Why Not
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le forum est encore en ligne ! :o

2 participants

Aller en bas

Le forum est encore en ligne ! :o Empty Le forum est encore en ligne ! :o

Message par mïmi Jeu 7 Mai 2020 - 4:50

Coucou à ceux qui passeront par ici au hasard d'une discussion en se disant "tiens et si le forum était encore accessible ?" comme moi !

J'ai retrouvé mon compte et je me suis perdu sur le forum à relire nos anciens messages, tellement de souvenirs What a Face elephant (mes smileys préférés de l'époque)

Si quelqu'un voit ce message.. Je suis de nouveau sur WoW mais sur la version Classic ! Twisted Hunter sur le serveur Amnennar dans la guilde Unending cheers

A bientôt !

ex-Miracle

mïmi

messages : 452
inscrit le : 05/11/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est encore en ligne ! :o Empty Re: Le forum est encore en ligne ! :o

Message par Télina Mar 19 Mar 2024 - 7:56

Coucou à tous !
Je me suis dis la même chose, mais presque 4 ans plus tard après avoir vécu une nouvelle aventure avec d'autres compagnons de route 🙂

Les souvenirs restent même si c'est assez lointain maintenant, mais ça fait toujours plaisir de relire les anciens messages 😋

En espérant que ce forum ne disparaissent jamais, je pourrais revenir ici dans 1 an, ou 3, peu être 5 ou 10 !

J'ai arrêté récemment wotlk Classic et compte peut-être reprendre pendant Cata classic ou MOP Classic. ( Sur Sulfuron ou peut-être autre serv )

À bientôt !

Akänah ( ex-Télina )
Télina
Télina

messages : 84
inscrit le : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum