Qui est ce personnage énigmatique que Trueangel ?
+3
Ensiferum
Trueangel
Flanélia
7 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 1 sur 1
Qui est Trueangel ?
Qui est ce personnage énigmatique que Trueangel ?
Personnage emblématique de notre Guild apprécié de tous mais restant si énigmatique aux yeux de tous. Ayant atteint une réputation de l'ampleur de notre nounours favori, pieds-noirs ou de notre valeur chasseur de prime chevauchant sa monture d'acier, vert-blanc; Mais tout le monde se pose des questions sur l'identité de cet ange, qui est-il ? Pourquoi certaines personnes lui veulent du mal comme le terrible Dante ou le vil Kenshura.
En retraçant ses divers messages des hypothèses me sont venus à l'esprit, alors venez m'aider à trouver son identité.
En retraçant ses divers messages des hypothèses me sont venus à l'esprit, alors venez m'aider à trouver son identité.
Flanélia- messages : 946
Re: Qui est ce personnage énigmatique que Trueangel ?
Ca m'etonne que dans tes reponses tu n'ai pas fait allusion a son personnage Centaurée qui peut reveler une autre partie du mystere?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Centaur%C3%A9e
http://fr.wikipedia.org/wiki/Centaur%C3%A9e
Ensiferum- messages : 809
moi je dit qu'il fait partie du club des 5 (ps c'etait le chien je pense)
tkiwi- messages : 860
Jene le voyais pas comme un joué en plastique mais c'est ton point de vu tkiwi.it's my god!
Flanélia- messages : 946
C'est un nénuphar qui a reussit à trouver apparence humaine.
En effet c'était par une après midi de printemps, un jeune humaine était entrain de paluché au bord d'un étang et une goutte de sa semence est entré en contact avec un nénuphar radioactif.. et PAF ça fait des Choc..
un trueangel
En effet c'était par une après midi de printemps, un jeune humaine était entrain de paluché au bord d'un étang et une goutte de sa semence est entré en contact avec un nénuphar radioactif.. et PAF ça fait des Choc..
un trueangel
Gilgalad- Officier / Leader
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 1 sur 1