candidature démoniste.
+6
Hâpy
Bagnar
Brath
Méliane
Flown
asgarroth
10 participants
Page 1 sur 1
candidature démoniste.
Démoniste - spé destruction: Asgarroth
Présentation IRL: Alors je suis une blonde à forte poitrine, pas farouche et pas jalouse du tout, j'aspire à la paix dans le monde et à la fin du génocide des phoques en antarctique.
Oups!! on rembobine.. En vrai je suis un homme, maintenant agé de 32 printemps, marié , pére de deux adorables pestes, eeuuuhhh, fillettes je voulais dire^^ et je suis roulant à la sncf, en clair je promenne des trains
Présentation IG:
Race :humain
Classe :démoniste
Spé :destruction
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?Gameplay interressant, bon dps et pas de dispel à faire!!
Alors, je suis actuellement sur le serveur drek'thar, ou j'étais chez Nephtys que j'ai quitter trés récemment.J'y ai passé trois ans dont un en tant qu'officier démoniste, mais certain problême irl (régler maintenant) m'on contraint à n'être présent que deux à trois soirs par semaine et du coup, sans préavis on m'a évincé de mon rôle d'officier.J'ai essayer de joué en tant que simple membre mais ce n'était pas possible, je préfère retenter l'aventure avec une autre guilde comme la votre qui, ma foi, m'a l'air fort sympathique.
J'ai parcouru votre forum, et ce que j'en ai retiré, c'est l'image d'une guilde soudé et mature, tout à fait ce que je recherche, d'autant plus que votre avancée pve est en adéquation avec la mienne.
Vos réputations: et bien, j'ai monter les principales pour enchant de tête et d'épaule, aprés j'osef, sauf si sa peut avoir une utilité pour le pve.
Métiers: enchantement(450) et couture(450) ce sont les métiers que j'ai depuis le début, ils ne sont pas si mal, d'autant plus, que, d'aprés ce que j'ai lu, les deux devraient être up à la prochaine maj.
Votre template:bon aparemment il y a quelque soucis avec l'armurerie je vous met le lien dés que possible, sinon je suis stuff : deux T8,le reste T7 et hors set ulduar 25 ou HM wolk.
template basique, bon dps...
Votre Stuff: voir lien si dessus^^
Normalement mon stuff est opti pour les piéces que je posséde, j'ai passer de nombreuses heures à taper du mannequin à if, pour justement trouver le meilleur compromis, certes je manque de dégats sorts mais comme cela , sa marche pas mal quand même^^
Votre Expérience dans WoW: et bien étant un ancien sur le jeu, j'en ai vu des boss!!
pré bc: arrêt à AQ40, on a juste wiper^^
à bc: et bien, tout clean^^
à wolk: tuer Yog-saron et quelque Hm au passage^^
Vos Disponibilités: là sa se complique, enfin, pas beaucoup, mais bon, étant donné que je suis roulant, je suis donc en horaire et repos décalé; au minimum, je suis là trois soir par semaine, sinon en pratique je suis là, en moyenne quatre soirs par semaine, tout dépend de mes horaires de travail^^
Remarques:pas vraiment de remarque à faire, juste une chose, j'ai vu sur l'armurerie que votre roster démoniste est déjà pas mal fourni, alors je m'interroge sur vos réel besoin dans cette classe, d'autant plus que la migration, ce n'est pas gratuit et que je n'ai pas qu'un seul perso à faire venir si vous estimer qu'un test est envisageable^^.
ps: désolé, j'aurai voulu faire un plus joli post mais je rencontre quelque soucis, à chaque fois que je tape, le message revient au début.... ce qui devient trés compliquer pour mettre de la couleur^^ou pour voir si l'on à fait des fautes....
Présentation IRL: Alors je suis une blonde à forte poitrine, pas farouche et pas jalouse du tout, j'aspire à la paix dans le monde et à la fin du génocide des phoques en antarctique.
Oups!! on rembobine.. En vrai je suis un homme, maintenant agé de 32 printemps, marié , pére de deux adorables pestes, eeuuuhhh, fillettes je voulais dire^^ et je suis roulant à la sncf, en clair je promenne des trains
Présentation IG:
Race :humain
Classe :démoniste
Spé :destruction
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?Gameplay interressant, bon dps et pas de dispel à faire!!
Alors, je suis actuellement sur le serveur drek'thar, ou j'étais chez Nephtys que j'ai quitter trés récemment.J'y ai passé trois ans dont un en tant qu'officier démoniste, mais certain problême irl (régler maintenant) m'on contraint à n'être présent que deux à trois soirs par semaine et du coup, sans préavis on m'a évincé de mon rôle d'officier.J'ai essayer de joué en tant que simple membre mais ce n'était pas possible, je préfère retenter l'aventure avec une autre guilde comme la votre qui, ma foi, m'a l'air fort sympathique.
J'ai parcouru votre forum, et ce que j'en ai retiré, c'est l'image d'une guilde soudé et mature, tout à fait ce que je recherche, d'autant plus que votre avancée pve est en adéquation avec la mienne.
Vos réputations: et bien, j'ai monter les principales pour enchant de tête et d'épaule, aprés j'osef, sauf si sa peut avoir une utilité pour le pve.
Métiers: enchantement(450) et couture(450) ce sont les métiers que j'ai depuis le début, ils ne sont pas si mal, d'autant plus, que, d'aprés ce que j'ai lu, les deux devraient être up à la prochaine maj.
Votre template:bon aparemment il y a quelque soucis avec l'armurerie je vous met le lien dés que possible, sinon je suis stuff : deux T8,le reste T7 et hors set ulduar 25 ou HM wolk.
template basique, bon dps...
Votre Stuff: voir lien si dessus^^
Normalement mon stuff est opti pour les piéces que je posséde, j'ai passer de nombreuses heures à taper du mannequin à if, pour justement trouver le meilleur compromis, certes je manque de dégats sorts mais comme cela , sa marche pas mal quand même^^
Votre Expérience dans WoW: et bien étant un ancien sur le jeu, j'en ai vu des boss!!
pré bc: arrêt à AQ40, on a juste wiper^^
à bc: et bien, tout clean^^
à wolk: tuer Yog-saron et quelque Hm au passage^^
Vos Disponibilités: là sa se complique, enfin, pas beaucoup, mais bon, étant donné que je suis roulant, je suis donc en horaire et repos décalé; au minimum, je suis là trois soir par semaine, sinon en pratique je suis là, en moyenne quatre soirs par semaine, tout dépend de mes horaires de travail^^
Remarques:pas vraiment de remarque à faire, juste une chose, j'ai vu sur l'armurerie que votre roster démoniste est déjà pas mal fourni, alors je m'interroge sur vos réel besoin dans cette classe, d'autant plus que la migration, ce n'est pas gratuit et que je n'ai pas qu'un seul perso à faire venir si vous estimer qu'un test est envisageable^^.
ps: désolé, j'aurai voulu faire un plus joli post mais je rencontre quelque soucis, à chaque fois que je tape, le message revient au début.... ce qui devient trés compliquer pour mettre de la couleur^^ou pour voir si l'on à fait des fautes....
asgarroth- messages : 7
Re: candidature démoniste.
Plop et bienvenu!
32 ans c'est pas le début de l'Arthrite? Pas trop dur de spam la même touche
Sinon bonne candidature à mon sens malgré les dispo, d'ailleurs si tu pouvais être plus claire concernant celle-ci?
Bonne chance pour la suite!
32 ans c'est pas le début de l'Arthrite? Pas trop dur de spam la même touche
Sinon bonne candidature à mon sens malgré les dispo, d'ailleurs si tu pouvais être plus claire concernant celle-ci?
Bonne chance pour la suite!
Flown- messages : 126
Faut pas croire ^^ c'est juste qu'on guilde quelques personnages secondaires. Mais en gros, on n'a que 2 démonistes dans notre roster, à l'heure actuelle (dont un qui est en "pause allaitement de bébé pendant que sa femme dort" °°)Remarques:pas vraiment de remarque à faire, juste
une chose, j'ai vu sur l'armurerie que votre roster démoniste est déjà
pas mal fourni, alors je m'interroge sur vos réel besoin dans cette
classe
Il est donc bel et bien ouvert ^^
Bonne chance pour ta candid, je pense que nos ptits démos viendront te poser des questions d'ici peu.
Salut,
Si tu pouvais etre moins évasif sur ton avancée? Quels HM as tu fais ? Raid 10? raid 25? as tu clean BC avant le patch j'sais plus combien?
Merci de compléter un peu tout ca
J'ai cherché hein ... mais non, y'a pas :pVotre Stuff: voir lien si dessus^^
Si tu pouvais etre moins évasif sur ton avancée? Quels HM as tu fais ? Raid 10? raid 25? as tu clean BC avant le patch j'sais plus combien?
Merci de compléter un peu tout ca
Brath- messages : 593
Alors, l'armurerie ne marche toujours pas^^ donc désolé je ne peut pas encore mettre le lien^^
Pour ce qui est de mon avancé pve , et bien oui nous avons clean bc pre patch, on en était assez content d'ailleurs^^.
Quel hm ai-je fait? honnêtement là tout de suite je sais plus de trop^^lorsque l'armurerie sera de nouveau up, vous pourrez voir tout sa, sachant que personnellement, j'ai pas trop vu de différence entre Hm(à ulduar) et normal, mais c'est normal je me touche en raid!! j'ai juste à dps^^.
En raid dix ,et bien je n'ai rien fait pour ainsi dire; mon ancienne guilde réserver les id 10 pour le WE aprés-midi et je ne joue pas moi le WE aprés-midi, je m'occupe un peu de ma famille,(enfin quand je suis pas au boulot^^).
Pour mes présences je ne pas être plus précis malheureusement, comme je l'ai préciser je travaille en horaire et repos décalé, donc je suis tributaire de mon travail, mais je fait du pvehl depuis plusieurs années maintenant, et mes présence ont toujours était en phase avec les besoins innérents.en moyenne je suis là quatre fois par semaine.
Je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil, alors même lorsque j'embauche à 4h je raid le soir!
Etant en horaire décalé je suis aussi souvent présent en journée, donc possibilité de farme assez conséquente suivant les besoins et quand j'en ai marre de farmer j'aime bien reroll(bientôt 4x80 en stuff 200+).
Pour ce qui est de mon avancé pve , et bien oui nous avons clean bc pre patch, on en était assez content d'ailleurs^^.
Quel hm ai-je fait? honnêtement là tout de suite je sais plus de trop^^lorsque l'armurerie sera de nouveau up, vous pourrez voir tout sa, sachant que personnellement, j'ai pas trop vu de différence entre Hm(à ulduar) et normal, mais c'est normal je me touche en raid!! j'ai juste à dps^^.
En raid dix ,et bien je n'ai rien fait pour ainsi dire; mon ancienne guilde réserver les id 10 pour le WE aprés-midi et je ne joue pas moi le WE aprés-midi, je m'occupe un peu de ma famille,(enfin quand je suis pas au boulot^^).
Pour mes présences je ne pas être plus précis malheureusement, comme je l'ai préciser je travaille en horaire et repos décalé, donc je suis tributaire de mon travail, mais je fait du pvehl depuis plusieurs années maintenant, et mes présence ont toujours était en phase avec les besoins innérents.en moyenne je suis là quatre fois par semaine.
Je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil, alors même lorsque j'embauche à 4h je raid le soir!
Etant en horaire décalé je suis aussi souvent présent en journée, donc possibilité de farme assez conséquente suivant les besoins et quand j'en ai marre de farmer j'aime bien reroll(bientôt 4x80 en stuff 200+).
Tu vois les HM c'est quand le raid wipe 15 fois dans la soirée sur un boss que tu OS d'habitude (et que tu risques de te faire OS dans tous les sens si tu bouges pas °°)Quel hm ai-je fait? honnêtement là tout de suite
je sais plus de trop^^lorsque l'armurerie sera de nouveau up, vous
pourrez voir tout sa, sachant que personnellement, j'ai pas trop vu de
différence entre Hm(à ulduar) et normal, mais c'est normal je me touche
en raid!! j'ai juste à dps^^.
Si t'as pas remarqué de différence, tu as pas du faire de HM Oo
Quel hm ai-je fait? honnêtement là tout de suite je sais plus de trop^^lorsque l'armurerie sera de nouveau up, vous pourrez voir tout sa, sachant que personnellement, j'ai pas trop vu de différence entre Hm(à ulduar) et normal
J'vais paraitre agressif là mais quand tu dis ca, c'est :
- pour nous éblouir de ton skill incertain ?
- pour nous faire comprendre qu'on t'a farm les HM et que t'as rien bité à la moitié des combats ?
- ou encore pour nous montrer que t'es un peu stupide ?
Parce qu'on n'a deja notre quota de lamerz, MAIS on need du démo, donc si tu pouvais t'appliquer dans tes réponses et évitez la désinvolture, on pourrait y etre tous gagnants !
J'espère que tu ne prendras pas trop mal ce que j'viens de dire, mais pour le coup, ca m'a un peu agacé.
Brath- messages : 593
Oula! non, si j'ai dit que je ne savait plus trop quel Hm j'ai fait , ce que de mémoire comme sa je ne sais plus, que je n'accorde que peu d'importance aux haut-fait, seul le combat m'intéresse, et plus il est difficile plus il m'intéresse.
j'étais dans une guilde ou on était capable de wipe toute une soirée sur un boss alors que l'on voulai le faire en normal; on revenai le lendemain et on le os en Hm va comprendre^^ d'ou ma réflexion sur le peu de différence entre les deux que j'ai remarquer
Sinon de mémoire comme sa il me semble que nous avons fait: Mimiron, freya, le conseil.
j'étais dans une guilde ou on était capable de wipe toute une soirée sur un boss alors que l'on voulai le faire en normal; on revenai le lendemain et on le os en Hm va comprendre^^ d'ou ma réflexion sur le peu de différence entre les deux que j'ai remarquer
Sinon de mémoire comme sa il me semble que nous avons fait: Mimiron, freya, le conseil.
Bonjour Asgarroth,
Arf dommage pour la blonde à forte poitrine, j'y ai cru :3.
Sinon, je rejoindrais Brath sur les HMs car les combats et la difficulté n'ont pas grand chose à voir.
Je pense que tu dois bien te rappeler ceux que tu as fait et nous les cité.
Quel est celui qui t'a le plus marqué ?
Peux-tu nous montrer un screen de ton interface ?
Bonne chance pour ta candidature.
Arf dommage pour la blonde à forte poitrine, j'y ai cru :3.
Sinon, je rejoindrais Brath sur les HMs car les combats et la difficulté n'ont pas grand chose à voir.
Je pense que tu dois bien te rappeler ceux que tu as fait et nous les cité.
Quel est celui qui t'a le plus marqué ?
Peux-tu nous montrer un screen de ton interface ?
Bonne chance pour ta candidature.
Bagnar- Maître de classe
heeeeuuuuuu a 10?Sinon de mémoire comme sa il me semble que nous avons fait: Mimiron, freya, le conseil.
Bon voilà j'ai réussi à faire marcher l'armurerie, apparemment elle aime pas ie 8, il a fallu que j'installe firefox...
voici le lien:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Asgarroth
voici le lien:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Asgarroth
En fait tu n'as fait aucun hard mode ^^' au plus quelques haut faits (enfin le genre de haut fait qui se fait tout seul en faisant les boss de façon tout a fait normale ^^')
Ca m'étonne pas du coup que tu n'aies noté aucune difficulté différente.
Le fait de n'avoir fait aucun hard mode n'est pas un obstacle à ta candidature, mais je trouve moyen, en voulant faire du pveHL (et en postulant dans une guilde qui vise aujourd'hui les HM) de ne même pas savoir ce que sont les hard mode.
Ca m'étonne pas du coup que tu n'aies noté aucune difficulté différente.
Le fait de n'avoir fait aucun hard mode n'est pas un obstacle à ta candidature, mais je trouve moyen, en voulant faire du pveHL (et en postulant dans une guilde qui vise aujourd'hui les HM) de ne même pas savoir ce que sont les hard mode.
HF / HM
En gros, Medu toute sa vie a aspiré à ça :
Homme/Femme
Malheureusement, Medu doit se contenter de :
Homme/Macaque
MERCI PUBLIC, JE VOUS AIME !
En gros, Medu toute sa vie a aspiré à ça :
Homme/Femme
Malheureusement, Medu doit se contenter de :
Homme/Macaque
MERCI PUBLIC, JE VOUS AIME !
Hâpy- messages : 125
Ami Démoniste , Bonjour
bien bien ,
-Quel est le score de toucher que tu vise dans un raid 25 opti ?
-Quel est ton cycle dps ?
-Connais-tu nos exigence au niveau des dispos ?
-Le lien de ton screen ne fonctionne pas , ou c'est moi qui est un bug ?
bien bien ,
-Quel est le score de toucher que tu vise dans un raid 25 opti ?
-Quel est ton cycle dps ?
asgarroth a écrit: Pour mes présences je ne pas être plus précis malheureusement,
-Connais-tu nos exigence au niveau des dispos ?
-Le lien de ton screen ne fonctionne pas , ou c'est moi qui est un bug ?
Demonazazel- messages : 227
mea culpa pour les hard mode, bien sur je sais ce que sont les hard mode, j'ai juste confondu avec certain haut fait, il est vrai, sa fait un peu tache..
pour ce qui est de mon toucher et bien je suis actuellement à 371 soit 14,14% sans buff, avec les buff reçu par le raid je passe largement au dessus des 17% doncpas de problême de ce coté.
sinon pour mon cycle dps :immo,conflag, trait du chaos, incinererx2 et on recommence(j'essais d'être toujours avec mon immo de poser et sous buff conflag); et si je doit me déplacer et bien un petit dot instant au passage..
pour les dispo oui je connais vos exigences, et comme déjà marqué j'assure une présence de 4 soirs par semaine en moyenne, c'est bien en moyenne car vu mon métier, il arrive parfois que je finisse le travail aprés le début du raid ou bien que je ne dorme pas chez moi.Bien sur je préviens toujours à l'avance des soirs ou je ne peut être présent ou si je serai en retard mais globalement j'ai pas trop de soucis de présence.
ps: j'ai remis mon lien interface normalement il fonctionne.
pour ce qui est de mon toucher et bien je suis actuellement à 371 soit 14,14% sans buff, avec les buff reçu par le raid je passe largement au dessus des 17% doncpas de problême de ce coté.
sinon pour mon cycle dps :immo,conflag, trait du chaos, incinererx2 et on recommence(j'essais d'être toujours avec mon immo de poser et sous buff conflag); et si je doit me déplacer et bien un petit dot instant au passage..
pour les dispo oui je connais vos exigences, et comme déjà marqué j'assure une présence de 4 soirs par semaine en moyenne, c'est bien en moyenne car vu mon métier, il arrive parfois que je finisse le travail aprés le début du raid ou bien que je ne dorme pas chez moi.Bien sur je préviens toujours à l'avance des soirs ou je ne peut être présent ou si je serai en retard mais globalement j'ai pas trop de soucis de présence.
ps: j'ai remis mon lien interface normalement il fonctionne.
Je suis désolé d'avoir fait une mauvaise impression, et de vous avoir fait perdre votre temps, on vient de me proposer un test sur un autre serveur, j'annule donc ma candidature.
Bonne continuation à tous.
Bye , bonne continuation !
drood- messages : 32
On need du demo pour Yogg 0 Adds (fear cheat)
Belle expérience en tout cas. ( Kj down le 9/11/08)
-> +1
Belle expérience en tout cas. ( Kj down le 9/11/08)
-> +1
Dernière édition par Nursim le Mer 8 Juil 2009 - 15:23, édité 1 fois
Nursim- messages : 409
asgarroth a écrit:Je suis désolé d'avoir fait une mauvaise impression, et de vous avoir fait perdre votre temps, on vient de me proposer un test sur un autre serveur, j'annule donc ma candidature.
Nursim a écrit:On need du demo pour Yogg 0 Adds (fear cheat)
Belle expérience en tout cas.
-> +1
Sbien de lire les candidatures un minimum avant d'y répondre
nieud- messages : 1280
Lol nieud, oui c'est vrai, mais comme un niewbie j'avais pas refresh la page avant de poster le message, ca fait environ 30 minute qu'elle était dessus...
Enfin bref, bonus style.
Bonne continuation a toi.
Enfin bref, bonus style.
Bonne continuation a toi.
Nursim- messages : 409