Jeu de l'heure
+56
Taod
Eternitily
Atømics
F.S.C
patinous
Thitia
Yusha
Zamamee
Thräin
yuyu
calgar
Choummy's
Zyä
Dwell
Meteoria
Ekyo
Fainernil
Hoty
Ariesnomü
Krapabel
Ilana
Bagnar
Valky
Kruike
Demonazazel
Brath
Narks
Late
Medu
Onixion
Narariel
velena
Ensiferum
Shannah
Sayamine
Lustwind
Draenido
jeafh
Layron
Trueangel
mïmi
Buzan
nieud
Yann
Méliane
Preda
Nursim
tkiwi
Vicarious
Elysia
psÿkøpät
Tchek
Gilgalad
Eldarin
Galaëron
Flanélia
60 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Jeu de l'heure
Medu a écrit:20h09, petite pensée émue pour Ilana au moment de la reception de mon WARGLAIVE LOLOL.
Ca fait con d'en avoir qu'un !
Tchek- messages : 978
Pas grave j'ai d'auters alternatives pour avoir mon deuxieme slot orange , et ça concerne que des parties droites ! Toutes les compos sont prêtres pour la TF, un peu de chance et ça y est afk banque.
Medu- messages : 192
16h08 : j'aime bien le commentaire d'un de leur joueur :
Would be down first day if it wasn't for the timer
Mimiron hardmode should have been the last boss!
nieud- messages : 1280
17h22: Euh ouais enfin ils avaient fait Algalon a 10 deja ils le connaissaient, ils ont eu des preparateurs mentaux, ils ont mangé equilibré grace a Cyril Lignac, ils se sont couché tot avec Super Nanny, et ils etaient paré a toutes emotions grace a Kamel Ouali!
Bref GG a eux quand meme....
Ensiferum- messages : 809
Ensiferum a écrit:17h22: Euh ouais enfin ils avaient fait Algalon a 10 deja ils le connaissaient, ils ont eu des preparateurs mentaux, ils ont mangé equilibré grace a Cyril Lignac, ils se sont couché tot avec Super Nanny, et ils etaient paré a toutes emotions grace a Kamel Ouali!
*se roule par terre*
tkiwi- messages : 860
00h37 Paraitrais qu'Ensidia comprend désormais une joueuse :
- Spoiler:
Nursim- messages : 409
0h53 tu rigoles, mais ils ont plusieurs joueuses chez ensidia. Enfin je doute que le "truc" que tu montres en image puisse avoir suffisament de rapidité de réaction pour jouer dans une guilde comme ensidia xD (a moins qu'on la récompense avec des gâteaux)
J'savais pas que les gros avaient un temps de réaction moindre ..
Mais si c'est le cas j'v me séparer de Preda en arene.
Brath- messages : 593
2:42Brath a écrit:J'savais pas que les gros avaient un temps de réaction moindre ..
tu as déja essayé de jouer les bras tendu, parce que la, à moins de poser son clavier sur son ventre, elle doit pas pouvoir s'assoir sous son bureau °°
09h07:
Je pense pas, sinon il faut se rendre a l'evidence : ils n'auraient pas de FK mondial.
Ensi Myso
tu rigoles, mais ils ont plusieurs joueuses chez ensidia
Je pense pas, sinon il faut se rendre a l'evidence : ils n'auraient pas de FK mondial.
Ensi Myso
12:32 si tu lis un peu leurs blogs, genre le blog de kungen ( d'ailleurs c'est bien marrant son blog sur le pex 70-80 ou comment up premiers 80 du serveur et leur technique pour rester eveillé) tu verras qu'il y en a au moins 2 (sniffy/Kortis et poptisse, une pala et une pretresse)Ensiferum a écrit:09h07:
tu rigoles, mais ils ont plusieurs joueuses chez ensidia
Ensi Myso
Méliane a écrit:
12:32 si tu lis un peu leurs blogs, genre le blog de kungen ( d'ailleurs c'est bien marrant son blog sur le pex 70-80 ou comment up premiers 80 du serveur et leur technique pour rester eveillé) tu verras qu'il y en a au moins 2 (sniffy/Kortis et poptisse, une pala et une pretresse)
13h53 Merci meliane je me sent déjà moin seul à lire ce genre de conneries xD
Nursim- messages : 409
14h13: Nan puis Kungen, il roxx avec MS paint .
Sayamine- Maître de classe
19h12
Rien que le total alliance et le total horde me fait dire que ces chiffres sont totalement erronés etant donné que la "population" coté horde est plus élevée que la population allianceuse
Tiens d'ailleurs, ils connaissent pas les draenei sur wowcensus (et donc pas les chaman coté alliance)?
Rien que le total alliance et le total horde me fait dire que ces chiffres sont totalement erronés etant donné que la "population" coté horde est plus élevée que la population allianceuse
Tiens d'ailleurs, ils connaissent pas les draenei sur wowcensus (et donc pas les chaman coté alliance)?
Niveau des pretres ont doit pas etre trop loin de la veritée
Méliane a écrit:19h12
Le nombre d'entrée de données est elevée niveau alliance, les chiffres doivent donc etre assez fiable de ce coté. Niveau horde, 3 entrées, c'est franchement trop peu, donc les résultats sont totalement faux.
A une époque, j'avais participé à cette addon. On avait pas mal d'entrée. Ca donnait 3000 Ally 80, 5500 H2 80.
Ariesnomü- messages : 335
19H59 : "WE NEED YOUR HELP!
There are too few Horde entries for this realm to give reliable results! Please help today by submitting data for this realm! Find out more about how to help here!"
There are too few Horde entries for this realm to give reliable results! Please help today by submitting data for this realm! Find out more about how to help here!"
10h39
je sais pas si c'est déjà le cas mais une période de transfert gratuit d'archimonde a arathi est actuellement disponible, ça serait bien de faire du recrutement sur le /2
je sais pas si c'est déjà le cas mais une période de transfert gratuit d'archimonde a arathi est actuellement disponible, ça serait bien de faire du recrutement sur le /2
tkiwi- messages : 860
10H48 : C'est prévu, nos chasseurs de tête sont sur le couptkiwi a écrit:10h39
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 13 sur 40