Why Not
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les downs se suivent mais ne se racontent pas !

4 participants

Aller en bas

Les downs se suivent mais ne se racontent pas ! Empty Les downs se suivent mais ne se racontent pas !

Message par Méliane Mer 27 Aoû 2008 - 11:40

Ahlala! Que de boss ont mordu la poussière ces derniers temps ! Ils tombent tellement vite que personne n'a eu le temps pour faire nos éloges. Je me dévoue donc à cette tâche.

Où en étions-nous donc restés ? Aaaah Gurtogg ... Un mélange entre Hulk (mais en rouge) et Casimodo : barbare, moche, trapu, puant, violent, rageux, mais toujours avec le cœur sur la main (oui oui il aime partager ses baffes avec tout le monde dans le raid et pas que le tank, quelle générosité !)

Voila comment nous avons procédé : pendant que 3 groupes de distance essayaient de détourner l'attention du gros et de le distraire, que les 3 tanks faisaient leurs guignols devant son nez, les cacs lui enfonçaient leur couteau dans le dos en évitant ses pets puants. Evidemment, à force le gros s'énervait et rentrait dans une rage froide défonçant (ou essayant) le premier qui croisait son regard.
C'est ainsi qu'à force de persévérance, il est tombé.

Les downs se suivent mais ne se racontent pas ! Gurtogg

C'est une semaine plus tard que nous partions gaiement nous attaquer à RoS. Nous avons donc regroupé un bon Roster pour le mettre sur les Roses. Ce boss est un peu le Roswell de BT, la cinquième roue du carRosse. Mais vu qu'avec Rosties, le tigre était en nous, nous lui avons mis sa Ros.

Bon, je vois que vous en avez déjà marre de mes jeux de mots. Je vais donc déjà vous laisser digérer tout ça. J'en avais encore quelques uns en réserve, mais je vous les épargne (je suis gentille hein !).

P.S. : je RosK

Les downs se suivent mais ne se racontent pas ! Ros


Arrive ensuite LE plus gros challenge de BT, LE plus gros combat ! LE down du stuff RO !!! Une heure de craft, une heure de cassage de tête pour savoir comment stuffer un raid complet en RO (enfin en dehors des 9 péons qui avaient déjà leur stuff) avec 55 cœurs des ténèbres, de l'improvisation et quelques pièces vertes récupérées ici et là. Bref, la grosse prise de tête de la soirée.

C'est ainsi qu'après une bonne heure en milieu de raid pour crafter tout ca, nous nous lançons avec notre stuff tout frais de la chouette du pangolin de l'ombre que nous nous lançons gaiement sur Shahraz. Hmmmmmm Shahraz ! (comme dit la pub)
Donc voila p'tit briefing, 3 trys et l'affaire est dans le sac. Le stuff RO était bel et bien le plus dur dans tout ca.

Les downs se suivent mais ne se racontent pas ! Shahraz
Méliane
Méliane
Officier / Leader

messages : 3119
inscrit le : 01/07/2008
Age : 39

https://whynot.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les downs se suivent mais ne se racontent pas ! Empty Re: Les downs se suivent mais ne se racontent pas !

Message par Akei Jeu 28 Aoû 2008 - 7:43

Il y a 2 "n" a la fin de "tentation", en bas de la photo du 3ème Down
Akei
Akei

messages : 184
inscrit le : 02/07/2008
Localisation : Pas loin de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les downs se suivent mais ne se racontent pas ! Empty Re: Les downs se suivent mais ne se racontent pas !

Message par Méliane Jeu 28 Aoû 2008 - 11:01

y a aussi 5 ee et 4 nn à "viens" , c'est pour montrer l'intonation :p
Méliane
Méliane
Officier / Leader

messages : 3119
inscrit le : 01/07/2008
Age : 39

https://whynot.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les downs se suivent mais ne se racontent pas ! Empty Re: Les downs se suivent mais ne se racontent pas !

Message par tkiwi Jeu 28 Aoû 2008 - 12:00

mdr akei ====> boulet :p
tkiwi
tkiwi

messages : 860
inscrit le : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : devant mon pc!

Revenir en haut Aller en bas

Les downs se suivent mais ne se racontent pas ! Empty Re: Les downs se suivent mais ne se racontent pas !

Message par Akei Jeu 28 Aoû 2008 - 12:09

Mais c'est ridicule juste 2 "n", il en aurais fallu plus pr intonner mieux :p
Akei
Akei

messages : 184
inscrit le : 02/07/2008
Localisation : Pas loin de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les downs se suivent mais ne se racontent pas ! Empty Re: Les downs se suivent mais ne se racontent pas !

Message par Trueangel Jeu 28 Aoû 2008 - 12:14

L'intonation est juste dosée comme il faut :p
C'est tout un art.
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

messages : 3966
inscrit le : 01/07/2008

https://whynot.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les downs se suivent mais ne se racontent pas ! Empty Re: Les downs se suivent mais ne se racontent pas !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum