Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La COTOREP ne va pas aimer

La COTOREP ne va pas aimer Empty La COTOREP ne va pas aimer

Message par Trueangel Jeu 7 Aoû 2008 - 20:28

Une instance, c'est comme une entreprise, il y a toujours un certain quota de personnes handicapées. Parce que les boss handicapés ont eux aussi le droit d'exercer une activité honorable (ou pas), et d'essayer de tuer d'innocents guildiens "not prepared". Ainsi, Karazhan a ses pièces d'échec, SSC a son Rôdeur d'en bas, TK a son Void Reaver. Même le Repaire de Gruul a son... Gruul.

Le Mont Hyjal, en bonne instance respectueuse des lois en vigueur, a donc elle aussi son boss... différent. Mais attention, car chez Why Not, on ne se moque pas de ce genre de boss, on les respecte dans leur différence, et cela même si combattre Rage Winterchill procure les mêmes sensations que de taper sur un petit vieux (oh ne niez pas, vous savez ce que c'est que de pousser une personne âgée dans le dos avant de partir en courant, je vous ai vu).

Chez Why Not, on est très "respectueux des grands-parents", alors quand il s'agit d'en massacrer un pour lui piquer ses bijoux violets, on s'arrange pour ne pas trop le vexer en faisant un perfect. Certains guildiens se sont donc courageusement sacrifiés sur Rage Winterchill en restant trop longtemps dans le death and decay, ou en n'utilisant volontairement pas leur bijou pvp pour échapper à la mort (hein les gars, c'était volontaire n'est-ce pas ?). D'autres, encore plus zelés, n'avaient même pas pris la peine de l'équiper. Bref, tout a été mis en œuvre pour que le boss ne se sente pas vexé et oublie au moins le temps de ce carnage, qu'il était différent.
Non, Rage, ne nous remercie pas, tes loots violets l'ont fait à ta place. Bon, on l'a one shot malgré tout, parce que bon, la charité a ses limites quand même.

La COTOREP ne va pas aimer Rage

Le cœur léger et les poches remplies d'insignes de la justice (vends > néant primordial 5po), nous partâmes (partûmes ? partîmes ? ah voilà c'est ça) pas très loin vu que le prochain boss se trouvait exactement au même endroit. On a donc réactivé le tapis roulant à mob pour huit nouvelles vagues très passionnantes et très diversifiées composées de goules, d'abominations, et... encore des goules... et arg encore des goules. J'ai dit qu'il y avait des goules dans les vagues de trash ? A force de somnoler, on n'a même pas vu le temps passer et on était déjà devant le deuxième boss : Anetheron. Elle est bien faite cette instance n'empêche.
Bon alors là je préviens, je n'ai pas trop suivi le combat, je n'étais pas encore bien réveillé après les trashs et puis surtout on m'avait placé en haut d'une colline isolée du reste du raid (gg mentalité). Je me souviens juste que j'ai dû lancer des heals à un moment, et puis le boss était déjà à 30% quand j'ai regardé. Grosse grosse poussée d'adrénaline quand la vie du tank est passé à 80%, on a eu chaud. Du coup, j'étais totalement réveillé pour la suite du combat, et j'ai pu constater par moi-même qu'il ne se passait vraiment rien. Juste quand j'allais commencer à me suicider à coup de mots de mort, le boss est finalement tombé. Des loots 100% chamy spé heal, qui sont donc très logiquement allés dans la poche d'un paladin spé heal. Normal...

La COTOREP ne va pas aimer Anatheron

Mais trêve de galéjades superfétatoires, car la vraie difficulté de l'instance commence ici, avec de nouvelles vagues de trashs toujours aussi ennuyeuses mais cette fois-ci ennuyeuses ET mortelles. A bientôt peut-être Wink
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas