Ah ce gilga et cette méliane
5 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 1 sur 1
Ah ce gilga et cette méliane
Si vous voulez savoir pourquoi la guilde se nomme Why not, je vous invite à regarder ce site et vous trouverez dans les galleries photos deux de nos officiers... alors de là à dire que c'est pour ça qu'on s'apelle Why not il n'y a qu'un pas.
http://www.whynotclub.com/
http://www.whynotclub.com/
Eternitily- messages : 136
Re: Ah ce gilga et cette méliane
mdr n'importe quoi on se demande ce que tu fais pdt les mises à jour le mercredi matin
tkiwi- messages : 860
En meme temps une relation est un peu comme du farming ... il faut changer souvent de spot pour eviter de s ennuyer a attendre le repop ...
Et bon ... faut pas oublier avec les femmes, qd tu en acoste une de nos jours c est comme un Wind Fury , t a 20% de la proc , voir plus si ta glyphe d'intelligence physique est equipee ... et Dieu sait que meme si j ai mon cap toucher je vois encore des miss ... Mais c est la vie !
Alors meliane et gilgaladarlida da da (deso je me souviens pu) Ecoutez , si votre trinket de love est equipee pourquoi fear un Hex de votre conscience ? On est tous passe par le cimetierre ... On a tous vu une Pom Pyro of passion, faith et glory passer au dela de la plaque protegeant nos coeurs ... Mais l'important reste le Dps ... le dps de l amour ...
Alors sur ce je dirais je ne trouve pas ca choquant non ... votre choix de nom de guilde a ete un choix pour partager avec les autres ce que vous ne pouvez pas partager seul ... Mais sachez que meme si c'est juste un geste envers vos compatriotes , une preuve de votre sincerite , continuez comme ca ... car il faut plusieurs Granules d espoir pour un primo d'amour ...
Thunder ... Parce que le coup de foudre existe ...
Et bon ... faut pas oublier avec les femmes, qd tu en acoste une de nos jours c est comme un Wind Fury , t a 20% de la proc , voir plus si ta glyphe d'intelligence physique est equipee ... et Dieu sait que meme si j ai mon cap toucher je vois encore des miss ... Mais c est la vie !
Alors meliane et gilgaladarlida da da (deso je me souviens pu) Ecoutez , si votre trinket de love est equipee pourquoi fear un Hex de votre conscience ? On est tous passe par le cimetierre ... On a tous vu une Pom Pyro of passion, faith et glory passer au dela de la plaque protegeant nos coeurs ... Mais l'important reste le Dps ... le dps de l amour ...
Alors sur ce je dirais je ne trouve pas ca choquant non ... votre choix de nom de guilde a ete un choix pour partager avec les autres ce que vous ne pouvez pas partager seul ... Mais sachez que meme si c'est juste un geste envers vos compatriotes , une preuve de votre sincerite , continuez comme ca ... car il faut plusieurs Granules d espoir pour un primo d'amour ...
Thunder ... Parce que le coup de foudre existe ...
Lustwind- messages : 163
Thunderwind a écrit:
Alors sur ce je dirais je ne trouve pas ca choquant non ... votre choix de nom de guilde a ete un choix pour partager avec les autres ce que vous ne pouvez pas partager seul ...
Tout ça n'était pas dans la charte lors de mon recrutement =O
Magicraft- messages : 170
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 1 sur 1