I'm back !
+6
Miri
jeafh
Brath
Trueangel
Méliane
Keteb
10 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 1 sur 1
I'm back !
Booonsoir Why not !
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas ou ceux qui préfèrent ne pas se rappeler de moi : Keteb rogue spé Magtheridon (Aucune idée d'où est placé le "h"). J'ai choisis cette spé parce que je pense que c'est la plus mieux pour faire wipe un raid en annonçant des cliques n'importe quand. Ceci ma permis de recevoir une caisse d'insulte en /w je ne regrette donc pas ce choix.
Voila c'était la partie sentimentale, sinon ben juste un coucou à ce bon vieux serveur et aux anciens LA qui j'espère suxx toujours autant sinon vous n'aurez rien retenu de ce qui fut la plus grosse guilde de weak de ce serveur !
Bon la comme j'ai faim je reviendrais plus tard. A toute !
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas ou ceux qui préfèrent ne pas se rappeler de moi : Keteb rogue spé Magtheridon (Aucune idée d'où est placé le "h"). J'ai choisis cette spé parce que je pense que c'est la plus mieux pour faire wipe un raid en annonçant des cliques n'importe quand. Ceci ma permis de recevoir une caisse d'insulte en /w je ne regrette donc pas ce choix.
Voila c'était la partie sentimentale, sinon ben juste un coucou à ce bon vieux serveur et aux anciens LA qui j'espère suxx toujours autant sinon vous n'aurez rien retenu de ce qui fut la plus grosse guilde de weak de ce serveur !
Bon la comme j'ai faim je reviendrais plus tard. A toute !
Keteb- messages : 4
Re: I'm back !
Re Keteb :p
T'en fais pas, le wipe sur Magtheridon a été largement compensé par le first down serveur d'Hydross, et ça c'était très roxxatif.
EDIT : on a un serveur Ventrillo. Si tu soudoies quelqu'un IG, tu pourras peut-être obtenir l'adresse pour venir nous faire wipe en raid.
T'en fais pas, le wipe sur Magtheridon a été largement compensé par le first down serveur d'Hydross, et ça c'était très roxxatif.
EDIT : on a un serveur Ventrillo. Si tu soudoies quelqu'un IG, tu pourras peut-être obtenir l'adresse pour venir nous faire wipe en raid.
mais LAULE §
J'me souviens encore du maghtéridon :O
Passe le bonjour IRL à Miri, Wakiil et Cok SURTOUT !§§ Need qu'il revienne et qu'il reprenne l'abonement de son frère, ca fera une grande gueule de moins dans ce jeu :p
J'me souviens encore du maghtéridon :O
Passe le bonjour IRL à Miri, Wakiil et Cok SURTOUT !§§ Need qu'il revienne et qu'il reprenne l'abonement de son frère, ca fera une grande gueule de moins dans ce jeu :p
Brath- messages : 593
Miri, Worky sont sur Illidan avec moi. Jhom, Jefferson, Jexter l'était jusqu'à ce qu'ils décident de suxx et d'arrêter de jouer. En ce qui concerne Cok jsuis en train de lui monter un pc avec du matériel de récup. Pour le moment il a un drood lvl 20 mais on lui a dit de reroll hunt !
On a aussi recup Epic ya une semaine et Malakaï se co tous les 36 du mois. Sinon Kujaa aussi est sur Illidan avec un DK désormais. Bref si on se met au PVE vous avez du soucis à vous faire !
Enfin Wakiil est porté disparu sur KT avec sa copine :'(
On a aussi recup Epic ya une semaine et Malakaï se co tous les 36 du mois. Sinon Kujaa aussi est sur Illidan avec un DK désormais. Bref si on se met au PVE vous avez du soucis à vous faire !
Enfin Wakiil est porté disparu sur KT avec sa copine :'(
SALUT keteb mon first "vrai" gm qui m'a appris mes premiers raid "kara j'espere tu te rapelle le paladeco de l'époque ^^
même si c pas le cas coucou quand même
même si c pas le cas coucou quand même
jeafh- messages : 27
Elune sait à quel point je déteste m'inscrire sur un forum, mais bon, rien que les news de 4 pages de Trueangel méritent bien ça.
Pas grand chose à rajouter, Keteb a déja parfaitement résumé notre situation à tous sur Illidan.
J'espère que tu sux toujours autant Brathcs Cela dit ça me fait mal que tu mettes "à Cok SURTOUT", j'ai vraiment l'impression d'avoir touché le fond !
Quand à Jeafh, évidemment qu'on se rappelle de toi. T'as déja passé les 10 000 points de haut-faits ou c'est en cours ? Et t'as intérêt à avoir gardé ton full T0.5 !!
Une bise aux anciens LA, keep the Los Abuelos spirit !
Pas grand chose à rajouter, Keteb a déja parfaitement résumé notre situation à tous sur Illidan.
J'espère que tu sux toujours autant Brathcs Cela dit ça me fait mal que tu mettes "à Cok SURTOUT", j'ai vraiment l'impression d'avoir touché le fond !
Quand à Jeafh, évidemment qu'on se rappelle de toi. T'as déja passé les 10 000 points de haut-faits ou c'est en cours ? Et t'as intérêt à avoir gardé ton full T0.5 !!
Une bise aux anciens LA, keep the Los Abuelos spirit !
Miri- messages : 2
Tiens salut mon ex-MC, j'espère que tu joues encore druide au moins, best classe ever :3
Gilgalad- Officier / Leader
Stop laisser le topic s'effondrer !
Bon la situation est désormais différente : Miri a reroll Palouf heal et moi DK tank, plus besoin de raid on va tout clean à 2.
Ps : Evidemment Jeafh qu'on se souvient de toi t'etais un monument de la guilde, tu nous permettais de tester les autres healers en faisant des décos toutes les 2 mins.
Bon la situation est désormais différente : Miri a reroll Palouf heal et moi DK tank, plus besoin de raid on va tout clean à 2.
Ps : Evidemment Jeafh qu'on se souvient de toi t'etais un monument de la guilde, tu nous permettais de tester les autres healers en faisant des décos toutes les 2 mins.
Forcément je jouait vec la clé 3G première génération ^^
Maintenant j'ai la 3G+
alors ca passe tout seul ^^
Et dezdirecte il lui arrive quoi? (me rappelle même plus son premier perso)
PS: je suis pas chez les why not je squatte juste ^^
Maintenant j'ai la 3G+
alors ca passe tout seul ^^
Et dezdirecte il lui arrive quoi? (me rappelle même plus son premier perso)
PS: je suis pas chez les why not je squatte juste ^^
jeafh- messages : 27
Lustwind a écrit:Bref si on se met au PVE vous avez du soucis à vous faire !
Click here to understand my feelings
Enorme
Haha
On dirait un mélange de Démonazazel et Servelanus
On dirait un mélange de Démonazazel et Servelanus
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Fat signature !
GO VIENDRE CHEZ LES WN §§§
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Fat signature !
GO VIENDRE CHEZ LES WN §§§
Brath a écrit:GO VIENDRE CHEZ LES WN §§§
Faut voir, ça dépend : vous êtes pour ou contre le spoil des strats ?
Dez- messages : 2
mqdsh gmkjdfhgqmùoidjhfgmjqlmnsdjlng
Kom on é tro les best tavu, c nou kon envoie les stratz à bosskillers.com LAUL !
Kom on é tro les best tavu, c nou kon envoie les stratz à bosskillers.com LAUL !
/fendre en larme de rire
tkiwi- messages : 860
J'exige un nouveau lien John Scatman ! Celui ci est foireux. J'exige également un topic commémoratif puisque cela fait 10 ans cette année qu'il nous a quitté :'(
Et jvoudrais bien aussi quelques pièces T7 sur mon kikoo DK fraichement up histoire d'arèner oui mais d'arèner tranquille.
Et jvoudrais bien aussi quelques pièces T7 sur mon kikoo DK fraichement up histoire d'arèner oui mais d'arèner tranquille.
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 1 sur 1