Jeu de l'heure
+56
Taod
Eternitily
Atømics
F.S.C
patinous
Thitia
Yusha
Zamamee
Thräin
yuyu
calgar
Choummy's
Zyä
Dwell
Meteoria
Ekyo
Fainernil
Hoty
Ariesnomü
Krapabel
Ilana
Bagnar
Valky
Kruike
Demonazazel
Brath
Narks
Late
Medu
Onixion
Narariel
velena
Ensiferum
Shannah
Sayamine
Lustwind
Draenido
jeafh
Layron
Trueangel
mïmi
Buzan
nieud
Yann
Méliane
Preda
Nursim
tkiwi
Vicarious
Elysia
psÿkøpät
Tchek
Gilgalad
Eldarin
Galaëron
Flanélia
60 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Jeu de l'heure
15H40 : ouais pour le moment, nos deux guildes font honneur au modeste serveur Arathi :p Et d'autres guildes se défendent bien d'ailleurs, en raid 10 ou 25.
Tchek a écrit:15h29 : Ahah j'suis un beta testeur moi tkt !! J'trouve des bugs même quand y'en a pas ! Le soucis à l'air de venir des HF apparemment, j'sais pas au hasard t'as pas changé le nombre de points à la 3.1 en facade mais pas vraiment dans tes calculs par derrière ?
Sinon GG pour votre down de Mimiron, ça vous met (nous aussi d'ailleurs) pour le moment à des places tout à fait honorable au niveau FR. La bataille sera rude d'ici Yogg, wait&see !
16h47 : Hm non c'est du MySQL derrière les points sont les mêmes devant et derrière :p Je pense c'est lalgorithme de calcul qui foire, enfin je verrai ca en détail à loccas mais bon ca presse pas vu que c'est le même algorithme pour toutes les guildes, personne n'est lésé.
Sinon merci pour Mimiron, on est plutot content de nous, avec notre restructuration la veille d'Ulduar je pensais pas qu'on arriverait à enchainer si bien. Mais bon c'est le cas et tant mieux
GG a vous pour tous les down en tout cas
Onixion- messages : 4
9h28 : Pour info chui pas en mode casu !!! chui en mode construction et optimisation !
Par respect pour les gens de la guilde qui sont opti (enfin on se comprend ... ) Je me suis retire du roster pour pouvoir augmenter mes reputs et metiers au max, avant de avoir le droit a nouveau de raid. alors oui je joue pas tout le temps le soir , c est parfois le matin avant d aller au taff 1 ou 2 heures , puis en revenant du taff , ou alors le soir , bref voila j essaye d optimiser mon temps de farm tout en etant pas saouler a faire du farm 5h d affiler. Bref j etale !!
Et pour mes histoire Tkiwi j en ai de nouveau des bien belles
Par respect pour les gens de la guilde qui sont opti (enfin on se comprend ... ) Je me suis retire du roster pour pouvoir augmenter mes reputs et metiers au max, avant de avoir le droit a nouveau de raid. alors oui je joue pas tout le temps le soir , c est parfois le matin avant d aller au taff 1 ou 2 heures , puis en revenant du taff , ou alors le soir , bref voila j essaye d optimiser mon temps de farm tout en etant pas saouler a faire du farm 5h d affiler. Bref j etale !!
Et pour mes histoire Tkiwi j en ai de nouveau des bien belles
Lustwind- messages : 163
Lustwind a écrit:Et pour mes histoire Tkiwi j en ai de nouveau des bien belles
12h10
ça me tarde!
tkiwi- messages : 860
12h32 : Quart d'heure culturel (enfin si on veut...) pour cette pause de midi, je vous présente Ultimex :
http://ultimex.over-blog.com/
Bon c'est parfois (souvent) un peu graveleux et trash mais je trouve ça énorme
Si vous voulez commencer à lire depuis le début (ce que je ne peux que vous conseiller) ça se passe là : http://ultimex.over-blog.com/article-15521479.html
http://ultimex.over-blog.com/
Bon c'est parfois (souvent) un peu graveleux et trash mais je trouve ça énorme
Si vous voulez commencer à lire depuis le début (ce que je ne peux que vous conseiller) ça se passe là : http://ultimex.over-blog.com/article-15521479.html
nieud- messages : 1280
13h13 : Et puis tant qu'on est dans les blogs BD, le dernier Boulet :
nieud- messages : 1280
16h38 : ça fait 3 ans que j'ai pas mis de costard/cravate, et j'sais plus comment qu'on fait les noeuds ! Rha la misère, je file !
Tchek- messages : 978
TutorielTchek a écrit:16h38 : ça fait 3 ans que j'ai pas mis de costard/cravate, et j'sais plus comment qu'on fait les noeuds ! Rha la misère, je file !
16h53
17h 03
17h07
17h18
Aujourd'hui, arrêt dans une poissonnerie avec mes enfants. Au moment de payer, j'entends des cris à l'autre bout de l'étalage. Je découvre alors mes deux fils en train de se battre avec un bar et un colin en hurlant : "Comment ça, il n’est pas frais mon poisson ?". VDM
17h 03
Aujourd'hui, mon copain m'a dit que la prochaine fois que l'on fera l'amour, il aimerait bien que je me déguise en Toad, le champignon géant de Mario Kart. VDM
17h07
A tiens c'était l'anniversaire de Monsieur Morse^^Aujourd'hui, j'ai une société de dépannage informatique. J'ai passé ma matinée à répondre à des gens qui pensent avoir des problèmes d'écran car le logo Google ne s'affiche pas entièrement. VDM
17h18
Aujourd'hui, je fais du shopping à Londres. Vu la réaction du vendeur, je pense que l'expression "je me tâte" ne se traduisait pas par "I'm touching myself". VDM
Flanélia- messages : 946
Trueangel a écrit:TutorielTchek a écrit:16h38 : ça fait 3 ans que j'ai pas mis de costard/cravate, et j'sais plus comment qu'on fait les noeuds ! Rha la misère, je file !
20h20 : merci !
10h11: Fake Tchek mc?
Ensiferum- messages : 809
10h17 Marre des nerfs boss; pas envie de tomber contre des boss type Naxx. Il pourrait attendre au moins 1 mois avant de diminuer la difficulté; ca enlève tout son charme au combat comme avec freya avec une fois les mobs passé un boss tout weak
On va bientot passer a un kologarn sans bras qui fait plus de rayon et plus pop d'adds la seul difficulté sera de pas tomber dans le trou en avançant trop.
On va bientot passer a un kologarn sans bras qui fait plus de rayon et plus pop d'adds la seul difficulté sera de pas tomber dans le trou en avançant trop.
Daelo sur Ajustement sur la difficulté dans Ulduar (traduction, Source)
Nous sommes en train de faire des ajustements dans la difficulté des recontres suivantes grâce à des hotfix :
Ignis le maître de la fournaise
Tranchécaille
Déconstructeur XT-002
L'assemblée de fer
Kologarn
Auriaya
La difficulté de ces rencontres est en train d'être baissée par de nombreux aspects. Certains des ajustements sont déjà effectifs tandis que d'autres le seront bientôt. Notez que la description des sorts pour les rencontres ne répercuteront pas les ajustements réalisés jusqu'au prochain patch. [...]
D'autres rencontres dans Ulduar demandent des ajustements, mais ceux là étaient les plus prioritaires pour nous. Nous souhaitons permettre à de nouveaux joueurs de connaître la formidable expérience Ulduar.
Dernière édition par Flanélia le Mer 29 Avr 2009 - 10:26, édité 1 fois
Ensiferum- messages : 809
10h30
j'avoue mais je voulais exprimer pleinement mon rale bol de nerf Boss10h25: Han j't'ai grillé de 5 minutes Flanelia!!!
Ensiferum a écrit:10h11: Fake Tchek mc?
c'est choquant hein?
tkiwi a écrit:Ensiferum a écrit:10h11: Fake Tchek mc?
c'est choquant hein?
14h06 : Mwaha ! Si tu veux ne plus être un péon Ensi, tu sais ce qu'il te reste à faire
16h03 faire de la grosse lèche ? ou sortir du dossier sur les MC ?
19h25 : owi need du dossier ! (j'sais que sur moi y'a rien à sortir ! hmm, enfin j'espère )
Péon un grade comme chez les WoG ? Si c'est le cas , comment peut-on vouloir ne pas l'être ? :c
Medu- messages : 192
20h14 : d'une t'as oublié l'heure Medu, et de deux, en parlant de dossier... Tu arrives à point nommé ! /kiss mon gamaing, à la prochaine j'te ferai déguster d'la bonne bière tva voir !
01h04
mais omg nursim tu tombes sur tous les plow possible, c'est fou ça!
mais omg nursim tu tombes sur tous les plow possible, c'est fou ça!
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 6 sur 40