Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Qui est ce personnage énigmatique que Trueangel ?

+3
Ensiferum
Trueangel
Flanélia
7 participants

Qui est Trueangel ?

Qui est ce personnage énigmatique que Trueangel ? I_vote_lcap33%Qui est ce personnage énigmatique que Trueangel ? I_vote_rcap 33% 
[ 7 ]
Qui est ce personnage énigmatique que Trueangel ? I_vote_lcap10%Qui est ce personnage énigmatique que Trueangel ? I_vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Qui est ce personnage énigmatique que Trueangel ? I_vote_lcap38%Qui est ce personnage énigmatique que Trueangel ? I_vote_rcap 38% 
[ 8 ]
Qui est ce personnage énigmatique que Trueangel ? I_vote_lcap19%Qui est ce personnage énigmatique que Trueangel ? I_vote_rcap 19% 
[ 4 ]

Total des votes : 21

Sondage clos

Qui est ce personnage énigmatique que Trueangel ? Empty Qui est ce personnage énigmatique que Trueangel ?

Message par Flanélia Mar 17 Mar 2009 - 14:40

Personnage emblématique de notre Guild apprécié de tous mais restant si énigmatique aux yeux de tous. Ayant atteint une réputation de l'ampleur de notre nounours favori, pieds-noirs ou de notre valeur chasseur de prime chevauchant sa monture d'acier, vert-blanc; Mais tout le monde se pose des questions sur l'identité de cet ange, qui est-il ? Pourquoi certaines personnes lui veulent du mal comme le terrible Dante ou le vil Kenshura. confused
En retraçant ses divers messages des hypothèses me sont venus à l'esprit, alors venez m'aider à trouver son identité.
Flanélia
Flanélia

Revenir en haut Aller en bas

Qui est ce personnage énigmatique que Trueangel ? Empty Re: Qui est ce personnage énigmatique que Trueangel ?

Message par Trueangel Mar 17 Mar 2009 - 14:44

Qui est Trueangel ?

Spoiler:
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Qui est ce personnage énigmatique que Trueangel ? Empty Re: Qui est ce personnage énigmatique que Trueangel ?

Message par Ensiferum Mar 17 Mar 2009 - 16:18

Ca m'etonne que dans tes reponses tu n'ai pas fait allusion a son personnage Centaurée qui peut reveler une autre partie du mystere?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Centaur%C3%A9e
Ensiferum
Ensiferum

Message par Méliane Mar 17 Mar 2009 - 16:30

moi je dit qu'il fait partie du club des 5 (ps c'etait le chien je pense)
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par tkiwi Mar 17 Mar 2009 - 18:43

it's my god!
tkiwi
tkiwi

Message par Flanélia Mer 18 Mar 2009 - 12:50

it's my god!
Jene le voyais pas comme un joué en plastique mais c'est ton point de vu tkiwi.
Flanélia
Flanélia

Message par Elysia Sam 18 Avr 2009 - 1:13

C'est un nénuphar qui a reussit à trouver apparence humaine.
En effet c'était par une après midi de printemps, un jeune humaine était entrain de paluché au bord d'un étang et une goutte de sa semence est entré en contact avec un nénuphar radioactif.. et PAF ça fait des Choc..
un trueangel
Elysia
Elysia

http://www.elysiatv.blogspot.com

Message par Gilgalad Dim 19 Avr 2009 - 10:21

J'ai peur.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé