Le Roi Michael Jackson quitte le monde de la pop à 50ans
+5
Nursim
Valky
Tchek
Faralÿn
Krapabel
9 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 1 sur 1
Le Roi Michael Jackson quitte le monde de la pop à 50ans
Il ne s’agit pas d’un thriller mais bien d’une triste réalité. Le roi de la pop Michael Jackson est décédé à l’âge de 50 ans à Los Angeles, victime d’un arrêt cardiaque à son domicile. Confirmé par CNN et par l’institut médico-légal de la Cité des Anges à 1h30 du matin, l’ancien membre des Jackson Five et véritable icône de la planète musicale laisse derrière lui des millions de fans, qui se sont exprimés sur la toile via Facebook ou Twitter, pour exprimer son soutien à la famille du chanteur. Il avait annoncé le 5 mars dernier une tournée exceptionnelle d’une cinquantaine de concerts, qui devait débuter le 8 juillet prochain à Londres. La carrière de l’artiste aux 750 millions d’exemplaires de disques vendus a été notamment entaché d’une transformation esthétique désastreuse ainsi que de nombreux procès surmédiatisés l’accusant d’attouchements sexuels sur des jeunes adolescents. Une page se tourne ainsi, pour l’un des phénomènes qui a su révolutionner le monde de la musique des années 80.
Krapabel- messages : 235
Re: Le Roi Michael Jackson quitte le monde de la pop à 50ans
THRILLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEER §§§§§§§§§§
Faralÿn- messages : 69
Lui aussi est devenu un chevalier de la mort ! Allons tous danser dans son cimetière avec les squelettes pour lui rendre hommage.
Tchek- messages : 978
Tchek a écrit:Lui aussi est devenu un chevalier de la mort ! Allons tous danser dans son cimetière avec les squelettes pour lui rendre hommage.
Ouaip, il parrait qu'ils s'organisent pour former la fameuse EUROCOMP 55 la haut, composée de:
Gregory Lemarchal, DK UD
Mickael Jackson, DK UD
Carlos, Dk Tank UD
Diana, Pal BE (attention au picket....hahaha.)
Claude François, DK UD
Bonne chance à eux !
Valky- messages : 81
Ta oublié soeur emmanuelle Priest Disci UD trocheatlolol
Nursim- messages : 409
Ta oublié soeur emmanuelle Priest Disci UD trocheatlolol
Bah non j'suis encore la moi Oo
Ensiferum- messages : 809
Quelle est la différence entre un sac de supermarché et Michael Jackson? - L'un est blanc, en plastique et dangereux pour les enfants, l'autre sert à ramener les courses !!!
Comment on appelle le sexe de michael Jackson? La vérité : car la vérité sort toujours de la bouche des enfants.
Voila j'ai dit mes conneries je sort ...
Comment on appelle le sexe de michael Jackson? La vérité : car la vérité sort toujours de la bouche des enfants.
Vallazare- messages : 2
Vallazare a écrit:Quelle est la différence entre un sac de supermarché et Michael Jackson? - L'un est blanc, en plastique et dangereux pour les enfants, l'autre sert à ramener les courses !!!
lal valla
Valky- messages : 81
Quoi ? Michael Jackson est mort ? Vous êtes sûrs ???
Vallazare a écrit:
Aranthy sort de ce corps.
Kikooo en passant
Defh- messages : 2
kikoo defthy, et non aranthy n'ai jamais rentré en moi par l'esprit et encore moins par derriere la porte est close
vallazar- Invité
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 1 sur 1