Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[DK-sang] Vicarious [Loisir!]

4 participants

[DK-sang] Vicarious [Loisir!] Empty [DK-sang] Vicarious [Loisir!]

Message par Vicarious Ven 27 Fév 2009 - 19:37

Présentation IRL

Tout d'abord bonjour a tous les Why not! Je tiens a préciser que je poste pour passer en loisir, et non pas en membre.

Je m'apelle Léo , j'ai 16 ans et je suis le "petit" frère de Late. ("Petit" pour 2 raisons : On est pas du même sang et il fait 1 metre 30 les bras levés.)

Je suis lycéen , passioné de musique (surtout du métal symphonique, comme Rhapsody, Stratovarius, Yngwie Malmsteen,Moonsorrow.. Mais pas Ensiferum :p) et guitariste.

Présentation IG

Mon personnage est un humain DK de niveau 79. Je pense que je serais 80 demain ou après-demain ^^

Pour ce qui est des spés, j'attend d'arriver au niveau 80 pour les confirmer selon les besoins de la guilde, mais je suis évidemment penché sur une spé sang pour l'instant. J'aime beaucoup le DPS corps à corps, cependant il s'est avéré que j'ai excellé en tant que tank dans plusieurs instances en pick up, donc ca pourrait aussi servir, peut etre.

Vos Anciennes Guildes

J'ai toujours joué sur Uldaman, et Vicarious est mon premier perso sur Arathi.
J'ai fait partie pendant un temps assez court - problemes de "compatibilité" - de la guilde Irae Draconis ( sur Uldaman) avec qui j'ai participé a AQ40, BWL, MC....Après l'avoir quittée, j'ai rejoint plusieurs autres "grosses" guildes sporadiquement.
Je n'ai fait aucun raid BC ou WOTLK.

Pourquoi rejoindre Why Not ?

- Parce que mon frère en fait partie
- Parce qu'il en dit le plus grand bien (ou pas?)
- Parce que les gens de la guilde avec qui j'ai discutés sont super sympas (ou du moins en ont l'air)
- parse ke je need du stuff violay laulaulaul ... Non, j'aime beaucoup faire des instances ou des raids avec des gens que j'apprécie, et qui aiment jouer ensemble autant que moi.