Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Druide - Heal] Nightshadøw [Annulé]

3 participants

[Druide - Heal] Nightshadøw [Annulé] Empty [Druide - Heal] Nightshadøw [Annulé]

Message par Nightshadøw Lun 15 Déc 2008 - 19:01

Présentation IRL
Je m'apelle Mathieu j'ais 18 ans je suis Lycéen (Terminale STG) j'habite dans l'Oise (au dessus de Paris), je joue à Wow depuis cet été.

Présentation IG
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Spé : Heal

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Pourquoi jouer Druide? J'adore l'aspect de la chose car en Druide on peut jouer Heal/DPS (cac+distant)/Tank.
Pourquoi jouer Heal? J'adore le fait de "protéger" mes partenaires de groupe.
Pourquoi jouer Druide Heal? Euh..la forme d'arbre me convient très bien Razz non plus sérieusement j'aime le heal du druide car il se fait sur la durée car je suis spé hot

Vos Anciennes Guildes
-"Illidan s Nightmare" cette guilde fait pas mal de raid (en tout cas quand j'y était) mais je l'ai quitter car lors des loot de boss le maitre du butin disait: "c'est priorité au heal et au tank" et c'est une mentalité que je n'accepte pas car sans dps il n'y a pas de raid.
-"Est-un-pochtron" alors pour celle-ci avent la sortie de Woltk tout aller pour le mieu mais depuis la sortie de l'extension ce n'est plus la meme ambiance et maintenant qu'il y a pas mal de 80 aucun raid n'est organisé. De plus je ne m'entendais pas avec l'un des officiers

Pourquoi rejoindre Why Not ?

Ben oui, c'est vrai, pourquoi nous ? :p
Je suis motivé et je souhaite découvrir le PVE hl de Woltk avec cette guilde, je cherche une guilde stable pour pouvoir m'y installer a long terme.

Vos réputations
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Arathi&n=Nightshad%C3%B8w

Les réputations que vous favorisez à WOTLK et pourquoi ?