Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Démoniste spé affliction] Mithranor [Annulé]

+2
Choummy's
mithranor
6 participants

[Démoniste spé affliction] Mithranor [Annulé] Empty [Démoniste spé affliction] Mithranor [Annulé]

Message par mithranor Sam 30 Aoû 2008 - 1:58

Présentation IRL
Bonjour je m'apelle Kevin J'ai 22 ans j'habite en Lorraine (55) ,J'ai commencé il y a maintenant presque 1 ans déja et je ne m'en lasse pas ! Je travaille depuis 3 ans .
Je suis assez disponible pour jouer mais j'ai une vie sociale qui fait que je ne suis pas dispo 7/7 mais assez souvent quand même .

Présentation IG

Race :Gnome
Classe Very Happyémoniste
Spé :Affliction 43/0/18

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ? Dans les jeux de rôle , j'ai toujours aimé la classe dps , notemment avec invocations (ce qui me fait repensé a ma jeunesse final fantasy^^) .

Vos Anciennes Guildes

J'ai commencé arcane pour lvl up avec des gens sympathiques lvl 70 , (mais cela dit , trop pvp a mon gout) , Je me suis ensuite tourné vers "Les derniers templiers" Qui m'ont fait découvrir Karazhan , Grull et Le rôdeur d'en bas .Suite a un conflit interne , La guilde c'est reconstruite sous le nom de the seed Qui a récemment éclaté a son tour .
Je tenais a vous préciser que je me suis fait reguilder assez rapidement chez "euphory" mais n'ayant pour l'instant aucune place importante ni aucune responsabilité , je me permet de prendre part a déposer candidature chez vous, et comprendrait un rejet immédiat de votre part car étant guildé , vous devez surement pensé que c'est un manque de respect envers eux ..Et je le comprendrais très bien .

Pourquoi rejoindre Why Not ?

Pourquoi pas ^^ ? Vous êtes tout d'abord une guilde avec une tres grande avancée pve qui fait révée , personellement quand je croise l'un d'entre vous a shattrah ou autre part , je prend toujours un certain plaisir a vous inspecter Razz . Mes ambitions sont de voir le plus de choses possible dans ce jeu ..N'est-ce pas le but ? Etant tres attiré par le pve pûr , il me semble que votre guilde répond a tous ces critères

Vos Accès

Héroïques :Tous les accès héros débloqués
Karazhan :Oui
Hyjal et BT :Hyjal oui BT non

Métiers
Couture spé ombre 375 , Enchantement 375
Pour couture , je me suis craft le set intégrale tisse ombre gelé afin de commencer sur de bonnes basses , que j'ai ensuite complété du set frappe sort de de la ceinture d'explosion .
Pour enchantement pour pouvoir optimiser mon stuff et surtout bénéficier de l'enchantement +12 dds sur mes anneaux vu qu'ils seront liés .

Votre template
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Mithranor

A mon gout , c'est le template le plus optimisé pour le pve en spé affliction a une chose près , pour le sort de hurlement de terreur instantané , qui n'est pas je crois obligatoire en pve haut lvl .

Votre Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Mithranor

N'ayant pas trouvé de guilde(s) participant a des raids pve haut lvl , vous pourrez constater que j'ai tenté de m'équiper le plus possible avec les equipement insignes de justice , en ce qui concerne mes gemmes , étant spé affliction j'ai privilégié le toucher des sorts et la pénétration des sorts pensant ne pas avoir nécéssité de hâte a mon lvl de pve . Concernant les enchantement je pense que j'ai ceux qu'ils faillent (relativement parlant a mon stuff) sauf mes bottes pensant mettre l'enchantement bottes : vitalité .

Vos Réputations
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Arathi&n=Mithranor
Voici un lien sur ma page armu de réput , j'ai farmé un minimum afin d'avoir accés aux instances héroïques au plus vite et pens qu'a présent en vue de la sortie de wowlk je ne pense pas a avoir a progresser d'avantage au sujet de mes différentes réputations .

Votre Expérience dans WoW

Tout d'abord , je suis arrivé aprés BC via 10 jours de test grace a un ami mais pense avoir bien cerné le jeu et ces différentes caractéristiques (dans l'ensemble)

Vos Disponibilités

Ayant un travail en cdi , je ne pense pas a avoir de changement radical d'horaires au travail et suis disponobles en horaires de raids mais je vous mentirez en vous disant 7/7 . En moyenne , disponible 3 a 4 soirs par semaine .

WOTLK

Pensez-vous continuer à jouer après WOTLK ? Êtes-vous motivé pour vous préparer au max et débuter avec nous à la sortie de WOTLK ?

Je ne conte pas arrêter après tous mes efforts et espère trouver une guilde solide et efficace pour monter lvl 80 ey ainsi découvrir les nouveaux raids et donjons au plus vite en charmante compagnie et dans une guilde ou je serais a mon aise ^^

Remarques

N'ayant pas un stuff equivalant au vôtre , ne faisant donc pas le poids en raid , je voudrais que vous preniez en compte en priorité ma motivation et mon besoin de me sentir utile dans une guilde et d'aider autant que je peux .Je ne suis a vide de stuff et suis prêt a attendre mon tour pour le bien du groupe . Voila , Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature , je vous dis a bientot , et meme si votre reponse est négative je tenais a quel point j'admire votre avancée pve haut lvl . Bonne soirée .

mithranor

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste spé affliction] Mithranor [Annulé] Empty Re: [Démoniste spé affliction] Mithranor [Annulé]

Message par Choummy's Sam 30 Aoû 2008 - 2:03

Encore un démo cheat!Goog Look!

Choummy's

[Démoniste spé affliction] Mithranor [Annulé] Empty Re: [Démoniste spé affliction] Mithranor [Annulé]

Message par Méliane Sam 30 Aoû 2008 - 2:04

Je tenais a vous préciser que je me suis fait reguilder assez
rapidement chez "euphory" mais n'ayant pour l'instant aucune place
importante ni aucune responsabilité , je me permet de prendre part a
déposer candidature chez vous,
Serait ce possible d'avoir un peu plus de renseignement la dessus. Qu'entends tu par "aucune place importante ni aucune responsabilité" ?
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

[Démoniste spé affliction] Mithranor [Annulé] Empty Candidature

Message par mithranor Sam 30 Aoû 2008 - 2:13

Je suis reguildé depuis maintenant 2 jours ai n'est encore rien fait avec eux et suis encore en essai donc pour moi une personne inactive . C'est une guilde qui se déplace souvent a ssc et hyjal et je me demande si je peut aller plus haut en postant une candidature chez vous .

mithranor

Message par Méliane Sam 30 Aoû 2008 - 2:15

2 jours ca reste peu, c'est normal que tu sois encore en essai surtout si tu n'as pas encore participé à un raid. Le pve HL demande beaucoup de patience, si tu sembles t'impatienter "si vite" (du moins c'est comme ca que je comprends) ca va pas le faire Oo
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par mithranor Sam 30 Aoû 2008 - 2:18

Je ne suis pas impatient du tout au contraire , je c'est très bien qu'acceder au pve hl demande du temps , mais profite d'une remise a zero pour postuler dans votre groupe avant de faire partie intégrante d'une autre guilde et de leur faire faut bon . Je ne veux en aucun cas leur manqué de respect et ne pensez donc pas que je veux bruler les étapes , je veux juste tenter ma chance dans ce qui est pour moi une guilde très attrayante .

mithranor

Message par Watsomaru Sam 30 Aoû 2008 - 2:23

aurais tu un rapport de prêt ou de loin avec mithres le chasseur 70 stp?
Watsomaru
Watsomaru

Message par mithranor Sam 30 Aoû 2008 - 2:25

Non aucune et je ne le connais pas IG pourquoi ?

mithranor

Message par Watsomaru Sam 30 Aoû 2008 - 2:34

Non c'était pour savoir dans ce cas, bonne candidature. Et désolé (:
Watsomaru
Watsomaru

Message par mithranor Sam 30 Aoû 2008 - 2:35

Ne le soit pas c'est pas bien grave , Merci =)

mithranor

Message par mithranor Sam 30 Aoû 2008 - 14:09

malgres tout j'espere que ma candidature tien toujours et si cas contraire merci d'avoir pris au moin le temps de me repondre =) Bon jeu a tous

mithranor

Message par Méliane Sam 30 Aoû 2008 - 14:12

C'est layron qui s'occupera de ta candidature ^^ donc un peu de patience, il passera surement bientot
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par Darkhammer Sam 30 Aoû 2008 - 17:55

Euhh je vois que tu as ton acces gt3, ce qui signifierait que tu as tué vashj et KT ?! Au vu de tes anciennes guildes et de ton stuff actuel, cela ne me semble pas trop...possible en fait.
Apres je n'y connais rien en démos a part qu'ils sont cheat, bonne chance tout de meme =).
Darkhammer
Darkhammer

Message par mithranor Sam 30 Aoû 2008 - 18:00

non en fait je vien de relire ma candidature l'acces GT3 je l'ai ds le sens où on en a plus besoin car j'ai down froid de terre en pick up mais je n'est pas l'acces GT3 qu'il fallait avant la MAJ dsl d'avoir dit le contraire

mithranor

Message par mithranor Sam 30 Aoû 2008 - 19:25

je vien de respe destruction donc template et stuff quelque peu modifier

mithranor

Message par Gilgalad Sam 30 Aoû 2008 - 19:53

Salut Mithranor,

Tu es allé chercher les bonnes pièces craftables (frappe-sort, explosion et tisse-ombre gelé) ainsi que les items insignes, donc ce qui montre déjà une certaine motivation dans ta démarche.
Pour ce qui est de l'ensemble technique, p-e que garlh demon et gosseym pourraient venir commenter ta candidature ?

Cela dit pour le fait que tu sois Euphory, je te pose une simple question : Sachant qu'on recrutait des Démos pourquoi ne pas avoir postuler chez nous plutôt que chez eux, si au final on t'intéresse plus ?

Et oui dans tous les cas, il serait bon que tu régularises ta situation auprès d'Euphory dans un premier temps, et puis bon comme Méliane je suis étonné du fait que 2 jours sans raid t'amène à douter d'eux ^^ On a de grosses rotations chez nous, afin d'assurer des raids optimaux, il n'est pas dit que tu y trouves plus ton compte que chez eux Smile

Bonne chance Smile
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par mithranor Sam 30 Aoû 2008 - 20:19

gosseym c'est lui qui ma crafter ma ceinture je crois.. c'est un ami a thorondur qui etait mon Mg dans les dernier templier..
je te remerci pour mon stuff me manque plus que 9 insigne pour mon pantalon! je vais suivre tes conseil voir avec euphory qui ma l'air etre une bonne guilde et voir si j'y trouve ma place a la longue et si un jour je dois reposter candidature chez vous je le ferai sans guilde pour ne pas manquer de respect a qui que ce soit! merci d'avoir pris le temps de repondre a mes question bon courage pour la suite a bientot =)

mithranor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé