Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Malygos et la fameuse malé des elems

3 participants

Malygos et la fameuse malé des elems Empty Malygos et la fameuse malé des elems

Message par Flown Ven 13 Mar 2009 - 18:38

Suite un bug en bg (tp récurent aux tarides a chaque chargement), j'ai wispé un mj et j'en ai profité pour lui poser la question sur cette fameuse malé.

Voici ca réponse aprés plusieurs minutes d'attentes

Malygos et la fameuse malé des elems Qzfgqzegaqzegfagqef
L'orthographe est pas génial mais ça chauffait a coté de moi. Voili voilou
Flown
Flown

Revenir en haut Aller en bas

Malygos et la fameuse malé des elems Empty Re: Malygos et la fameuse malé des elems

Message par Méliane Ven 13 Mar 2009 - 19:49

Comme quoi les MJs ne savent pas ce qu'ils veulent :p
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Malygos et la fameuse malé des elems Empty Re: Malygos et la fameuse malé des elems

Message par mïmi Ven 13 Mar 2009 - 22:44

C'est comme Athene qui avait fait une requête pour savoir si sa technique qui permettait de ramasser tout l'xp en farmant les instances (à savoir de dégrouper le temps de tag les mobs puis de regrouper ensuite si j'avais bien compris) puis qui s'est fait ban juste avant de passer lvl 80 :p

Enfin bon pour moi c'est pas un bug exploit dans le sens où un démo doit se sacrifier pour poser cette malé, ça fait un dps en moins. Si c'était si grave ça aurait été corrigé depuis un moment. C'était juste une excuse pour les Avalone de dire "Mince ils vont passer devant nous il faut qu'on les ralentisse de n'importe quelle manière", mais ça a pas marché king

mïmi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé