Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Druide - Heal] Nightshadøw [Annulé]

3 participants

[Druide - Heal] Nightshadøw [Annulé] Empty [Druide - Heal] Nightshadøw [Annulé]

Message par Nightshadøw Lun 15 Déc 2008 - 19:01

Présentation IRL
Je m'apelle Mathieu j'ais 18 ans je suis Lycéen (Terminale STG) j'habite dans l'Oise (au dessus de Paris), je joue à Wow depuis cet été.

Présentation IG
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Spé : Heal

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Pourquoi jouer Druide? J'adore l'aspect de la chose car en Druide on peut jouer Heal/DPS (cac+distant)/Tank.
Pourquoi jouer Heal? J'adore le fait de "protéger" mes partenaires de groupe.
Pourquoi jouer Druide Heal? Euh..la forme d'arbre me convient très bien Razz non plus sérieusement j'aime le heal du druide car il se fait sur la durée car je suis spé hot

Vos Anciennes Guildes
-"Illidan s Nightmare" cette guilde fait pas mal de raid (en tout cas quand j'y était) mais je l'ai quitter car lors des loot de boss le maitre du butin disait: "c'est priorité au heal et au tank" et c'est une mentalité que je n'accepte pas car sans dps il n'y a pas de raid.
-"Est-un-pochtron" alors pour celle-ci avent la sortie de Woltk tout aller pour le mieu mais depuis la sortie de l'extension ce n'est plus la meme ambiance et maintenant qu'il y a pas mal de 80 aucun raid n'est organisé. De plus je ne m'entendais pas avec l'un des officiers

Pourquoi rejoindre Why Not ?

Ben oui, c'est vrai, pourquoi nous ? :p
Je suis motivé et je souhaite découvrir le PVE hl de Woltk avec cette guilde, je cherche une guilde stable pour pouvoir m'y installer a long terme.

Vos réputations
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Arathi&n=Nightshad%C3%B8w

Les réputations que vous favorisez à WOTLK et pourquoi ?
-L'accord de repos du ver pour l'enchantement de la tete
-Les fils de Hodir pour l'enchantement des épaules

Métiers

Quels sont vos métiers, et pourquoi les avoir choisi ? Comptez-vous en changer ?
-Mineur (450) je suis un gars du nord pour moi les mines ces sacrés. Laughing
-Ingénieur (320) je le monte depuis la sortie de l'extension avent j'était dépeceur/TDC
Je ne pense pas changer mes métiers.

Votre template

Quel template comptez-vous adopter pour le PvE ?
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Nightshad%C3%B8w
j'ai choisi ce template car j'adore le heal sur la durée de plus c'est un template qui me permet de cast des sorts sans incantation et ma regen mana commence a etre conséquente ex( je peut tenir un combat de 10 minutes avec mon innervation par exemple)

Votre Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Nightshad%C3%B8w

Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
Ce qui est le plus important en druide heal c'est la regen mana, c'est pour cela que je met dès que je peut des gemmes d'esprit.

Votre Expérience dans WoW

Parlez-nous de votre expérience pré-BC et pré-WOTLK.
Je me suis mis à Wow que depuis cet été comme je vous l'ai annoncé. Donc le PVE de BC c'est arrété à SSC l'oeuil ZA...

Vos Disponibilités
Je suis dispo tous les week-end sauf éxcéption. Sinon la semaine je suis la le mercredi et 3 soirs sur 5. Sinon pendant les vacs scolaire je suis connécté toute l'aprem et tous les soirs. Mes dispo sont sous réserve d'évènement IRL.

Voilou c'est fini j'espere que ma présentation vous satisfait et que je pourrais rentrer prochainement dans votre guilde.

Une remarque?
Je sais que vous etes une grande guilde est donc vous etes très scricte sur les recrutements cependant je vous demande de me laisser une chance, pour que je puiise vous montrez de quoi je suis capable.

Nightshadøw

Revenir en haut Aller en bas

[Druide - Heal] Nightshadøw [Annulé] Empty Re: [Druide - Heal] Nightshadøw [Annulé]

Message par ixidor Lun 15 Déc 2008 - 20:34

un bon gl a un mec avec qui j'ai beaucoup instancier ces derniers temps.
ixidor
ixidor

[Druide - Heal] Nightshadøw [Annulé] Empty Re: [Druide - Heal] Nightshadøw [Annulé]

Message par Gilgalad Mar 16 Déc 2008 - 2:12

Bonjour NightShadow Smile

Alors quelques petites remarques qui me viennent après une première lecture de ta candidature :

mais je l'ai quitter car lors des loot de boss le maitre du butin disait: "c'est priorité au heal et au tank" et c'est une mentalité que je n'accepte pas car sans dps il n'y a pas de raid.

Il faut savoir qu'un tank bien stuff réduit considérablement les chances de wipe bêtement (wipes dûs à autre chose qu'une technique à travailler), il économise également beaucoup plus la mana des healers, et donc du fait un tank bien stuff apportera beaucoup plus qu'un DPS bien stuff Wink
Pour les heals cependant je suis d'accord avec toi, tant qu'ils ont la regen nécessaire et que les gens ne meurent pas, il n'y a pas de raison de leur donner une quelconque priorité.

-L'accord de repos du ver pour l'enchantement de la tete
-Les fils de Hodir pour l'enchantement des épaules

C'est un bon point pour toi, ce sont en effet les réputations les plus prioritaires ^^
Cependant je ne vois pas la réputation des Fils d'Hodir dans ta fiche personnelle, n'as-tu pas encore débloqué l'accès à cette réputation ?

Ingénieur (320) je le monte depuis la sortie de l'extension

Que penses-tu que ce métier puisses t'apporter en PvE ?

Alors je trouve ton template relativement correct, et surtout adéquat à ton stuff, en effet ta regen étant moyenne, voire très moyenne, le fait de mettre 5/5 en tranquillité de l'esprit ne me semble pas superflu, cependant certaines choses sont selon moi inutiles, comme 3/3 en Discrétion, le up de l'aggro générée par un tank t'empêche pour peu que le tank ne soit pas complètement manchot de reprendre l'aggro quelque soit le pack, et au pire on dispose maintenant du fufu, donc bon, ce sont 3 points que tu peux mettre ailleurs, par exemple dans Grâce de la Nature en branche équi ou Récupérer Smile

ma regen mana commence a etre conséquente ex( je peut tenir un combat de 10 minutes avec mon innervation par exemple)

Crois-moi sur certains combats tu te retrouveras vite largué avec ta regen actuelle Wink

Votre Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Nightshad%C3%B8w

Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
Ce qui est le plus important en druide heal c'est la regen mana, c'est pour cela que je met dès que je peut des gemmes d'esprit.

Plusieurs remarques sur ton stuff :
  • Il n'y a pas un seul enchant, or certains enchantement ne coûtent qu'une misère en compos d'enchant, donc je te conseille d'enchanter ton stuff de manière cohérente assez vite Smile
  • Penses-tu que la méta-gemme actuelle soit la meilleure que tu puisses avoir ? N'y en a-t-il pas une bien meilleure pour toi ?
  • La plupart de tes pièces sont correctes, même si beaucoup peuvent être améliorées, quelles sont selon toi les meilleures pièces achetables avec des emblèmes d'héroïsme ?
  • Connais-tu une instance où tu pourrais facilement changer ton arme par quelque chose de bien meilleur ?
  • Quelles glyphes utilises-tu ?
  • Tu parles de l'esprit comme stat principale du druide heal, jusqu'à BC j'aurais été d'accord avec toi, que peux-tu me dire de l'apport de l'intelligence à ce jour par rapport à ce qu'elle apportait durant BC ?
  • Esprit/mp5 ? Quelles sont les différences ?

Je suis dispo tous les week-end sauf éxcéption. Sinon la semaine je suis la le mercredi et 3 soirs sur 5

J'ai du mal à suivre, quelles sont concrètement tes disponibilités ? 3 ou 4 soirs par semaine ? de 20h30 à 0h ?

Commence déjà par répondre à ces premières questions, j'en ai encore quelques une sous le coude pour toi, voir si t'es capable de savoir où et comment te renseigner sur ta classe Wink
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Gilgalad Mer 17 Déc 2008 - 12:12

Tu m'as whispé IG en me disant que tu posterais, so ?
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Gilgalad Ven 19 Déc 2008 - 9:48

Je vais partir en vacances, je reviens le 25, je te laisse donc jusqu'à là pour me répondre, après quoi je considèrerai que tu t'es désisté.

A bientôt p-e
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Gilgalad Mer 24 Déc 2008 - 16:59

Bon visiblement tu n'as pas l'air très momtivé, je te souhaite donc bonne chance dans ta recherche de guilde Smile
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé