[Voleuse] Ilana [Thiz iZ A Fake Tavu]
+9
Hâpy
Gilgalad
Shyra
jolyne
Méliane
Bagnar
Blackfeet
Sayamine
Ilana
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Voleuse] Ilana [Thiz iZ A Fake Tavu]
Bonjour,
Certains d'entre vous me connaissent déjà, d'autres moins ou pas du tout
IRL:
Flavio (oui oui ça sonne pas français) 27 ans, gestionnaire commercial , enfin un titre qui veut rien dire.
Plutôt beau gosse, vous demanderez à Mélanine qui a voulu me refaire le fessier dans un pub irlandais
IG:
Rogue humaine 70, spé combat épées 20/41/0 selon moi le meilleur template pve hl.
Vos anciennes guildes:
euh je vais pas remonter jusqu'à mes débuts de wow, j'ai également joué horde (chamn heal mais j'ai changé ça dps pas trop ) pre bc dans un très grosse guilde pve hl.
avec Ilana bah WoG la preuve ici
Pourquoi vous et pas une autre guilde?
Parce que j'ai des potos chez vous et que je pense que vous avez le potentiel pour avancer comme il faut à l'extension .
De plus la refonte de WN suite à la migration des WoG prouve que vous possedez un groupe solide (ce fameux groupe d'amis BF, Méliane, True, Méla, Gilga etc).
Vos accés:
Je possède tous les accés wow jusqu'à ce jour.
Métiers:
TDC/Mineur
TDC pour les tambours et les crafts sunwell obviously
Pour le minage je comptais respé enchant pour les enchantements anneaux, mais vu l'extension proche je préfere mettre ce projet en attente.
Template:
Plutôt que de disserter sur mon template actuel (le meilleur ) je vais link un semblant de template que je compte adopter pour WOTLK ici
Stuff:
Je suis allé chercher le bonus 4/8 T6 en remplaçant le casque par la vision maudite de sargeras bien supérieur à mon sens.
Lien armurerie la
Je sens venir les remarques sur mon hit <300 certes mais après test avec bouffe 20 hit et luciole amélio l'ignore armure sur mes anneaux me donne un gain en dps supérieur à un toucher supérieur de quelquel points
De plus ce stuff étant basé sur un stuff cible réfléchi dans une optique d'harmonie de stats il me manque quelques pièces pour le terminer (collier, bottes, bracelets, trincket).
Mes réputations:
Ici
Sont pas mal up mes réputes avec l'exalté la ou il faut
Expérience dans wow:
Je joue depuis le début de wow en europe (pas la beta cependant).
Pré BC: clean MC, BWL, AQ20 malheureusement je n'ai découvrir AQ40 et Nax
Post BC: clean KZ/SSC/TK/Hyjal/BT et Kalecgos 19%
Disponibilités:
6/7 19h30-01h00, comment ça suis un nolife
WOTLK:
Disponible à fond et surmotivé.
Je souhaite bien me rattrappe du manque de Sunwell et entendre 25 malades sur ts pousser un cri de joie au down de nombreux boss.
Remarques:
An bah yen a plein!!!
Evidemment ce post est un FAKE (garde la pêche Méla), malgrés mon envie de jouer avec vous mes loulous j'ai des responsabilités au sein des WoG et des gens comptent sur moi.
sinon spéciale cassedédi BFG et surtout SMC, Gilga je te ponse la buche et Méliane need tes gros totems.
PS: Tout ce temps pour vous faire un coucou et vous souhaiter le meilleur.
Si c'est pas de l'amour ça!
++ les loulous
Certains d'entre vous me connaissent déjà, d'autres moins ou pas du tout
IRL:
Flavio (oui oui ça sonne pas français) 27 ans, gestionnaire commercial , enfin un titre qui veut rien dire.
Plutôt beau gosse, vous demanderez à Mélanine qui a voulu me refaire le fessier dans un pub irlandais
IG:
Rogue humaine 70, spé combat épées 20/41/0 selon moi le meilleur template pve hl.
Vos anciennes guildes:
euh je vais pas remonter jusqu'à mes débuts de wow, j'ai également joué horde (chamn heal mais j'ai changé ça dps pas trop ) pre bc dans un très grosse guilde pve hl.
avec Ilana bah WoG la preuve ici
Pourquoi vous et pas une autre guilde?
Parce que j'ai des potos chez vous et que je pense que vous avez le potentiel pour avancer comme il faut à l'extension .
De plus la refonte de WN suite à la migration des WoG prouve que vous possedez un groupe solide (ce fameux groupe d'amis BF, Méliane, True, Méla, Gilga etc).
Vos accés:
Je possède tous les accés wow jusqu'à ce jour.
Métiers:
TDC/Mineur
TDC pour les tambours et les crafts sunwell obviously
Pour le minage je comptais respé enchant pour les enchantements anneaux, mais vu l'extension proche je préfere mettre ce projet en attente.
Template:
Plutôt que de disserter sur mon template actuel (le meilleur ) je vais link un semblant de template que je compte adopter pour WOTLK ici
Stuff:
Je suis allé chercher le bonus 4/8 T6 en remplaçant le casque par la vision maudite de sargeras bien supérieur à mon sens.
Lien armurerie la
Je sens venir les remarques sur mon hit <300 certes mais après test avec bouffe 20 hit et luciole amélio l'ignore armure sur mes anneaux me donne un gain en dps supérieur à un toucher supérieur de quelquel points
De plus ce stuff étant basé sur un stuff cible réfléchi dans une optique d'harmonie de stats il me manque quelques pièces pour le terminer (collier, bottes, bracelets, trincket).
Mes réputations:
Ici
Sont pas mal up mes réputes avec l'exalté la ou il faut
Expérience dans wow:
Je joue depuis le début de wow en europe (pas la beta cependant).
Pré BC: clean MC, BWL, AQ20 malheureusement je n'ai découvrir AQ40 et Nax
Post BC: clean KZ/SSC/TK/Hyjal/BT et Kalecgos 19%
Disponibilités:
6/7 19h30-01h00, comment ça suis un nolife
WOTLK:
Disponible à fond et surmotivé.
Je souhaite bien me rattrappe du manque de Sunwell et entendre 25 malades sur ts pousser un cri de joie au down de nombreux boss.
Remarques:
An bah yen a plein!!!
Evidemment ce post est un FAKE (garde la pêche Méla), malgrés mon envie de jouer avec vous mes loulous j'ai des responsabilités au sein des WoG et des gens comptent sur moi.
sinon spéciale cassedédi BFG et surtout SMC, Gilga je te ponse la buche et Méliane need tes gros totems.
PS: Tout ce temps pour vous faire un coucou et vous souhaiter le meilleur.
Si c'est pas de l'amour ça!
++ les loulous
Ilana- messages : 117
Re: [Voleuse] Ilana [Thiz iZ A Fake Tavu]
HEP TOI L'TARBA, OUAIS TOI LA BAS!!!viens voir !
Jte love trop, et franchement bah jveux dire franchement voila quoi, bon hein voila apres faut dire que voila quoi.
Tinois tout triste sans son autre tinois !
Jte love trop, et franchement bah jveux dire franchement voila quoi, bon hein voila apres faut dire que voila quoi.
Tinois tout triste sans son autre tinois !
Sayamine- Maître de classe
Sale nioub j'y ai pas cru une seconde ! (ou pas ;_; )
Je veux pas savoir, je vais te hack et te migrer de force stoo !j'ai des responsabilités au sein des WoG et des gens comptent sur moi.
Dernière édition par Blackfeet le Ven 3 Oct 2008 - 0:05, édité 1 fois
Blackfeet- Maître de guilde
Même pas cap de venir.
Je suis déçuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
Je suis déçuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
Bagnar- Maître de classe
nIIIIlanaaa, j'ai plein de gros totem juste pour toi !!! Ils sont vexés de ne plus servir qu'a des weak du style de shyra !!
Tu nous manques !!
Merci pour ton passage ca fait plaisir de te revoir. Je comprends pour les wog, j'espere vraiment que vous arriverez à faire quelque chose, et je suis toujours impressionnée par la force que tu as de ne pas baisser les bras malgré toutes les difficultés, parce que les autres comptent sur toi. Bonne chance à toi
N'hesites pas a venir nous faire un coucou régulier, te voir nous fera toujours plaisir ^^
Tu nous manques !!
Merci pour ton passage ca fait plaisir de te revoir. Je comprends pour les wog, j'espere vraiment que vous arriverez à faire quelque chose, et je suis toujours impressionnée par la force que tu as de ne pas baisser les bras malgré toutes les difficultés, parce que les autres comptent sur toi. Bonne chance à toi
N'hesites pas a venir nous faire un coucou régulier, te voir nous fera toujours plaisir ^^
Comment j'ai eu trop le sourir au levre quand j'ai vu ton nom ca fait plaisir,
Meme si on avance, toujours est encore, on a eu trop de bon souvenir pour les effacer.
Need un tinoix en raid
Bah revenez bande de low, on crois toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais c'est pas vrai.
Reviendez tous vous nous manquez les faggs.
Meme si on avance, toujours est encore, on a eu trop de bon souvenir pour les effacer.
Need un tinoix en raid
Bah revenez bande de low, on crois toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais c'est pas vrai.
Reviendez tous vous nous manquez les faggs.
jolyne- messages : 76
enflure, je veux pas de toi espece de gros weak !!
toi yenti, toi yenti ! mon ptit tinoi
délugeeeeee dee lammmeeee !!!!
de toute façons je te ferais revenire un jours, tu va craquer
ps: kaeltas renvoie des sorts, si avec ça tu sais pas qui c'est !!! :p
toi yenti, toi yenti ! mon ptit tinoi
délugeeeeee dee lammmeeee !!!!
de toute façons je te ferais revenire un jours, tu va craquer
ps: kaeltas renvoie des sorts, si avec ça tu sais pas qui c'est !!! :p
Shyra- messages : 68
Suce mon cul rogue de médeux !
C'était pas drôle je t'aime plus
/kiss
C'était pas drôle je t'aime plus
/kiss
Gilgalad- Officier / Leader
Je vous love
MOI AUSSI JE VOUS AIME TOUS (OU PRESQUE, MELA JE LE MEPRISE, C'EST UN SALE PED DE LOW DE MERDE D'ENCULE DE SA RACE !!! ET AUSSI GILGANOOB, IL EST LAID ET IL SENT DU CUL)
Hâpy- messages : 125
Hâpy a écrit:MOI AUSSI JE VOUS AIME TOUS (OU PRESQUE, MELA JE LE MEPRISE, C'EST UN SALE PED DE LOW DE MERDE D'ENCULE DE SA RACE !!! ET AUSSI GILGANOOB, IL EST LAID ET IL SENT DU CUL)
Lol !
Télina- messages : 84
Je suis vraiment déçu du manque de serieux qu'il y a dans cette guilde ! ET LES QUESTIONS SUR SA CANDIDE ? HEIN ? DU PATE ?
Need reboire un p'ti coup avec vous
Et pis gilga sincerement je
et puis on peut dire que
enfin bon
Kk.
Need reboire un p'ti coup avec vous
Et pis gilga sincerement je
et puis on peut dire que
enfin bon
Kk.
Medu- messages : 192
Put1 tu m'as KC -_-
Gilgalad- Officier / Leader
suite aux conseils eveillés de médu, je vais donc te poser des questions hyper sérieuses pour ta candidature:
Penses tu que les chuhuahuas avec des colliers en diamant et des moufles en fourrure de lapin blanc ont le droit de vivre?
Que penses tu de l'inflation des endives en Burghistan de l'est?
Crois tu que mélanine?
Penses tu que les chuhuahuas avec des colliers en diamant et des moufles en fourrure de lapin blanc ont le droit de vivre?
Que penses tu de l'inflation des endives en Burghistan de l'est?
Crois tu que mélanine?
Quel est le muscle ?
Vu qu'Ilanus est illettré, je réponds à sa place !
Non, il faut tous les tuer pour que Medu les sodomise avec des chipsters au vinaigre !
Tout dépend du prix des engrais !
4 !
Voilà, ce fût un plaisir bande de fags !
Méliane a écrit:Penses tu que les chuhuahuas avec des colliers en diamant et des moufles en fourrure de lapin blanc ont le droit de vivre?
Non, il faut tous les tuer pour que Medu les sodomise avec des chipsters au vinaigre !
Méliane a écrit:Que penses tu de l'inflation des endives en Burghistan de l'est?
Tout dépend du prix des engrais !
Méliane a écrit:Crois tu que mélanine?
4 !
Voilà, ce fût un plaisir bande de fags !
*a vu de la lumière*
Salut ! C'est par ici les salades de chèvre chaud avec du coca siouplé ? Nan parce que j'en ai marre de bouffer de la merde depuis un mois, merci !
Sinon Medu tu es trop jeune pour boire un coup, désolé ! Tu auras droit à la Nestlé Aquarelle.
Et puis si tout le monde revient sur Arathi, j'reviens aussi ! *se fait taper sur la gueule par sa meuf*. Ah bah nan en fait.
Bon Ilanus, moi j'suis opé pour un chinois bière un de ces 4, need des infos croustillantes sur l'évolution des anciens WoG j'suis déconnecté là. Tchô ! Et vive les fakes à la con et le vieux flood pourri sans retenue, OUEEE !! YAAAAAA !!!!
Salut ! C'est par ici les salades de chèvre chaud avec du coca siouplé ? Nan parce que j'en ai marre de bouffer de la merde depuis un mois, merci !
Sinon Medu tu es trop jeune pour boire un coup, désolé ! Tu auras droit à la Nestlé Aquarelle.
Et puis si tout le monde revient sur Arathi, j'reviens aussi ! *se fait taper sur la gueule par sa meuf*. Ah bah nan en fait.
Bon Ilanus, moi j'suis opé pour un chinois bière un de ces 4, need des infos croustillantes sur l'évolution des anciens WoG j'suis déconnecté là. Tchô ! Et vive les fakes à la con et le vieux flood pourri sans retenue, OUEEE !! YAAAAAA !!!!
Tchek- messages : 978
Yop la dedans,
Pour répondre aux questions sérieuses prêt je suis!!
Alors je relance de 4 et je tente la toupie manouche.
30 secondes de Demis Roussos
Pour répondre aux questions sérieuses prêt je suis!!
Alors je relance de 4 et je tente la toupie manouche.
30 secondes de Demis Roussos
Je contre avec 7 kebab en case Tuli
Sayamine- Maître de classe
je vois 9 escargots en prairie et sac poubelle.
greenwhite- messages : 409
Carte Mystère :
C'est qui les plus forts ?
Evidemment c'est les verts
Ils ont le plus beau maillot
et les meilleurs supporters
Tu es en case Benoît XVI, à toi de jouer
C'est qui les plus forts ?
Evidemment c'est les verts
Ils ont le plus beau maillot
et les meilleurs supporters