Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

SSC, Le rôdeur d'en bas.

SSC, Le rôdeur d'en bas. Empty SSC, Le rôdeur d'en bas.

Message par Elysia Lun 21 Juil 2008 - 1:56

Il est là! Oui, le premier raid 25 sérieux (oui notez le sérieux souligné). Parce que chez Why Not, on aime à wipe souvent pour ensuite savourer notre victoire de la meilleure façon, on considère les raids 25 Grull ou Maghté comme de la gnognotte. Un raid où on ne wipe pas au minimum trois fois, c'est pas drôle.
Car l'adage dit: "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, sans femme, ni alcool, et sans paquet de smarties." (bon il y a quelques rajouts de ma part je l'avoue.)

LUNDI 21 JUILLET 21H17 (Heure Française ET Belge) On entre avec quelques dizaines de minutes de retard dans SSC, CSS, Caverne du Sanctuaire du Serpent de la Sauce Sucrée. La motivation est là mais l'effectif est encore fébrile alors j'en profite pour dire Viendez Viendez chez Why Not!!
Quelques pack de mobs (avec quelques morts au passage, on vous a dit le wipe on aime ça!) nous voilà façe à Hydross the Unstable tout de suite on rigole moins. Plusieurs try malheureusement pas de down, le problème majeur qui s'est posé est celui de l'aggro (remarquez c'est souvent le même problème pour les wipes)
Pas grave, pas grave disent les Officiers gentiment. On attaque Le Rôdeur d'En-bas..

Tu te souviens du schéma jeune ami? 1 TRY = 1 DOWN c'est comme WHY NOT = ROXX.

Et oui formule magique, magnifique ça marche.
Le rôdeur est maintenant down et rodera de l'autre coté du Styx (Yeah!)

SSC, Le rôdeur d'en bas. Lurker

BILAN DU RAID ET LOOTS: Des Bottes, une ceinture, un collier. Des wipes mais au moins on sait à quoi s'attendre, et la prochaine fois nous serons prêts à foutre la pâté à Hydross le mec pas stable.

Mon petit doigt Fred Asetaire me dit que les autres downs vont pas tarder, affaire à suivre...

TO BE CONTINUED..
Elysia
Elysia

http://www.elysiatv.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas