Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Et ça va être glad ça...

5 participants

Et ça va être glad ça... Empty Et ça va être glad ça...

Message par Preda Jeu 19 Mar 2009 - 0:22

Preda

Revenir en haut Aller en bas

Et ça va être glad ça... Empty Re: Et ça va être glad ça...

Message par mïmi Jeu 19 Mar 2009 - 2:37

Ah c'est marrant j'avais répondu à son post avant de voir ton message gros nain :p

Comme tu vas le voir il a effacé tous ses messages et son copain aussi.. C'est dommage What a Face

edit : attend c'est pas sûr du tout qu'il soit gladiateur il a encore quelques places à prendre.. pis en 2v2 tout peut changer du jour au lendemain

mïmi

Message par nieud Jeu 19 Mar 2009 - 8:01

Tu veux dire qu'il va avoir une kikoo wrym et pas vous? Razz

Et ça va être glad ça... Deadly10

Edit by Gilga : Quand vous mettez une image de cette taille, pensez à la up sur servimage et prendre le 2ème lien proposé, sinon l'encadré de post ne s'agrandira pas et votre image sera tronquée Wink.
nieud
nieud

Message par Ensiferum Jeu 19 Mar 2009 - 12:01

Typiquement le genre de monture qui aurait été super a avoir pour le down d'Arthas, mais non faut qu'elle soit donné a des Pvp man T_T
Ensiferum
Ensiferum

Message par Medu Jeu 19 Mar 2009 - 14:24

Pred je compatis , j'ai remake une team hier soir, on a joué deux pal/dk differentes seulement sur 46 matchs ( la chance , toussa ... ) dont une qui m'a frappé : un dk du nom de nahr et son pal. On finit par perdre, le pal n'a fait que TROIS CHOSES tout au long du combat , c'est à dire courrir en faisant du dispell poison, horion et freedom. La même freedom qu'il utilisait comme un autiste sur mes cheap shot pour se prendre un KS derrière, des fois il l'utilisait dans le vide bref :/
On perd 1 point, j'vais voir l'armu, ils etaient a 2179. Là mes yeux ont fondu , et on m'aurait annoncé que j'etais un phoque au lieu d'un humain j'aurais été moins choqué.

Gg pal/dk, putain de compo d'autistes, et bravo pour votre monture que vous meritez amplement ( lolol ² ).

Medu

Message par Preda Jeu 19 Mar 2009 - 17:44

Nan mais c'est même pas ça, outre le fait qu'il croit être devenu un putin de fat pgm car il est 2k3 alors que finalement il est peut-être bon mais sans +, (kk -_-'), ses posts sont tous aussi débiles :s.

Quand je le lis j'ai limite honte pour le serveur, avoir un joueur avec une telle côte qui est aussi idiot et qui le montre à longueur de posts sur le forum jcj...
Suffit de lire quelques posts, il essaye de se rendre intéressant, de s'initier au "olol jte taunt" ou au "l2p"...
'Fin bon...

Preda

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé