Je n'ai pas vu de lumière..
4 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 1 sur 1
Je n'ai pas vu de lumière..
Mais je suis rentré quand même ! Je me suis incrusté pendant que tout le monde dormait
Salut à vous les Why Not, je venais juste passer un ptit coucou à tout le monde, sauf les naines (surtout les prêtresses), histoire de dire que je suis là et que je vous surveille.
Alors attention, je fais partie d'une organisation anti-dopage et anti-triche en raid et je remarque que vous enchaînez les boss à une vitesse folle, ça me paraît louche. Je vous conseille de ralentir tout de suite, ou une enquête va être menée et des sanctions seront (sûrement) à la clef !
Voilà, c'était mon post@flood du jour. Félicitations pour tous ces down et continuez comme ça, ++ !
Salut à vous les Why Not, je venais juste passer un ptit coucou à tout le monde, sauf les naines (surtout les prêtresses), histoire de dire que je suis là et que je vous surveille.
Alors attention, je fais partie d'une organisation anti-dopage et anti-triche en raid et je remarque que vous enchaînez les boss à une vitesse folle, ça me paraît louche. Je vous conseille de ralentir tout de suite, ou une enquête va être menée et des sanctions seront (sûrement) à la clef !
Voilà, c'était mon post@flood du jour. Félicitations pour tous ces down et continuez comme ça, ++ !
Miracle- messages : 4
Re: Je n'ai pas vu de lumière..
Oui il y'a du dopage pour la stimulation, mais il y'a aussi du dopage pour ralentir celle-ci (les fréquences cardiaque etc..) Et au vue des autres qui s'endorment je dénonce qu'un contrôle anti-dopage pour les guildes qui sont en train de s'endormir soit aussi effectué dans le cas ou nous devrions aussi y passer !
Dernière édition par Watsomaru le Sam 16 Aoû 2008 - 8:59, édité 1 fois
Watsomaru- messages : 281
Tout est clair maintenant. Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas participé à un raid depuis plus de deux mois !
Dernière édition par Miracle le Sam 16 Aoû 2008 - 9:05, édité 1 fois
espèce de tricheur!
Watsomaru- messages : 281
C'est un complot ! Je parie qu'il y a une taupe dans notre guilde. Quelqu'un qui essaie de nous mettre des bâtons dans les roues..
Hmm.. Maintenant que j'y pense, il doit y avoir une naine de votre guilde qui serait capable de faire une chose pareille..
Hmm.. Maintenant que j'y pense, il doit y avoir une naine de votre guilde qui serait capable de faire une chose pareille..
Merci pour ces encouragements, cela fait plaisir ^^
Nain POWAAAA !!!!!
Nain POWAAAA !!!!!
Bagnar- Maître de classe
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 1 sur 1