Respect des joueurs!
+9
nieud
patinous
Gilgalad
Tchek
Galaëron
Trueangel
Flanélia
Choummy's
Akka
13 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 1 sur 1
Respect des joueurs!
Bonjour à tous, je m'appelle Akkä, de la guilde LCC, et je viens vous faire part de mon indignation quant à l'attitude de l'un de vos joueurs.
En effet, lors du joug de ce matin du mardi 05 mai 2009, nous avons été pris à parti par Choummy apparemment désespéré d'avoir perdu [je lui accorde que nous sommes vraiment tristes de ce point de vu là dans l'alliance]. Cependant, la désillusion de la défaite ne doit en aucun lui permettre d'avoir un comportement déplacé et insultant vis à vis d'autres joueurs.
Je suppose qu'il s'agit d'un acte effectué sur un coup de tête suite à notre prestation désorganisée dans le joug et que cela ne représente ni la mentalité, ni l'image que votre guilde propose habituellement.
Je vous souhaite donc une bonne continuation et espère simplement ne plus être ennuyé par la suite avec ce genre de considérations dans ce qui reste avant tout un jeu.
En effet, lors du joug de ce matin du mardi 05 mai 2009, nous avons été pris à parti par Choummy apparemment désespéré d'avoir perdu [je lui accorde que nous sommes vraiment tristes de ce point de vu là dans l'alliance]. Cependant, la désillusion de la défaite ne doit en aucun lui permettre d'avoir un comportement déplacé et insultant vis à vis d'autres joueurs.
Je suppose qu'il s'agit d'un acte effectué sur un coup de tête suite à notre prestation désorganisée dans le joug et que cela ne représente ni la mentalité, ni l'image que votre guilde propose habituellement.
Je vous souhaite donc une bonne continuation et espère simplement ne plus être ennuyé par la suite avec ce genre de considérations dans ce qui reste avant tout un jeu.
Akka- messages : 3
Re: Respect des joueurs!
Mais qu'est-ce tu bave toi encore ?
Go pex ! Et go apprendre a joué au lieu de vh middle
Choummy's- messages : 159
Qu'entends tu par cette phrase ?la défaite ne doit en aucun lui permettre d'avoir un comportement déplacé et insultant vis à vis d'autres joueurs.
Je fais confiance en notre Choummy, si on pouvait avoir plus de détails de la part des 2 parties. Je sors le pop corn. (ca me manquait les dramas)
Flanélia- messages : 946
Han le flané,comme tu ma l'air interessé,j'ai dit le /raid :
=> Stop Vh comme des cons middle
=> Stop Vh comme des abrutis middle
=> Stop Vh comme des péons middle
=> Stop Vh comme des cons middle
=> Stop Vh comme des abrutis middle
=> Stop Vh comme des péons middle
Choummy's- messages : 159
Salut Akka
Si tu repasses ici, n'hésite pas à donner plus de précisions. Dans l'idéal, ce serait bien que cette histoire se règle ici, mais pour ça il faudrait que Choummy, tu gardes un ton correct. Ce n'est qu'un joug après tout...
Si tu repasses ici, n'hésite pas à donner plus de précisions. Dans l'idéal, ce serait bien que cette histoire se règle ici, mais pour ça il faudrait que Choummy, tu gardes un ton correct. Ce n'est qu'un joug après tout...
Akka faut pas faire gaffe à Choummy, en Charente ils ne parlent pas la même langue que nous et quand il dit :
"stop VH comme des cons middle" (ce qui au passage ne veut rien dire en français) et bien en réalité il veut dire :
" Auriez vous l'extrème amabilité d'arréter d'attaquer la horde au centre du champs de bataille, nous avons d'autres points stratégiques à défendre. Je vous remercie d'avance les amis."
"stop VH comme des cons middle" (ce qui au passage ne veut rien dire en français) et bien en réalité il veut dire :
" Auriez vous l'extrème amabilité d'arréter d'attaquer la horde au centre du champs de bataille, nous avons d'autres points stratégiques à défendre. Je vous remercie d'avance les amis."
Galaëron- messages : 165
Choummy, même si ton langage de type Bigard a tendance à me faire rire, à un moment donné il faut aussi savoir parler de manière civilisée ; que je sache, les Charentes font partie de la France et à l'école t'es comme tout le monde, t'apprends le français et à dire bonjour. J'espère ne plus t'entendre me traiter de pute, ça se passera mal. Tu as l'air de le dire comme tu dis "bonjour" ou "salut copain", mais à un moment donné c'est stop. Les gens ne comprennent pas forcément ta manière de parler aussi vulgaire comme l'a souligné Gala.
Être WN ne donne pas plus le droit d'insulter les gens et les rabaisser, bien au contraire. D'autant que tu es comme tout le monde tu n'es pas exempt de faire des erreurs loin s'en faut (...)
Je comprend le fait de rager en BG comme j'ai pu rager ce WE, mais... Gardes-le pour toi. Les gens n'ont pas tous le skill/le stuff/la maturité pour bien jouer, c'est comme ça et c'est d'ailleurs pour ça que j'vais pas en BG hors guilde.
L'image d'une guilde ce n'est pas que le tableau d'avancée PvE, et on respecte d'autant plus une guilde et son avancée si de plus elle sait rester humble et tout simplement respecte les autres. J'insiste un peu parce que c'est pas le seul cas cette semaine de gens se plaignant de comportements de gens dans la guilde, c'est le 3ème ou 4ème (chaque fois des personnes différentes, ceci n'est donc pas orienté que pour Choummy), donc à un moment donné va falloir se détendre les amis.
Merci pour ton message Akka, et j'invite les gens qui ont des soucis de ce type à ne pas hésiter à les faire remonter.
Être WN ne donne pas plus le droit d'insulter les gens et les rabaisser, bien au contraire. D'autant que tu es comme tout le monde tu n'es pas exempt de faire des erreurs loin s'en faut (...)
Je comprend le fait de rager en BG comme j'ai pu rager ce WE, mais... Gardes-le pour toi. Les gens n'ont pas tous le skill/le stuff/la maturité pour bien jouer, c'est comme ça et c'est d'ailleurs pour ça que j'vais pas en BG hors guilde.
L'image d'une guilde ce n'est pas que le tableau d'avancée PvE, et on respecte d'autant plus une guilde et son avancée si de plus elle sait rester humble et tout simplement respecte les autres. J'insiste un peu parce que c'est pas le seul cas cette semaine de gens se plaignant de comportements de gens dans la guilde, c'est le 3ème ou 4ème (chaque fois des personnes différentes, ceci n'est donc pas orienté que pour Choummy), donc à un moment donné va falloir se détendre les amis.
Merci pour ton message Akka, et j'invite les gens qui ont des soucis de ce type à ne pas hésiter à les faire remonter.
Tchek- messages : 978
Je trouve que se serait plus simple d'en discuter directement avec les intéressés sur VT et ne pas écrire deux cent milles pages à ce sujet. Tout le monde va mettre son grain de sels et ca ne va pas faire avancer les choses. La requête de Akka a bien été prise en compte sur le forum et le mieux et d’en discuter sur VT pour écouter les deux parties. J’ai l’impression Tchek que tu lances un peu vite la pierre sur Choummy sans le laisser s’expliquer clairement.
C’est mon avis et ca ne regarde que moi mais pour moi les faits sont peu clairs.
C’est mon avis et ca ne regarde que moi mais pour moi les faits sont peu clairs.
Dernière édition par Flanélia le Mar 5 Mai 2009 - 13:32, édité 1 fois
Une fois Nieud m'a dit d'aller me faire voir...
Pour les indémnisations je whisp qui?
Galaëron- messages : 165
J'ai vu ton message Akka, nous allons nous occuper très vite de ce problème, merci de ton témoignage et bon jeu (et go le gagner ce putain de joug !).
Gilgalad- Officier / Leader
Flanélia a écrit:J’ai l’impression Tchek que tu lances un peu vite la pierre sur Choummy sans le laisser s’expliquer clairement.
Il s'est exprimé clairement :
Choummy's a écrit:Mais qu'est-ce tu bave toi encore ?
Et si tu relis mon post, je ne fais pas du tout allusion qu'à ce BG. Mais bon, c'est une autre histoire j'en conviens. Je pensais juste qu'il était de bon ton de rappeler à tous qu'il était important de respecter les gens en guilde et hors guilde. Il suffit de 2~3 personnes pour ternir l'image d'une guilde entière voilà. En tout cas,le message a été reçu et sera traité par Gilga et True, y'a rien d'autre à ajouter je crois !
Quant à Gala, pour cette affaire d'une très haute importance, je pense qu'il faut au moins contacter le Ministère de l'Intérieur, je peux te fournir des contacts si tu veux !! Nieud étant un bandit de grand chemin, ça ne doit pas se traiter à la légère.
Tchek- messages : 978
Bonjour ! Et oui c'est Patinous ! Le grand Patinous !
Donc pour répondre à ton problème Akka, tout d'abord je suis entièrement d'accord avec les actes de choummy ! C'est une personne que j'apprécie énormément et en laquelle j'ai très confiance. Certe parfois il a des montées d'humeur, cependant c'est une personne tout à fait raisonnable, franche, et honnête.
Ceci-dit, je ne vois pas pourquoi tu viens perturber le forum ici, certe choummy appartient à la guilde WHY NOT, mais cependant s'il y a un problème IG entre vous 2 c'est à vous 2 de la règler et non à la guilde. JE NE VOIS PAS EN QUOI LA GUILDE A QQ CHOSE A VOIR DANS CETTE HISTOIRE. Certe choummy représente le tag why not mais en aucun cas tte la guilde en elle mm.
Donc pour moi et en mon opinion tu viens ici pour déballer une histoire DEBILE si je peux me permettre.
Soyons bien d'accord que je ne t'insulte en aucuns cas. Cependant en voyant certaines personnes jouer lors du joug breff............ ça se passe de commentaires. ("Je ne citerais aucuns noms")
Donc si tu as un problème avec choummy go le règler IG ou go l'ignorer si tu veux mais essayes pas de faire tawnt une personne et venir foutre le bordel ici.
Je suis respectueux mais franc . Sur ce bon vent à toi et bon jeu.
Donc pour répondre à ton problème Akka, tout d'abord je suis entièrement d'accord avec les actes de choummy ! C'est une personne que j'apprécie énormément et en laquelle j'ai très confiance. Certe parfois il a des montées d'humeur, cependant c'est une personne tout à fait raisonnable, franche, et honnête.
Ceci-dit, je ne vois pas pourquoi tu viens perturber le forum ici, certe choummy appartient à la guilde WHY NOT, mais cependant s'il y a un problème IG entre vous 2 c'est à vous 2 de la règler et non à la guilde. JE NE VOIS PAS EN QUOI LA GUILDE A QQ CHOSE A VOIR DANS CETTE HISTOIRE. Certe choummy représente le tag why not mais en aucun cas tte la guilde en elle mm.
Donc pour moi et en mon opinion tu viens ici pour déballer une histoire DEBILE si je peux me permettre.
Soyons bien d'accord que je ne t'insulte en aucuns cas. Cependant en voyant certaines personnes jouer lors du joug breff............ ça se passe de commentaires. ("Je ne citerais aucuns noms")
Donc si tu as un problème avec choummy go le règler IG ou go l'ignorer si tu veux mais essayes pas de faire tawnt une personne et venir foutre le bordel ici.
Je suis respectueux mais franc . Sur ce bon vent à toi et bon jeu.
patinous- messages : 135
Merci pour cet appel au calme.
J'avoue avoir été autant choqué par le nom de guilde que par les propos. Je ne citerai aucun de ces derniers, il n'y a que peu d'intérêts. Vous ne cautionnez pas ce genre de propos, c'est rassurant.
J'ajouterai juste pour information à Choummy que je suis le premier à rager dans chacun des bgs que je fais. C'est assez dur de constater du niveau de jeu de certains quand on a fait soi même parti d'une team bg à l'époque où il fallait prendre son grade chaque semaine (une autre époque sur Cho'gall et surtout un autre niveau...). Des bgs gagnés 5/0 ou 3/0, j'en ai vu (des perdus 5/0 aussi mais au moins ça va vite), alors quand je rentre dans le joug avec 5 min de retard et que je suis encore obligé de détruire les tourelles de la forteresse, ça me désespère mais je le fais. En ce qui concerne ce matin, j'étais sur les trois engins de siège qui sont passés par l'ouest et qui nous ont une nouvelle fois ridiculisés.
Enfin, pour Nieud, c'est étrange... j'en viens à la conclusion que les bgs nous abrutissent...
J'édite pour répondre à Patinous: C'est juste que parfois il est plus simple de discuter en y ajoutant des tierces personnes pour atteindre un niveau d'idée supérieur qu'à "ce que t'a écris sur le forum c'est de la merde". Ce qui en tout état de cause montrait sur le moment qu'il était plutôt difficile de converser avec Choummy.
Et je ré-édite pour dire que pour ma part, l'histoire est d'ores et déjà réglée suite à vos réponses.
J'avoue avoir été autant choqué par le nom de guilde que par les propos. Je ne citerai aucun de ces derniers, il n'y a que peu d'intérêts. Vous ne cautionnez pas ce genre de propos, c'est rassurant.
J'ajouterai juste pour information à Choummy que je suis le premier à rager dans chacun des bgs que je fais. C'est assez dur de constater du niveau de jeu de certains quand on a fait soi même parti d'une team bg à l'époque où il fallait prendre son grade chaque semaine (une autre époque sur Cho'gall et surtout un autre niveau...). Des bgs gagnés 5/0 ou 3/0, j'en ai vu (des perdus 5/0 aussi mais au moins ça va vite), alors quand je rentre dans le joug avec 5 min de retard et que je suis encore obligé de détruire les tourelles de la forteresse, ça me désespère mais je le fais. En ce qui concerne ce matin, j'étais sur les trois engins de siège qui sont passés par l'ouest et qui nous ont une nouvelle fois ridiculisés.
Enfin, pour Nieud, c'est étrange... j'en viens à la conclusion que les bgs nous abrutissent...
J'édite pour répondre à Patinous: C'est juste que parfois il est plus simple de discuter en y ajoutant des tierces personnes pour atteindre un niveau d'idée supérieur qu'à "ce que t'a écris sur le forum c'est de la merde". Ce qui en tout état de cause montrait sur le moment qu'il était plutôt difficile de converser avec Choummy.
Et je ré-édite pour dire que pour ma part, l'histoire est d'ores et déjà réglée suite à vos réponses.
Ce qui serait étrange ce serait de ne pas insulter Gala !
Et personnellement je n'ai pas besoin des BG pour m'abrutir
Et personnellement je n'ai pas besoin des BG pour m'abrutir
nieud- messages : 1280
Je me doutais bien, Nieud, que tu n'en avais pas besoin...
Akka a écrit:
C'est assez dur de constater du niveau de jeu de certains quand on a fait soi même parti d'une team bg à l'époque où il fallait prendre son grade chaque semaine (une autre époque sur Cho'gall et surtout un autre niveau...). Des bgs gagnés 5/0 ou 3/0, j'en ai vu (des perdus 5/0 aussi mais au moins ça va vite), alors quand je rentre dans le joug avec 5 min de retard et que je suis encore obligé de détruire les tourelles de la forteresse, ça me désespère mais je le fais. En ce qui concerne ce matin, j'étais sur les trois engins de siège qui sont passés par l'ouest et qui nous ont une nouvelle fois ridiculisés.
C'était la minute nostalgie.
Payotte- messages : 21
Je vais répondre à ce que tu dis là, mais ce n'est pas toi que je vise Patinous, même si je reprends les termes que tu emploies pour expliquer ma vision des choses, et celle de Black j'en suis convaincu.Ceci-dit, je ne vois pas pourquoi tu viens perturber le forum ici, certe choummy appartient à la guilde WHY NOT, mais cependant s'il y a un problème IG entre vous 2 c'est à vous 2 de la règler et non à la guilde. JE NE VOIS PAS EN QUOI LA GUILDE A QQ CHOSE A VOIR DANS CETTE HISTOIRE. Certe choummy représente le tag why not mais en aucun cas tte la guilde en elle mm.
Quand tu adhères à la guilde tu te dois de faire transparaître ses valeurs à travers ton comportement.
Nos valeurs ne sont certainement pas judicatives (fat new word §), et si un guildien s'amuse à se comporter de manière différente de ce à quoi on aspire, ce n'est certainement pas quelque chose qu'on laissera passer, on a déjà kické des gens dans le passé pour beaucoup moins que ça avant que vous ne nous rejoigniez (les plus anciens pourront en témoigner), soyez heureux qu'on se soit adoucis depuis le temps (une erreur p-e ?).
De plus la manière de Akka de transmettre le message est clairement adaptée, il est courtois, relate ce qu'il a ressenti comme une attaque, c'est un avertissement pour tous ceux qui estimeraient que le respect des autres (quelqu'ils soient) est une option dans cette guilde.
Gilgalad- Officier / Leader
Flanélia a écrit:
J’ai l’impression Tchek que tu lances un peu vite la pierre sur Choummy sans le laisser s’expliquer clairement.
Il s'est exprimé clairement :
Choummy's a écrit:
Mais qu'est-ce tu bave toi encore ?
peut être aurait il préféré que cela ce règle sans faire un post sur le forum comme le précise patinous:
après je suis tout a fait d'accord sur ce point:Ceci-dit, je ne vois pas pourquoi tu viens perturber le forum ici, certe choummy appartient à la guilde WHY NOT, mais cependant s'il y a un problème IG entre vous 2 c'est à vous 2 de la règler et non à la guilde. JE NE VOIS PAS EN QUOI LA GUILDE A QQ CHOSE A VOIR DANS CETTE HISTOIRE. Certe choummy représente le tag why not mais en aucun cas tte la guilde en elle mm.
Ce sera mon dernier post sur ce sujet pas envie de prolonger le dramaJe pensais juste qu'il était de bon ton de rappeler à tous qu'il était important de respecter les gens en guilde et hors guilde. Il suffit de 2~3 personnes pour ternir l'image d'une guilde entière voilà
Dernière édition par Flanélia le Mar 5 Mai 2009 - 14:22, édité 1 fois
Hein? Quoi? c'est déjà fini?? pfffff....
nieud- messages : 1280
sujet clos pour moi aussi . Bon jeu à tous et que le vent nous mène aussi loin qu'il le peut !
patinous- messages : 135
Il suffit de 2~3 personnes pour ternir l'image d'une guilde entière voilà
Ou la jalousie, je vous laisse mediter la dessus.......
Ensiferum- messages : 809
Sauf que c'est hors sujet iciEnsiferum a écrit:Il suffit de 2~3 personnes pour ternir l'image d'une guilde entière voilà
Ou la jalousie, je vous laisse mediter la dessus.......
MOI JLUI AURAIS MIS UN PUTAIN DE COUP DE 22 ET JE LE L'AURAI ACHEVE AU STEAK SURGELE MIXE A LA BETTERAVE
Non je déconne, désolé du dérangement.
Non je déconne, désolé du dérangement.
mïmi- messages : 452
Comme l'investigateur de ce post n'a rien d'autre à ajouter et que c'est également le cas des autres intervenants, je me permets de clore le débat.
Layron- Officier / Leader
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 1 sur 1