Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Druide - Féral] Nürsim [En test]

+10
Flown
Garhl
Ensiferum
Brath
Trueangel
Blackfeet
Gilgalad
Malfurie
Méliane
Nursim
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Druide - Féral] Nürsim [En test] Empty [Druide - Féral] Nürsim [En test]

Message par Nursim Dim 8 Mar 2009 - 11:11

Bonjour les Why Not,

Après avoir eu une discussion très sympathique avec Gilgalad qui m'a invité à poster ma candidature je me lance donc en espérant répondre à vos critères en termes de candidature.

Presentation Irl

Je m'appelle Nicolas, je suis actuellement en seconde Bac Com. J'aime l'informatique, le velo, et je suis infographiste 2D a mes heures perdues.
J'ai décidé de me renseigner sur votre serveur car j'ai un ami Irl sur celui-ci, un certain H2 nommé Denetor que je vous invite à farmer si vous le croisé. =)
En toute chose ma migration ne sera pas une chose évidente du point de vue personnel comme je l'ai expliqué à Gilgalad, j'ai beaucoup d'amis sur mon serveur mais je souhaiterais changer d'air.

Presentation Ig

Je joue donc Nürsim, une druidesse spé Féral que je joue depuis bientôt 2 ans sur le serveur Ner'Zhul.
J'aime le druide et plus particulièrement Féral car c'est une classe très hybride qui ne m'a jamais permit de crée de rerolls (Je n'en est aucun) J'ai bien essayé de monter un Dk herbo/mineur mais je ne trouvais pas la touche pour passer en felin çà m'a soulé et je l'ai supprimé comme je l'ai expliqué à Gilgalad =)

Anciennes Guildes

Et bien pendant tout Burning Crusade j'ai fait partie dans un premier temps de la guilde PhoeniX, guilde a ambitions PvE Hl, mais je n'ai pas su trouvé le coté Hl de leur Pve. J'ai donc par la suite trouvé la guilde Erös Vïctorïa avec un réel potentiel qui venait d'être crée, je l'ai donc rejointe et j'en fais actuellement encore partie car la migration ne sera pas d'actualité tant que vous ne donnez pas suite à ma candidature.

Erös Vïctorïa est une bonne guilde mais qui a malheuresement perdue ses trois piliers que sont le Gm, Co-Gm ainsi que Raid lead depuis Wotlk environ. Depuis cet épisode, la guilde tiens car certains anciens sont resté mais le tout est très instable et je ne m'y sens plus réellement chez moi, beaucoup de recrutement ont déçus et l'ambiance y a également changée.
Enfin bref, je ne pense pas y rester encore longtemps et vous allez vous dire, "Mais pourquoi ne postule donc pas dans une autre guilde du serveur ?" Tout simplement car la plupart des rosters Feraux sont fermés sur les bonnes guildes ou bien je connais l'ambiance et la mentalité d'autres et je ne souhaite pas les rejoindre.

Pourquoi rejoindre Why Not ?

Et bien, parce qu'en tout premier lieu mon ami Hordeu m'a parlé de vous, ensuite en me renseignant j'ai découvert que vous étiez une guilde qui me correspond, Cqfd Motivation, avancée, ambition, le tout avec un poil d'humour (voir page des news Very Happy )

Vos réputations

Les Kalu'aks Honoré
Chevaliers de la Lame d'ébène Honoré
Kirin Tor Honoré
L'Accord de Repos du ver Révéré
La Croisade d'argent Révéré
Les Fils de Hodir Exalté

J'avoue être atteint de flémmingite aigu en ce qui concerne les réputations, je monte principalement les réputations qui vont m'apporter quelque chose en terme de gains d'équipement (calligraphie).

Métiers

Je suis Enchanteur 450, Joallier 436, Cuisinier 425 et Pêcheur 327(encore la flemingite qui reviens sur ce métier)
J’ai monté la joaillerie ainsi que l’enchantement pour le up des stats très intéressante.

Votre template

Au niveau de mes templates, j'en dispose de 3 : Tank, Dps et Pvp.
Je joue principalement la spé tank car c'est un rôle que j'aime jouer.

Voici mon template Tank, j'ai configuré également le stuff opti que je suis en train d'essayer d'avoir, il me manque que le Casque ainsi que le bracelet (tombent jamais =/)
http://www.chardev.org/?template=144645

Votre Stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=N%C3%BCrsim

Voir "Vos template" au dessus pour voir les pieces manquantes à mon équipement.

Votre Expérience dans WoW

Burning Crusade
Entièrement Clean, post 3.0 : Tout Sw, pré 3.0 : Jusqu'a Illidan.

Wotlk
Raid 25 : Naxx clean, Malygos Clean, Sartha 3 Adds Clean
Raid 10 : Naxx clean, Malygos Clean, Sartha 1 add (pas tenté à 3 mais réel envie)

Au niveau gameplay j'ai tanké les adds d'illidan, Brutallus, Sacrolash, les humanoïdes de M'uru pour Bc (je ne compte pas els boss précedent sinon j'en est pas finit =)
Pour le moment à Wotlk j'ai tanké à peu près tout Naxxramas, Malygos, Sartharion ainsi que ses drakes.
(Stuff endu sartharion à 54k pv buffé en ours)

Je joue actuellement sur le serveur Test, j'ai d'ailleurs eu la possibilité de faire quelques Try sur Freya, Thorim (event).

Vos Disponibilités

Je suis disponible toute la semaine de 18 heure à 00h00, saufs exceptions que je préviendrais évidement.
J'ai lus dans votre charte que vous ne raidiez pas le Mardi, et bien ca me fera une soirée de plus pour me reposer Very Happy
Ce que je fais dans les 6 prochains mois ? Du point de vue Irl rien en prévision, ni du coté Ig d'ailleurs, appart peut-être rejoindre une très bonne guilde et tomber du boss.

Mes addons

je joue avec de multiples add-ons, en prenant les principales : Omen, Recount, Big Wigs, Bt4, Aloft, Gladius, Itemrack, Atlas Loot, QH, Cartograhper, Grid, Prat, Quartz, Titan, Skinner, WIM. Et j'ai installé Ora2, car c'est uen add-ons obligatoire chez vous mais je ne m'en suis jamais servis.

Le tout pour donner ceci :

[Druide - Féral] Nürsim [En test] Wowscrnshot030809103024.th

Je crois que c'est à peu près tout, je joue juste en Anglais car je trouve les traductions pas top et les voix des boss non plus.
J'ai téléchargé Ventrilo, étant donné que c'est écrit dans votre charte que c'est ce que vous utilisez, mais je ne m'en suis jamais servis.
Mon plus gros défaut est ne ne jamais etre très riche, en effet je dépasse rarement les 500po, je tenterais de fait un effort pour la 3.1 (double spé Very Happy)

J'ai bien sûr lu et approuvé votre charte que je trouve très correcte et qui correspond au type de jeu auquel je veux m'intégrer.

A bientôt J'espère.
Nürsim.
Nursim
Nursim

Revenir en haut Aller en bas

[Druide - Féral] Nürsim [En test] Empty Re: [Druide - Féral] Nürsim [En test]

Message par Méliane Dim 8 Mar 2009 - 11:20

Bonjour nursim ^^

Gilgalad m'a parlé de toi hier (votre discussion en whisp lui a d'ailleurs donné une tres bonne raison pour pas me heal en BG et me laisser crever xD meme si il n'avait pas besoin de ca, vu que j'ai aucun stuff pvp et que je meurs en 2 coups haha)

Bonne chance pour ta candid ^^

Par contre, si je peux te demander une faveur si tu es accepté, lorsque tu migreras, si tu as l'occasion, évites les ù ü ö ä et autre o barrés etc etc xD
Merci d'avance xD
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Malfurie Dim 8 Mar 2009 - 11:21

Bienvenue

Joli candidature Very Happy et bonne chance alien

Malfurie

Message par Gilgalad Dim 8 Mar 2009 - 11:35

Salut ^^

Oui pour les accents je rejoins Méliane, si t'arrives à nous faire tout ça sans accent ce serait bien, lorsqu'on exporte le DKP ça nous fait perdre bcp de temps What a Face

Sinon pour ta candidature je t'ai dit que je la trouvais très alléchante, maintenant je vais laisser Blackfeet te poser les questions techniques, le feral c'est pas mon truc Razz

Bonne chance pour ta candidature Wink.

EDIT : Juste une petite question cela dit, tu as l'air de pratiquer l'anglais de manière relativement courante, est-ce que tu connais Elitist Jerks ?
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Nursim Dim 8 Mar 2009 - 12:04

Pour les accents, on verra.. =)

Pour Elitist Jerks, j'y vais à chaque annonce de Maj pour connaitre les nouveaux calculs stats/talent,s c'est un site très enrichissant qui 'ma beaucoup aidé. Plus particulièrement à L'époque Sunwell, où on a subit un réel changement suite à la 3.0 qui a demandé une refonte total des besoins de termes de stats.
Nursim
Nursim

Message par Blackfeet Dim 8 Mar 2009 - 12:28

Bonjour à toi Nursim !

Ta candidature est agréable et claire, tu as l'air de savoir ce qu'est un ourson :3
J'aurais quelque questions à te poser !

Tout d'abord j'ai jeté un œil sur ton armurerie: pourrais-tu m'expliquer comment tu choisis les stats à gemmer ? J'ai l'impression tu essayes dans tous les cas de récupérer le bonus de sertissage.
Ensuite pourrais-tu me répondre quand je dis que je suis étonné de te voir encore porter le Code du défenseur ?
C'est la même chose pour certaines pièces de ton stuff pour lesquels j'ai l'impression tu t'es concentré sur du stuff de raid là où des loots instances héroïques sont parfois mieux (sais-tu de quelles parties je parle ? :3)

Concernant ton template tank, il est assez cohérent (on a plusieurs points de liberté) mais je suis étonné que tu ne prennes pas Blessures infectées pour tanker; peut-être ta guilde demandais à quelqu'un d'autre de debuff le boss ? Certes ça ne vaut pas le clap mais ça reste une bonne sécurité x)

Enfin dernière chose: te renseignes-tu sur les évolutions du druide avec les blue posts ?
Edit> tu y as répondu pendant que je faisais mon post :3
Blackfeet
Blackfeet
Maître de guilde

Message par Nursim Dim 8 Mar 2009 - 12:48

Tout d'abord j'ai jeté un œil sur ton armurerie: pourrais-tu m'expliquer comment tu choisis les stats à gemmer ? J'ai l'impression tu essayes dans tous les cas de récupérer le bonus de sertissage.

Pas toujours, il est des fois préférable de laisser le bonus de sertissage de coté pour le gain en gemmage. (Voir Figurine du crabe monarchique où j'ai laisser le bonus de gemmage +9 endu que j'ai retrouvé sur mon torse. Ainsi que le gemmage du stuff Rg qui ne demande pas de respecter à mon gout le sertissage en arc-en-ciel (bleu-rouge-jaune).

Ensuite pourrais-tu me répondre quand je dis que je suis étonné de te voir encore porter le Code du défenseur ?
C'est la même chose pour certaines pièces de ton stuff pour lesquels j'ai l'impression tu t'es concentré sur du stuff de raid là où des loots instances héroïques sont parfois mieux (sais-tu de quelles parties je parle ? :3)

Je joue en réalité avec plusieurs Bijoux : Essence de tuile (endu) Trinket Esq (insigne) que je change selon le type de boss. (Ex : En tanking Sartha : Crabe monarchique/Essence de tuile)

Concernant ton template tank, il est assez cohérent (on a plusieurs points de liberté) mais je suis étonné que tu ne prennes pas Blessures infectées pour tanker; peut-être ta guilde demandais à quelqu'un d'autre de debuff le boss ? Certes ça ne vaut pas le clap mais ça reste une bonne sécurité x)

La réponse est dans la question. On tourne régulièrement à deux féraux en raid, j'ai l'habitude de tanker et l'autre de dps.

Nb: Rename FlackBeet ca vous va ?
Nursim
Nursim

Message par Gilgalad Dim 8 Mar 2009 - 12:57

Je joue en réalité avec plusieurs Bijoux : Essence de tuile (endu) Trinket Esq (insigne) que je change selon le type de boss. (Ex : En tanking Sartha : Crabe monarchique/Essence de tuile)

Tu ne réponds pas aux questions que Blackfeet t'a posées ^^ à savoir pourquoi prendre ce trinket, et quelles pièces d'équipement sont meilleures en héroïque qu'en raid ?
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Nursim Dim 8 Mar 2009 - 13:10

Pourquoi Code du défenseur ? Eh bien car l'esquive qu'il apporte pendant 20 seconde est intéressante, mais je joue plus avec [wow]40683[/wow] depuis peu.

Et j'avou qu'en ce qui concerne les pieces qui sont meilleurs en Heroique qu'en Raid, je veux bien qu'on m'eclaire un peu, je n'ai pas pris plus de renseignements que cela sur les calculs de dgts in/out.
Nursim
Nursim

Message par Trueangel Dim 8 Mar 2009 - 14:57

Bonjour Nürsim et bienvenue

Ta candidature est très bien présentée, c'est déjà un bon point et généralement bon signe.
Concernant ton interface, est-ce que l'immense bandeau en bas de ton écran ne t'empêche pas de voir ce qu'il y a aux pieds de ton personnage ? Je pense en particulier aux fissures de KT et Sartharion. Et d'une manière générale, il est toujours mieux de voir le mieux possible ce qui se passe autour de soit.

A part ça, bonne chance pour ta candidature et à bientôt peut-être Wink
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Nursim Dim 8 Mar 2009 - 15:15

Pas vraiment enfin j'ai toujours assez de visibilité pour voir les fissures (comment ne pas les voir Shocked )
Et la distance camera augmentée grâce à la commande ci-dessous permet de voir tout ce qu'il se passe autour de mon personnage
Code:
/script SetCVar("cameraDistanceMax",50)
Nursim
Nursim

Message par Brath Dim 8 Mar 2009 - 15:51

Trueangel a écrit:il est toujours mieux de voir le mieux possible ce qui se passe autour de soit

J'ai essayé de me taire mais ... c'était trop tentant ! :O

Nürsim a écrit:Nb: Rename FlackBeet ca vous va ?

J'aime beaucoup !

Edit : pour être un peu plus constructif, ta candidature est clairement sympathique. Qu'en est il concrétement au sujet des raisons de ta migration sans demi mots. "Changer d'air" c'est un peu vaste. J'suis pas allé me renseigner sur ta guilde actuelle mais elle parait compétitive pourtant nan?
Brath
Brath

Message par Ensiferum Dim 8 Mar 2009 - 16:03

Je m'y connais autant en Druide que Trueangel en rap, mais ta candidature est tres bien presentée et tu as l'air serieux, bonne chance pour ta candidature Very Happy

Les Kalu'aks Honoré

Dois-je comprendre que la peche n'est pas une priorité pour toi? si non ca risque de mal se passer entre nous, si oui tu peux me passer quelques Méduses? :p
Ensiferum
Ensiferum

Message par Garhl Dim 8 Mar 2009 - 16:39

La canne à pêche en arcanite est meilleure que celle des Kaluaks. Il l'a sans doute déjà.

Garhl

Message par Ensiferum Dim 8 Mar 2009 - 17:06

Possible, mais le pingouin pet est un atout psychologique Very Happy
Ensiferum
Ensiferum

Message par Nursim Dim 8 Mar 2009 - 20:14

Brath a écrit:

Edit : pour être un peu plus constructif, ta candidature est clairement sympathique. Qu'en est il concrétement au sujet des raisons de ta migration sans demi mots. "Changer d'air" c'est un peu vaste. J'suis pas allé me renseigner sur ta guilde actuelle mais elle parait compétitive pourtant nan?

Je viens de voir cet edit =)
Oui érös vïctorïa est une guilde compétitive, comme beaucoup, mais cela ne fait pas tout, certains nouveaux ne s'implique pas assez à mon goût dans la guilde et sur un travail de leurs propre personne (On remarque beaucoup d'incohérence au niveau des cycles dps/ stuff). Comme je 'lai dit c'est une très bonne guilde mais je ne m'y sens plus réellement chez moi depuis qu'on a perdu nos piliers et que l'ambiance s'est dégradée. On a le droit à un désaccord entre membres chaque semaine et cela me pèse, c'est pas ce que je recherche dans une guilde.
Pour résumé, oui ma guilde a une avancée interressante (de retard pour moi : 3semaines pour tomber sartha 3adds alors qu'on avait largement la capacité de le tomber avant) mais l'ambiance y a changé et ne me plait plus.

En ce qui concerne les questions que vous vous posez du mon gemmage ainsi que mon stuff, je suis disposer à répondre à toutes mais je suis également conscient que je n'ai pas tout le savoir de Blackfeet en ce qui concerne le Féral. Je ne demande qu'a avoir ma chance et à apprendre d'avantage. Après tout je postule dans une guilde d'un niveau nettement supérieur à celle actuelle, je trouve ca donc normal que vous ayez des choses à m' apprendre.
Nursim
Nursim

Message par Flown Lun 9 Mar 2009 - 4:25

je n'ai pas tout le savoir de Blackfeet

lol

Tu n'as plus besoin de +1 la geek
Flown
Flown

Message par Gilgalad Lun 9 Mar 2009 - 10:00

Je pense que tout est dit alors, je t'inviterai quand même à prendre contact avec Blackfeet pour qu'il te brief sur ce qui va et ne va pas Smile

Tu peux d'ores et déjà lancer ta migration pour une phase de test. Au passage, si certains de tes amis sont de très bons joueurs et souhaitent migrer avec toi, n'hésites pas à leur en parler, nous cherchons de nombreuses classes/spé en ce moment Wink.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Nursim Mar 10 Mar 2009 - 13:52

Très bien, je lancerais ma procédure de migration Mercredi soir.
A bientôt sur Arathi. =)
Nursim
Nursim

Message par Trueangel Mar 10 Mar 2009 - 14:57

A très bientôt alors Wink

Sinon, mon petit doigt vient de me dire que tu as quelques notions en création de site. Est-ce que mon petit doigt est dans le vrai, et si oui, pourrais-tu en dire plus ? :p
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par Zamamee Mar 10 Mar 2009 - 15:20

Nürsim a écrit:

J'aime l'informatique, le velo, et je suis infographiste 2D a mes heures perdues.

=)
Zamamee
Zamamee

Message par nieud Mar 10 Mar 2009 - 15:23

Trueangel a écrit:
Sinon, mon petit doigt vient de me dire que tu as quelques notions en création de site. Est-ce que mon petit doigt est dans le vrai, et si oui, pourrais-tu en dire plus ? :p

Et moi, je pue, donc... Sad
nieud
nieud

Message par Trueangel Mar 10 Mar 2009 - 15:24

Zama > Je parle de quelque chose de plus spécifique comme le design de page web et tout :p

Nieud > Gnuh ?

Dernière édition par Trueangel le Mar 10 Mar 2009 - 15:24, édité 1 fois
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par nieud Mar 10 Mar 2009 - 15:24

Relis ma candidature gros péon... (jte hais !!! bouhouhou...)
nieud
nieud

Message par Trueangel Mar 10 Mar 2009 - 15:27

nieud a écrit:Relis ma candidature gros péon... (jte hais !!! bouhouhou...)
Ah oui en effet, il y a des talents inexploités dans cette guilde :p
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant