Akkä <3
5 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 1 sur 1
Re: Akkä <3
Tuez entre 7 à 9 fois, si vous avez besoin de mes services, sa sera avec plaisir =)
pS : Même si vous ne pouvez pas le dire ici, je sais que vous êtes nombreux à m'avoir demandé des photos de la mort de gilga Laissez juste le temps trouvez c'te drood cheated, pis vous aurez vos screens =)
pS : Même si vous ne pouvez pas le dire ici, je sais que vous êtes nombreux à m'avoir demandé des photos de la mort de gilga Laissez juste le temps trouvez c'te drood cheated, pis vous aurez vos screens =)
Jinx- messages : 20
Gilga est parfois connecté sous le compte de Mïracle (mais si, cay vray !). Donc tue-le également dès que tu le vois, on ne sait jamais.
Bonne question, et j'en profite pour demander ce que vient faire un screen de WiP mort sur le forum WN
EDIT : après 10 sec de recherche, j'espère que ça a pas de rapport avec https://whynot.forumperso.com/taverne-f4/respect-des-joueurs-t1707.htm ^^'
EDIT : après 10 sec de recherche, j'espère que ça a pas de rapport avec https://whynot.forumperso.com/taverne-f4/respect-des-joueurs-t1707.htm ^^'
Parait-il que cela en as =)
Choummy's- messages : 159
J'en suis choqué!!! La rancune tenace! Ce fut un moment très sympathique! Roulé dans la farine par un niveau 1, je me suis fait avoir comme une bleusaille! Au fait, je suis sorti de Dalaran et j'attends toujours le résultat de tes "conseils menaçants" me disant d'éviter de sortir de cette merveilleuse cité sous peine d'être ratiboisé par ton ami droOd!
Bonne continuation au WN et encore merci au pour le divertissement!
Bonne continuation au WN et encore merci au pour le divertissement!
Akkä- Invité
Il est en vacances,tu va pouvoir faire quelque quetes journalières tranquillement et ton event de solstice,profites-en.
Choummy's- messages : 159
Ok j'aime bien les menaces :
Il va te camper des que possible...
Menace IG > IRL ?
Ce n'est pas réellement des menaces mais plutôt comme tu dis un jeu pour nous divertir, toi, moi, et le poulpe !
Sache que c'est comme le jeu du chat et de la souris, sauf que la, c'est un lion, mais bon =) (et qu'on inversera jamais les roles.)
Il va te camper des que possible...
Menace IG > IRL ?
Ce n'est pas réellement des menaces mais plutôt comme tu dis un jeu pour nous divertir, toi, moi, et le poulpe !
Sache que c'est comme le jeu du chat et de la souris, sauf que la, c'est un lion, mais bon =) (et qu'on inversera jamais les roles.)
Jinx- messages : 20
Nan mais osef de votre vie là, et faudrait un peu que vous nous expliquiez le putain de rapport avec notre guilde???
nieud- messages : 1280
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 1 sur 1