Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Chevalier de la mort spé sang ] Etternela

5 participants

[Chevalier de la mort spé sang ] Etternela Empty [Chevalier de la mort spé sang ] Etternela

Message par Etternela Ven 14 Aoû 2009 - 20:13

Bonjour =)

En ce moment même,je recherche une nouvelle guilde pour des raisons personnelles au fait que je désirerai quitter la mienne.
Je cherche surtout une guilde où les gens sont sympas et où,évidemment les raid sont réguliers . Je ne recherche pas à être présents dans tous les Uldu 25 ou Malygos etc,que cela se sache maintenant Smile

J'ai immédiatement pensé à vous,les " Why not " ( bien évidemment à qui penser d'autre quand on cherche une belle guilde ? Smile ) et par chance je suis tombé sur un membre,ma fois très sympathique aujourd'hui même qui m'a conseillé de venir faire ma demande ici . Je tiens également à vous dire que je sais de moi même que je ne serais certainement pas pris vu le nombre de demandes,mais je tente quand même ma chance,après tout qui ne tente rien n'a rien.

Donc voilà,le personnage que je contrôle actuellement est un Chevalier de la mort spé sang( Eh oui malheureusement) . Je précise que je suis en train de m'entrainer au Tank =). Côté tank,je m'y fait petit à petit. Côté Dps,j'avoue que je ne m'en sort pas trop mal,niveau stuff bah je possède queqlues parties du T8.25(La tête et le torse précisemment ) et j'avoue que le reste est surtout des trucs échangés contre des emblèmes de conquêtes ( Merci la maj3.2 ) . Dailleurs,si vous allez sur l'armurerie de WowEurope,vous pourrez voir pour plus de détails mon stuff.( Si je ne vous met pas de lien,c'est car,je ne sais pas pourquoi,l'armurerie refuse de s'ouvrir au moment où j'écris et je vous le mettrais dès qu'elle se décidera à marcher:) ).

Bon après côté instance,évidemment je suis orienté pve donc j'ai une certaine expèrience des instances du jeu,les seules que je maitrîse pas encore sont Uldu ou je n'ai down que quatres boss et Maly que je n'ai encore jamais fait.
Sinon encore une fois,je pense me débrouiller pour maitriser mon perso. Donc voilà =)

Je le redis,je ne m'attend pas à être pris,je tente seulement ma chance.
Merci à vous d'avoir lu ce long pavé en esperant avoir une réponse le plus rapidement possible .

Etternela

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort spé sang ] Etternela Empty Re: [Chevalier de la mort spé sang ] Etternela

Message par Méliane Ven 14 Aoû 2009 - 20:17

pourrais tu refaire ta candidature en suivant le shéma type https://whynot.forumperso.com/recrutement-f8/a-lire-pour-votre-candidature-t13.htm car il me semble que tu ne réponds pas à certaines des questions posées (notamment lien armurie, ton expérience actuelle, tes précédentes guildes etc etc)
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

[Chevalier de la mort spé sang ] Etternela Empty Re [Chevalier de la mort spé sang ] Etternela

Message par Etternela Ven 14 Aoû 2009 - 20:23

Oui désolé,je n'avais pas vu la charte tant j'étais impatient d'avoir des réponse Smile
Sur ce je m'y met,désolé encore Smile

Etternela

[Chevalier de la mort spé sang ] Etternela Empty Re [Chevalier de la mort spé sang ] Etternela

Message par Etternela Sam 15 Aoû 2009 - 23:28

Bon alors je recommence ma candidature Smile

Présentation IRL :

Bon bah alors je m'appelle Sérop,ou Sésé j'ai 15 ans,donc je débute les années lycées : /
Je du temp libre,évidemment qui sera corsé à la rentrée mais je me débrouillerais x3
Ah et j'habite Nice au cas où,je pense que ça suffira =)

Présentation IG :

Alors..

Race : Draenei
Classe : Chevalier de la mort
Spé : Sang la plupart du temp,mais je me forge une spé givre petit à petit.
Level : 80,j'ai dû monter 80 il y a deux mois si mes souvenirs sont bons.

Alors ce qui me plait chez mon perso,sa classe etc..?
Ben tout simplement déja que j'avais vu jouer des amis avec leurs dk,à l'époque où je possedait un petit Paladin,et j'avais été grandement captivé . Bon les attaques,modes de jeu etc,je n'y comprenais rien. Par contre,le physique du personnage,je parle de l'armure,l'arme ( oui je le voyais jouer au moment où il débutait son dk donc à Achérus ) et l'environement me plaisait,du coup j'ai tout fait pour monter de niveau le plus vite possible pour pouvoir me vanter d'avoir mon propre Chevalier de la mort. Après,j'aime beaucoup le style du jeu : Utiliser les maladies pour blesser la cible,s'en servir pour se soigner ou infliger encore plus de dégats,bref une classe bien cruelle =) Mais surout au départ,je trouvais que les dk avaient la classe.Maintenant,ben je trouve que c'est très plaisant à jouer,comme dailleurs tout ce qui est cac,donc Paladin,Guerrier,etc .

Mes anciennes guildes :

Ben j'en ai eu plusieurs avec mon premier perso mais j'avoue avoir oublié leurs noms .
Par contre depuis que je possède mon dk, j'ai fait parti de deux guildes : La première, " Les defenseurs d'arathi " qui était une petite guilde très plaisante où les gens s'entraidaient,puis la deuxième " Dragon hunt " .
Au départ,les membres de la première ont déguildés pour aller rejoindre la secondes avec lesquells nous avons fait amis-amis mais visiblement ça n'a pas dûré...Bref,je ne souhaite pas élargir ce sujet .

Pourquoi rejoindre Why not ?

Bah réponse plutôt simple,je voulais changer de guilde et en trouvait une qui me plairait,donc où les gens sont sympas et où les raid sont réguliers.Donc j'ai pensé à vous,et aussi grâce à un membre qui m'a particulièrement motivé aujourd'hui,je pense qu'il se reconnaitra =)

Mes réputations :

Là par contre,j'avoue que je ne suis pas tellement doué pour ça...enfin surout que j'ai la flemme de monter les réput,j'ai évidemment monté celles de Norfendre avec l'aide de leurs précieux Tabards ( Kirin thor,Lame d'ébène,Croisade d'argent et Repos du ver .

Mes métiers :

Forgeron et Mineur . J'ai choisi ça au départ avec mon Paladin pour pouvoir me stuff moi même et depuis j'ai gardé les vielles habitudes.Et comme Mineur allait avec,je l'ai choisi . Non je ne compte pas changer =) Le seul petit problème c'est que je passe énormement de temp en Pve,donc je consacre peu de temp aux métiers,ce qui explique leur niveau assez moyen.

Mon template :

Bon,vu que je suis spé sang,voici un petit lien menant à mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Etternela&gn=dragon+hunt

J'avoue que j'ai du payer et réinitialiser plusieurs fois mon template pour la moindre petite erreur et je pense qu'il est enfin au point,enfin j'espère Smile

Mes stuff :

Bon,bah voici un nouveau lien menant à mes stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Etternela&gn=dragon+hunt

Alors,côté gemmes et améliorations d'objets,j'ai eu du mal au début,je ne savait pas encore l'existence des doubles gemmes,en gros les gemmes violettes,vertes et compagnie...Donc j'était assez mal barré du côté des bleues . Mais j'ai découvert les violettes,depuis j'ai trouvé mon bonheur .

Mon experience dans WoW :

Eh bien,à mon grand regret,je ne suis pas un ancien joueurs...En effet,un proche m'a fait tester il y a quelques mois environs,donc je n'ai jamais connu l'époque pré-Bc et pré-Woltk ce qui est vraiment dommage :'( Mais j'ai appris plutôt rapidement à découvrir le monde d'Azerhot et j'y connais pas mal de trucs maintenant .

Mes disponibilités :

Voilà un sèrieux problèmes. Comme précisé précédemment,je suis un jeunot. Et j'entame les années Lycées,par ailleurs, je tient à vous prévenir,je risque de ne pas être disponible entre les mois d'Octobre et Novembre voir Décembre et je m'en excuse à l'avance . Sinon par la suite,ma situation devrait s'améliorer et si toutes fois j'était à nouveau indisponible,je vous en ferait part. En temp normal,je suis disponible surtout les Week-end et Mercredi après midi.

Remarques ? Question ?

Aucune Smile Ah juste une : Suis-je assez convainquant ? Very Happy

Bref,merci encore et désolé du retard,j'ai eu de sacré soucis concernant Internet ces derniers jours...

Etternela

[Chevalier de la mort spé sang ] Etternela Empty Re: [Chevalier de la mort spé sang ] Etternela

Message par Nursim Sam 15 Aoû 2009 - 23:40

Je du temp libre,évidemment qui sera corsé à la rentrée mais je me débrouillerais x3

Voilà un sèrieux problèmes. Comme précisé précédemment,je suis un jeunot. Et j'entame les années Lycées,par ailleurs, je tient à vous prévenir,je risque de ne pas être disponible entre les mois d'Octobre et Novembre voir Décembre

En temp normal,je suis disponible surtout les Week-end et Mercredi après midi.

Je pense que tu ne correspond pas a nos attentes en termes de disponibilités.
De plus, ton manque d'expérience dans le tanking risque de nous causer défaut.

Tu devrais t'orienter vers une guilde qui te fera evoluer en pve et why not recherche des joueurs avec un minimum d'experience.

Bonne continuation sur Arathi

(C'est pas vraiment a moi de juger ta candidature, je ne suis qu'un imble druide, mais je pense que le mdc dk sera d'accord avec moi:patapay tchek)
Nursim
Nursim

Message par Etternela Sam 15 Aoû 2009 - 23:47

Bon et bien tant pis Smile

Ah juste : Quand tu dit " Why not recherche des joueurs avec un minimum d'experience " , si tu parle de la spé Givre,ok je suis d'accord avec toi. En revanche,si tu parle des deux,je te redis que niveau Dps,j'ai une bonne experience,vu que je me suis retrouvé avec de bons chiffres à plusieurs reprises ( Je ne parle pas du dps aux alentours de 2k,soyons sèrieux Smile )

Mais bon après tout,ce n'est pas grave,j'ai tenté ma chance,je l'ai perdue,tant pis Very Happy

En tous cas bonne continuation à toi et tous les autres,et merci de m'avoir tout de même écouté Smile

Ps : Niveau temp disponible,j'avoue que c'est limite :s Dommage

Etternela

Message par Tchek Dim 16 Aoû 2009 - 0:11

Salut et bienvenue,

Effectivement c'est moi qui gère les candids' DK et pas de chance, la spé sang est de loin celle que je maîtrise le mieux. Tu dis avoir "une bonne expérience", ton template, ton gemmage et tes enchantements (quand ils sont là) me prouvent totalement le contraire. Tu dis avoir "de bons chiffres", chez nous de bons chiffres pour un DK sang c'est tourner à environ 5,5k en moyenne sur un raid voire plus selon les boss, on est à des années lumières des 2k dont tu parles.
Si tu as besoin de conseils ou autres j'peux éventuellement t'aiguiller si tu le veux évidemment, mais y'a pas mal de choses qui ne sont pas du tout optimisées sur ton perso.

Enfin effectivement Nursim l'a indiqué, le plus gênant reste tes dispos qui ne correspondent pas du tout à ce que l'on recherche.

Néanmoins je te remercie d'avoir fait l'effort de postuler, même si effectivement ta candidature est en deux partie et il a fallu te dire de la refaire. Bonne continuation, bon jeu, en espérant que tu puisses trouver la guilde qui te convient sur Arathi ou ailleurs ! Wink

A+ Etternela !
Tchek
Tchek

Message par Etternela Dim 16 Aoû 2009 - 0:15

Mouais ça ne fais aucun doute,ma candidature est belle est bien foutue Smile

Par ailleurs,si mes gemmes et tout le reste sont si " Suivant ce que tu as dit " byzarrement placés,j'avoue que je ne vois pas d'erreur monumentale...

Mais bon,je ne vais pas rester ici à attendre et esperer de vous avoir enfin convaincu,j'ai la réponse,et ça me suffit Smile

Bref encore une fois,merci de vos réponses et peut-être à plus dans Azerhoth =)

Etternela

Message par Tchek Dim 16 Aoû 2009 - 0:24

Etternela a écrit:Mouais ça ne fais aucun doute,ma candidature est belle est bien foutue Smile

Effectivement, ça ne fait aucun doute ! Razz

Etternela a écrit:Par ailleurs,si mes gemmes et tout le reste sont si " Suivant ce que tu as dit " byzarrement placés,j'avoue que je ne vois pas d'erreur monumentale...

Si il y en a plein des erreurs monumentales ! On peut en parler IG si tu veux, mais si tu veux avoir 2 ou 3 éléments parmi tout ce qui ne va pas :

- Template : t'as du aller le pomper sur un site qui parlait de DK et qui date d'octobre dernier. Ton template date de la 3.0 mais à l'heure actuelle, aller chercher annihilation en spé blood c'est une connerie absolue. T'as juste 8 mois de retard Very Happy

- Gemmage : gemmer critique c'est aberrant. Gemmer PA également. Cela prouve que ne tu connais pas l'ordre d'importance des stats utiles au dk sang

Ton stuff n'est pas dégueulasse intrinsèquement, alors quand tu parles de 2k dps quand avec ça tu devrais pouvoir être à 4, c'est gênant et c'est bien qu'il y a des problèmes quelque part.

Etternela a écrit:
Bref encore une fois,merci de vos réponses et peut-être à plus dans Azerhoth =)

A+, merci à toi ! A bientôt.
Tchek
Tchek

Message par Etternela Dim 16 Aoû 2009 - 0:32

Je sais que mes gemmes Pa doivent être remplacées à tout prix par de la force Smile
Or bah malheureusement, la plupart des Joailliers avec lesquels je " commerce " ne possèdent pas le plan pour faire ces gemmes là exactement. Donc plutôt que de garder mes " +24 Endurance " à deux balles,j'ai préféré remplacer par ce que j'avais sous la main,j'ai bel et bien conscience de mes erreur là dessus .

Après,j'avoue que la plupart de mon template a été,comment dire,aidé,voire même copié sur d'autres templates qui me paraissaient interessant,ce qui prouve encore mon imbecilité,après tout x3

En effet,mon stuff pourrait me faire tourner aux alentours de 4k,et c'est exactement ce qu'il fait . Quand je parlais des 2k,je disais que j'était loin d'eux pas que c'était ma limite..

Après,parler IG ne me dérange pas,bien au contraire ! =) Je ne refuse jamais de nouveaux conseils qui m'aideront toujours plus.

Allez,une fois de plus,merci pour vos réponses,claires,sincères,et c'est justement ce qui aide le joueur à progresser . j'aime ça Very Happy

Etternela

Message par Yann Dim 16 Aoû 2009 - 0:36

Etternela a écrit:Or bah malheureusement, la plupart des Joailliers avec lesquels je " commerce " ne possèdent pas le plan pour faire ces gemmes là exactement.
Jette un rapide coup d'oeil à la section Craft et Artisanat qui t'es normalement disponible, et trouve ceux qui ont la gemme que tu souhaites avoir. Une petite demande polie, l'apport des ingrédients nécessaires (et peut-être une petite commission) feront que tu obtiendras ta gemme Smile
Yann
Yann

[Chevalier de la mort spé sang ] Etternela Empty [Chevalier de la mort spé sang ] Etternela

Message par Etternela Dim 16 Aoû 2009 - 0:38

Merci de ton aide,j'avoue que je n'y avait pas pensé = /

Etternela

Message par Tchek Dim 16 Aoû 2009 - 0:54

Pour la sincérité je te remercie, en fait ben on fonctionne tous comme ça et moi en premier, le but ce n'est pas de t'écraser ou quoi (j'suis absolument personne pour ça), juste te montrer ce qui selon moi ne va pas. J'suis content que tu prennes bien ces remarques, si tu les prends en compte tu progresseras.

Breeeef ! Je clos le topic, encore une fois pourquoi pas si tu veux j'suis disposé à te filer quelques conseils IG. Déformation professionnelle oblige, ça m'dérange pas de donner d'mon temps pour ça ! study Ma bonté me perdra... Razz

a+ ! afro <= soirée disco ce soir ! Yiiippiii GOGO !!

Sinon Serned, n'oublies surtout pas ce que t'on dit Nieud et Saya ici ! Wink Parce que j'suis d'accord avec eux, et là on est encore en plein dedans.Ton intervention n'est pas forcément inutile et part d'un bon sentiment, c'est sympa pour Etternela, mais bon... C'est pas ton rôle de dire ça, et t'as trop tendance à le faire partout. Tu es postulant comme lui et tu n'as pas forcément de conseil à lui donner sur ce forum et sur la partie candidature, surtout pour une candidature DK qui n'a rien à voir avec toi. Le prend pas mal mais voilà, "reste souple" comme dirait Brath. Wink

tchou !
Tchek
Tchek

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé