Jeu de l'heure
+38
Télina
Erosquare
Brath
Fainernil
Demonazazel
Nursim
Layron
Eternitily
Garhl
Isiss
Nydarekøn
Zamamee
Late
Meteoria
Aktaion
Blackfeet
Lustwind
Sayamine
tkiwi
Glaegan
Ariesnomü
Méliane
Yann
Bagnar
Krapabel
mïmi
Trueangel
Tchek
Shannah
Gilgalad
Choummy's
Flanélia
Elysia
Preda
nieud
Zyä
Yusha
Medu
42 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 8 sur 27
Page 8 sur 27 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27
Re: Jeu de l'heure
15h16
Le pire , c'est que tu peux te demander a quoi ca sert. Si c'est pour les aveugles, faudrait se demander comment ils font pour cliquer sur la fleche verteTrueangel a écrit:15H08 : description du tournevis selon Leroy merlin :
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1049789645
(et appuyez sur le bouton de lecture)
Vous aussi il vous en fait baver ? Je sais plus a combien d'hure de try on en est mais on doit avoir depassé les 9h largement.
Meilleur try : 26%
J'espère qu'on la tombe demain, parce que ça me rappel Mimiron HM 10 avec ses 9 heures de try
Gilgalad a écrit:19h10 :
Ils rendaient une phase du combat contre Arthas triviale en utilisant des bombes en saronite d'ingénieur ^^ en gros un moment t'as un morceau de plateforme qui s'effondre, et des mobs vont choper des joueurs pour les amener dans le vide.
Le but est donc de les dps très rapidement, sauf qu'eux faisaient repop les plateformes, du coup plus aucune difficulté, ils laissaient les mecs se faire emporter tranquille et restaient sur le boss. :p
20h58 Merci ^^, je viens juste de voir ta réponse.
Ariesnomü- messages : 335
DOWNNNNNNN CETTE P*TE !
Un kill très propre...
Un kill très propre...
Zyä- messages : 272
7h54 :
gg ^^ on l'a eu 2h après vous environ :p
@Bagnar : si j'ai une clé je te la file mais faudra réactiver ton compte ^^ (si c'est possible tu me laisses te réssuciter pour la monture zevra :p)
@Bagnar2 : Regarde Top Chef, l'émission de télé-réalité de cuisine (bien sympa soit dit en passant), y a un des candidats, Brice, qui arrête pas de me faire penser à toi, à son physique et sa manière de parler. :p
@Bagnar : si j'ai une clé je te la file mais faudra réactiver ton compte ^^ (si c'est possible tu me laisses te réssuciter pour la monture zevra :p)
@Bagnar2 : Regarde Top Chef, l'émission de télé-réalité de cuisine (bien sympa soit dit en passant), y a un des candidats, Brice, qui arrête pas de me faire penser à toi, à son physique et sa manière de parler. :p
Gilgalad- Officier / Leader
16H02 : et je fais ma BA du jour pour contribuer au sauvetage d'une petite chaine en difficulté.
C'est ici que ça se passe :
http://www.nolife-tv.com/online-11959
Avec l'exposition du forum Why Not, je peux la considérer comme sauvée
C'est ici que ça se passe :
http://www.nolife-tv.com/online-11959
Avec l'exposition du forum Why Not, je peux la considérer comme sauvée
Gilgalad a écrit:7h54 :
Mon compte battle.net est actif, j'ai juste arrêté mon abonnement wow.
Bon c'est encore raté pour le 2ème envoie de clé SC2.
Ok pour Top Chef, je jetterai un coup d'œil à l'occaz.
Wow, ça me fait bien envie aussi mais non faut que je résiste ><.
Bagnar- Maître de classe
21h27 : Petit coucou d'un gnome démoniste.
Garhl- messages : 131
0h51 : Je suis entrain de c/c les strats de Gilga pour enfin, récupérer le cachet de Mimiron, et enfin, down algalon §§§
(comment ça j'ai 1 an de retard?)
(comment ça j'ai 1 an de retard?)
nieud- messages : 1280
12h32 :
Coucou Garhl, alors tu deviens quoi ? fini ton service ? ^^
@Nieud : Et mes royalties hein !!
Coucou Garhl, alors tu deviens quoi ? fini ton service ? ^^
@Nieud : Et mes royalties hein !!
Gilgalad- Officier / Leader
3h13 :
Salut Gilga, oui terminé mon service militaire . En ce moment, je joue toujours à wow sur mon premier serveur (La Croisade Ecarlate) dans la guilde "Nocturne" après un bref passage chez "Eclipse" sur Ysondre (ICC 10 HM pour le moment, try sur Arthas en 25 normal). Voilà voilà, le temps des Why not me manque un peu mais bon j'ai vu que la guilde avait disband... Je ne comprend pas pourquoi. J'ai aussi testé Aion mais j'ai pas du tout croché cette longue phase de bashing. J'ai fait une overdose au lvl 30.
Voilà voilà
Salut Gilga, oui terminé mon service militaire . En ce moment, je joue toujours à wow sur mon premier serveur (La Croisade Ecarlate) dans la guilde "Nocturne" après un bref passage chez "Eclipse" sur Ysondre (ICC 10 HM pour le moment, try sur Arthas en 25 normal). Voilà voilà, le temps des Why not me manque un peu mais bon j'ai vu que la guilde avait disband... Je ne comprend pas pourquoi. J'ai aussi testé Aion mais j'ai pas du tout croché cette longue phase de bashing. J'ai fait une overdose au lvl 30.
Voilà voilà
11h59 coucou garhl !
Tout simplement parce qu'on n'arrivait plus à raid correctement à un niveau correspondant à nos ambitions. On arrivait à peine à réunir un raid 25 convenable 2 fois par semaine. Bcp de démotivés (au sein du staff comme au sein des membres) et quasiment aucune candidature potable qui auraient permis de ramener un peu de sang frais et de renouveler le roster démotivé. Ce qui induisait de devoir raid tous les soirs faute de quoi le raid partait pas et devenait de plus en plus contraignant pour Gilga et moi (chaque jour c'était: "bon comment on va se débrouiller ce soir, ya que 22 personnes sur le phpraid")
Tout simplement parce qu'on n'arrivait plus à raid correctement à un niveau correspondant à nos ambitions. On arrivait à peine à réunir un raid 25 convenable 2 fois par semaine. Bcp de démotivés (au sein du staff comme au sein des membres) et quasiment aucune candidature potable qui auraient permis de ramener un peu de sang frais et de renouveler le roster démotivé. Ce qui induisait de devoir raid tous les soirs faute de quoi le raid partait pas et devenait de plus en plus contraignant pour Gilga et moi (chaque jour c'était: "bon comment on va se débrouiller ce soir, ya que 22 personnes sur le phpraid")
12h05 :
Et Blackfeet dans tout ça, jamais revenu du Japon?
Et Blackfeet dans tout ça, jamais revenu du Japon?
12h06
Il est revenu du japon, mais n'a jamais repris sa place de GM pour cause de dispos incertaines et autres
Il est revenu du japon, mais n'a jamais repris sa place de GM pour cause de dispos incertaines et autres
... et on ne le revit plus jamais...Méliane a écrit:12h06
THE END.
17h21
Kikoo Garhl, content d'avoir de tes nouvelles .
Kikoo Garhl, content d'avoir de tes nouvelles .
Bagnar- Maître de classe
15H41 : début de la diffusion du prochain Koh Lanta le 26 mars 2010 !!!!
Une date historique.
Espérons que ce ne soit pas un Koh Lanta des bisounours, vu qu'il y a des sportifs qui défendent des associations contre les enfants myopathes handicapés mucovicidoïdes mutants, et autre niaiserie.
Il ne faut pas oublier les deux ingrédients qui font le succès de Koh lanta : le sang, et les tripailles.
Une date historique.
Espérons que ce ne soit pas un Koh Lanta des bisounours, vu qu'il y a des sportifs qui défendent des associations contre les enfants myopathes handicapés mucovicidoïdes mutants, et autre niaiserie.
Il ne faut pas oublier les deux ingrédients qui font le succès de Koh lanta : le sang, et les tripailles.
ALALALALALALALALALAL FINAL FANTASY 13 ALALALALLALALALALALAL
J'emmerde l'horloge en passant.
J'emmerde l'horloge en passant.
Zyä- messages : 272
18h 43 N'oubliez pas Mercredi c'est la St Patrick !!!
Flanélia- messages : 946
9H06 : Si vous ne connaissez toujours pas Survivor (l'équivalent de Koh Lanta aux US, mais en 1000 fois mieux), alors vous ne connaissez pas la meilleure émission de télé du monde !!
Avant hier a été diffusé le conseil le plus épique jamais vu jusqu'à maintenant (après 20 saisons) :
https://www.youtube.com/watch?v=QY7UD6fgE4M
Et encore, il faut avoir vu le début de l'épisode pour saisir tout le génie de Russel, comment Tyson s'est fait rouler dans la farine, pourquoi Russel s'adresse à Coach, et pourquoi tous ses adversaires sourient au début pensant qu'ils contrôlent le jeu quoi que Russel fasse, et perdent subitement leur sourire quand ils voient un 4ème bulletin pour Parvati.
Si vous décidez d'entrer dans le droit chemin et d'enfin regarder Survivor, je vous conseille de commencer à partir de la saison 16 (Micronesia). Vous ne serez pas déçus, l'essayer c'est l'adopter.
Disponible dans tous les bons sites de... téléchargement. Je ne pense pas que ce soit illégal vu que les droits de diffusion ne sont pas vendus en France.
Avant hier a été diffusé le conseil le plus épique jamais vu jusqu'à maintenant (après 20 saisons) :
https://www.youtube.com/watch?v=QY7UD6fgE4M
Et encore, il faut avoir vu le début de l'épisode pour saisir tout le génie de Russel, comment Tyson s'est fait rouler dans la farine, pourquoi Russel s'adresse à Coach, et pourquoi tous ses adversaires sourient au début pensant qu'ils contrôlent le jeu quoi que Russel fasse, et perdent subitement leur sourire quand ils voient un 4ème bulletin pour Parvati.
Si vous décidez d'entrer dans le droit chemin et d'enfin regarder Survivor, je vous conseille de commencer à partir de la saison 16 (Micronesia). Vous ne serez pas déçus, l'essayer c'est l'adopter.
Disponible dans tous les bons sites de... téléchargement. Je ne pense pas que ce soit illégal vu que les droits de diffusion ne sont pas vendus en France.
02h33 : je me demande si le mj qui a du traiter les requetes pendant les 30 min est du même avis xD.
Ariesnomü- messages : 335
Page 8 sur 27 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 8 sur 27