Braaaath Come on !!! Need you !!
+6
Tchek
Shyra
Gilgalad
Trueangel
Brath
Méliane
10 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 1 sur 1
Re: Braaaath Come on !!! Need you !!
xD Spotted
J'me relève pas de mon apply foirée chez les Pms, de GROS GROS regrets ... :s
J'suis allé voir chez Shin, j'avais entendu dire que c'était une famille ... mais on m'a pas dit qu'ils avaient 15 ans, que c'était des tetes de cons et qu'ils étaient pas marrants ... donc j'ai fait une soirée raid et j'ai annulé :p
Et puis là j'me tatais ...... Why Not ou Légion Celeste ... Migrer ou pas .. Mais j'ai apply la Légion Celeste ..
En tous cas c'est une belle initiative, j'aurais vraiment aimé tenté le truc avec vous Les membres moteurs et "non corrompus" des WoG qui remontent une guilde, ca fait plaisir et envie : s'il ne fallait pas remigrer ...
M'enfin j'y songe toujours un peu, si jamais ca se passe pas comme je l'imagine chez la Légion Celeste .. j'verrais bien
Le truc sur Ysondre c'est que y'a vraiment beaucoup de guildes avancées, de très bons joueurs ... mais y'a aussi bcp de lam0rz et j'avoue qu'à la fin c'est usant et puis cet aspect des joueurs est pour ma part très démotivant.. ce qui fait que j'écarte beaucoup de guildes dans mes choix ...
En tous cas, bonne chance dans votre entreprise j'espere que ca se passe bien pour vous, que c'est pas méliane qui lead les raids et que Gilga a appris à jouer son druide entre temps.
PS : True tu me décois, j't'ai connu beaucoup plus tranchant sur les candidatures !
J'me relève pas de mon apply foirée chez les Pms, de GROS GROS regrets ... :s
J'suis allé voir chez Shin, j'avais entendu dire que c'était une famille ... mais on m'a pas dit qu'ils avaient 15 ans, que c'était des tetes de cons et qu'ils étaient pas marrants ... donc j'ai fait une soirée raid et j'ai annulé :p
Et puis là j'me tatais ...... Why Not ou Légion Celeste ... Migrer ou pas .. Mais j'ai apply la Légion Celeste ..
En tous cas c'est une belle initiative, j'aurais vraiment aimé tenté le truc avec vous Les membres moteurs et "non corrompus" des WoG qui remontent une guilde, ca fait plaisir et envie : s'il ne fallait pas remigrer ...
M'enfin j'y songe toujours un peu, si jamais ca se passe pas comme je l'imagine chez la Légion Celeste .. j'verrais bien
Le truc sur Ysondre c'est que y'a vraiment beaucoup de guildes avancées, de très bons joueurs ... mais y'a aussi bcp de lam0rz et j'avoue qu'à la fin c'est usant et puis cet aspect des joueurs est pour ma part très démotivant.. ce qui fait que j'écarte beaucoup de guildes dans mes choix ...
En tous cas, bonne chance dans votre entreprise j'espere que ca se passe bien pour vous, que c'est pas méliane qui lead les raids et que Gilga a appris à jouer son druide entre temps.
PS : True tu me décois, j't'ai connu beaucoup plus tranchant sur les candidatures !
Brath- messages : 593
C'est toi qui me déçois, c'est le moment où jamais de migrer justement ^^
Brath a écrit:
En tous cas, bonne chance dans votre entreprise j'espere que ca se passe bien pour vous, que c'est pas méliane qui lead les raids
Haha, tu rates quelque chose xD
Même si j'ai down ces boss depuis longtemps avec d'autres guildes, ça fait plaisir de les retomber avec une guilde d'amis, et ressentir les frissons du PvE même à SSC :p
Et puis on avance plutôt pas mal, ça fait plaisir
Et puis on avance plutôt pas mal, ça fait plaisir
Le Noob a écrit:Gilga a appris à jouer son druide entre temps
Je te pwnz sale n44b §§§
Reviens Fag
Gilgalad- Officier / Leader
Hihi brath jte voie souvent en BG en ce moment . Tkt gilga sux toujours autan mdr ^^, vien nous rejoindre gros fag >< !
Shyra- messages : 68
Ahah ste noob !
/afk Mc Do
/afk Mc Do
Tchek- messages : 978
Ca fait plaisir pour le "corrompu" sale ped de low !
Hâpy- messages : 125
Oui mais Arnal, Braaaaaath a raison !! La corruption ça pue du cul !
Tchek- messages : 978
f34r d4 Gangrarnal §§
Gilgalad- Officier / Leader
Ok, vous l'avez cherché, je clique tout en bas du site sur "Signaler un abus" !
On ne me traite pas de Gangrarnal comme ça !
On ne me traite pas de Gangrarnal comme ça !
Hâpy- messages : 125
Brath a écrit:xD Spotted
Why Not ou Légion Celeste ... Migrer ou pas .. Mais j'ai apply la Légion Celeste ..
Bordel t'aurais pas pu y rester ?
Late- messages : 149
Necromancie de post GG Late!
Ensiferum- messages : 809
Late c'est l'indiana Jones des posts
Eternitily- messages : 136
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 1 sur 1