Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Démoniste spé affliction] Mithranor [Annulé]

+2
Choummy's
mithranor
6 participants

[Démoniste spé affliction] Mithranor [Annulé] Empty [Démoniste spé affliction] Mithranor [Annulé]

Message par mithranor Sam 30 Aoû 2008 - 1:58

Présentation IRL
Bonjour je m'apelle Kevin J'ai 22 ans j'habite en Lorraine (55) ,J'ai commencé il y a maintenant presque 1 ans déja et je ne m'en lasse pas ! Je travaille depuis 3 ans .
Je suis assez disponible pour jouer mais j'ai une vie sociale qui fait que je ne suis pas dispo 7/7 mais assez souvent quand même .

Présentation IG

Race :Gnome
Classe Very Happyémoniste
Spé :Affliction 43/0/18

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ? Dans les jeux de rôle , j'ai toujours aimé la classe dps , notemment avec invocations (ce qui me fait repensé a ma jeunesse final fantasy^^) .

Vos Anciennes Guildes

J'ai commencé arcane pour lvl up avec des gens sympathiques lvl 70 , (mais cela dit , trop pvp a mon gout) , Je me suis ensuite tourné vers "Les derniers templiers" Qui m'ont fait découvrir Karazhan , Grull et Le rôdeur d'en bas .Suite a un conflit interne , La guilde c'est reconstruite sous le nom de the seed Qui a récemment éclaté a son tour .
Je tenais a vous préciser que je me suis fait reguilder assez rapidement chez "euphory" mais n'ayant pour l'instant aucune place importante ni aucune responsabilité , je me permet de prendre part a déposer candidature chez vous, et comprendrait un rejet immédiat de votre part car étant guildé , vous devez surement pensé que c'est un manque de respect envers eux ..Et je le comprendrais très bien .

Pourquoi rejoindre Why Not ?