Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Druide-Elfe] Jinx [Loisir]

+13
Brath
Ariesnomü
Flanélia
Nefy
makrow
patinous
tkiwi
Nursim
Télina
Lustwind
yuyu
Flown
Jinx
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Druide-Elfe] Jinx [Loisir] Empty [Druide-Elfe] Jinx [Loisir]

Message par Jinx Ven 11 Sep 2009 - 21:35

Présentation IRL

Zog zog, je me prénome Jean-baptiste, j'ai 19 ans et je vis à Toulon.
Je suis en bac pro Maintenance des Equipements Industrielles et j'ai le bac à la fin de l'année donc boulot à gogo (ou pas ...)
Je suis d'une famille nombreuses qui aime les jeux vidéos ...
Sinon voila, j'ai une soeur blonde à forte poitrine !

Présentation IG

Race : Tauren (futur elfe, sa dépend :p)
Classe : Druide
Spé : Tank / feral(pvp)

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?

Sa fonction couteau suisse, ses métamorphoses, sa cheattitude.

Vos Anciennes Guildes

J'ai été chez Enjøy pendant 3 mois, durant lequel nous avons clean Vasjh sans le nerf 30% pv, puis kael avec.
Je suis partit suite à un desaccord avec les officiers qui avaient été remodelé suite à la depart du GM.

2/ Je joue à wow depuis ses premiers pas, et j'ai joué à peu pret toutes les classes pour finir sur pretre et druide.

Pourquoi rejoindre Why Not ?

Parce que ! Bah ... j'aime beaucoup camper ... euh parler avec beaucoup de vos membres, vous racontez ma vie, mes exploits, surtout celui du 21k dps zone pour Flown, mais c'est une autre histoire.
Et apparement parce que quand on a le tag Why not, on passe O B L I G A T O I R E M E N T bon ... (regarder para gladia!)

Niveau pve, je veux bien dépanner le week end quand je suis dispo, mais il est vrai que je n'ai plus le temps pour les soirs, d'où ma postulation en Loisir, bien que j'ai 90% de chance d'être refusé, mais qui ne tente rien n'a rien Wink

Vos réputations

Ze suis full exalté ! Sauf par ci par là, mais ma reput des mj est au niveau Haie Very Happy (nan je rigoleuh!)

Métiers

Je suis JoAlLiEr 450 parce que je suis un riche commercant qui aime se faire du pognon pour 2 secondes de clique.
et je suis InGeNiEuR parce que je le vaux bien !

Quels sont vos métiers, et pourquoi les avoir choisi ? Comptez-vous en changer ?

Joallier me rapporte de quoi reparé et mes gemmes gratos pour moi et mes amis/guildes
Ingenieur me permet un robot reparateur, une poste, un tp, un lance missile, une monture durant 5 sec, plein de truc kikoo comme je les aiment koa.

Votre template

Je suis en 0/60/11 pour le tank
et ma spé feral pvp est faite pour moi, donc pas pour les feraux qui veulent pvp comme tout le monde devrait soit-disant le faire, sa sera donc un 1664 ... 0/61/15

Mon stuff

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Jinx

Votre Expérience dans WoW

Bientot 5 ans de jeu, du pve bas lvl (20 et quelques 40) au lvl 60, mais surtout beaucoup de pvp.
Jusqu'a la moitié de BT à BC
et j'ai fais 2 boss au colissé avant d'allez dodoté. Ulduar c'est yog en normale.

Parlez-nous de votre expérience pré-BC et pré-WOTLK.

Une des meilleurs experiences au niveau pve du jeu a mon gout, surtout à 40, quand 40 personnes sur un vieux PC sont reunis, on a le temps d'admiré le paysage, les boss, même si j'étais pas très utile au final ^^ Mais j'ai pas fais longtemps feu sur le 40. j'adorais l'excitation provoquer par la mort des boss, une monté d'andré et d'aline ( adrénaline) sur les superbes loot bleu de l'époque en ésperant avoir du kipik.

Vos Disponibilités

Je rentre tard du boulot avec 1h30 de bus, j'ai pas voulu allez au code donc je dois desormais souffrir ! Evil or Very Mad
Donc le soir je jourais entre 1h à 4h et une 20 aines d'heures si ce n'est plus durant le week end.

Que faites-vous dans les 6 prochains mois?

2 stages, 1 meutre, 3 enfants et pour finir un worgen avec un peu beaucoup pationnement de la chance.
Je sais pas Surprised Beaucoup de pvp et du pve des que les possibilités me sont permises ^^

Remarques

Je vous ai dit que j'avais une soeur qui était une blonde à forte poitrine ? <3

Dernière édition par Jinx le Ven 11 Sep 2009 - 21:40, édité 4 fois

Jinx

Revenir en haut Aller en bas

[Druide-Elfe] Jinx [Loisir] Empty Re: [Druide-Elfe] Jinx [Loisir]

Message par Flown Ven 11 Sep 2009 - 21:36

Présentation IRL

Zog zog, je me prénome Jean-baptiste, j'ai 19 ans et je vis à Toulon.
Je suis en bac pro Maintenance des Equipements Industrielles et j'ai le bac à la fin de l'année donc boulot à gogo (ou pas ...)
Je suis d'une famille nombreuses qui aime les jeux vidéos ...
Sinon voila, j'ai une soeur blonde à forte poitrine !

Présentation IG

Race : Tauren (futur elfe, sa dépend :p)
Classe : Druide
Spé : Tank / feral(pvp)

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?

Sa fonction couteau suisse, ses métamorphoses, sa cheattitude.

Vos Anciennes Guildes

J'ai été chez Enjøy pendant 3 mois, durant lequel nous avons clean Vasjh sans le nerf 30% pv, puis kael avec.
Je suis partit suite à un desaccord avec les officiers qui avaient été remodelé suite à la depart du GM.

2/ Je joue à wow depuis ses premiers pas, et j'ai joué à peu pret toutes les classes pour finir sur pretre et druide.

Pourquoi rejoindre Why Not ?

Parce que ! Bah ... j'aime beaucoup camper ... euh parler avec beaucoup de vos membres, vous racontez ma vie, mes exploits, surtout celui du 21k dps zone pour Flown, mais c'est une autre histoire.
Et apparement parce que quand on a le tag Why not, on passe O B L I G A T O I R E M E N T bon ... (regarder para gladia!)

Niveau pve, je veux bien dépanner le week end quand je suis dispo, mais il est vrai que je n'ai plus le temps pour les soirs, d'où ma postulation en Loisir, bien que j'ai 90% de chance d'être refusé, mais qui ne tente rien n'a rien Wink

Vos réputations

Ze suis full exalté ! Sauf par ci par là, mais ma reput des mj est au niveau Haie Very Happy (nan je rigoleuh!)

Métiers

Je suis JoAlLiEr 450 parce que je suis un riche commercant qui aime se faire du pognon pour 2 secondes de clique.
et je suis InGeNiEuR parce que je le vaux bien !

Quels sont vos métiers, et pourquoi les avoir choisi ? Comptez-vous en changer ?

Joallier me rapporte de quoi reparé et mes gemmes gratos pour moi et mes amis/guildes
Ingenieur me permet un robot reparateur, une poste, un tp, un lance missile, une monture durant 5 sec, plein de truc kikoo comme je les aiment koa.

Votre template

Je suis en 0/60/11 pour le tank
et ma spé feral pvp et faite pour moi, donc pas pour les feraux qui veulent pvp comme tout le monde devrait soit-disant le faire, sa sera donc un 1664 ... 0/61/15

Mon stuff

Votre Expérience dans WoW

Bientot 5 ans de jeu, du pve bas lvl (20 et quelques 40) au lvl 60, mais surtout beaucoup de pvp.
Jusqu'a la moitié de BT à BC
et j'ai fais 2 boss au colissé avant d'allez dodoté. Ulduar c'est yog en normale.

Parlez-nous de votre expérience pré-BC et pré-WOTLK.

Une des meilleurs experiences au niveau pve du jeu a mon gout, surtout à 40, quand 40 personnes sur un vieux PC sont reunis, on a le temps d'admiré le paysage, les boss, même si j'étais pas très utile au final ^^ Mais j'ai pas fais longtemps feu sur le 40. j'adorais l'excitation provoquer par la mort des boss, une monté d'andré et d'aline ( adrénaline) sur les superbes loot bleu de l'époque en ésperant avoir du kipik.

Vos Disponibilités

Je rentre tard du boulot avec 1h30 de bus, j'ai pas voulu allez au code donc je dois desormais souffrir ! Evil or Very Mad
Donc le soir je jourais entre 1h à 4h et une 20 aines d'heures si ce n'est plus durant le week end.

Que faites-vous dans les 6 prochains mois?

2 stages, 1 meutre, 3 enfants et pour finir un worgen avec un peu beaucoup pationnement de la chance.
Je sais pas Surprised Beaucoup de pvp et du pve des que les possibilités me sont permises ^^

Remarques

Je vous ai dit que j'avais une soeur qui était une blonde à forte poitrine ? <3

OSEF

Imho tu me fais trop de peine ;x et je vomis sur ta candidature !

Dernière édition par Flown le Ven 11 Sep 2009 - 21:53, édité 2 fois
Flown
Flown

Message par yuyu Ven 11 Sep 2009 - 21:44

haha un kikoulol

-1 !

Dernière édition par yuyu le Ven 11 Sep 2009 - 23:37, édité 1 fois

yuyu

Message par Lustwind Ven 11 Sep 2009 - 21:45

ahahahahahahahaha

ah ah ah ah
ahhhhhhh

ahhhahahah
ahahahaha ahahaha

ahahaha ahahahahaha

ahaha ah ah ah

-1 Very Happy
Lustwind
Lustwind

Message par Télina Ven 11 Sep 2009 - 22:40

aie :s
Télina
Télina

Message par Nursim Ven 11 Sep 2009 - 23:55

Questions lambda...

Serais-tu me dire a combien se trouve le cap toucher / expertise.
Le nerf arp va bientôt arriver, serais tu me donner le soft et hard cap Arpen ? (avec grim toll ou avec mjolnir)
Je vois sur l'armurie que tu privilégie l'endu a l'agi en stuff tank, pourrais tu me dire les differences de stats entre ces 2 gemmages (gains/pertes)
Pourrais tu nous link ton interface en raid si possible ? (go en bg)

(oui c'est une candidature loisir, mais je vous fist.)
Nursim
Nursim

Message par Jinx Sam 12 Sep 2009 - 0:24

Euh :p
J'te dis çà demain dans la soirée ok ? Very Happy

Jinx

Message par tkiwi Sam 12 Sep 2009 - 1:09

fake -_-
tkiwi
tkiwi

Message par Jinx Sam 12 Sep 2009 - 1:11

Non non si je suis accepté je passe ally des que possible, si je suis refusé je vous camp tous autant que vous êtes Smile)

Jinx

Message par patinous Sam 12 Sep 2009 - 1:11

JUDICATOR ! Twisted Evil
patinous
patinous

Message par makrow Sam 12 Sep 2009 - 3:52

You feel that smell? This guy stinks ! Fuckin' bear...
makrow
makrow

Message par Nefy Sam 12 Sep 2009 - 11:38

Jinx a écrit:Non non si je suis accepté je passe ally des que possible, si je suis refusé je vous camp tous autant que vous êtes Smile)

Refusons le dans ce cas.
Nefy
Nefy

Message par tkiwi Sam 12 Sep 2009 - 11:48

Nefy a écrit:
Jinx a écrit:Non non si je suis accepté je passe ally des que possible, si je suis refusé je vous camp tous autant que vous êtes Smile)

Refusons le dans ce cas.

+1
tkiwi
tkiwi

Message par Jinx Sam 12 Sep 2009 - 11:48

enflure Very Happy

Jinx

Message par Flanélia Sam 12 Sep 2009 - 14:46

+1 pour pas le prendre
Flanélia
Flanélia

Message par Ariesnomü Sam 12 Sep 2009 - 15:13

Plop Jinx. Je te connais un peu, on a fait 2 ou 3 rencontres pvp sauvages : sympa, des fois un peu gamin, mais pas méchant.

Par contre, j'ai assisté à un truc, c'est ton coup d'entrée chez les Next. Tu as sorti sur le VT "quand, je veux je rentre chez les Next" et 5 min après tu y étais. Ce qui me gène beaucoup, c'est que j'ai le sentiment que cette candidature n'est là que pour prouver à un de tes potes que tu peux entrer chez nous "quand tu veux".
Ariesnomü
Ariesnomü

Message par Brath Sam 12 Sep 2009 - 16:06

J'pense que tu me dois 300po et donc que tu pourras continuer à aller te faire mettre par des vachettes bien membrées.
Brath
Brath

Message par nieud Sam 12 Sep 2009 - 16:23

Brath a écrit:J'pense que tu me dois 300po et donc que tu pourras continuer à aller te faire mettre par des vachettes bien membrées.

Techniquement des vachettes ça n'a pas de membre, enfin tout du moins pas celui auquel on pense toi et moi Idea
nieud
nieud

Message par Nursim Sam 12 Sep 2009 - 16:35

Ariesnomü a écrit:j'ai le sentiment que cette candidature n'est là que pour prouver à un de tes potes que tu peux entrer chez nous "quand tu veux".

Ça dépend beaucoup de ce qu'il répond aux questions que je lui ai posé. =)
Nursim
Nursim

Message par Jinx Sam 12 Sep 2009 - 22:45

Les neXt c'étaient différent, c'était car j'avais 2 next qui étaient sur vt et dans mon groupe qui pensait que c'était pas possible que je les rejoignent, l'invite que j'ai recu c'était juste pour leur prouver le contraire, mais je n'avais nullement l'intention d'y entré en temps que membre loisir.
Ce qui est different ici

Jinx

Message par Jinx Sam 12 Sep 2009 - 22:54

Questions lambda...

Serais-tu me dire a combien se trouve le cap toucher / expertise.
Le nerf arp va bientôt arriver, serais tu me donner le soft et hard cap Arpen ? (avec grim toll ou avec mjolnir)
Je vois sur l'armurie que tu privilégie l'endu a l'agi en stuff tank, pourrais tu me dire les differences de stats entre ces 2 gemmages (gains/pertes)
Pourrais tu nous link ton interface en raid si possible ? (go en bg)

(oui c'est une candidature loisir, mais je vous fist.)

Le capé toucher cac me semble être de 8%, donc je suis a 8% environ, et le capé expertise et de 26, en soft, et le hard est beaucoup plus elever, mais je me rappele plus exactement, je sais que je suis capé soft expertise.

Quand aux gemmes, le 20 agi me permet d'avoir esquive, armure, pa 'donc absorbe coup' critique.
L'endurance est mutliplié par ma forme d'ours, et comme j'aime avoir pas mal de lifepool, pour encaissé les gros coup magique, j'ai esasyé un mix des deux, car j'ai cru comprendre qu'a partir de 40% L'esquive se reduit devient dégressif.

Pour le moment j'ai que çà à te dire même si il est possible qu'en 25 sa soit des calcules differente. Apres je pense que si vous mettiez oui, et je fake en disant je viens pas, un editer pour mettre en faite : non, serait suffisant :S

Jinx

Message par Flown Dim 13 Sep 2009 - 0:03

go postuler Panthéon céleste plz+++
Flown
Flown

Message par Nursim Dim 13 Sep 2009 - 1:10

26 d'expertise c'est environ 214 au score d'expertise, et c'est tout à fait le cap expertise demandé en ne prenant pas compte ton talent primal precision.

Tu ne m'a pas donné de réponse sur l'Arpen, et je rajoute une question a celle que j'ai posé précédemment : As-tu déjà une idée du gemmage que tu va privilegier après le nerf ?

Je vois ta spé pvp sur l'armurie, pourrais-tu prendre un peu de temps pour me faire une spé dps correcte grâce a l'outil Wowhead ?

J'aimerais également connaitre ton cycle dps (sans prendre en compte le talent trauma des war spé arms).
Nursim
Nursim

Message par Jinx Dim 13 Sep 2009 - 5:13

avec le prochain nerf de 30% arpen, je sais pas encore c'que je vais priorisé, mais je precise, je joue en spé tank pour pve plutot que spé feral pve, sinon je suis equi pour mon dps ><'

Sinon pour Grim Toll, le soft cap Arp est donc de : 619.6 Arp et Mjolnir Runestone, le soft cap Arp est donc de : 566.6 Arp.

Sinon pour le spé feral dps pve même si je l'ai jamais joué, je sais qu'il me faut de up : Savage Roar, Rip, Muti, griffure.
Je claquerais traquenard sur le boss car pour 50e avec un totale de 5k de dégats sur 18sec mais apres on me conseil de ne pas laché d'attaque d'entame (donc pas de ravage/traq)
Fureur du tigre vers les 25 d'energie, j'utilise uniquement lambeau quand mes conditions sur la durée son assez elevé pour que je recup assez d'energie pour relancé mes timers. Lambeau pour les idées claire.

http://www.wowhead.com/?talent#0ZxGMcfrz0ek0GuikbEczb:VmpVzm pour ma spé et mes glyphes, apres je peux aussi copié la spé d'un feral d'une grosse guilde mondiale, mais prendre des talents sans y reflechir me semble inutile ^^

Jinx

Message par Zyä Dim 13 Sep 2009 - 5:58

avec le prochain nerf de 30% arpen

Relis, et corriges Smile

Armor Penetration Nerf in 3.2.2

Quote from: Ghostcrawler (Source)
The nerf to armor pen in 3.2.2 is intentional. Compared to the recent buff where we increased the value of armor rating to 125%, this nerf would take it back down to 110%. While we are still evaluating the effects of this change in the 3.2.2 build, we did want to let you know of the possibility in case you were about to spend a lot on armor pen gems.

In fact, this was really the point. Several melee specs (and Marksman hunters) had begun to focus on armor pen at the expense of all other stats. Gear without armor pen was being passed over and gem sockets were increasingly being filled with just this one stat. While every spec has stats that are more valuable than others, this one felt like it was starting to trump everything. Not coincidentally, characters stacking lots of armor pen were starting to do more damage than their peers and more damage than we were comfortable with.

This change is largely for PvE reasons, though we won't cry at all if melee damage in PvP drops a little as a result.

We're letting you know now so that this doesn't feel like a stealth nerf, assuming it goes live. While you might disagree or be frustrated by the change (though I also suspect it won't come as a surprise to many players), we ask that you try and keep your response to something appropriate for these forums.
Zyä
Zyä

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant