Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Prêtre - Ombre] Elfinio [Refusé]

5 participants

[Prêtre - Ombre] Elfinio [Refusé] Empty [Prêtre - Ombre] Elfinio [Refusé]

Message par Elfiinio Dim 7 Déc 2008 - 22:01

Bonjour,
Je m'appelle Alena IRL,j'ai 15ans,je suis du 60.J'adore wow et le pve =)

Race: Elfe de la nuit (les meilleurs:) )
Classe: Prêtresse
Spé: Ombre
Lvl: 74 (je sais je vais pas vite mais mon frere a souvent le pc^^)

J'ai toujours aimée dps et la spé ombre me plait beaucoup en plus je regen mana et life Wink hey hey pratique n'empeche ^^

Anciennes guildes: J'ai migrer d'Archimonde il n'y a pas longtemps (depuis les migrations gratuites), donc Vox Populi, Killers of the Night.

Alors pourquoi Why Not, c'est tout simple :p
Sous Archimonde je cherchais une bonne guilde Pve sur les 5 serveurs proposés et j'ai entendu dire que Why Not etait la meilleure guilde d'Arathi et très soudée + bonne ambiance donc je me suis dit "Why Not?" ^^ (compris la blague?) Smile , je veux jouer pve et toujours jouer pve et vous êtes vraiment bien niveau pve donc c'est pour ça que je postule ici I love you

Pour l'instant je n'ai pas de reputations de preference mais dès que je verrais une reput avec du stuff tissu et des armes je tacherais d'être exalté là bas Very Happy

Couture: 388
Herbo: 145

Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Elfinio

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Elfinio
je porte encore mon kipik BC (j'aime mon t5 ^^)

Je ne joue que depuis BC et donc j'ai fais KZ,TK,Maghté,SSC,Hyjal (1 boss)

Disponibilités: Lundi , Mercredi, Jeudi et le week-end
Dans 6 mois je serais toujours au collège donc je ne pense pas que cela changera,par contre je partage le compte avec mon grand frere et c'est le sien donc qlq fois je serais peut etre pas là pour ça (je tacherais de vous prevenir ou il vous le dira) Wink

Bah ce que je vais dire là je l'ai mis plus haut dans pourquoi je veux integrer Why Not. Je veux jouer avec des gens serieux (mais pas trop non plus alien ) et redecouvrir des anciens raids et decouvrir ceux de WOTLK et rajouter un petit "+'" a l'ambiance de la guilde Smile

Elfiinio

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre - Ombre] Elfinio [Refusé] Empty Re: [Prêtre - Ombre] Elfinio [Refusé]

Message par Ensiferum Dim 7 Déc 2008 - 23:12

Tout d'abord Gl pour ton apply.

J'aurai une question a te poser : Ton template tu compte le changer au level 80 ou garder le meme?

De plus si c'est un template de pexage pourquoi avoir pris la Renovation améliorée et non Discipline Jumelle avec les 2 points?
Silence est entierement pvp a mon avis donc inutile en Pve meme en phase de pexage je vois pas l'utilitée.
Ne pas mettre Attaque mentale 5/5 est une erreur importante reduire de 5sec l'incante au lieu de 2sec comme tu as maintenant c'est extremement important tu perd environ 1 attaque par mob en phase de pex a mon avis.

Si tu pouvais nous presenter un stuff 80 Pve Hl en nous expliquant tes choix ?
---> essaye d'etoffer un peu plus ta candidature et n'oublie pas de lire et d'approuver la charte de guilde.

Voila je venais apporter mon grain de sel je laisse Trueangel te repondre pour la suite.

Ps: J'ecris vachement bien de la main gauche maintenant l'entrainement ca paye.

Adrien
Ensiferum
Ensiferum

Message par Medu Dim 7 Déc 2008 - 23:49

Owi un shadow *o* Gilga je peux ? stp stp stp

Medu

Message par Ensiferum Lun 8 Déc 2008 - 9:21

Va t'il etre aussi cru que Hapy? Very Happy

Sinon que pense tu de ce template pour raid 80 Elfino?

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=050320013000000000000000000000000000000000000000000000320023051223012325152301351
Ensiferum
Ensiferum

Message par Medu Lun 8 Déc 2008 - 12:40

Ensiferum a écrit:

Va t'il etre aussi cru que Hapy? Very Happy

Nan j'suis gentil moi !

Medu

Message par Elfiinio Lun 8 Déc 2008 - 19:18

Tout d'abord Ensiferum, Oui je compte changer mon template au level 80 le refaire au mieux car la c'est pas du top top je sait mais c'est fait maison Wink
Heu si j'ai mit des chose en PVP c'est que souvent quand je n'est pratiquement rien fa faire ( squi est rare ) je go bg et je ne c'est pas si tu le sait mais j'ai aussi du stuff PVP
J'ai peut etre pas tout mit en ataque mental mais quand je uperais je le remplirais ( si tu voit ce que je veut dire ) Smile

Elfiinio

Message par Elfiinio Lun 8 Déc 2008 - 19:22

"Si tu pouvais nous presenter un stuff 80 Pve Hl en nous expliquant tes choix ?
---> essaye d'etoffer un peu plus ta candidature et n'oublie pas de lire et d'approuver la charte de guilde."
Que veut tu dire par là? Je ne comprend pas.
Ensiferum , le site que tu m'as link ne me donne pas de template

Elfiinio

Message par Elfiinio Lun 8 Déc 2008 - 19:26

HA!!cheers voilà la page marche, oui sa template est bien mais, pense-tu que c'est necessaire que je le mette comme sa maintenant ?Ou pense tu que je devrais attendre le lvl 80 pour le mettre comme sa ?? Smile

Elfiinio

Message par Ensiferum Lun 8 Déc 2008 - 19:30

Ben deja ce que je pense etre important de te demander : Rencontre tu des problemes pour pex? Regen tu souvent? Utilise tu souvent Rénovation et Silence?
Ensiferum
Ensiferum

Message par Elfiinio Lun 8 Déc 2008 - 20:27

Non je ne rencontre pes de problem pour pex, oui je regen souvent et j'utilise que renovation comme sort apré silence je l'utilise aucaou si un h2 m'attaque Wink

Elfiinio

Message par Ensiferum Lun 8 Déc 2008 - 20:42

A mes souvenir Renovation casse la forme d'ombre non? Dans ce cas la la renovation ne peux etre claqué que en non-combat. Donc mieux vaut utiliser GH:9 ou FH:11 pour regagner sa vie d'un coup, pour moi les 2 points en Renov'Amélio ne sont aps du tout appropriés a un spé Ombre.

Je pense que pour le moment le template que ej t'ai link ne s'adapte pas a une phase de pex (Aveuglement et Horreur psychique sont indispensables a phase de pex a mon avis)
--> le template que je t'ai link est un template reference des pretres Shadow mais n'est en aucun cas une obligation a suivre, il represente juste le template utilisé par la majoritée des pretres Shadow.

Voila je n'empietrerai plus sur le role de Trueangel je te laisse a ses bonnes graces.

Adrien
Ensiferum
Ensiferum

Message par Elfiinio Lun 8 Déc 2008 - 21:02

Oui elle casse la forme d'ombre mais bon moi je la met tt le temp avant de mettre ma forme d'ombre SmileWink

Elfiinio

Message par Medu Lun 8 Déc 2008 - 23:35

Bon j'arrive plus à me retenir Sad
Un truc me choque , c'est ton gemmage : certes, la politique de gemmage full spellpower n'est plus d'actualité avec le nouveau scalling de MF et le fait qu'il peut crit , CEPENDANT :

- Pourquoi utiliser des gemmes vertes sur ton stuff ? L'optimisation d'un personnage necessite un gemmage en consequence , à l'heure actuelle ok ça change aps grand chose en phase de pex, mais une fois au 80, gogo gemmes rares ! Alors manque de sous, flemme ? Smile

- Si un bonus de sertissage s'avère interessant et seulement dans ce cas là, quelles gemmes utiliseras-tu dans les chasses de couleur differente ?
Je vois sur ton stuff que tu tentes d'aller chercher tous les bonus de sertissage, mais ce n'est pas une démarche utile : le +3 intell de tes bottes est un bonus qui pue la merde, par exemple. Tu ne dois pas aller chercher ce genre de bonus.

Vois deja avec ces questions Very Happy

Medu

Message par Gilgalad Mar 9 Déc 2008 - 0:42

Bonjour Elfinio,

C'est moi que tu as souvent contacté IG car tu n'arrivais pas à accéder à notre forum, mais te voilà Smile.

Bon je vais essayer d'être le plus honnête possible avec toi, histoire que chacun de nous ne perde pas de temps :

Je pense qu'actuellement tu ne te sentirais pas bien dans notre guilde, pourquoi ?

• Tu es beaucoup plus jeune que ne l'est la moyenne d'âge de notre guilde, et ta candidature, qui soit disant est très sympathique, montre une certaine "innocence" qui j'ai peur va vite se retrouver chambouler chez nous.
  • Tu as 15 ans, nous demandons 4 soirs de disponibilité par semaine, à ton âge je n'aurais jamais pu faire ça, et mes parents ne l'auraient jamais accepté, qu'en est-il de ton côté ?
  • Si nous abordons le côté technique, il est étonnant de voir que le stuff que tu as gardé de BC soit aussi peu optimisé : pas de fil de couture sur ton pantalon, gemmes qualités vertes, très peu d'enchants/pas de glyphes.
  • Si je me rappelle des premiers whisps de ton frère, vous vouliez venir postuler à 7, et il m'avait dit que tu ne pourrais clairement pas avoir les dispos qu'on demande, je soupçonne donc que toi et les personnes concernées souhaitent utiliser ton perso pour jouer chez nous, ce que nous refusons catégoriquement, et ce qui se verra de surcroît très distinctement au bout de 2-3 raids.

Cela dit je me trompe peut-être, qu'en est-il ?
Pour résumer, mon avis est que notre guilde n'est pas faite pour toi, et que nous risquerions de te dégoûter du jeu, ce que je n'aimerais pas, mais des gens bien plus matûres sont partis car ils n'arrivaient pas à assumer ce qu'on leur demandait, penses-tu vraiment que pouvoir assumer ce qu'on demande ? (présence, farm, investissement, disponibilités, connaissance de la classe).

Il existe sur Arathi des guildes qui je pense te conviendraient beaucoup mieux ^^

Voilà je te souhaite néanmoins bonne chance pour ta candidature, je pense que notre MC prêtre ne va pas t'attarder à rappliquer te poser quelques questions, tu peux en attendant réfléchir aux questions posées ci-dessus par Médu Wink.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Trueangel Mar 9 Déc 2008 - 10:48

Bonjour Elfinio

Désolé pour le temps d'attente, on était tous très occupés à looter down des boss en ce moment :p

Merci d'avoir postulé chez nous, mais comme le dit Gilgalad, je ne pense pas que notre guilde est faite pour toi, et inversement.
Tu n'es "que" level 74 depuis la sortie de l'addon, et tu dis toi-même que tu as un temps de jeu assez réduit. Ca ne collera malheureusement pas avec les disponibilités qu'on demande. Certes on ne demande à personne de farmer comme un chinois ou d'être connecté 24h/24 mais si tu avais les dispos qu'on demande, tu serais déjà level 80 (sauf problème technique avec ton PC comme certains guildiens l'ont expérimenté récemment).

Ce n'est pas seulement le fait que tu aies 15 ans qui pose problème, c'est aussi et surtout le fait que tu n'es pas "maître" de ta connexion (ou du PC), de ton temps de jeu, et qu'à moyen ou long terme, on ne sait que ça ne collera pas.

Bonne continuation Wink
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé