Jeu de l'heure
+63
Nursim
Preda
Flown
Krapabel
Galaëron
Tärjä
Dunathor
Malfurie
Kruike
Lustwind
Daft
Vehil
Erosquare
Ensiferum
mïmi
Meteoria
Tchek
nieud
psÿkøpät
Squazer
Brath
Buzan
cacawete
velena
Tefeiri
kitrynoob
patinous
Hesp
Medu
jimmy
Ayvie
tarox
Gosseym
Shannah
tkiwi
Sayamine
Zahelyd
Falkyor
Layron
Fayah
Shyra
Bagnar
greenwhite
Darkhammer
ixidor
jeafh
Gilgalad
ocarina
Legilios
Demonazazel
Choummy's
Watsomaru
Ewin
Zamamee
s0lo
Elysia
Nydarekøn
Flanélia
EsKoRia
Trueangel
Akei
Magicraft
Méliane
67 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Jeu de l'heure
22h22 :
Les progrès de la technologie
Les progrès de la technologie
mïmi- messages : 452
05h48
je pars bosser , pff ...
je pars bosser , pff ...
velena- messages : 221
Ensiferum- messages : 809
omg elle fait peur ta photo mïracle!
tkiwi- messages : 860
00h25
00h25 le forum est vide ! le transfert de personnage est en attente.. je m'ennuie ferme! alors je flood le forum
Daft- messages : 19
Ah bah ça commence bien. GG mentalité ! :pDaft a écrit:00h25 le forum est vide ! le transfert de personnage est en attente.. je m'ennuie ferme! alors je flood le forum
:O
00h42 : Alors que l'heure avance , je suis toujours dans l'attente du transfert! les minutes deviennent des heures. l'ennuie devient insoutenable. Je ne respire plus. Je commence a avoir des visions nefaste
Je vois des terres aride à perte de vue. J'avance lentement et découvre petit à petit un paysage dévasté par le chaos , l'ennuie. Tandis que je m'enfonce encore plus loin dans la pénombre , j'aperçoit une lueur.
On dirai une taverne.. Je m'approche lentement , quelques voix me parviennent aux oreilles. Le conversation est floue , je ne parvient pas à tout saisir.. Tandis que je m'approche encore plus de la fenêtre pour distingué les voix. Je tombe nez à nez avec une créature étrange..
La suite plus tard
Je vois des terres aride à perte de vue. J'avance lentement et découvre petit à petit un paysage dévasté par le chaos , l'ennuie. Tandis que je m'enfonce encore plus loin dans la pénombre , j'aperçoit une lueur.
On dirai une taverne.. Je m'approche lentement , quelques voix me parviennent aux oreilles. Le conversation est floue , je ne parvient pas à tout saisir.. Tandis que je m'approche encore plus de la fenêtre pour distingué les voix. Je tombe nez à nez avec une créature étrange..
La suite plus tard
0h43 : tkt ça fait toujours ça quand on voit Brath la première fois
nieud- messages : 1280
00h42 je sais pas, le dernier qui a migré ca lui disait "durée indeterminée" il pensait en avoir pour la nuit, puis finalement en 15 minutes c'etait bon
00h49
00h49 => je mange des ravi ô lit.. je pense que ce jeux de mot sera coupé au montage
0h51: Alors celle là, même moi j'aurais pas fait mieux !
Buzan- messages : 235
00h53
00h53 je compte mes doigts.. (toujours aussi nul mes rimes )
Facile de dire ça après Buzan ! traitre.. !!
Facile de dire ça après Buzan ! traitre.. !!
0h52: Oui, Buzan sait aussi revenir dans le temps.
00h55
00h55 => Tu n'a pas le droit ! seul Chuck norris peux jouer avec le temps !
0h57: All in all you're just another brick in the Wall, j'ai mal aux oreilles, je vais me coucher parallèlement au sol, à une hauteur d'environ 30 centimètres en partant d'où tu sors de ta douche en te pétant le poignet et en t'appellant Ensiferum, CQFD KTHXBYE
00h59: Encore un qui me connait pas... aller dit lui Ensif'
00h59
00h59 révélation : L'utilisateur enregistré le plus récent est Daft
Et voila , même le serveur du forum parle de moi.. Je peux pas lutter.
Et voila , même le serveur du forum parle de moi.. Je peux pas lutter.
08h47: Daft faut que je te dise un truc sur Buzan:
Buzan c'est comme Chuck Norris mais en mieux (ouais j'ose), il peut faire plein de truc, quelques exemples:
-Buzan il craft les epaules T7 et S5 avec sa competence forge 215.
-Buzan sais quelle est al difference entre un Paladin!
-Illidan loot des armes orange, Buzan loot des armes dorées
-Si ca a de l'endu, de la def, de l'esquive, c'est en plaque, mais que Buzan te dit que c'est un stuff pretre heal, alors cherche pas c'est un stuff pretre heal.
Voila ce qu'est Buzan.
Ps: il a deja tué un tank en lui faisant faire une overdose de heal!
Bienvenu a toi enfaite Daft
Buzan c'est comme Chuck Norris mais en mieux (ouais j'ose), il peut faire plein de truc, quelques exemples:
-Buzan il craft les epaules T7 et S5 avec sa competence forge 215.
-Buzan sais quelle est al difference entre un Paladin!
-Illidan loot des armes orange, Buzan loot des armes dorées
-Si ca a de l'endu, de la def, de l'esquive, c'est en plaque, mais que Buzan te dit que c'est un stuff pretre heal, alors cherche pas c'est un stuff pretre heal.
Voila ce qu'est Buzan.
Ps: il a deja tué un tank en lui faisant faire une overdose de heal!
Bienvenu a toi enfaite Daft
9h09
Personne ne peut l'affirmer avec certitude... Buzan n'a jamais été loot encore..Ensiferum a écrit:-Illidan loot des armes orange, Buzan loot des armes dorées
Ouais c'est une legende troll comme quoi un jour un Homme est descendu du ciel et a transformer le plomb en or, et les pierres en pierres plus grosses:
la legende de Buzan:
"Oué Mec, j'te jure le mec y est descendu avec plein de lumiewe autouw de lui, et il a touché Sol'jin et Sol'jin il a dispawu avec plein de lumiewe autouw, apwres il est awivé pwes du temple de Hakkar, et la il a wegardé le dieu dans les zyeux, j'te juwe, et la Hakkar il lui a lancé une boule magique mec, une grosse boule magique toute pleine d'etincelles, et la le mec dowée il a pas bougé et il l'a regawdé dans les zyeux aussi, et Hakkar il a dispawu comme Sol'jin! Il etait plus fowt que tout le monde, il est monté sur le temple et il a ouvert le trone d'Hakkar, j'te jure! Et il a sorti une cannette de Soda! Et il a dit: "Touche pas a mon Coca sale serpent!". Twrop la classe!"
la legende de Buzan:
"Oué Mec, j'te jure le mec y est descendu avec plein de lumiewe autouw de lui, et il a touché Sol'jin et Sol'jin il a dispawu avec plein de lumiewe autouw, apwres il est awivé pwes du temple de Hakkar, et la il a wegardé le dieu dans les zyeux, j'te juwe, et la Hakkar il lui a lancé une boule magique mec, une grosse boule magique toute pleine d'etincelles, et la le mec dowée il a pas bougé et il l'a regawdé dans les zyeux aussi, et Hakkar il a dispawu comme Sol'jin! Il etait plus fowt que tout le monde, il est monté sur le temple et il a ouvert le trone d'Hakkar, j'te jure! Et il a sorti une cannette de Soda! Et il a dit: "Touche pas a mon Coca sale serpent!". Twrop la classe!"
Buzan n'a jamais eu tord. La seule fois où il a eu tord, c'est la fois où il croyait avoir tord alors qu'en fait il avait raison.
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 21 sur 40