Jeu de l'heure
+56
Taod
Eternitily
Atømics
F.S.C
patinous
Thitia
Yusha
Zamamee
Thräin
yuyu
calgar
Choummy's
Zyä
Dwell
Meteoria
Ekyo
Fainernil
Hoty
Ariesnomü
Krapabel
Ilana
Bagnar
Valky
Kruike
Demonazazel
Brath
Narks
Late
Medu
Onixion
Narariel
velena
Ensiferum
Shannah
Sayamine
Lustwind
Draenido
jeafh
Layron
Trueangel
mïmi
Buzan
nieud
Yann
Méliane
Preda
Nursim
tkiwi
Vicarious
Elysia
psÿkøpät
Tchek
Gilgalad
Eldarin
Galaëron
Flanélia
60 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Jeu de l'heure
18H15 : C'est pour faire réchauffer les vieilles instances ? Pratique et vraiment d'actualité !
18h17 "The Blackrock Spire will erupt and a new version of Blackrock Mountains will be available, apparently Ragnaros will be back too"
Nursim- messages : 409
19h10 : Pour moi ça s'appele juste 3 instances indisponibles de la 4.0 à la 4.1 :')
Yann- messages : 118
11h26:
Cool pour freiya, c'était devenu invisible leur merde :/
We’ll be releasing a minor bug fix patch to version 3.2.0a. This sort of patch is very small in size, and we use them to fix specific issues that can’t be hot-fixed. Issues addressed with this patch:
* Fixed an exploit players were using with / commands
* Fixed a performance issue with players logging into the game
* Fixed an issue with Mac clients freezing near water
* Fixed a crash Mac clients were experiencing with shadows on Fixed Function cards
* Fixed an art issue with Freya Hard Mode where the light beams were visually too hard to see
* Fixed an issue with Loaner mounts requiring Cold Weather Flying
We will be bringing all realms down very soon for this small, but urgent patch. Downtime is expected to be quite minimal, as only rolling restarts will be required. Updating your game client will take only a small download.
Cool pour freiya, c'était devenu invisible leur merde :/
Sayamine- Maître de classe
11h :
Rien ne vous choque ?
Rien ne vous choque ?
Gilgalad- Officier / Leader
12h06
c'est un monde de personne enrobé?
c'est un monde de personne enrobé?
tkiwi- messages : 860
12:22
Ca fait cher pour du contenu qui a souvent du retard, et qui est disponible sur le net gratuitement :/
Le groupe de presse Future a annonçé dans un communiqué de presse sa collaboration avec Blizzard pour le lancement d'un magazine papier dédié exclusivement à l'univers de World of Warcraft. Ce magazine sera un trimestriel qui sera uniquement disponible sur abonnement, il ne se trouvera pas en kiosque. Il sera édité en 4 langues, dont le français, et le prix de l'abonnement est de 41.95 euros pour 1 an
Ca fait cher pour du contenu qui a souvent du retard, et qui est disponible sur le net gratuitement :/
Eldarin- messages : 171
12H26 : intervention des forces de l'ordre :Gilgalad a écrit:11h :
Rien ne vous choque ?
Dernière édition par Trueangel le Ven 21 Aoû 2009 - 21:19, édité 1 fois
Gilgalad a écrit:11h :
(...)
Rien ne vous choque ?
13h28 : ben non, c'est les États-Unis quoi :-/
15:28 USA = 3 gros au mètre carre ? Hmm t'y es déjà allé ? Faut pas abuser non plus ^^
Eldarin- messages : 171
15H39 : BD sous paint de toute bôôôté et délicieusement misogyne (mais tellement vraie)
https://2img.net/r/ihimizer/img338/5922/image1wyb.png
https://2img.net/r/ihimizer/img338/5922/image1wyb.png
16h34 :
Ce doit être cool la quatrième dimension...
Ce doit être cool la quatrième dimension...
Yusha- messages : 94
16h59 : Plop de retour de vacances GG pour Algalon ^^, je me co sur wow des que le dl marche et que la maj s'installe. Donc à ce soir, j'espère.
Ariesnomü- messages : 335
21h10 : casser des murs à la masse ça crève
nieud- messages : 1280
21h28
copié/collé de la chatboxx de vt, je met en direct ce que je vois =D
Nursim < AFK Blizzcon>: OH MY GOD
Nursim < AFK Blizzcon>: LA VIDEO DE LA PRESENT FTW
Nursim < AFK Blizzcon>: Azeroth a moitié ravagé par des fissures des profondeurs enormes
Nursim < AFK Blizzcon>: de la lave partout, orneval détruite, desolace luxuriante
Nursim < AFK Blizzcon>: worgens druides !
Nursim < AFK Blizzcon>: moteur 3D de l'eau complement retravaillé, (c'est vachement beau, mais apocalyptique par endroit)
Nursim < AFK Blizzcon>: nouvelle classe :ARCHEOLOGIE
Je pense que cette image reflete bien ce que l'on peut imaginer de la video quand on ne l'a pas vu :
On voit clairement comme dans la video une tornade enorme soulevant tout ce qu'il y a autour et les continents (ici royaume de l'est) ravagé par des éruptions volcaniques qui donne une réel impression de chaos sur azeroth.
copié/collé de la chatboxx de vt, je met en direct ce que je vois =D
Nursim < AFK Blizzcon>: LA VIDEO DE LA PRESENT FTW
Nursim < AFK Blizzcon>: Azeroth a moitié ravagé par des fissures des profondeurs enormes
Nursim < AFK Blizzcon>: de la lave partout, orneval détruite, desolace luxuriante
Nursim < AFK Blizzcon>: worgens druides !
Nursim < AFK Blizzcon>: moteur 3D de l'eau complement retravaillé, (c'est vachement beau, mais apocalyptique par endroit)
Nursim < AFK Blizzcon>: nouvelle classe :ARCHEOLOGIE
Je pense que cette image reflete bien ce que l'on peut imaginer de la video quand on ne l'a pas vu :
On voit clairement comme dans la video une tornade enorme soulevant tout ce qu'il y a autour et les continents (ici royaume de l'est) ravagé par des éruptions volcaniques qui donne une réel impression de chaos sur azeroth.
Dernière édition par Nursim le Ven 21 Aoû 2009 - 21:42, édité 1 fois
21h41 : Désolace luxuriante ????
Enfin bon, après des tonnes et des tonnes de moqueries on aura enfin le droit à nos MORTEMINES MODE HÉROÏQUE !
Enfin bon, après des tonnes et des tonnes de moqueries on aura enfin le droit à nos MORTEMINES MODE HÉROÏQUE !
23h05 I'm back !
Moi j'aime bien le scénario de la nouvelle extantion, bcp plus rp que bc ou lk
Moi j'aime bien le scénario de la nouvelle extantion, bcp plus rp que bc ou lk
Zyä- messages : 272
23h13
You do get more talent points, but no new talent tier. The path of the titans is a sort of new common tree to all classes.about 1 hour ago from TwitterFon
Wow... Guild talent tree!!! Mass resurection, cheap repairs...about 1 hour ago from TwitterFon
Worgens have sprint, goblins have a utility belt. 7 new zones: hyjal, Uldum, earth plane, lost city (underwater)... Plus the revamped ones.
You do get more talent points, but no new talent tier. The path of the titans is a sort of new common tree to all classes.about 1 hour ago from TwitterFon
Wow... Guild talent tree!!! Mass resurection, cheap repairs...about 1 hour ago from TwitterFon
Worgens have sprint, goblins have a utility belt. 7 new zones: hyjal, Uldum, earth plane, lost city (underwater)... Plus the revamped ones.
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 33 sur 40