Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Demoniste - Affliction] Øxønium [Refusé]

+4
Flown
Flanélia
Garhl
Oxonium
8 participants

[Demoniste - Affliction] Øxønium [Refusé] Empty [Demoniste - Affliction] Øxønium [Refusé]

Message par Oxonium Jeu 26 Fév 2009 - 22:44

Présentation :

étudiant - 18 ans - Iut génie civil Belfort je bosse 30 h de cours par semaine je rentre tout les soir a 18 h j'ai une seule envie .... rien foutre :'D

Personnage :
Oxo. Humaine démoniste spé affliction - destruction
Lvl 80 j'aime faire le plus de dégat possible <3

ancienne guilde:
des petite ( lvl 20 1 po pour signé la charte ... )
l'actuel ( j'espere ancienne guilde ) les insurgées .... pas de pve a l'horizon 4 guss connecté .... le bordel pour instancé m'enfin voila

pourquoi why not ? :

parceque ya plein de 80 et que je need sortir en instance avoir du stuff et tout ... j'aime le pve et d'apres les echos que j'en ai c'est une guilde parfaite pour ca.

les reputs

je fais les quetes journaliere parcequ'elle sont assez fun et j'utilise le tabard pour monté les reputs objectifs un peu de stuff , un peu de plan de metier et le haut fait Very Happy

metiers :

couture / enchantement tres utile pour généré des sous ( sous qui manque apres l'achat de la monture volante pour continué a up ( couture 410 enchant 330 )

stuff :

essenciellement du stuff pve trouvé en instance héro

expérience :

je joue a wow depuis 1 ans et demi j'ai eu un expérience ... " accélérée" sur un servert privé et j'ai voulu pour WOTLK avoir un Vrai compte et je regrete pas j'ai eu un chami et un druide 70 ainsi que 1 war 65 un demo 63 et moulte lvl 20 -25 ( essaies de chaque classe )

disponibilité :
dispo tout les soirs a partir de 18 h et le week end ca depend des matchs de handball que j'ai n__n $

remarque:

je suis super motivé par mon petit démoniste j'aimerai bien lui montré qu'il mérité de belle choses en T 7 Very Happy

Oxonium

Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste - Affliction] Øxønium [Refusé] Empty Re: [Demoniste - Affliction] Øxønium [Refusé]

Message par Garhl Ven 27 Fév 2009 - 0:19

Salut, j'ai pas trop lu ta postulation, elle fait trop mal aux yeux. Corrige les fautes d'orthographe, pose une candidature en suivant le modèle. N'oublie pas de mettre différents liens en référence à ton stuff, réput, template...

Voilà je te répondrai demain. Je suis trop fatigué, je vais dormir.

A demain donc Smile

Garhl

[Demoniste - Affliction] Øxønium [Refusé] Empty Re: [Demoniste - Affliction] Øxønium [Refusé]

Message par Flanélia Ven 27 Fév 2009 - 13:47

Tiens je suis allé à Belfort pour faire un match de rugby avec l'insa Strasbourg, ville très sympathique. J'espère qu'ils n'auront pas gardé un mauvais souvenir de nous.
=====================================================
Petits Conseils de Candidature ou P.P.C
Edit: ATTENTION je n'ai aucune autorité sur les candidatures, ceci ne sont que des conseils.
=====================================================
En ce qui concerne ta candidature, je vais te donner de petits conseils :
Essaye de la faire plus lisible et attrayante à l'œil (comme te le demande Garhl) et si tu peux aussi voir pour les fautes d'orthographes.

pourquoi why not ? :
parceque ya plein de 80 et que je need sortir en instance avoir du stuff et tout ... j'aime le pve et d'apres les echos que j'en ai c'est une guilde parfaite pour ca.
Cette réponse donne l'impression que tu désires venir chez les Why Not juste pour te stuffer ou peut être je lis mal entre les lignes ? Si tu pouvais être plus claire et nous dire comment tu nous a connu ?

les reputs
je fais les quetes journaliere parcequ'elle sont assez fun et j'utilise le tabard pour monté les reputs objectifs un peu de stuff , un peu de plan de metier et le haut fait
Au niveau des réputations, ce serait bien que tu précises où tu en es.
Exemple: Hurlevent Arrow exalté
(Avec en priorité celles de wowltk et préciser pourquoi avoir préféré monter une réputation par rapport à une autre? avantages?)

metiers :
couture / enchantement tres utile pour généré des sous ( sous qui manque apres l'achat de la monture volante pour continué a up ( couture 410 enchant 330 )
Je voulais savoir aussi pourquoi tu n'étais pas encore à 450 couture et 450 enchantement ? (pas de sous pour l'acheter, difficulté d'obtenir les compos...) et j'aimerais savoir ce que pouvais t'apporter ces 2 métiers dans le PVE HL?

stuff :
essenciellement du stuff pve trouvé en instance héro
Au niveau de ton équipement ce serait bien de mettre un lien sur le forum de l'armurerie pour avoir une idée précise du stuff, des enchantements et du gemmage ainsi que ton template affliction-destruction.

expérience :

je joue a wow depuis 1 ans et demi j'ai eu un expérience ... " accélérée" sur un servert privé et j'ai voulu pour WOTLK avoir un Vrai compte et je regrete pas j'ai eu un chami et un druide 70 ainsi que 1 war 65 un demo 63 et moulte lvl 20 -25 ( essaies de chaque classe )
Pour l'expérience ce serait bien, voir recommandé, de préciser quel boss tu as déjà tué en raid durant les périodes pré BC, BC et wowtlk.
Exemple:

*Arrow Raid BC
-raid BT :clean

*ArrowRaid WoWtlk

*Arrow Raid 10
-Naxxramas 10 : Clean
-Sartharion : Down avec 1 add
-Archavon : Down
-Malygos : Down

*Arrow Raid 25
-Naxxramas 25 : jamais faite encore
-Sartharion : Down avec 0 add
-Archavon : Down
-Malygos : Down
Cela nous permet de connaître un peu ton niveau, tes capacités, etc...

Bon j'espère que cela t'aidera pour améliorer ta candidature et je laisse aux mains des démonistes et surtout le MC démo te poser des questions pour mieux te connaître ainsi que ton perso et pour te dire au final si oui ou non ta candidature est acceptée.
Bonne continuation Razz

Dernière édition par Flanélia le Ven 27 Fév 2009 - 14:13, édité 2 fois
Flanélia
Flanélia

Message par Flown Ven 27 Fév 2009 - 14:17

Plop, bonne chance pour ta candidature Smile

Sinon -1 pour le pseudo (Øxønium) ça risque d'être la goutte d'eau pour Méliane Twisted Evil

hum roflmao le "PPC" quand même Arrow [-]
Flown
Flown

Message par velena Ven 27 Fév 2009 - 19:17

Flown a écrit:Plop, bonne chance pour ta candidature Smile

Sinon -1 pour le pseudo (Øxønium) ça risque d'être la goutte d'eau pour Méliane Twisted Evil

hum roflmao le "PPC" quand même Arrow [-]
.
c'est plus une goutte d'eau là pour Méliane , la pauvre elle va boire le bouillon et se noyer dedans avec un pseudo comme cela .
velena
velena

Message par Oxonium Ven 27 Fév 2009 - 23:20

erf ...

vous recrutez sur le français ?? bah oublié ... j'ai fais S juste pour plu en avoir Sad

m'enfin moi ce qui m'intéresse c'est joué .... si vous recrutez des livres c'est pas cool Sad

désolé de vous avoir emmerdé a candidaturationner
si vous voulez me prendre en test vous savez ou me trouver

et pour méliane Ø = alt 157 Very Happy et ø alt 155

Oxonium

Message par Buzan Sam 28 Fév 2009 - 0:21

Si t'écris comme ça en S, t'auras pas ton Bac mec. On recrute pas des livres, on recrute des gens qui savent s'exprimer sans nous arracher les yeux.
La première idée qu'on se fait des gens qui postulent chez nous se fait grâce à l'apply, et si elle est illisible et baclée, ça commence très mal.
Buzan
Buzan

Message par Oxonium Sam 28 Fév 2009 - 2:17

je sais m'exprimer et j'ai déjà mon bac ...

c'est illisible et baclé parce que c'est vraiment nimp de recruter comme ça ...
après si vous voulez jouer au dico d'or c'est pas sur wow qu'il faut aller .....

mais bon vous faites comme vous voulez c'est votre guilde
a mon humble avis on need pas 15 de moyenne sur un bac L pour savoir cliquer en PVE

après si c'est pour m'en mettre plein la tête parce que j'en ai rien à foutre de l'orthographe ...

c'est un style, je pensais pas qu'une guilde pouvais être aussi relou sur des choses aussi inutiles IG

et si tu veux avoir une deuxième idée de moi ... sache que j'en ai rien a foutre de tout que ce qui a autour quand je joue c'est pour jouer

je suis pas la pour sucer des bites ... vous me prenez ou pas mais stop critiquer les gens sur un trucs comme l'orthographe

citation booba " y'a ceux qui sucent des bites négro et il y a nous "

sur ce a plus IG Very Happy

Oxonium

Message par tkiwi Sam 28 Fév 2009 - 2:39

l es s, on devrait avoir un niveau de langue correcte, c'est pas la matière mais ton humanité qui est en jeux
tkiwi
tkiwi

Message par Méliane Sam 28 Fév 2009 - 2:43

bon allez je clos
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé