Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Chevalier de la Mort - Tank] Puzzled [Refusé]

+9
Ensiferum
tkiwi
Dunathor
Tärjä
Bagnar
Gilgalad
Sunshine
Layron
puzzled
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Chevalier de la Mort - Tank] Puzzled [Refusé] - Page 2 Empty Re: [Chevalier de la Mort - Tank] Puzzled [Refusé]

Message par Flanélia Lun 16 Fév 2009 - 13:11

Ah ce Gilgalad toujours tranchant mais juste, il n'en reste pas moins chouette. Bon sinon je te remercie de l'interet que tu portes à notre guild et te souhaite bonne courage pour répondre à ce flot de question.

Je ne sais pas si en tant qu'apply j'ai le droit ne serait ce d'émettre mon avis mais soyons fou Puzzled est un très bon camarade ig ou in real life qui a une bonne experience pve et beaucoup d'ambitions . De plus de nos jours les bons Dk se font de plus en plus rare ( si un jour ils furent nombreux bien entendu ) .

Tout avis est bon à prendre, et même en apply tu as le droit d'exprimer ton avis librement.

comme dirait Gilgalad: Good Luck
Flanélia
Flanélia

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la Mort - Tank] Puzzled [Refusé] - Page 2 Empty Re: [Chevalier de la Mort - Tank] Puzzled [Refusé]

Message par puzzled Lun 16 Fév 2009 - 13:52

10s 10s je suis en train de réponde

puzzled

Message par Trueangel Lun 16 Fév 2009 - 13:55

Flanélia a écrit:il n'en reste pas moins chouette.
alien

Puzzled > Tu peux prendre ton temps pour répondre, rien ne presse Smile
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par puzzled Lun 16 Fév 2009 - 14:04

où te procures-tu tes enchantements d'épaules ?
Pour les enchantements épaules je suis en train de monter ma répute Les Fils de Hodir.

Côté stuff :
En temps que ancien tank je n'es pas consacrée spétialement de temps a mon stuff dps.Se qui change je me suis remis au héro pour farme les insigues en vu du T7

-Penses-tu pouvoir trouver un meilleur casque assez facilement?Oui,même le casque caft forge et mieu donc quand je le trouve je l'achète.Non ma métagemme est même très loin d'être la meilleur dispo mais un joalier ma l'avais donne et quand j'était tank je l'avais nis dessus par paresse.

-Les gemmes +24 endu son bien en pvp,je suis tout a fait d'accord que en pve l'endu pour un dk est 100% inutille.+6 esquive +6 def sur des gants T7 dps est une stupidité de ma part,je l'ai est confondu avec mes gants tank.Se soir je changerais mes gemmes mal placer pour le pve(+endu/esq/para) Les pièces que je vais changer en héro/ répute sont "bague de triomphe du gladiateur haineux","brassard de triomphe du gladiateur haineux","cape des eaux ensanglantées.

-Ma cape dps est sérieusement mauvaise,il n'y a rien a redire sur se point la.

-Je te pris de m'inspécter en stuff tank IG pour constater que je n'es pas pris le temps de monter un stuff dps a coter.Se qui es en changement total c'est aussi pourquoi je n'avais pas monter ma réput Les Fils de Hodir.

Côté classe DK:
I)Importance des stats parmi toucher, crit, PA, hate, pénétration d'armure ? Connais-tu quelques caps (pas forcément de manière précise) pour certaines de ces stats ?Si sa ne te dérange pas je vais y rajouté expertise et agilité pour qqe présision.

1)Score de toucher : Le toucher nécessaire pour les attaque spéciales est de 9%,Le cap toucher es donc de 295.11 au score de toucher.En temps que DK spé sang/givre j'utilise très peut de sort se qui me permet d'éviter le 17% du cap toucher des sorts.

2)Le critique : se n'est pas un carractéristique très important pour le DK,bien qu'elle ne soit quand même pas négligeable^^.

3)La puissance d'attaque :juste indispensable.Car les boosts au sort offencif des DK sont fait grâce a la PA.Inutile d'en dire plus sur cette stat incontournable.

4)La hate : pas très intéressante pour DK.Notons toutefois que l'interêt du score de hâte augmente grandement avec les talents nécrose et arme incrustée de sang.
Le chevalier de la mort a besoin de 32 au score de hâte pour gagner 1% de hâte.

5)La pénétration d'armure : Comme la hate cette carac n'est pas très utile au DK CAR ELLE N'AFFECTE PAS LES DéGAT DES MALADIES(nombre de personne me soutienne que si...)
Sauf pour la spé sang qui en tire un plus grand bénéfice, mais il reste tout de même négligeable)
Le chevalier de la mort a besoin de 15.39 au score de pénétration d'armure pour diminuer l'armure des cibles de 1%

6)L'expertise : Contrairement au score de toucher l'expertise touche une petite partie des attaques du chevalier de la mort. Mais une grande partie des attaque en sang.Cette caractéristique est donc indispencable pour moi.Il existe un cap d'expertise.Certe pas connu je l'admet.Pour les humains et en spé sang il est de 122.96.

7)L'agiliter es une caractéristique indispencable au DK car elle boost ses critiques (62.5 agi pour gagner 1% crit ),L'agilité augmente aussi l'armure de 2 par point d'agi se qui augment donc ma PA(talent)

Template :
Je n'utilise pas Maîtrise des Runes de la Mort car je trouve que préfairer garder les points pour Connection runique + améliorer.Si selon tes dire,vos heal gére de la fougère.Se qui n'étais pas le cas chez les Fâstëd je te prie de bien vouloir reconsidéré mon template qui serais plutot ainsi en considérande de bon healeur et un chamélio

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2305021503003313201251013513200505031000000000000000000000000000000000000000000000000

Pour finir : En se moment je monte mon enchantement un maxx!Je m'occuperrais de joalier après.Non je n'es pas encors mis les pied a Sunwell(Et je ne risque pas de les mettre tout de suite vue la fulgurente avencé pve de ma guilde)

Enfin j'aimerais te proposer un entretient IG(ts/ventrilo) ou IRL j'habite sur strasbourg

puzzled

Message par puzzled Lun 16 Fév 2009 - 15:31

puzzled

Message par puzzled Lun 16 Fév 2009 - 16:14

De plus si mon recrutement est bien effectué et que par malchance un soir un tank est abs pour une raison de connection internet ou IRL je vous link mon stuff tank je pourrais donc le remplacer en off tank:
- [Protège-front fléauvenant de héros]
-[Gorgerin militaire maillé]
-[Espauliers fléauvenants valeureux]
- [Corselet fléauvenant de héros]
-[Brassards du chevalier impie]
- [Garde-mains fléauvenants valeureux]
-[Sangle du fer vivant]
-[Garde-jambes fléauvenants de héros]
-[Croquenots de Kyzoc]
-[Bague de déviation]
-[Bague usée par le sable]
-[Médaille du courage de la Première guerre]
-[Charge repoussante]
-[Cachet du chevalier assuré]
-[Epée rouge du courage]
-[Tueuse de l'être sans-vie]

Le tout full enchante/gemm spé tank

puzzled

Message par Flanélia Lun 16 Fév 2009 - 16:29

Ca pique un peu les yeux sur certain passage niveau orthographe grammaire mais jolie pavé.
Flanélia
Flanélia

Message par Méliane Lun 16 Fév 2009 - 16:37

Flanélia a écrit:Ca pique un peu les yeux sur certains passages niveau orthographe grammaire mais joli pavé.
XD
Désolé mais trop tentant (mais quand on fait remarquer à quelqu'un son orthographe, le minimum c'est quand même de faire attention à sa propre orthographe dans le message même :p)

Sinon c'est quand même vrai que niveau orthographe, un petit effort supplémentaire ne serait pas superflu.

Bonne chance pour ta candidature.
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par puzzled Lun 16 Fév 2009 - 16:44

Méliane a écrit:
Flanélia a écrit:Ca pique un peu les yeux sur certains passages niveau orthographe grammaire mais joli pavé.
XD
Désolé mais trop tentant (mais quand on fait remarquer à quelqu'un son orthographe, le minimum c'est quand même de faire attention à sa propre orthographe dans le message même :p)

Sinon c'est quand même vrai que niveau orthographe, un petit effort supplémentaire ne serait pas superflu.

Bonne chance pour ta candidature.

Je l'ai présiser au début de mon post je suis attent de disorthographie,je fais des efforts pour que sela paraisse le moin possible mais bon.Pour ceux qui ne connaisse pas la disorthographie voila un lien utile.
http://forum.doctissimo.fr/sante/handicap/disorthographique-sujet_174_1.htm

puzzled

Message par Ensiferum Lun 16 Fév 2009 - 17:22

J'ai un ami atteint de dyslexie et il verifie ses ecrit avec un dictionnaire, c'est long mais c'est comme ca, personne ne s'apercois de son handicape.
Souvent les methodes les plus simples sont les plus efficaces Very Happy

Voila c'etait juste pour te filer un conseil s'tou Very Happy
Ensiferum
Ensiferum

Message par Gilgalad Lun 16 Fév 2009 - 18:10

Pour les enchantements épaules je suis en train de monter ma répute Les Fils de Hodir.
Je te pris de m'inspécter en stuff tank IG pour constater que je n'es pas pris le temps de monter un stuff dps a coter.Se qui es en changement total c'est aussi pourquoi je n'avais pas monter ma réput Les Fils de Hodir.
En l'occurence pas vraiment parce que tu ne l'as pas même pas encore débloquée ^^' depuis tout ce temps je me demande comment c'est possible. Et pour la 2ème quote j'avoue ne pas voir le rapport Surprised l'enchantement épaules est très utile pour tank également, tu aurais été drood feral je n'aurais rien dit, les droods sont immune crit juste par les talents, mais les DK ils ne crachent pas sur la def pour atteindre le cap ^^

Le critique : se n'est pas un carractéristique très important pour le DK,bien qu'elle ne soit quand même pas négligeable^^.
Je suis très étonné par ce que tu dis °°.
Sachant que sur des items à iLvl > 200 tu en trouveras quasi jamais de stuff avec Force et Agi sur la même pièce, le crit est le meilleur moyen de monter ton score de CC.

Si sa ne te dérange pas je vais y rajouté expertise et agilité pour qqe présision.
Tant qu'à faire tu aurais pu rajouter la force alors Razz.

Les pièces que je vais changer en héro/ répute sont "bague de triomphe du gladiateur haineux","brassard de triomphe du gladiateur haineux","cape des eaux ensanglantées
Quels sont les items qui vont te permettre de les remplacer ?

Ma cape dps est sérieusement mauvaise,il n'y a rien a redire sur se point la
En l'occurence c'est une des meilleures capes disponibles pre-Naxx, et je ne te disais pas que ton enchant est mauvais (certes il l'est) mais juste si ce +30 armure correspondait au fait que tu montais ta compétence d'enchantement Smile

Je m'occuperrais de joalier après
Pourquoi es-tu calligraphe actuellement alors ? Comment vas-tu monter Joaillier, as-tu un reroll qui va te permettre de farmer les minerais ou bien as-tu assez de PO pour financer le up entier de ta compétence Joaillerie ? Si oui, je remets la question à laquelle tu n'as pas répondu : Fais-tu des journas, si oui, lesquelles ?

Non je n'es pas encors mis les pied a Sunwell(Et je ne risque pas de les mettre tout de suite vue la fulgurente avencé pve de ma guilde)
Sunwell étant une instance BC, je ne sais pas si t'as compris ma question dans le sens où tu disais avoir tout clean, et tu n'as pas évoqué Sunwell Plateau.

Mon avis est plutôt négatif pour le moment, tu as des idées imprécises sur le DK et les caps que tu m'as sortis, je me trompe p-e, me semblent être directement C/C depuis des sites, sans que tu te sois nécessairement les bonnes questions derrière.
Cela dit, tu as l'air motivé et c'est une bonne chose, malgré tout pour moi ton niveau actuel est loin d'être celui que j'attends du DK qu'on recrutera.

En l'absence de Faralyn, je vais laisser Tchek donner son avis sur la candidature après tes réponses, et suivant ce qu'il dira, je refuserai ou non.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Tchek Lun 16 Fév 2009 - 18:42

Salut Puzzled,

Je rejoints un p'tit peu Gilga sur pas mal de points. Tu viens d'une spé tank donc on comprend forcément que tu sois en train de monter ton stuff DPS, néanmoins tes choix de gemmes enchantes etc laissent vraiment à désirer. J'vais pas revenir dessus mais la méta-gemme, l'enchante sur cape, la rési donc, les gemmes endu (tu parles de PvP ok mais tu postules dans une guilde PvE avant tout Smile ), la gemme esquive-défense etc etc... Bon ça laisse à désirer.
Fils de Hodir et les métiers aussi ça me parait vraiment approximatif pour un joueur dit PvE HL mais pareil j'vais pas répéter ce qu'a déjà dit Gilga.

Après côté template j'ai peut-être mal vu mais j't'ai vu changer plusieurs fois de template sur l'armurerie aujourd'hui. Celui que tu as à l'heure actuelle sur l'armurerie n'est pas bon sur plusieurs détails, m'enfin tu en as linké un correct. J'espère que cela vient de toi et non de quelqu'un qui t'as soufflé "vas voir sur l'armurerie le template des autres ou sur tel site", parce que là ton template là est... Vraiment mauvais. Smile Je ne vois pas par exemple à quoi sert d'augmenter l'esquive pour un DPS.

Sinon, tu as opté pour la spé sang, pourquoi ? Que penses-tu des autres spé en tant que DPS ?
Pour la spé sang, peux-tu me donner un autre template qui donnerait selon beaucoup de posts de theorycrafting un meilleur DPS que celui que tu as linké ? Les glyphes et le cycle DPS correspondants ?

Effectivement quelques erreurs niveau des stats et de leur importance, par rapport notamment au critique qui est la stat la plus importante avec la force (et non la PA Smile ), et le toucher.

- Peux-tu nous dire combien de PA vaut 1 force ? Et pourquoi il vaut mieux up sa force que sa PA directement ?
- Peux-tu nous dire quelle est la meilleure gemme à utiliser sur ton stuff (en considérant que tu es cap toucher) ?

Voilà bon bah sinon moi je reste mitigé aussi. J'apprécie beaucoup ta motivation, d'un côté tu sembles savoir de quoi tu parles, mais d'un autre côté y'a des choses assez choquantes. Donc ça me fait douter sur le fait que tu sais de quoi tu parles en fait, si ce que tu dis ne vient pas d'un copier/coller de divers sites à droite à gauche. D'ailleurs, peux-tu juste nous indiquer sur quels sites tu te renseignes sur ta classe ?

En fonction de tes réponses j'émettrai mon jugement, qui vaudra ce qu'il vaudra car au final je ne serai pas celui qui décidera de te prendre ou non !! Smile
En tout cas permets moi juste de te dire qu'encore une fois j'apprécie ta motivation. Bon courage à toi.
Tchek
Tchek

Message par Tärjä Lun 16 Fév 2009 - 19:30

perso pour ma part j opterais pour un simple -1 pq ? tout simplement que le DK est nouveau et qu il ne peut avoir l experience acquise qu un vrai tank tel un war def ou pala protec... ( sans critiquer ta facon de play ta spé gyvre )
de plus, les reponses que tu donnes aux questions me semble un peu incoherentes sur certains points et varies celon la facon dont cette meme question est formulee sous un autre angle...

berf voici mon point de vue personel, et bonne chance pour la suite GG pour la motivation

Tärjä

Message par Gilgalad Lun 16 Fév 2009 - 19:33

les reponses que tu donnes aux questions me semble un peu incoherentes sur certains points et varies celon la facon dont cette meme question est formulee sous un autre angle...
L'avantage avec toi au moins, c'est que t'es clair What a Face
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par puzzled Lun 16 Fév 2009 - 19:49

en réponce a Gilgalad:

Pour se qui est du tank(bien que sela ne soit pas le sujet) j'atteint largement le cap def.
Oui je n'avais pas commencer encors a monter la répute des fils de hodir.C'est pour cette raison que cette aprem j'ai fais les quète pour débloquer cette répute (j'ai environ fait 25 quète sur 30)Je ne sais pas si cela montre une quelque motivation.En tout cas se n'est pas a moi de prétendre que je suis ultra-motiver ^^.

Se soir je go naxx 25 et j'éspère bien pouvoir changer au moin les deux pièce de gladiateur haineux car la résilience en pve..

Oui l'enchantement +30 armure sur ma cape et bien du au fait que je monte ma compétance d'enchantement.

Je ne me suis pas occuper de mon 2nd métier car il faut commencer par monter le Dk 80 et après j'avais plus trop envie de claqué ma tune dans mon 2ème métier.J'ai apris caligraphe juste pour voir a quoi sa ressembler.Mais bon joalier me tente plus car les gemme unique pour joaliers son très simpatique ma fois.

J'avais arrêter wow avent la sorti de sunwell plateau.Je ne l'ai donc pas clean avec mon démo(et oui se sacrée Kil’jaiden es toujours en vie)

Je m'excuse mais les caps que je t'ai donner sont simplement le fruits de mes calcules(en comparent les stats d'un mob moyen et mes propre stats) .Et non copier coller ^^.

Et pour finir "Je suis très étonné par ce que tu dis °°." en parlent du critique.Je suis désoler,mais je peut te donner tous les détailles.Mais en statisques pure,sachant que le score de CC es plus faible que selui de l'expertise par exemple,la courbe nous montre très clairement que avent 56% de critique les points d'expertise son plus rentable pour un dps de longue duré.

Bon jeux a vous

puzzled

Message par puzzled Lun 16 Fév 2009 - 20:07

En réponce a Tchek :

Le template que je vous es link est pve.Et non pvp/arène comme l'est le mien actuellement.

J'ai fait une spé sang/givre pour optimiser un gros et long dps.Les fappes au coeurs(avec la glyphe majeur) son se qu'il y a de mieux en terme de dps pour 1 sang, et pour 1 impi 1 givre (avec la glyphe majeur et les boost donne par le template).
Si l'on considère un template impi/sang nous ne pourrons pas atteindre frappe au coeur se qui nous ferra considérablement perdre en dps(du a l'utilisation de frappe de sang)
Le même chemat se répéte pour une spé impi/givre.
C'est pour cela que je suis aller chercher en givre annhilation et épidémie en impie.Les maladie dure plus longtemps se qui me permet rentabiliser un maximun mon annéantissement amélio.et donc mon dps,tout en métrisant bien mon agro.
Voila la raison pour laquelle j'ai crée cette spé.
Je doit aller a naxx,je fini de post après. a tout.

puzzled

Message par Tchek Lun 16 Fév 2009 - 20:35

Bon pour être honnête j'suis pas du tout convaincu par ta réponse.

puzzled a écrit:
Les fappes au coeurs(avec la glyphe majeur)

De quelle glyphe parles-tu ? La glyphe de frappe au coeur qui n'existe pas ? Smile Enfin il peut y avoir de l'idée

puzzled a écrit:et pour 1 impi 1 givre (avec la glyphe majeur et les boost donne par le template).

Désolé c'est incompréhensible. Là encore, de quelle glyphe majeure parles-tu ?

Donc tout ça ça nous dit pas tes choix de glyphes majeurs/mineurs.

puzzled a écrit:
Si l'on considère un template impi/sang nous ne pourrons pas atteindre frappe au coeur se qui nous ferra considérablement perdre en dps(du a l'utilisation de frappe de sang)

Et là : 51/0/20 ? On atteint frappe au coeur ou pas ?

Ensuite, effectivement annihilation est un gros up, mais il nécessite de sacrifier 10 points en givre. Par rapport à une spé 51/0/20, tu perds :

- 20% de DPS en plus sur ton DPS coup blanc qui est dans le TOP 2 de ton DPS avec la frappe au coeur grâce à nécrose
- Lame incrustée de sang. Là encore un gros boost du coup blanc
- 5% de force
- Du toucher pour les sorts

Tout ça pour annihilation qui sertes permet d'utiliser anéantissement sans péter les maladies, m'enfin sur un cycle complet en 51/0/20, au final t'utilises 1fois anéantissement qui te fait pas perdre longtemps les dots des maladies qui, je le rappelle, sont un DPS négligeable pour un spé sang comparé au reste.

puzzled a écrit:
Le même chemat se répéte pour une spé impi/givre.

Pas compris

puzzled a écrit:
C'est pour cela que je suis aller chercher en givre annhilation et épidémie en impie.Les maladie dure plus longtemps se qui me permet rentabiliser un maximun mon annéantissement amélio.et donc mon dps,tout en métrisant bien mon agro.

OK pour le annihilation (cf mon commentaire au dessus), mais épidémie sur le template que je t'ai linké je vais le chercher aussi. Même si de mon point de vue on pourrait limite s'en passer parce que de base ces maladies durent 12s soit limite le temps d'un cycle. Pour ma part j'vais rarement au bout des 18s m'enfin, faut bien mettre des points à droite à gauche. Very Happy

Bon enfin ça c'est du détail sur le template que tu avais linké qui quand même était pas dégueu. Je t'avais aussi demandé en quoi la force est mieux que la PA, combien 1force faut de PA etc, c'est sûrement parce que t'as pas eu le temps de répondre. D'un point de vue perso j'aurais préféré que tu répondes plus tard mais de façon plus complète m'enfin, attendons la fin de ton Naxx. Smile En tout cas j'suis pas comblé par tes réponses. Avis plutôt négatif donc. A plus tard, bon courage.
Tchek
Tchek

Message par puzzled Mar 17 Fév 2009 - 1:25

I)Ta question récurante est : pourquoi augmenter plutot la force que la PA.C'est comme tu le sais un principe simple car la force augmente la puissance d'attaque, score de parade ET les dégâts de certaines techniques et sorts.C'est donc plus bénéfique d'augmenter la force que le PA.1 Force = 2 PA

II) Peux-tu nous dire quelle est la meilleure gemme à utiliser sur ton stuff (en considérant que tu es cap toucher) ?
En considérant que je sois cap toucher les gemmes les plus adapter a un dps pve serais :
-En rouge sans conteste +16 force.
-En Jaune +16 critique.
-En Bleu c'est donc ici que je compte monter joalier pour atteindre le +27 force(imba) car le reste des gemmes bleu n'est pas super utile en vue du pve HL.

III)Pour annihilation je préfaire que mes maladies dure 6s en plus pour une simple raison.La durée de recharge des runes est de 10s et si l'on considère que mes maladies reste 18s sela me permet d'utilier 2 annéantissement supplémentaire sans devoir reset les maladies.
"-20% de DPS en plus sur ton DPS coup blanc qui est dans le TOP 2 de ton DPS avec la frappe au coeur grâce à nécrose
- Lame incrustée de sang. Là encore un gros boost du coup blanc"
Le tout donc compencer sur la durée par les 2 annéantissement supplémentaire

IV)Pour ton template 51/0/20,qui est très loin d'être dégeu,pk met-tu 1 pdt dans virulence au lieu de pousser de fièvre?(serte se n'est pas un énorme up mais bon) ou tu recherche en fait le +1 toucher?car si tu le prend

V)Glyphe majeur :Pour se qui est de la fameuse glyphe de frappe a coeur.D'après plusieurs cites blizard compte en crée une similaire a Glyphe de Frappe de mort.Sinon mes glyphes majeur sont Glyphe de Toucher de glace,Glyphe d'Anéantissement,Glyphe de Frappe de peste.

VI)Glyphe mineur:Glyphe du Cor de l'hiver,Glyphe de réanimation morbide, et je doit avouer que je n'ai aucune idée en se qui conserne cette 3ème mineur.Je suis ouvert a tout conseil.

VII)Pour se qui est du choise des mes enchantements
- +50pa/20 crit sur casque
- +40pa/15 crit sur épaule.Je sais je ne suis pas encor exalter mais croyer moi quand je veut qqe chose j'y met les moyens nécessaire.Même les poS nécessaire si besoin il y a.
- +16 agi sur cape
- +10 a toutes les caracs sur torse
- +50pa sur poignets
- +35 pa sur main
- +32pa sur botte
-Rune du croisée déchut sur arme.

VIII)Pourquoi j'ai choisi la spé sang.
Avec un démo comme ancien perso j'ai toujours aimer les gros critique ^^.
La givre j'y ai assez eu droit avec le tanking
Et je touve que l'impie a été largement nerf a la 3.0.8
De plus j'ai fait mon lvling en sang,donc no regen du 55 au 80.Se qui m'a fort plus car démo c'est pas toujours rose.
Pour finir je trouve que hystèrie n'est que totalement cheated en pve.Si se n'est que sa.Pas de rune a cramer,pas de puissance runique a débourser.juste 1% de ta vie pas sec se qui est comprencer pas un hot.Bref cheat.

IX)Quelles sont les cites que j'utilise :
-http://www.wowdk.com/races.html qui est facile d'accès et très bien pour le lvling
-http://www.wowwiki.com/Portal:Main a 100% anglais mais je dirais que se que tu cherche,sur se site tu trouvera.

ET ENFIN X)J'ai passer legerment plus de temps sur se poste comme vous l'avais peut-être remarquer.Mais bon il n'est que 1H03 du mat et comme d'hab je suis en pleine forme.Je me demande bien se que vous voulez encor savoir
sur moi.bon bref je vais pas m' éternisé moi mais c'est que je doit encor raid.
J'éspère que grâce a se poste Tchek tu est un petit peut plus convaincu de ma connaissance sur les Dk.
Pour plus d'information sur moi/mes dipo / tout le restes je suis ouvert ET MÊME MOTIVER POUR un entretient sur ts ou ventrilo.

ps:La je n'est parler que de mon personnage alias se qui le toucher de près ou de loin en pve.Pour vous prouver que je m'y connais un petit peux en pvp je dirais:il y a-t-il un bug dans une arène? /w Puzzled

Bon j'espère que la lecture fus bonne et enrichissante.
Coordialement
moi même.

puzzled

Message par Ensiferum Mar 17 Fév 2009 - 10:41

En tout cas tu as beaucoup amelioré ton orthographe! Merci encore Very Happy
Ensiferum
Ensiferum

Message par Tchek Mar 17 Fév 2009 - 11:24

Salut Puzzled,

Réponse bien plus complète déjà. Smile J'vais reprendre tes points

I) Globalement bonne réponse. Smile Tu aurais pu dire que nombre de nos talents ou runes augmentent la force, ne serais-ce que la rune que l'on met sur notre arme qui augmente de temps en temps la force de 30%, c'est surtout pour ça en fait que la force est plus avantageux que la PA. Enfin c'est sûrement ce que tu as voulu dire dans "augmente la puissance de certaines techniques"

II) OK

III) Ce que tu dis ne colle pas. Tu peux pas caser 2 anéantissements supplémentaires "à la place", car ce sort n'est pas gratuit loin de là, il coûte une rune impie ET une rune givre. Donc avec tes 2 anéantissements tu niques 4 runes en l'espace d'une seconde, avec les runes que tu as déjà claqué sur ton cycle, bah tu verras... Elles seront pas up. Donc j'ai l'impression que ton cycle n'est pas du tout optimal, peux-tu nous le détailler ?
Tu dis que le up qu'apporte la spé 51/0/20 est annulé par le fait que tu peux utiliser anéantissement*2. Bah c'est faux car le up dont je parlais ne coûte pas de rune rien, il augmente juste (énormément) tes coups blancs. Alors que toi tu crames 4 runes.

IV) Tu nous disais que le score de toucher était de 9%, oki. Tu dis aussi qu'il faut 17% de toucher pour les sorts, vrai mais 1% de toucher physique > 1% de toucher magique. Ce qui fait que pour avoir 17% un caster ne need pas quasi le double de toucher qu'un cac. Donc, avec le 1% virulence en plus, ça suffit généralement à être cap toucher pour les dégâts magiques ou pas loin. Entre ça ou up la frappe de peste... Le choix est vite fait. Surprised)

V) Entre ce que blizzard dit et ce que blizzard fait... On n'en est pas là ! Smile J'aurais voulu t'entendre dire que la glyphe de la frappe de sang semblerait affecter aussi la frappe au coeur, bug ou pas toujours est-il qu'il s'agit d'un énorme up. A part ça sans ce "bug", tes choix sont bons pour les majeures.

VI)Pour les mineures, glyphe du cor de l'hiver, glyphe de pestilence sont les 2 à avoir, après moi j'ai pris glyphe du drain sanglant

VII) ok

VIII) La spé impie a aussi un très gros DPS (/W Faralyn) et la spé givre apparemment aussi. Enfin, ok

Bon on a quand même pas mal fait le tour. Pour le reste, moi je veux bien m'entretenir avec toi sur VT avec un off (Gilgalad ou Sayamine ou autres), parce que encore une fois je ne décide de rien et c'est à eux de savoir dans quel état est notre roster et ce qu'ils pensent de tes réponses. J'suis éventuellement dispo vers 18h je sais pas ce qu'il en est des offs. A+ ! Smile
Tchek
Tchek

Message par Gilgalad Mar 17 Fév 2009 - 11:43

Salut Puzzled,

Après mûre réflexion avec les autres offs, et même si tu sembles témoigner d'une réelle motivation, nous souhaitons recruter un DK tout à fait au point sur sa classe de A à Z, sans aucune hésitation ou que ce soit, nous ne pourrons donc donner suite à ta candidature.

Bon jeu sur Arathi et probablement @+ IG Smile.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2