Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Druide-équilibre] Psÿkøpät [WOTLK] [En test]

3 participants

[Druide-équilibre] Psÿkøpät [WOTLK] [En test] Empty [Druide-équilibre] Psÿkøpät [WOTLK] [En test]

Message par psÿkøpät Lun 3 Nov 2008 - 8:35

Présentation IRL

Bonjour je m'appel Alex j'ai 16 ans j'habite à Paris.
Je suis étudiant.
Mes hobbies: Basket, wow et programmation informatique.

Présentation IG

Race :Nightelf
Classe :Druide
Spé :Moonkin (équilibre Smile )

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?

J'aime joué tout d'abord druide car le gameplay est unique et druide c'est une classe qui peut s'avérer être la meilleur lors de raid pvp ou pve quand on l'a gère bien mais qui peut paraitre une classe inférieur aux autres si on la gère mal donc c'est une vrai question de gameplay quand on joue Drood.
MAintenant la spé moonkin je l'ai choisi après avoir testé spé féral et heal car je ne juge pas avant d'avoir tout essayé et la spé équilibre ma beaucoup plus car c'est une classe complexe a gérer en pve, et j'aime bien les défis:) ,il faut avoir un cycle dps optimal pour pas tombé facilement oom sur un boss et il faut bien gérer son aggro (parceque feu stellaire + moonfire sa aggro un max)

Vos Anciennes Guildes

J'étais chez les gardiennes de l'alliance et la nouvelle guilde zéphyr.

Pourquoi rejoindre Why Not ?

Je souhaite intégrer votre guilde car d'après ce que je vois ig et sur votre forum vous ête une guilde sérieuse composé d'un bon noyau de joueurs solides et qui a une bonne motivation pve Smile.

Vos Accès

Héroïques :Oui
Karazhan :Oui
Hyjal et BT: Non

Métiers

J'été il y a quelques jours tdc et dépéceur mais j'ai décidé hier d'oublié tout pour être caligraphe et enchanteur, car ces métiers d'après ce que je vois sur la forge d'onyxia peuvent optimisé mon personnage au maximum.

Votre template

Actuellement j'ai un template pvp mais mon template pve serait:
Ceci