Football, sondage supporter...
+8
gonmaver
Trueangel
Ayvie
Watsomaru
Elysia
Demonazazel
Méliane
Legilios
12 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 1 sur 1
Football, sondage supporter...
Sondage bête, mais je suis fan de foot et je veux savoir qui pense pareil de ce MaGnifique sport.
Quels équipes vous supportez ainsi que le pays? Vos joueurs? ... et bien sûr pour pimenter et rigoler ce que vous supportez pas du tout? (dans ce sport, joueurs, équipes, supporters...)
Quels équipes vous supportez ainsi que le pays? Vos joueurs? ... et bien sûr pour pimenter et rigoler ce que vous supportez pas du tout? (dans ce sport, joueurs, équipes, supporters...)
Legilios- messages : 191
Re: Football, sondage supporter...
Alors je commence,
Je suis fan du plus beau club de foot français et dans mon coeur le plus grand mondial,
C'est l'OMMMMMMMMM.
Pour ceux qui connaissent pas (dire qu'il y en a, ils jouent trop à Wow eux lol) OM = Olympique de Marseille.
Voilà, à vous supporter toujours ou supporter du dimanche lol
Nous sommes les Marseillais.
Je suis fan du plus beau club de foot français et dans mon coeur le plus grand mondial,
C'est l'OMMMMMMMMM.
Pour ceux qui connaissent pas (dire qu'il y en a, ils jouent trop à Wow eux lol) OM = Olympique de Marseille.
Voilà, à vous supporter toujours ou supporter du dimanche lol
Nous sommes les Marseillais.
J'aime pas le foot.
Pourquoi?
-parce que quand les francais gagnent on entend que ca pendant 4ans
-parce que quand une équipe gagne, tu peux pas dormir la nuit a cause des claxons
-parce qu'on a jamais vu des supporter de tennis ou de volley bruler des voitures dans la rue ou aggresser d'autres supporters
-parce que quand y a des match de foot a la TV, y a que ca à toutes les chaines
-parce que ...
J'ai surement encore plein de parce que en stoc :p mais ca serait trop long xD
Pourquoi?
-parce que quand les francais gagnent on entend que ca pendant 4ans
-parce que quand une équipe gagne, tu peux pas dormir la nuit a cause des claxons
-parce qu'on a jamais vu des supporter de tennis ou de volley bruler des voitures dans la rue ou aggresser d'autres supporters
-parce que quand y a des match de foot a la TV, y a que ca à toutes les chaines
-parce que ...
J'ai surement encore plein de parce que en stoc :p mais ca serait trop long xD
c'est ton choix,
Par contre sans vouloir de contredire, mais je veux pas que ce sport ne soit QUE mal vu, c'est aussi le seul qui rassemble toute une nation.
Exemple simple, en 98, toute la nation était derrière la france, même certains qui supportent pas çà. (je le sais des potes sont devenus supporter)
C'est le sport le plus regarder dans le monde aussi avec le plus de participants.
Je l'embélis, je cherche pas à enfoncer les autres sports (je suis fan de sport en générale aussi).
Certains trucs que tu dis sont vrais, mais pas à marseille, pas les bons et vrais supporters en générale.
voilà, merci de ton avis
Nous sommes les marseillais
Par contre sans vouloir de contredire, mais je veux pas que ce sport ne soit QUE mal vu, c'est aussi le seul qui rassemble toute une nation.
Exemple simple, en 98, toute la nation était derrière la france, même certains qui supportent pas çà. (je le sais des potes sont devenus supporter)
C'est le sport le plus regarder dans le monde aussi avec le plus de participants.
Je l'embélis, je cherche pas à enfoncer les autres sports (je suis fan de sport en générale aussi).
Certains trucs que tu dis sont vrais, mais pas à marseille, pas les bons et vrais supporters en générale.
voilà, merci de ton avis
Nous sommes les marseillais
Moi je ne suis carement pas fan de foot du tout ! je supporte juste l'équipe de France en coupe du monde, c'est tout ....
Dernière édition par Demonazazel le Dim 27 Juil 2008 - 14:50, édité 1 fois
Demonazazel- messages : 227
Méliane a écrit:J'aime pas le foot.
Pourquoi?-parce que quand les francais gagnent on entend que ca pendant 4ans
L'équipe de "France" est composée de daubes qui sont pourris et ramollis par l'argent
qui ne savent même plus tirer dans un ballon.
PS: Désolé Gilios mais chez Why Not c'est les demoiselles qui Rules avec quelques geek anti-sportifs!
donc le foot -> c'est o placard entre les chaussures Prada et les robes Marc Jacobs.
Mais on respecte tes gouts !Je trouve juste que l'équipe de France par exemple (je ne parle pas du PSG,OM ou etc..)
est décevante voir pathétique.
Om fan 93 stadium ligue des champions win stout.
J'aime aussi le rugby pour l'avoir pratiquer encore l'année derniere à l'équivalent de la national pour comparé le niveau au foot. J'ai arreté car les potos prenais trop la grosse tete et préféré joué en 3 eme mi-temps en se la jouant on est les plus beau les plus forts le samedi soir en boite et arrivé la gueule ds le cul le dimanche pour les matchs :] j'etais 2eme ligne meme poste que Chabal mais pas la meme carrure 1m86 92kg seulement :p
J'aime aussi le rugby pour l'avoir pratiquer encore l'année derniere à l'équivalent de la national pour comparé le niveau au foot. J'ai arreté car les potos prenais trop la grosse tete et préféré joué en 3 eme mi-temps en se la jouant on est les plus beau les plus forts le samedi soir en boite et arrivé la gueule ds le cul le dimanche pour les matchs :] j'etais 2eme ligne meme poste que Chabal mais pas la meme carrure 1m86 92kg seulement :p
Watsomaru- messages : 281
Pas la même barbe non plus ... quoi que, sa pousse la!
Perso je suis pour l'om, je regarde le foot à petite modération
Ayvie- messages : 47
laisse me barbe c bientot la fin de l'été et l'hiver approche a grand pas need la barbe pour me tenir chaud.
c'est un dessin de toi en Avatar ?Ayvie a écrit:Pas la même barbe non plus ... quoi que, sa pousse la!
J'aime le foot, mais seulement quand il est loin, très loin, très très loin. Encore un peu plus... Voilà, comme ça.
les médias dans le football commencent à me souler. Sinon j'aimais bien l'om ou barcelone. Mais, c'est comme je le dit, ca commence à me souler. Je serai toujours fan du ballon rond.
gonmaver- messages : 22
J'aime le bien le foot au moment de la coupe du monde ou de l'euro où l'on voit de beaux matchs, champion's league également, mais sinon je regarde quasi jamais :p
Gilgalad- Officier / Leader
supporter de l'om of course, bah oui quoi c'est quand meme la seul vrai equipe de france qui merite le soutient.
jolyne- messages : 76
là jolyne tu fais plaisir
tu vas au stade les voir et juste derrière la TV?
tu vas au stade les voir et juste derrière la TV?
Un peu les deux mais je loupe pas un matchs
jolyne- messages : 76
bien moi je suis o stade tous les weeks j'ai l'abonnement.
Mais stop quoi y'a qu'un sport c'est Wow, et puis change d'avatar il me donne la gerbe
Falkyor- messages : 100
Tu peux parler Meta-Knight !
Gilgalad- Officier / Leader
il super cette avatar, j'ai été surpris juste quand on a pris la photo mais sinon je usis un beau gosse non? lol
je suis pas une femme mais je pense qu'une femme trouve sa encore plus moche qu'un mec avec 2/3 bourlets les stups pour boost ça c'est moche look les veines de ton gi-joe il est a 2 doigt d'exploser
j'avoue ca me fait pas fantasmer du tout le type body buildé. Trop de muscle tue le muscle.
je vais aller à Mc do pour m'engraisser un peu alors, pour plaire au filles de la guilde lol
Perso je trouve horrible^^ Les petite tablette oui mais la outch... ca fait trop.
Shannah- messages : 393
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 1 sur 1