Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Prêtre - Ombre] Brotar [Refusé]

+8
Medu
Shyra
Trueangel
tkiwi
Glaegan
greenwhite
Gilgalad
brotar
12 participants

[Prêtre - Ombre] Brotar [Refusé] Empty [Prêtre - Ombre] Brotar [Refusé]

Message par brotar Ven 12 Déc 2008 - 4:22

Bonjour,Présentation IRL

Que je parle de moi d'accord je suis un jeune etudiant du Canada plus presisement de Lachute a une heure de Montreal.Je suis en secondaire 3 jai 16 ans et j'addore les jeux video et les fille Smile l'ete je travaille au Recypro et je crois que cest ca:)

Présentation IG

Race : Elf de la nuit
Classe : Pretre
Spé : Ombre ( je prefere ombre que heal je sais pas pourquoi lol)
(level: J'ai mon pretre de niveau 80 mon war de niveau 70 et ma chaman amelioration de niveau 65

Ce que j'aime de ma classe et bien j'addore dps avec un pretre ombre parce que sa heal sa regen la mana et sa dps pas mal quand si tu a le truck quoi Smile la derniere fois j'ai terminer 2eme au dps deriere un demo 2 piece T7 et il y a eu un mage deriere moi. Je le depassait de 200 000 de dps alors que le demo me depassait de 500 000 lol:)

Vos Anciennes Guildes

Mes anciennes Guilde sont Les proteges du pheonix j'ai ete renvoyez parce que je devait deco en plain instance hero car j'allait voire un match de hockey. Nous etions rendu au 2eme boss car nous arretions pas de wipe je croyait qu'ont n'allait a voir du temps mais non pas assez . Ensuite je suis chez Nø limit en se momment mais disons quil prennent toujour les meme dps meme heal meme tank chaque semaines pour les meme hero et meme raids et sa me soual quoi!

Pourquoi rejoindre Why Not ?

Bien,pour plusieur raisons lol car je me vois bien au millieu de vous tous a voir tuez Arthas ou autre boss aussi pour me stuff un peu mieux que je ne le suis cherche joueur motier et ya un joueur que j'addore quont na fait plin d'hero quand Bc est sortie cest Calith:)

Vos réputations

La reputation lol att sa je peus pas le dire car me souvient plus du noms mais tk je need tout les reputation je veus etre exalter partout:)

Métiers

Mes metier son couturier 410 et joallier 420

Votre template

Very Happy Vous allez peut etre me pensez noob mais j'ignore comment mais bon je suis equiper bleu 80 avec 1 morceau epik 80 Smile

Votre Stuff

Comme en haut mais je need respe en PVE dps mais faudras maider car jignore ou les mettres:)

Votre Expérience dans WoW

A BC me suis rendu jai clean Kara,Gruul,Magtheridon,Zul Aman. A wotlk rien commencer apart les hero ma guilde prend toujours les meme

Vos Disponibilités

Bah! je suis co tout les week-end et la semaine sa depend des jours car jai un petit frere a gardez:) et je l'aime alors

Je suis tout a fait serieux j'ai TS avec micro et ecouteur quand t'une personnes me parle et bien je l'ecoute.Desole pour les fautes je me forcerez dans world of warcraft.

Bon Voila j'ai corriger ,mais comme je les dit j'ai que 16 ans alors je peus pas tout corriger ,mais bon c'est lisible .

Dernière édition par brotar le Ven 12 Déc 2008 - 13:39, édité 1 fois

brotar

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre - Ombre] Brotar [Refusé] Empty Re: [Prêtre - Ombre] Brotar [Refusé]

Message par Gilgalad Ven 12 Déc 2008 - 6:45

fake ? -_-
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par greenwhite Ven 12 Déc 2008 - 8:30

elle est ou la caméra hein elle est ou ?

C'est pour la caméra caché ?
greenwhite
greenwhite

Message par Glaegan Ven 12 Déc 2008 - 8:33

Pas mieux
affraid affraid
Glaegan
Glaegan

Message par tkiwi Ven 12 Déc 2008 - 10:21

aucune effort orthographique...
tkiwi
tkiwi

Message par Trueangel Ven 12 Déc 2008 - 10:56

Bonjour Brotar

Je serais très peu disponible cet après-midi (voire pas du tout). Je ne pourrai m'occuper de ta candidature que ce soir. D'ici là, ça te laisse le temps de corriger les fautes éventuelles Wink
Je ne l'ai pas lu pour le moment mais au vu de la réaction de mes petits camarades, il y a une marge de progression.
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Shyra Ven 12 Déc 2008 - 12:48

affraid

fake ?
sinon -1
Shyra
Shyra

Message par Medu Ven 12 Déc 2008 - 13:18

Volman ?

Medu

Message par Ensiferum Ven 12 Déc 2008 - 15:20

Euh bon Trueangel n'etant pas dispo de suite je pense qu'il approuvera quand meme ce que je vais dire.(Fait le moi savoir, je ne parle pas en ton nom biensur )

Tout d'abord bonjour et Gl pour ton apply.

jeune etudiant du Canada

Penses tu en etant etudiant au Canada tu arrivera a jouer sans probleme avec nous aux heures concernées? J'ai peut etre mal saisi, tu es etudiant AU Canada, ou alors tu es un etudien CANADIEN en France?

Ce que j'aime de ma classe et bien j'addore dps avec un pretre ombre parce que sa heal sa regen la mana et sa dps pas mal quand si tu a le truck quoi

Tu es vraiment sur toi de l'avoir le "Truck"? Quels addons utilise tu pour jouer? Peux tu nous parler un peu de ton cycle Dps?

Nous etions rendu au 2eme boss

Deuxieme boss des Dm hero? Shocked

Mes anciennes Guilde sont Les proteges du pheonix j'ai ete renvoyez parce que je devait deco en plain instance hero

.......... Rien a redire relit toi calmement et lit la definition du mot Maturité et Responsabilité du Dictionnaire.

La reputation lol att sa je peus pas le dire car me souvient plus du noms mais tk je need tout les reputation je veus etre exalter partout:)

Euh, connais tu les differentes reputations qui te seront utiles? au hasard Kirin tor pour le glyphe Dps, Fils d'hodir pour le Buff epaule...

Vous allez peut etre me pensez noob mais j'ignore comment mais bon je suis equiper bleu 80 avec 1 morceau epik 80

J'avoue ne pas comprendre ta phrase, en gros tu dit: "j'ai un equipement bleu 80 avec un objet epique, mais je ne sais pas comment j'ai fait!"

Comme en haut mais je need respe en PVE dps mais faudras maider car jignore ou les mettres:)

T'ignore ou mettre quoi? les points de talent? on ne sera pas la pour te faire ton template, propose nous en un deja que l'on vois si tu as le coup d'oeil pour les talents utiles au non. Wink

Je suis tout a fait serieux

Es tu vraiment sur? Dois je te rappeler le coup du match de hockey?

L'age n'est pas redibitoire, mais à 16 ans je savais ecrire francais malgres le faite que je n'avais que 4 ans de langue francaise dans mes bagages. Tu ne repond pas a ce que l'on peut attendre au vu de notre post reference, je te conseil de reformuler totalement ton post avant ce soir, mettre des liens armurerie et utiliser un dictionnaire.

Sur ce -1 tant que tu n'aura pas respécté les consignes.

Adrien cat
Ensiferum
Ensiferum

Message par Télina Ven 12 Déc 2008 - 18:57

Sa rox le hockey !... quant ta vraiment rien d'autre a faire.
Ne commence pas une héro si tu sais que tu doit partir dans quelque instant.
Télina
Télina

Message par jimmy Ven 12 Déc 2008 - 20:09

Sa doit être un québéquois ca Very Happy

Non je le connais^^ Bon dps, on a déjà raider enssemble il me semble Razz

Bonne chance!
^^

Ps: Dis Jommycross... En québéquois il parait que ca se dit: JooohhhmmmYiiyyyeuhhhhcrossSeuuuuhhhh

Okok je sors Razz

jimmy

Message par Buzan Ven 12 Déc 2008 - 22:37

Comment on peut pluzinter sur une apply comme ça : affraid
Buzan
Buzan

Message par Trueangel Sam 13 Déc 2008 - 14:27

Rebonjour Brotar,

Tu as sûrement fait des efforts pour écrire au mieux et corriger quelques fautes, et je t'en remercie. Cela dit, malgré ces efforts, ta candidature n'est pas au niveau de ce qu'on attend d'un potentiel futur co-guildien.

Certains passages de ta candidature montrent ta motivation mais d'autres montrent au contraire un certain manque de sérieux.

Je vais donc refuser ta candidature, et je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde Wink
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé