Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[DK-sang] Vicarious [Loisir!]

4 participants

[DK-sang] Vicarious [Loisir!] Empty [DK-sang] Vicarious [Loisir!]

Message par Vicarious Ven 27 Fév 2009 - 19:37

Présentation IRL

Tout d'abord bonjour a tous les Why not! Je tiens a préciser que je poste pour passer en loisir, et non pas en membre.

Je m'apelle Léo , j'ai 16 ans et je suis le "petit" frère de Late. ("Petit" pour 2 raisons : On est pas du même sang et il fait 1 metre 30 les bras levés.)

Je suis lycéen , passioné de musique (surtout du métal symphonique, comme Rhapsody, Stratovarius, Yngwie Malmsteen,Moonsorrow.. Mais pas Ensiferum :p) et guitariste.

Présentation IG

Mon personnage est un humain DK de niveau 79. Je pense que je serais 80 demain ou après-demain ^^

Pour ce qui est des spés, j'attend d'arriver au niveau 80 pour les confirmer selon les besoins de la guilde, mais je suis évidemment penché sur une spé sang pour l'instant. J'aime beaucoup le DPS corps à corps, cependant il s'est avéré que j'ai excellé en tant que tank dans plusieurs instances en pick up, donc ca pourrait aussi servir, peut etre.

Vos Anciennes Guildes

J'ai toujours joué sur Uldaman, et Vicarious est mon premier perso sur Arathi.
J'ai fait partie pendant un temps assez court - problemes de "compatibilité" - de la guilde Irae Draconis ( sur Uldaman) avec qui j'ai participé a AQ40, BWL, MC....Après l'avoir quittée, j'ai rejoint plusieurs autres "grosses" guildes sporadiquement.
Je n'ai fait aucun raid BC ou WOTLK.

Pourquoi rejoindre Why Not ?

- Parce que mon frère en fait partie
- Parce qu'il en dit le plus grand bien (ou pas?)
- Parce que les gens de la guilde avec qui j'ai discutés sont super sympas (ou du moins en ont l'air)
- parse ke je need du stuff violay laulaulaul ... Non, j'aime beaucoup faire des instances ou des raids avec des gens que j'apprécie, et qui aiment jouer ensemble autant que moi.

Vos réputations

Pour l'instant, je n'ai pas encore pu les farmer, mais je vais commencer par les chevaliers du lama d'ébène et passer aux autres, chacune à leur tour Smile

Métiers

Je n'en ai pas encore, mais j'aimerais essayer la calligraphie et, peut etre, minage-forge (pour le farm)

Votre template

Comme je l'ai dit précédemment, je n'ai pas encore défini mon template final, mais je pensais a quelque chose comme ca : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2305020530003313231251013210000000000000000000000000000230230032103100000000000000000

Je ne suis pas sûr a 100% pour la malédiction soudaine, par contre.

Votre Stuff

Ben... du vert et du bleu!

Sans rire.

Votre Expérience dans WoW

Je joue depuis environ.. 2 - 3 ans? J'ai fait un tres long break, donc je ne me rapelle pas trop quand j'ai commencé.
Je n'ai aucune expérience de BC et WOTLK,mis a part le PVE solo et deux ou trois instances vues par dessus l'épaule du frangin. Cependant, je connaissais tres bien la vanilla - j'ai fini absolument toutes les instances sauf AQ40 - et j'ai l'habitude des raids.

Vos Disponibilités

Je suis disponible au minimum 2 soirs par semaine. Au mieux, 5. En général je plafonnerais a 3-4 je pense ^^

A noter que pendant les vacances, je me transforme en nerd assoiffé de péhauts qui pex 24/24.

Remarques

Charte de guilde lue et approuvée, AddOns installés!

Merci d'avoir pris le temps de lire Very Happy Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en parler, j'oublie toujours 2 ou 3 trucs dans mes candidatures.
Vicarious
Vicarious

Revenir en haut Aller en bas

[DK-sang] Vicarious [Loisir!] Empty Re: [DK-sang] Vicarious [Loisir!]

Message par Dunathor Ven 27 Fév 2009 - 20:12

Hello minilate,
d'abord ça fait plaisir de voir quelqu'un de 16 ans (comme moi) ki ékri pa com 1 dislék dylksé naab de l'orthographe.
Ensuite, si tu apply en loisir, tu seras pas prio pour raid... donc si t'arrives à tenir 4 soirs/semaine ça serait mieux pour toi d'apply en raideur... enfin c'est toi qui vois.
Sur ce, bonne chance Smile
P.S: go néometal ffs !
Dunathor
Dunathor

Message par Vicarious Ven 27 Fév 2009 - 20:42

Dunathor a écrit:
P.S: go néometal ffs !

J'ai pas osé apply en membre car tout le monde m'a affirmé que les rosters sont pleins, et pis je préfererais voir comment ca se passe avant d'essayer de passer membre ^^
Vicarious
Vicarious

Message par Gilgalad Sam 28 Fév 2009 - 1:04

Yop, belle candidature Wink

Si personne ne s'oppose à ta venue chez nous (§) je te guilderai demain Smile

@+
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Faralÿn Sam 28 Fév 2009 - 1:44

Si je peux me permettre ! je te conseille d'enlever les points de Vers de sang (et oui nos compagnons larves ne servent qu'à pex Sad ) pour les mettre dans Gorgé de Sang, ainsi que mettre 3 pts dans Nécrose et non dans poussée de fièvre car avec cette spé là, tes Coups blancs seront douloureux. C'est le plus important à noter sur la spé =)
Faralÿn
Faralÿn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé