Jeu de l'heure
+38
Télina
Erosquare
Brath
Fainernil
Demonazazel
Nursim
Layron
Eternitily
Garhl
Isiss
Nydarekøn
Zamamee
Late
Meteoria
Aktaion
Blackfeet
Lustwind
Sayamine
tkiwi
Glaegan
Ariesnomü
Méliane
Yann
Bagnar
Krapabel
mïmi
Trueangel
Tchek
Shannah
Gilgalad
Choummy's
Flanélia
Elysia
Preda
nieud
Zyä
Yusha
Medu
42 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 26 sur 27
Page 26 sur 27 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27
Re: Jeu de l'heure
21h36
Pour les acharnés quoi...
Pour les acharnés quoi...
Bagnar- Maître de classe
19h52 : L'heure est grave, j'ai replongé, des aficionados encore dans le coup?
Choummy's- messages : 159
04:23 : j'ai replongé il y a une semaine... Chaman lvl 90 ysondre ilvl 465 on cherche encore du monde et on part raid :p bon un peu relou les quetes journa... tout le monde est mort? ^^
Nydarekøn- messages : 131
23h12
Non pas mort mais je ne suis plus fait pour ce genre de défis.
Du monde pour des parties League of Legends ?
Non pas mort mais je ne suis plus fait pour ce genre de défis.
Du monde pour des parties League of Legends ?
Bagnar- Maître de classe
21:25
Salut,
Je suis Flexy.
Depuis que je joue à WoW (début de WotLK), j'ai toujours voulu rentrer chez Why Not. Pour être honnête c'était un mélange de fascination et de jalousie. Ça peut paraître normal n'est-ce pas ?
Un forum tout joli, une avancée PvE qui m'a toujours impressionné (du moins tant que cette guilde était active) mais surtout ... des news. Mais quelles news ! Je dois avouer que celle des dinos (Sartharion) m'a fait pleurer. Et puis j'ai pris mon courage à deux main. Avec ma disponibilité de lycéen, je ne pouvais que rêver de faire une candidature, alors j'ai voulu au moins féliciter l'auteur de cet article : Trueangel AKA Centaurée.
Après quelques tentatives de contact, je me suis résigné. Il était chez Why Not, et avait autre chose à faire non ? Et puis, sur les forums, il semblait être difficile à cerner. J'ai donc décidé d'attirer son attention.
J'ai écrit une candidature qui se voulait humoristique tout d'abord. Avec le recul je ne la trouve pas si mal, mais j'ai du me contenter d'un lock un heure après.
Puis un gros pavé sur les prêtres. Le fameux Trueangel était évidemment visé, mais je ne reçu pas de compliments du maître... Cette tentative fut la dernière.
Puis l'eau coula sous les ponts. Bien que je n'ai jamais pu faire le PvE HL qui me faisait rêver, j'eus une place honorable au classement d'arène sur un autre serveur. Puis mon chemin s'éloigna de WoW. J'ai commencé par jouer à d'autres jeux, pour finir par ne plus jouer du tout.
Mais... un jour l'idée de retourner voir le forum Why Not s'empara de moi. J'avais une quête à achever. Je devais démasquer celui qui m'avait tant ébloui ! Même si, avec du recul, je constate certaines imperfections dans ce fameux article "Contenu PvE Clean Loul", savoir qui était Truangel m'obsédait. Je contactai tous les anciens de Why Not via des alts sur WoW ; créait des profils sur des forums de guilde dans le seul but d'envoyer un message (sans me décourager en essayant de déchiffrer des captchas illisibles). Ma quête de vérité m'emmena jusqu'au jeu League of Legends débusquer les ex-WN.
Mais personne n'avait d'informations sur lui. Je commençais à douter ... Était-ce une chimère ? Un bot ? Et puis, finalement, qui pouvait choisir Miley Cyrus en avatar ! Tout coïncidait, j'avais été piégé depuis le début. Trueangel n'existait pas ! J'étais dans la matrice. Ou peut-être pas...
Mais je ne veux plus me cacher, je te le demande ouvertement, et je sais bien que tu retournes sur ce forum ! Qui es-tu Trueangel ? A bas les masques. D'après mes estimations et mon enquête je suis arrivé à ce profil robot :
- Chauve
- La trentaine
- /b/tard confirmé
- Un métier lié à l'informatique (voire un fonctionnaire)
- Habite dans le nord de la France
- Incapable de se détacher de l'aventure Why Not
Sur un point au moins, nous sommes pareil ... 4 ans plus tard, je retourne sur ce forum. Poste un message dans la taverne d'une guilde fantôme, disband depuis longtemps. Mes anciens contacts de jeux sont effacé de skype et je suis même sur un mac. Pourtant je reviens sur ce forum... Je ne sais plus où je suis. Il me faut des réponses.
P.S. : Il est 21:46
Salut,
Je suis Flexy.
Depuis que je joue à WoW (début de WotLK), j'ai toujours voulu rentrer chez Why Not. Pour être honnête c'était un mélange de fascination et de jalousie. Ça peut paraître normal n'est-ce pas ?
Un forum tout joli, une avancée PvE qui m'a toujours impressionné (du moins tant que cette guilde était active) mais surtout ... des news. Mais quelles news ! Je dois avouer que celle des dinos (Sartharion) m'a fait pleurer. Et puis j'ai pris mon courage à deux main. Avec ma disponibilité de lycéen, je ne pouvais que rêver de faire une candidature, alors j'ai voulu au moins féliciter l'auteur de cet article : Trueangel AKA Centaurée.
Après quelques tentatives de contact, je me suis résigné. Il était chez Why Not, et avait autre chose à faire non ? Et puis, sur les forums, il semblait être difficile à cerner. J'ai donc décidé d'attirer son attention.
J'ai écrit une candidature qui se voulait humoristique tout d'abord. Avec le recul je ne la trouve pas si mal, mais j'ai du me contenter d'un lock un heure après.
Puis un gros pavé sur les prêtres. Le fameux Trueangel était évidemment visé, mais je ne reçu pas de compliments du maître... Cette tentative fut la dernière.
Puis l'eau coula sous les ponts. Bien que je n'ai jamais pu faire le PvE HL qui me faisait rêver, j'eus une place honorable au classement d'arène sur un autre serveur. Puis mon chemin s'éloigna de WoW. J'ai commencé par jouer à d'autres jeux, pour finir par ne plus jouer du tout.
Mais... un jour l'idée de retourner voir le forum Why Not s'empara de moi. J'avais une quête à achever. Je devais démasquer celui qui m'avait tant ébloui ! Même si, avec du recul, je constate certaines imperfections dans ce fameux article "Contenu PvE Clean Loul", savoir qui était Truangel m'obsédait. Je contactai tous les anciens de Why Not via des alts sur WoW ; créait des profils sur des forums de guilde dans le seul but d'envoyer un message (sans me décourager en essayant de déchiffrer des captchas illisibles). Ma quête de vérité m'emmena jusqu'au jeu League of Legends débusquer les ex-WN.
Mais personne n'avait d'informations sur lui. Je commençais à douter ... Était-ce une chimère ? Un bot ? Et puis, finalement, qui pouvait choisir Miley Cyrus en avatar ! Tout coïncidait, j'avais été piégé depuis le début. Trueangel n'existait pas ! J'étais dans la matrice. Ou peut-être pas...
Mais je ne veux plus me cacher, je te le demande ouvertement, et je sais bien que tu retournes sur ce forum ! Qui es-tu Trueangel ? A bas les masques. D'après mes estimations et mon enquête je suis arrivé à ce profil robot :
- Chauve
- La trentaine
- /b/tard confirmé
- Un métier lié à l'informatique (voire un fonctionnaire)
- Habite dans le nord de la France
- Incapable de se détacher de l'aventure Why Not
Sur un point au moins, nous sommes pareil ... 4 ans plus tard, je retourne sur ce forum. Poste un message dans la taverne d'une guilde fantôme, disband depuis longtemps. Mes anciens contacts de jeux sont effacé de skype et je suis même sur un mac. Pourtant je reviens sur ce forum... Je ne sais plus où je suis. Il me faut des réponses.
P.S. : Il est 21:46
Flexy- messages : 9
18:04
Tout le monde n'est pas mort mais cette aventure fait parti du passé, nous voguons vers de nouvelles aventures.
Tout le monde n'est pas mort mais cette aventure fait parti du passé, nous voguons vers de nouvelles aventures.
Bagnar- Maître de classe
22:22
EDIT : C'est bon je l'aurais trouvé sans votre aide !
EDIT : C'est bon je l'aurais trouvé sans votre aide !
Flexy- messages : 9
15H42 : Avec des fans pareils, pas étonnant que Jean-Luc Delarue soit tombé dans la cocaïne
15:52
Trueangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllll
On veut en savoir plus
Sinon est-ce que tu vas bien ?
Toujours fan de Koh Lanta ?
Trueangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllll
On veut en savoir plus
Sinon est-ce que tu vas bien ?
Toujours fan de Koh Lanta ?
Bagnar- Maître de classe
Bah quoi, ça ne fait que 4 mois que je n'ai pas posté ici...
Je vais bien sinon, il faudra juste que je m'habitue à regarder si on me suit dans la rue.
Je vais bien sinon, il faudra juste que je m'habitue à regarder si on me suit dans la rue.
Salut tous le monde, je vous mentirais si je vous dit que je suis tomber sur ce forum par hasard.
Why not sa me manque, mais comme le dis Bagnar tous çà fait parti du passé now. Je compte quand même reprendre sous peu, je suis actuellement sur Ysondre avec mon Paladin toujours ( j'ai juste plus le même nom ).
Et je joue pas mal à League of legend ( Pseudo : Akänah ) et War Z au passage, donc si y'a des intéresser
Sa me ferait plaisir de reprendre contact avec du monde !
Au passage Joyeux Noël
Edit : il est 22h40. :3
Why not sa me manque, mais comme le dis Bagnar tous çà fait parti du passé now. Je compte quand même reprendre sous peu, je suis actuellement sur Ysondre avec mon Paladin toujours ( j'ai juste plus le même nom ).
Et je joue pas mal à League of legend ( Pseudo : Akänah ) et War Z au passage, donc si y'a des intéresser
Sa me ferait plaisir de reprendre contact avec du monde !
Au passage Joyeux Noël
Edit : il est 22h40. :3
Dernière édition par Télina le Ven 28 Déc 2012 - 21:52, édité 1 fois
Télina- messages : 84
20h18 :
Hello ici, bonnes fêtes à tous déjà, je joue à wow en mode casu en ce moment, sur lol mon pseudo c'est Rilgalad, mais j'y joue plus trop depuis qques temps. :3
Et bonne année d'avance si je ne repasse pas d'ici là !
Hello ici, bonnes fêtes à tous déjà, je joue à wow en mode casu en ce moment, sur lol mon pseudo c'est Rilgalad, mais j'y joue plus trop depuis qques temps. :3
Et bonne année d'avance si je ne repasse pas d'ici là !
Gilgalad- Officier / Leader
17h34
Il y a de l'agitation en cette fin d'année.
J'ai laissé lol depuis le changement de saison pour me pencher sur Starcraft 2 :p.
Je suis toujours en mode casu.
Il y a de l'agitation en cette fin d'année.
J'ai laissé lol depuis le changement de saison pour me pencher sur Starcraft 2 :p.
Je suis toujours en mode casu.
Bagnar- Maître de classe
Bonjour à tous,
Ha ça fait longtemps^^ Je ne sais pas si vous revenez souvent sur le forum mais j'ai repris en casu wow pour tester MoP. Je suis revenu dans notre guilde des WoG, avec Defhty que je vois très régulièrement. Je me suis demandé ce que vous deveniez, petit côté nostalgique! Sylfile est toujours vivante et en pleine forme, lvl 90.
La bise à tous et bonne année!
En espérant avoir qq news les gros noob^^
Ha ça fait longtemps^^ Je ne sais pas si vous revenez souvent sur le forum mais j'ai repris en casu wow pour tester MoP. Je suis revenu dans notre guilde des WoG, avec Defhty que je vois très régulièrement. Je me suis demandé ce que vous deveniez, petit côté nostalgique! Sylfile est toujours vivante et en pleine forme, lvl 90.
La bise à tous et bonne année!
En espérant avoir qq news les gros noob^^
Sylfile- messages : 9
15h45 :
Heyyyy ! Sa roule pour vous?
Vous me mankeyyyy !
Moi je suis de retour sur Ysondre avec mon druide tank coté horde ( hé oui j'ai laissé le chaman de coté et je suis passé du coté obscur... ) .
Si vous voulez me contacté ajouté mon battletag : Nightmare#2510
Heyyyy ! Sa roule pour vous?
Vous me mankeyyyy !
Moi je suis de retour sur Ysondre avec mon druide tank coté horde ( hé oui j'ai laissé le chaman de coté et je suis passé du coté obscur... ) .
Si vous voulez me contacté ajouté mon battletag : Nightmare#2510
Nydarekøn- messages : 131
8 novembre 2014
Bonjour à tous ( en tout cas, à ceux qui vont voir ce message )
A la veille de la nouvelle extension je cite : Warlord of draenor
Je lance un appel à un retour Ig, a mon avis un bon nombre d'entre-vous vont surement reprendre ou en tout cas '' essayer - découvrir '' le nouveau contenu du jeu.
Pour ma part c'est le cas. Et je compte même bien jouer à Hl.
Certains en aurons peu-être rien à foutre de mon message ( voir de moi tout cours ) et d'autre peu-être pas, mais dans l'ensemble j'ai toujours aimé jouer avec les gens que j'ai pu connaître chez Why not.
Même si je ne me rappel pas de tout le monde ^^
Et d'ailleurs d'où mon message: sa serais tellement cool de pouvoir rejouer avec des ancien why not. Rien que de pouvoir refaire une simple instance ou même un battleground.. Sa serais comme si la guilde existe encore :p
Voila, j'espère avoir des réponses.
Mon battletag : Akänah#2669
Dans tout les cas : Hello à tous !
ps: ne faite pas attention au faute d'orthographe, je suis toujours aussi nul comme vous pouvez le voir. j'évite simplement le langage sms.
Bonjour à tous ( en tout cas, à ceux qui vont voir ce message )
A la veille de la nouvelle extension je cite : Warlord of draenor
Je lance un appel à un retour Ig, a mon avis un bon nombre d'entre-vous vont surement reprendre ou en tout cas '' essayer - découvrir '' le nouveau contenu du jeu.
Pour ma part c'est le cas. Et je compte même bien jouer à Hl.
Certains en aurons peu-être rien à foutre de mon message ( voir de moi tout cours ) et d'autre peu-être pas, mais dans l'ensemble j'ai toujours aimé jouer avec les gens que j'ai pu connaître chez Why not.
Même si je ne me rappel pas de tout le monde ^^
Et d'ailleurs d'où mon message: sa serais tellement cool de pouvoir rejouer avec des ancien why not. Rien que de pouvoir refaire une simple instance ou même un battleground.. Sa serais comme si la guilde existe encore :p
Voila, j'espère avoir des réponses.
Mon battletag : Akänah#2669
Dans tout les cas : Hello à tous !
ps: ne faite pas attention au faute d'orthographe, je suis toujours aussi nul comme vous pouvez le voir. j'évite simplement le langage sms.
12/11/2014 15h55
Je ne pense pas reprendre même si ça me tenterai bien.
Je ne pense pas reprendre même si ça me tenterai bien.
Bagnar- Maître de classe
13/112013
Bonjour, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles.
Bon personnellement je joue toujours à wow en voleur sur Elune maintenant dans la guild Némésys => Flané
Je sais que Gilgalad joue aussi sur le serveur Dalaran
Elvonia va reprendre un peu sur illidan
Bonjour, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles.
Bon personnellement je joue toujours à wow en voleur sur Elune maintenant dans la guild Némésys => Flané
Je sais que Gilgalad joue aussi sur le serveur Dalaran
Elvonia va reprendre un peu sur illidan
Flanélia- messages : 946
00:13
On est en 2014 Flanélia ;p
Sinon j'ai également repris sur Dalaran mais pour le moment je suis chez les pandas .
Je découvre le lore je verrai ce que je ferai après.
On est en 2014 Flanélia ;p
Sinon j'ai également repris sur Dalaran mais pour le moment je suis chez les pandas .
Je découvre le lore je verrai ce que je ferai après.
Bagnar- Maître de classe
j avais 25 ans avec vous aujourd hui j en ai 30 et je suis sur Archimonde ... Bordel le temps passe vite ...
Lustwind- messages : 163
Bagnar a écrit:Sinon j'ai également repris sur Dalaran mais pour le moment je suis chez les pandas .
Petit, gros, et poilu ! Comme les nains quoi
Lustwind tu est toujours actif sur wow ou en mode casu ?
14h03 :
Prout ici, juste par curiosité y a qui comme Why Not qui joue encore là, ou qui serait chaud pour rejouer ?
J'ai pas mal de wisps ces derniers temps d'anciens Why Not, j'avoue que ça me démange...
Prout ici, juste par curiosité y a qui comme Why Not qui joue encore là, ou qui serait chaud pour rejouer ?
J'ai pas mal de wisps ces derniers temps d'anciens Why Not, j'avoue que ça me démange...
Gilgalad- Officier / Leader
23/12/2014 1h27Télina a écrit:Bagnar a écrit:Sinon j'ai également repris sur Dalaran mais pour le moment je suis chez les pandas .
Petit, gros, et poilu ! Comme les nains quoi
Lustwind tu est toujours actif sur wow ou en mode casu ?
Je corrige normale, mince et poilue, oui je joue femelle worgen :p.
Bagnar- Maître de classe
Gilgalad a écrit:14h03 :
qui serait chaud pour rejouer ?
Moi, tu le sais :p
Dernière édition par Télina le Mer 13 Mai 2015 - 20:05, édité 1 fois
Page 26 sur 27 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 26 sur 27