanche) de raid, et ca serait clairement insuffisant pour t'intégrer :s Sinon faut voir Smile
Brath
Brath

Message par aemaeth Jeu 18 Déc 2008 - 23:49

Hello Brath Very Happy

Alors en ce qui concerne la PA à la place de la force , si je ne me trompe pas la force augmente également le blocage dont je n'ai pas besoin , donc j'ai préféré up ma PA directement .

Pour le touché j'ai vu sur le fofo de blibli plusieurs avis à ce sujet , sa parlai de 8 ou 10% . Maintenant si les sources du 8% sont sur je vais pouvoir up d'autres stats à la place , surtout en expertise car de ce coté j'ai pas mal de coups parés et esquivé .

Sur mes gants je pense modifier l'enchant par de la PA , le +20 au touché etait provisoire je l'ai mit au debut que je les ai eu et je n'avais pas le meme score qu'actuellement .

Pour mon libram je l'utilise surtout pour faire mes journa car je ne dps à ce momment qu'avec sceau d'auto pour eviter d'avoir à regen ma vie en + de mon mana . Le libram de kapital risk est toujours dans mes sacs Wink Actuellement en instance j'utilise le plus souvent martyr car il est vrai que le dps est plus important et une regen mana sup si le heal suit derriere .

Et pour mes dispo , la je suis en vacances donc dispo tout le temps jusqu'à debut janvier ou debut février . Apres la reprise du taf mes dispo sont le vendredi , samedi et dimanche ( toute la journé ) , le reste de la semaine je termine à 22H jeudi inclu donc les raid sont déja commençé Crying or Very sad

aemaeth

Message par Brath Ven 19 Déc 2008 - 3:35

Ben 1 force=2 Pa, donc bon une gemme 8 force ou 16 Pa ca revient strictement au meme au niveau de la PA.
Après, meme si comme tu le dis on se fout pas mal de la valeur de blocage qu'elle peut donner, t'as quand meme des talents ( BoK 10% et Force Divine 15% ) qui up considérablement ta force et donc ta PA.
Si tu te stuff PA, ben tu perds en quelque sorte le bénéfice des 10 points de talents que tu places en Bok et Force Divine dans l'arbre Protection ( enfin 8 points pour toi en l'occurence ), et tu perds de la PA aussi ...

Sinon tout est ok, tu m'as l'air d'etre un joueur impliqué et intelligent, somme toute un bon guildien, mais malheureusement c'est très difficile pour moi de donner une issue favorable à ta candidature avec les dispos que tu as :s
J'apprécie d'ailleurs que t'aies joué cartes sur table ( c'qui m'embete d'autant plus Razz ) parce que t'aurais pu nous faire le coup du " chui dispo 7j/7 24h/24 laul " et nous la mettre profond en février.
Mais concrétement lorsque tu vas reprendre ton taf, tu pourras assumer que 2 soirs de raids par semaine : avec le système d'attribution dkp notamment, ca te laisse très peu d'espoir de loot, et à terme, pour toi comme pour nous, ca sera pas plaisant mais handicapant...

J'te souhaite malgré tout une bonne continuation sur Arathi Smile
N'hésite pas à repasser par ici ou me whisp si tes dispos s'améliorent un jour.
Brath
Brath

Message par mïmi Ven 19 Déc 2008 - 15:23

Certains membre de la guilde sont sponsorisés par les Assedic et peuvent te pistonner si jamais tu veux augmenter tes disponibilités.

Bonne continuation Smile

mïmi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé