Malygos et la fameuse malé des elems
3 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 1 sur 1
Malygos et la fameuse malé des elems
Suite un bug en bg (tp récurent aux tarides a chaque chargement), j'ai wispé un mj et j'en ai profité pour lui poser la question sur cette fameuse malé.
Voici ca réponse aprés plusieurs minutes d'attentes
L'orthographe est pas génial mais ça chauffait a coté de moi. Voili voilou
Voici ca réponse aprés plusieurs minutes d'attentes
L'orthographe est pas génial mais ça chauffait a coté de moi. Voili voilou
Flown- messages : 126
Re: Malygos et la fameuse malé des elems
C'est comme Athene qui avait fait une requête pour savoir si sa technique qui permettait de ramasser tout l'xp en farmant les instances (à savoir de dégrouper le temps de tag les mobs puis de regrouper ensuite si j'avais bien compris) puis qui s'est fait ban juste avant de passer lvl 80 :p
Enfin bon pour moi c'est pas un bug exploit dans le sens où un démo doit se sacrifier pour poser cette malé, ça fait un dps en moins. Si c'était si grave ça aurait été corrigé depuis un moment. C'était juste une excuse pour les Avalone de dire "Mince ils vont passer devant nous il faut qu'on les ralentisse de n'importe quelle manière", mais ça a pas marché
Enfin bon pour moi c'est pas un bug exploit dans le sens où un démo doit se sacrifier pour poser cette malé, ça fait un dps en moins. Si c'était si grave ça aurait été corrigé depuis un moment. C'était juste une excuse pour les Avalone de dire "Mince ils vont passer devant nous il faut qu'on les ralentisse de n'importe quelle manière", mais ça a pas marché
mïmi- messages : 452
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 1 sur 1