Jeu de l'heure
+63
Nursim
Preda
Flown
Krapabel
Galaëron
Tärjä
Dunathor
Malfurie
Kruike
Lustwind
Daft
Vehil
Erosquare
Ensiferum
mïmi
Meteoria
Tchek
nieud
psÿkøpät
Squazer
Brath
Buzan
cacawete
velena
Tefeiri
kitrynoob
patinous
Hesp
Medu
jimmy
Ayvie
tarox
Gosseym
Shannah
tkiwi
Sayamine
Zahelyd
Falkyor
Layron
Fayah
Shyra
Bagnar
greenwhite
Darkhammer
ixidor
jeafh
Gilgalad
ocarina
Legilios
Demonazazel
Choummy's
Watsomaru
Ewin
Zamamee
s0lo
Elysia
Nydarekøn
Flanélia
EsKoRia
Trueangel
Akei
Magicraft
Méliane
67 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Jeu de l'heure
16h21
J'AI SOIF ET YA PLUS DE COCA DEPUIS 3 JOURS §§§
HELP §§§
JE CRAQUE §§§
J'AI SOIF ET YA PLUS DE COCA DEPUIS 3 JOURS §§§
HELP §§§
JE CRAQUE §§§
Choummy's- messages : 159
17h13: Prend du Charente-cola!
Ensiferum- messages : 809
Ensiferum a écrit:15h19: Viens de Gquit la guilde, a cause d'une question de Lust : "comment disband une 2v2", ben j'ai oublié l'espace pour la reponse T_T
le fantôme a côté de moi n'a pas compris vous voulez bien lui expliquer svp
tkiwi- messages : 860
tkiwi a écrit:Ensiferum a écrit:15h19: Viens de Gquit la guilde, a cause d'une question de Lust : "comment disband une 2v2", ben j'ai oublié l'espace pour la reponse T_T
le fantôme a côté de moi n'a pas compris vous voulez bien lui expliquer svp
Lust a demandé : "comment disband une 2v2"
Ensi a pas trouvé plus marrant que de vouloir lui faire la blague en disant que la commande c'est "/gquit"
Mais come il est pas malin, il a oublié de mettre un espace ou qqch avant le / Et ca l'a donc fait gquit !!!
20h26 re gg ensi !!
mdr mdr
1h45
Guilde d'autistes ...
Guilde d'autistes ...
Gilgalad- Officier / Leader
1h48 : C'est ça qui est bon !
edit: heure
edit: heure
mïmi- messages : 452
5h09 ... Ca pour etre bon c'etait bon ...
Lustwind- messages : 163
12h30 : Je décide de supprimer WoW pour le réinstaller proprement parce que depuis quelques jours j'enchaîne les erreurs tout en ayant un fps de merde.
13h : Je commence à installer WoW Vanilla avec les CDs mais j'ai un souci à partir du deuxième CD (fichier non trouvé ou je sais pas quoi). Je commence à copier les CDs sur un dossier directement (comme indiqué dans le forum technique) mais j'ai la même erreur.
13h30 : Miam
14h : Je décide de prendre la boîte de mon frère pour voir si mon CD n'est pas en cause. Je passe le deuxième CD sans problème et cette fois c'est le 3eme qui déconne.
15h30 : Cette fois ça devrait être la bonne, j'en suis au 3eme CD et il a l'air de passer ! Le problème c'est qu'on doit refaire l'installation depuis le DEBUT quand y'a un truc qui marche pas..
13h : Je commence à installer WoW Vanilla avec les CDs mais j'ai un souci à partir du deuxième CD (fichier non trouvé ou je sais pas quoi). Je commence à copier les CDs sur un dossier directement (comme indiqué dans le forum technique) mais j'ai la même erreur.
13h30 : Miam
14h : Je décide de prendre la boîte de mon frère pour voir si mon CD n'est pas en cause. Je passe le deuxième CD sans problème et cette fois c'est le 3eme qui déconne.
15h30 : Cette fois ça devrait être la bonne, j'en suis au 3eme CD et il a l'air de passer ! Le problème c'est qu'on doit refaire l'installation depuis le DEBUT quand y'a un truc qui marche pas..
15h54 miracle va t il réussir le haut-fait: réinstaller wow en moins de 4heures? j'en doute xD
15h58
Tu peux aussi télécharger le jeu depuis ton compte.
Tu peux aussi télécharger le jeu depuis ton compte.
Bagnar- Maître de classe
16h21: Vi je sais mais ça me prendrait une 20aine d'heure à tout DL.
De toute façon c'est bon j'ai réussi à passer l'installation de Wow Vanilla et j'en suis à 60% de l'installation de BC ! Après le temps de refaire mon interface toussa je devrais être prêt dans la soirée
De toute façon c'est bon j'ai réussi à passer l'installation de Wow Vanilla et j'en suis à 60% de l'installation de BC ! Après le temps de refaire mon interface toussa je devrais être prêt dans la soirée
19h26
Alors ?
Alors ?
Gilgalad- Officier / Leader
00h00
Je viens de finir tout le tralala administratif pour entre dans des écoles (lettres de motivation et dossier d'information...) enfin bref j'en ai marre et j'espère être pris !
Ce qui m'a fait totalement oublié de me mettre en indispo sur le php
bne nuit à tous
Je viens de finir tout le tralala administratif pour entre dans des écoles (lettres de motivation et dossier d'information...) enfin bref j'en ai marre et j'espère être pris !
Ce qui m'a fait totalement oublié de me mettre en indispo sur le php
bne nuit à tous
1H12 : Normalement, pour réinstaller le jeu, tu as juste besoin d'installer Wotlk !mïmi a écrit:16h21: Vi je sais mais ça me prendrait une 20aine d'heure à tout DL.
C'est magique
Dernière édition par Trueangel le Lun 30 Mar 2009 - 8:36, édité 1 fois
10h00
Fat dialogue Nieud -_-
[theLichKing]: I'm Lord of the Scourge. I think I should get a thermostat.
[Kel’Thuz4d]: no its a frozen throne
Fat dialogue Nieud -_-
17h08 :
Toujours aussi long à monter l'XP ?
Toujours aussi long à monter l'XP ?
Layron- Officier / Leader
Non c'est un rate 6/6/6, mobtrain de stala golem, claymore trap -> 1% par mobtrain au 98 8D, completement cheat.
J'ai mis 1 semaine sans trop forcer.
J'ai mis 1 semaine sans trop forcer.
Sayamine- Maître de classe
Sayamine a écrit:Non c'est un rate 6/6/6, mobtrain de stala golem, claymore trap -> 1% par mobtrain au 98 8D, completement cheat.
17h17 : rien compris à ce dialecte.
Tchek- messages : 978
17h30 :
Pour faire simple, rate 6/6/6 -> le serv officiel, c'est 1/1/1 donc sur ce serveur privé c'est 6 fois plus rapide d'xp que sur l'off :p.
chaque chiffre correspond respectivement a xp base/xp job/drop rate (y'a 2 barres d'xp dans ragnarok :p, une pour les stats (base) et une pour les skills (job))
Le reste c'est du blabla pour dire que je prends pleins de stala golem (un monstre quoi) et j'utilise un skill qui les quasi OS et ca me fait gagner plein d'xp :p voila.
Pour faire simple, rate 6/6/6 -> le serv officiel, c'est 1/1/1 donc sur ce serveur privé c'est 6 fois plus rapide d'xp que sur l'off :p.
chaque chiffre correspond respectivement a xp base/xp job/drop rate (y'a 2 barres d'xp dans ragnarok :p, une pour les stats (base) et une pour les skills (job))
Le reste c'est du blabla pour dire que je prends pleins de stala golem (un monstre quoi) et j'utilise un skill qui les quasi OS et ca me fait gagner plein d'xp :p voila.
Sayamine- Maître de classe
17h35 : Toujours aussi passionnant RO :s
Et tu tappes tappes tappes sur des mobs c'est trop bien! Et tu tappes tappes c'est ta facon d'xp!
Et tu tappes tappes tappes sur des mobs c'est trop bien! Et tu tappes tappes c'est ta facon d'xp!
18h11 : Et tu tapes tapes tapes, ce refrain qui te plait, et tu tapes tapes tapes, c'est ta façon d'aimer !
Voilà, merci !
Voilà, merci !
Tchek- messages : 978
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 33 sur 40