Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Druide - Féral] Nürsim [En test]

+10
Flown
Garhl
Ensiferum
Brath
Trueangel
Blackfeet
Gilgalad
Malfurie
Méliane
Nursim
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Druide - Féral] Nürsim [En test] Empty [Druide - Féral] Nürsim [En test]

Message par Nursim Dim 8 Mar 2009 - 11:11

Bonjour les Why Not,

Après avoir eu une discussion très sympathique avec Gilgalad qui m'a invité à poster ma candidature je me lance donc en espérant répondre à vos critères en termes de candidature.

Presentation Irl

Je m'appelle Nicolas, je suis actuellement en seconde Bac Com. J'aime l'informatique, le velo, et je suis infographiste 2D a mes heures perdues.
J'ai décidé de me renseigner sur votre serveur car j'ai un ami Irl sur celui-ci, un certain H2 nommé Denetor que je vous invite à farmer si vous le croisé. =)
En toute chose ma migration ne sera pas une chose évidente du point de vue personnel comme je l'ai expliqué à Gilgalad, j'ai beaucoup d'amis sur mon serveur mais je souhaiterais changer d'air.

Presentation Ig

Je joue donc Nürsim, une druidesse spé Féral que je joue depuis bientôt 2 ans sur le serveur Ner'Zhul.
J'aime le druide et plus particulièrement Féral car c'est une classe très hybride qui ne m'a jamais permit de crée de rerolls (Je n'en est aucun) J'ai bien essayé de monter un Dk herbo/mineur mais je ne trouvais pas la touche pour passer en felin çà m'a soulé et je l'ai supprimé comme je l'ai expliqué à Gilgalad =)

Anciennes Guildes