Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Prêtre - Heal/Ombre] Eldarice [Loisir] [Annulé]

5 participants

[Prêtre - Heal/Ombre] Eldarice [Loisir] [Annulé] Empty [Prêtre - Heal/Ombre] Eldarice [Loisir] [Annulé]

Message par Elda Ven 1 Mai 2009 - 4:11

Bonjour à tous !

Présentation IRL

Je m'appelle Nessim j'ai 23 ans et je travaille un peu pour le moment en attendant de reprendre des études l'année prochaine. Je joue dans le même Cyber que Narariel et c'est comme ça que j'ai découvert votre guilde. Je vis donc à Bruxelles. Pour le reste c'est à découvrir ! N'hésitez pas à me poser des questions IG.

Présentation IG

Race : Humaine
Classe : Prêtre
Spé : Double spe (deux spe pve une ombre et une sacré)
Level : 80

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?

J'aime beaucoup de rôle de healer de masse du prêtre heal en raid et j'aime un peu moins jouer en ombre mais si la guilde en a besoin je n'hésiterai pas à le faire :p. Le prêtre heal est pour moi le heal le plus dynamique à gérer sur wow. Avec beaucoup de CD puissant qu'ils faut placer judicieusement et pas juste un heal à spam. Il faut savoir bien placer ses heals de zones et profiter du buff de hate des soin rapides pour garder une bonne avance sur les dégats encaissés par le raid. C'est un healer qui maintient le raid en vie plus qu'un heal qui remonte seul un tank et c'est ce rôle assez spécial qui me palit en raid.

Vos Anciennes Guildes

Je joue depuis à wow depuis ses débuts avec tout de même quelques pose part-ci par là. J'ai d'abord été War sur Cho Gall puis Prêtre/rogue Ally sur LA croisade écarlate pendant BC. Après Bc j'ai reroll un rogue hordeux sur Naxxramas et j'ai rejoins une guilde appellée Unleashed. On s'est rapidement imposé comme la première guilde du serveur en finissant Naxx / Malygos / Sartha 3 adds / Sartha et tout le reste en premier sur le serveur. Ce qui m'a valu bon nombre de hauts faits très ... useless mais qui font toujours bien. Je me suis ensuite lassé du rogue en pve et j'ai décidé de reroll avec Narariel sur son serveur pour avoir l'oppurtunité de jouer une autre classe dans un serveur ou je connaissais des gens irl.

Pourquoi rejoindre Why Not ?

J'ai déjà commencer à expliquer pourquoi juste au dessus. Je cherche une guilde pve pour finir le contenu HL d'Hulduar après avoir vidé avec mon rogue le contenu antérieur. Je suis très motivé pour jouer le prêtre à Ulduar. Tellement motivé que j'ai reroll un perso alors que mon rogue était full T7 au moment du début de l'extension. J'ai donc reroll jusqu'au 80 en 6 jours de played en me faisant parainer par Nara qui m'a bien aidé dans cette aventure encore merci à lui. Je ne suis pas le genre de joueur qui se contente de s'entourer de joueurs moyen c'est pourquoi dans ma tête depuis le début je créais ce perso pour jouer dans la meilleure guilde du serveur avec Narariel.

Vos réputations

Les réputations qui me donnent accès à mes enchantements bien sûr.

Métiers

Echanteur (pour les enchantements !) / mineur (pour l'or)

Votre template

Voilà les templates que je propose mais je n'ai pas encore eu l'occasion de bien les tester ni de beaucoup les modifier soyez indulgents :p.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Eldarice
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Eldarice&group=1

Votre Stuff

Mon stuff me permet tout juste de commence Naxx donc je ne postule pas pour raid immédiatement avec vous mais pour montrer ma motivation à bientôt vous rejoindre.

Votre Expérience dans WoW

Clean tout les contenu du jeux exepté Sunwell (pose wow à ce moment là) depuis le niveau 60 jusqu'à Ulduar où je n'e suis pas encore entré.

Vos Disponibilités

Je suis disponible plusieurs soirs par semaine et parfois la journée aussi. Je dirais en moyenne 4 à 5 soirs par semaine pour être plus précis.

Merci pour votre écoute si vous désirez plus d'infos n'hésitez pas à poster.
J'attends de vos nouvelles en jeux !

Elda

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre - Heal/Ombre] Eldarice [Loisir] [Annulé] Empty Re: [Prêtre - Heal/Ombre] Eldarice [Loisir] [Annulé]

Message par Ensiferum Ven 1 Mai 2009 - 10:47

Hello,

Comme notre Mc fait un mini break pour le moment, je vais m'attaquer a ton cas en attendant qu'il arrive.

Tout d'abord, je vois que tu ne veux pas rejoindre en Sp, c'est ton choix, et comme tu n'en parle pas dans ta candidature, c'est sur la spé Holy que je vais me pencher.

Tout d'abord : Ta spé Heal n'est pas opti Pve, dans la branche discipline uniquement.
Peut tu m'expliquer quels changement doivent s'imposer et surtout pourquoi?

Concernant tes glyphes, c'est bien pour les majeurs rien a dire, par contre els mineurs, je te conseil le glyphe d'oubli et celu de levitation, pour des raisons pratiques Very Happy

Bon tu as peu de jours de play et jamais fait de raid en tant que heal pretre ca se ressent dans le stuff surtout, et sache que ton stuff a enormement de retard par rapport aux autres pretres de la guilde, et que nous sommes 3 pretres heal a etre assez souvent present en raid, il sera donc difficil pour toi de te faire une reelle place dans un raid, deja que en general on part a 2 pretres et on fait tourner.

Apres tu demande a rentrer en loisir, t'es un pote de ce noob de Nara, et t'es belge, c'est choquant (les deux dernieres)! Je serais enchanté de t'aider a progresser (meme si je suis un gros noob). Ton entrée dans la guilde ne depend absolument pas de moi, mais en general en loisir tu ne sera jamais pris en raid (je souligne ce point ) si il y a des healer de frais, et nous ne faisons plus de naxx 25 ou autres, donc tu devras chercher ton stuff tout seul.

C'est pour ca que je me demande, si il ne serais pas mieux pour toi de rentrer dans une autre guilde, avoir un peu plus d'experience et de stuff en raid et ensuite revenir postuler chez nous (enfin tu fais ce que tu veux c'est un conseil juste Very Happy)

Je serais disponible sur Vt cette aprem en debut si tu veux discuter un peu Very Happy
Ensiferum
Ensiferum

[Prêtre - Heal/Ombre] Eldarice [Loisir] [Annulé] Empty Re: [Prêtre - Heal/Ombre] Eldarice [Loisir] [Annulé]

Message par Payotte Ven 1 Mai 2009 - 11:09

Elda a écrit: J'ai donc reroll jusqu'au 80 en 6 jours de played en me faisant parainer par Nara qui m'a bien aidé dans cette aventure encore merci à lui.
C'est officiel, Nara est un Saint .. Enfin à certaines heures. affraid
Payotte
Payotte

Message par Bagnar Ven 1 Mai 2009 - 14:31

Bonjour Elda, juste une question, tu postules en temps que loisir ou pour une place dans le roster ?
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

[Prêtre - Heal/Ombre] Eldarice [Loisir] [Annulé] Empty Réponse

Message par Elda Ven 1 Mai 2009 - 16:33

Je postule en tant que ce que vous avez besoin en fait ! Pour le moment je me stuff pour pouvoir faire partie de votre roster donc j'espère à court terme pouvoir y rentrer en me stuffant vite. Mais les premiers jours je farmerai sans doute des heros et des Naxx avec des rerolls de la guilde ou des pick-ups.

J'espère que ma réponse est assez claire. Parceque je suis pas sûr de comprendre ce que tu entends par loisir. Ce qui est sur par contre c'est que je ferai tout mon possible pour entrer très bientôt dans votre roster.

Elda

Message par Ensiferum Ven 1 Mai 2009 - 21:19

Loisir = Casu enfaite, donc jamais prio sur les compos de raid.

Je crois que c'est ca ^^
Ensiferum
Ensiferum

Message par Elda Ven 1 Mai 2009 - 21:42

Moi je suis pas un casu au niveau du temps de jeux mais niveau stuff je suis à la ramasse encore pour résumer.

Elda

[Prêtre - Heal/Ombre] Eldarice [Loisir] [Annulé] Empty Annulation

Message par Elda Sam 2 Mai 2009 - 5:46

Je voudrais annuler ma candidature pour loisir dans votre guilde. Je pense que je faisais fausse route. Vous ne faites plus les instances qui me donneraient accès à Ulduar, j'aurai donc je pense trop de mal à long terme à me faire une place dans votre roster.

Merci quand même d'avoir prêté attention à ma présentation.

Eldarice.

Elda

Message par Ensiferum Sam 2 Mai 2009 - 10:59

Je serais ravi de te revoir dans quelques temps repostuler chez nous Very Happy si tu as besoin de conseils ou autre n'hesite pas Very Happy

Ps: /spit Nara irl de ma part il est trop moche et trop narcissique !!
Ensiferum
Ensiferum

Message par Gilgalad Dim 3 Mai 2009 - 10:30

Très bien, bonne continuation à toi Wink.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé