Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Druide spé Feral] Icareane [Annulé]

4 participants

[Druide spé Feral] Icareane [Annulé] Empty [Druide spé Feral] Icareane [Annulé]

Message par Icareane Ven 25 Juil 2008 - 21:38

YoOp "Why Not"

Voici ma présentation Irl.

Donc voila, J'ai 16 ans je vis sur Paris (12e). Je vais rentrer en classe de 1er S. Je joue pas mal à Wow mais je ne suis pas un Nolife xD. En dehors des Cours je fait du Karaté (je passe l'examen de la ceinture noir en décembre). Sinon je fait aussi de la musique.

Ensuite ma présentation Ig

Icareane : [Druide] (Elfe xD) spé féral 0/50/11
Ce qui me plait dans cette spé c'est le faite de pouvoir Pex et farmer avec une facilité incroyable. De plus le fait qu'en spé féral on peux s'adapter à un grand nombre de situations fait de moi un joueur comblé.
Je ne connais pas encore mes diso pour l'année prochaine mais si c'est comme cette année je serai dispo le week les vac et 2 à 3 soirs par semaine.

Hisotique de mes guildes

..........

Jah Warrior ----> je n'étais jamais pris pour raid 25 et allant a Kara avec des reroll ou des personnes sans skill on arrivait pas à tuer le prince ... je suis donc parti

Les héro légendaires ----> une grande partie des guildeux ne pensait qu'à Raid. Mais une grande partie des guildeux ne voulait pas farm de stuff craft épique, du coup une grande partie de la guilde avait du stuff bleu vert voir du stuff pvp ... Je suis donc parti

Never has keen ----> Le Mg avait des problème Irl et les refoulait sur les guildeux ... de gros problème ds la guilde (la preuve ils ont migré)

The Seed ----> Bonne ambiance. Mais de plus en plus de "Kevin" et leave de certain personne asser importante en Raid.
C'est les vacances alors pas de Raid 25. J'ai l'impression d'être une roue de secoure pour les raid 10 pendant que d'autres sont en Vac.

Pourquoi Whynot ?
Mare de la routine ( Kara Za Gruul ) J'aimerai bien pouvoir Raid plus souvent c'est pour cela que je me tourne vers vous.

Mes accès

J'ai accès a toutes les héro.
Pour l'arcatraz il me manque une partie de la clé.
J'ai l'accès Kara.
Je n'ai pas les accès Hyjal Bt Mais je peux les farmer rapidement.

Mes métiers

Travail du cuir (spé tribal (pour le stuff éki/heal) 375/375
Dépeceur 375/375

Mon Stuff

Actuellement sur l'Armurerie j'ai un stuff Dps.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Icareane

Pour Tank j'ai les jambière le Tombe Mana héro (Enchantées à MAx), Le Bijou de Tdm Héro, celui de Moroes, La bague d'Aran, Celle de la répute Kz et Le collier de Vertu.

Cela me donne avec le buff fauve 16k PV en ours 44% esquive 27K armure 35 critique.

Les Réputations

La seule réputation importante que je need encore c'est celle de l'aldor. Il me manque 15k je la farm en se moment.

Mon Expérience

J'ai 5 lvl 70 Guerrier Fury
Pretre Ombre
Druide Féral
Hunt Bête
Démo Destru.

Pré Bc je n'ai fait que MC et un peu ZG
Bc j'ai deja fait un peu de SSc TK SSC BT Hijal

Et pour l'extension je vais me préparer du mieux que je peux.

Je Vous remercie d'avoir lu ma candidature et Vous souhaite une bonne continuation.

Icareane

Revenir en haut Aller en bas

[Druide spé Feral] Icareane [Annulé] Empty Re: [Druide spé Feral] Icareane [Annulé]

Message par Watsomaru Ven 25 Juil 2008 - 22:57

Le problème qu'avait les never has knees pour avoir été l'un des créateurs avec sirus et kelenath c'est de composé un roster 25 avec des gens qui étaient rentrés en disant pouvoir raid pratiquement tous les soirs et en retrouver que 1/3,2/3 seulement les soirs. Et si je me trompe pas de plus tu fesais parti de ce gens là.

-1 pour moi en + j'aime pas qu'on critique les guildes ayant apporter une expérience personnel, je suis moi même l'un des 1er à être parti en voyant les choses s'annoncer mais en rien je critiquerais une guilde qui m'a gentilement accueilli.
Watsomaru
Watsomaru

[Druide spé Feral] Icareane [Annulé] Empty Re: [Druide spé Feral] Icareane [Annulé]

Message par Gilgalad Sam 26 Juil 2008 - 1:08

Bonjour Icareane,

A la lecture de ta candidature, plusieurs choses m'interpellent, déjà :

Je ne connais pas encore mes diso pour l'année prochaine mais si c'est comme cette année je serai dispo le week les vac et 2 à 3 soirs par semaine.

Nous demandons 4 soirées de disponibilités minimum par semaine, ça risque donc déjà de poser de gros problèmes.

Jah Warrior ----> je n'étais jamais pris pour raid 25 et allant a Kara avec des reroll ou des personnes sans skill on arrivait pas à tuer le prince ... je suis donc parti

Les héro légendaires ----> une grande partie des guildeux ne pensait qu'à Raid. Mais une grande partie des guildeux ne voulait pas farm de stuff craft épique, du coup une grande partie de la guilde avait du stuff bleu vert voir du stuff pvp ... Je suis donc parti

Never has keen ----> Le Mg avait des problème Irl et les refoulait sur les guildeux ... de gros problème ds la guilde (la preuve ils ont migré)

The Seed ----> Bonne ambiance. Mais de plus en plus de "Kevin" et leave de certain personne asser importante en Raid.
C'est les vacances alors pas de Raid 25. J'ai l'impression d'être une roue de secoure pour les raid 10 pendant que d'autres sont en Vac.

Toutes les raisons que tu évoques là sont autant de raisons qui me poussent à ne pas vouloir te recruter, une guilde devient productive à force de persévérence et d'investissement. L'image que j'ai de toi pour l'instant est celle de quelqu'un sur qui on ne peut pas compter.

Mare de la routine ( Kara Za Gruul ) J'aimerai bien pouvoir Raid plus souvent c'est pour cela que je me tourne vers vous.

Exactement le genre de chose qui me déplaît, tu ne parles que de ce qu'on va t'apporter et aucun cas de ce que toi tu pourrais nous apporter.
De plus, une fois à Hyjal/BT, nous risquons de ne prendre qu'un feral par soir, par conséquent tu ne raiderais p-e que 2 fois grand max par semaine, est-ce que ce genre de disposition te gênerait ?

Cela me donne avec le buff fauve 16k PV en ours 44% esquive 27K armure 35 critique.

Qu'en est-il de ton immunité aux critiques ?
Connais-tu le cap déf d'un druide feral ?

Sache que pour l'instant je ne suis pas du tout convaincu par la présentation que tu as faite de toi-même, de plus le commentaire de watsomaru me conforte dans l'idée que je me fais de toi, néanmoins je te laisse le bénéfice du doute en te donnant l'opportunité de montrer ce que tu sais, à toi de jouer.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Elysia Sam 26 Juil 2008 - 22:50

Vous l'avez bien refroidis le petit jeunot messieurs.
Elysia
Elysia

http://www.elysiatv.blogspot.com

Message par Gilgalad Dim 27 Juil 2008 - 0:18

Je pense avoir été franc mais en aucun cas discourtois Wink
S'il est vraiment motivé il viendra répondre Wink
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé