Why Not
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

60min Chrono.

+6
Ilana
Ariesnomü
Glaegan
Zyä
Preda
Brath
10 participants

Aller en bas

60min Chrono. Empty 60min Chrono.

Message par Brath Lun 24 Aoû 2009 - 6:17

60min Chrono. Hf_alg10

Mande-Etoile, Starcaller ou Madame Soleil, qu'importe, on était pas là pour le titre, ni pour le violet.
En fait, on sait plus trop pourquoi on était là mais on l'était, et ça : c'est bien.
Parce qu'entre les gars qui « afk mémé en Ardèche », nos rogues qui bindent en groupe sur l'ïle de Beauté, les délurés qui vont se faire empaler dans les arènes lors de Férias, et les cons qui posent un verre sur leur PC avant d'le renverser.... On est vraiment pas faciles.


Heureusement, on a des ressources que même les chinois nous envient. Des rerolls..., des applys..., des rerolls d'apply (non j'plaisante là.. , pour certains on guilde déjà leurs mains, faut pas déconner non plus.) sont venus ainsi foutre leur merde apporter leur contribution.
Et parce qu'on aime le challenge (ou parce qu'on a pas eu le choix, mais le « challenge » ça fait plus E-Sport quand même), on a effectué d'ingénieux rotationnages de semaines en semaines.

C'est ainsi qu'on fît appel à Nynaève pour tanker, par exemple. Oui oui, le challenge toujours, c'est ça.
D'ailleurs, il était content Nynaève, il s'est senti utile le garçon, il savait que, sans lui, on aurait pas pu try Algalon cette semaine-ci.
Après le pull, l'engage du timer, et son rez 20 secondes après, on en était déjà tous moins persuadés. Ce dont on était sûrs, c'est qu'il allait falloir le soigner pendant une heure, et là, ben c'était moins rigolo déjà.
C'est ainsi que la semaine suivante il a fallu changer de healers. Ceux de la semaine précédente étants en soins intensifs pour leurs violentes poussées hémorroïdaires depuis.
Faut dire qu'il envoie sec le bougre, on était plus habitué à ces choses là... j'parle du boss hein. Nynaève il envoie rien du tout ; tout juste 150 po au réparateur avant de s'en aller farmer des emblèmes de triomphe en héroiques pour acheter du T12 à la 3.3 ! LOL (percevez le sarcasme)



Ces lines-up, ma foi « originales », ont enchantés nos 6 heures de try dont voici le déroulement, certes répétitif mais on ne s'en lasse (presque) pas, et quelques conseils qui vont avec :

1ière étape : La Préparation

  • Veillez tout d'abord à la condition sanitaire de vos joueurs. En effet les petites vessies et les déshydratés chroniques sont un poids s'ils n'ont pas envisagés de solution radicale comme la bouteille à double usage. Soyez prévoyants, apportez leur des solutions avant ou écartez les du raid.

  • Vérifiez la conformité des habitations de vos joueurs (eau, électricité, gaz). On vous a pas encore fait le coup du « y'a le feu dans mon immeuble! J'déco ++ »? Ne vous laissez pas surprendre!

  • Assurez vous, bien entendu, de la connexion de vos joueurs. Écartez Pedro le mexicain de la line up sans y réfléchir à deux fois.

  • Prévoyez des compos pour tout le raid afin d'éviter les « need tp stplz » pendant que vous expliquez la strat. Ils vous diront qu'ils ont pas entendu alors qu'ils n'ont simplement rien écouté (on ne peut imaginer la concentration nécessaire à trade un pnj de banque pour lui prendre 1 flasque et 5 potions). Ou pire, ils répondront « ok » pour finir par un « j'ai pas tout compris » pendant les trys ( ne soyez pas crédules : par « pas tout », comprenez « rien »)


2ieme étape : Le Corpse Run/Pull

Vous serez hors combat c'est évident. Mais c'est définitivement une étape importante d'Algalon puisqu'elle doit représenter 30% de l'heure de « try ».
  • Un maximum de buffs doivent être faits pendant le corpse run, précipitez vous en ne perdant pas de los les buffeurs pour cela. C'est un exercice passionnant vous verrez. Vous pourrez parfois les prendre pour des cons en jouant à cache-cache au détour du virage.

  • Les « Rez plz » doivent être logiquement prohibés. Tu meurs, tu cours et.... puis c'est tout. De temps en temps tu répares aussi parce que c'est jamais très bien perçu le full rouge au moment du pull : les RL sont généralement peu compréhensifs...
    L'enchantement « Vitesse des Roharts » est un must have si vous n'avez pas de hunt/pigeon avec un aspect de la meute. 8% c'est certes pas grand chose, mais ça suffit pour doubler le dernier qui se fera pourrir par le RL à votre place.


NB : A ce sujet, une expérience dans Colin Mc Rae, voire Trackmania si vous avez l'enchantement sus-cité, est souhaitable pour appréhender au mieux la chicane finale.

  • Enfin, pensez à mettre un post-it sur votre écran quant à la destination du TP dans Ulduar si vous envisagez de faire Algalon après un Mimiron HM. Les séquelles de ce dernier sont handicapantes dans l'optimisation de cette étape.

  • Finalement arrivés à destination, il faudra poser le fameux festin de poisson. Celui-ci doit être impérativement posé à l'intérieur de la zone de combat. Vous ne pouvez soupçonner le crétin qui va continuer de regen sur le festin au pull d'Algalon et rester coincé hors de la zone, heureux avec son buff « bien nourri » : c'est inconcevable, mais pas pour tout le monde. L'individu, qu'on ne nommera pas, tombera d'ailleurs à travers le sol pour aller s'écraser et manger 10% (bien fait pour sa gueule, à défaut de nous offrir un jeu « Balanced », on a au moins droit à un jeu « Fair »). Une nouvelle fois donc, soyez prévoyants!


3ieme étape : Le Wipe

Indubitablement la meilleure partie. Savourez les explications/commentaires d'une originalité avérée sur votre Ventrilo.


  • « - C'est Raymond, il a pas bougé du truc rouge je l'ai vu ! »
    60min Chrono. Stuntm10


  • « - J'étais sur une étincelle quand elle a explosé -_-'»
    60min Chrono. Void10


  • « Bouge ton cul pour rentrer dans le void j'vais crever connard PUTIIIN !1!§§ »
    60min Chrono. Huu11


Ne pensez néanmoins pas qu'il n'y aura que des commentaires exclusifs au combat. Les « j'ai eu un lag mental » et autres « je regardais pas l'écran » étants des inconditionnels, ils agrémenteront encore un peu plus votre expérience de jeu.


===> Reprenez à l'étape 2 jusqu'au « Géééégééééééé »


C'est ainsi, avec cette organisation chirurgicale, que nous l'avons couché, telle la mère de Bastien un soir de réveillon : sans trop de difficultés.

60min Chrono. Algalo11

Il ne nous reste maintenant plus qu'à réitérer la chose en r25. Promis, on s'y met à la rentrée!

PS : Nous recrutons d'ailleurs dans pas mals de rosters (Démonistes, Mages, Chaman restau, Druide restau et probablement d'autres encore que j'oublie), n'hésitez pas à postuler pig
Brath
Brath

messages : 593
inscrit le : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

60min Chrono. Empty Re: 60min Chrono.

Message par Preda Lun 24 Aoû 2009 - 6:30

J'suis archi fan de la news, tu m'as bien fait rire, surtout concernant l'Bastien Very Happy.

Preda

messages : 229
inscrit le : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

60min Chrono. Empty Re: 60min Chrono.

Message par Zyä Lun 24 Aoû 2009 - 11:05

Parce qu'entre les gars qui « afk mémé en Ardèche »

>< !
Zyä
Zyä

messages : 272
inscrit le : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

60min Chrono. Empty Re: 60min Chrono.

Message par Glaegan Lun 24 Aoû 2009 - 11:44

et ben moi c'est afk papa en Ardèche
Glaegan
Glaegan

messages : 69
inscrit le : 04/11/2008
Age : 43
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

60min Chrono. Empty Re: 60min Chrono.

Message par Ariesnomü Lun 24 Aoû 2009 - 12:47

Cool, de faire une new, je commençais à douter du truc xD. GG à tous les raideurs du soir en question.
Sinon tas changé combien de fois de clavier pendant les try Brath xD?
Ariesnomü
Ariesnomü

messages : 335
inscrit le : 06/05/2009
Age : 41
Localisation : Troyes/Paris

Revenir en haut Aller en bas

60min Chrono. Empty Re: 60min Chrono.

Message par Ilana Mar 25 Aoû 2009 - 9:17

Y'a le feu dans mon immeuble ca me rappele quand des motos on cramé sur mon parking en plein raid, t'aurais-je inspiré? :=)
Ilana
Ilana

messages : 117
inscrit le : 01/10/2008
Age : 43
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

60min Chrono. Empty Re: 60min Chrono.

Message par Late Mar 25 Aoû 2009 - 9:27

Brath a écrit:Assurez vous, bien entendu, de la connexion de vos joueurs. Écartez Pedro le mexicain de la line up sans y réfléchir à deux fois.

Et pourtant Pedro y était...
Late
Late

messages : 149
inscrit le : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

60min Chrono. Empty Re: 60min Chrono.

Message par Ariesnomü Mer 26 Aoû 2009 - 8:05

Ilana a écrit:Y'a le feu dans mon immeuble ca me rappele quand des motos on cramé sur mon parking en plein raid, t'aurais-je inspiré? :=)

La fois ou j'ai participé au try, je crois me rappeler que Flown a réellement eu un problème de ce type.
Ariesnomü
Ariesnomü

messages : 335
inscrit le : 06/05/2009
Age : 41
Localisation : Troyes/Paris

Revenir en haut Aller en bas

60min Chrono. Empty Re: 60min Chrono.

Message par Biquete Mer 26 Aoû 2009 - 9:41

Un petit coucou en passant, et un gros bravo à tous !!!

A un de ces 4 IG
++

Biquete le couche-tôt
Biquete
Biquete

messages : 158
inscrit le : 18/09/2008
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

60min Chrono. Empty Re: 60min Chrono.

Message par Nefy Mer 26 Aoû 2009 - 12:51

Brath a écrit:
On est vraiment pas faciles.

J'ai juste retenu ça pour ma part.
Nefy
Nefy

messages : 19
inscrit le : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

60min Chrono. Empty Re: 60min Chrono.

Message par ixidor Dim 30 Aoû 2009 - 11:12

GG a vous les Why Not fat HF Very Happy
ixidor
ixidor

messages : 103
inscrit le : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

60min Chrono. Empty Re: 60min Chrono.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum