Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Renseignement] Steelayana

+2
Trueangel
Steel
6 participants

[Renseignement] Steelayana Empty [Renseignement] Steelayana

Message par Steel Mar 13 Jan 2009 - 14:39

Bonjour à tous,

J'envisage de migrer car l'ambiance sur mon serveur ne me convient plus, mais avant je souhaiterais savoir si je suis susceptible d'être prise dans une bonne guilde en tant que war tank qui est mon main

Merci donc de me répondre pour savoir si je dois poster une candidature plus approfondie ou si vous avez fermé votre recrutement pour cette classe

Steel

Revenir en haut Aller en bas

[Renseignement] Steelayana Empty Re: [Renseignement] Steelayana

Message par Trueangel Mar 13 Jan 2009 - 15:08

Bonjour Steel et bienvenue

Bagnar, notre MC guerrier, n'a pas accès au net depuis son travail (le pauvre :p) mais on lui dira de passer te répondre dès qu'on le verra ce soir. Je ne sais pas à quelle heure il se connecte exactement par contre, mais pas avant 18h.

Après ça, il se peut qu'il ait envie de te parler sur Ventrilo, ou attendre que tu postes une candidature, ou encore qu'il te dise qu'il n'y a pas de place.

Malheureusement, je ne peux pas t'en dire beaucoup plus, n'étant pas très au courant de tout ce qui se passe côté guerrier.

Bonne chance.

EDIT : il semblerait que tu sois actuellement sur le serveur Culte de la rivière noire, donc tu n'es pas concerné par les migrations gratuites. Je pensais au départ que tu postais pour avoir une réponse avant ce soir.
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Bagnar Mar 13 Jan 2009 - 16:34

Si si j'ai accès au forum depuis mon travail mais pas à grand chose de plus (j'ai beaucoup d'images bloquées avec les petites croix enfin passons).
Alors sache que nous avons 2 war tank, 1 pala tank et 1 druide tank très présent. Et nous ne partons en raid jamais à 4 tanks dans une compo opti.
Même avec le double template tank/dps qui arrivera bientôt, nous avons déjà 2 guerriers dps.

Je te dis tout ça sans avoir encore pris connaissance et ton template/stuff... et je n'envisage pas de recruter un autre guerrier dans l'immédiat.
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par Steel Mar 13 Jan 2009 - 18:11

Exact je suis bien sur le Culte de la rive noire, donc pour moi la migration est payante et si je veux quitter c'est parce qu'il commence à y avoir une ambiance plus trop fun

Question stuff je ne suis pas encore complètement optimisée lvl 80, mais si je postule dans une guilde comme la vôtre c'est parce que j'étais l'une des meilleures de mon serveur au lvl 70 et que je suis essentiellement orientée pve maintenant je comprends que les places soient chères, d'autant que même avec le double template on se fera toujours mettre la tapée par les DK en DPS

En tout cas merci de votre réponse, à moins que vous n'ayez besoin d'une chasseresse^^

Steel

Message par Medu Mar 13 Jan 2009 - 18:49

on se fera toujours mettre la tapée par les DK en DPS

Un war fury ça envoie la purée bien plus qu'un DK Very Happy

Medu

[Renseignement] Steelayana Empty lolilol

Message par patinous Mer 14 Jan 2009 - 1:26

ça tu peux le dire médu surtout quand le war furie c'est patinous :p

Et ué patinous > all > faralyn