Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Druide feral] Gonmaver [En Test]

+2
Blackfeet
gonmaver
6 participants

[Druide feral] Gonmaver [En Test] Empty [Druide feral] Gonmaver [En Test]

Message par gonmaver Ven 25 Juil 2008 - 23:11

Présentation IRL

Je m'appelle michael alias gonmaver. J'ai 19 ans dans 1 mois et fais des études supérieurs en suisse. (cé bon j'ai pas trop d'accent et je ne parle pas lentement...) J'ai choisi les maths avancé dans mon école. Sinon je fais du football, j'adore la musique et les films. Je suis ponctuel, aime faire les choses bien et ne pas me prendre la tête avec les gens. Je suis bien sûr le premier à partir faire la fête le week-end.

Présentation IG

Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Spé : Féral (farouche

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?

Cette spé me comble chaque jour puisque je heal, dps, cyclone, me transforme sans arrêt. La je parle de farm ou pvp. C'est un réel plaisir, ca bouge, il y a de nombreux sort (pas trop de monotouche...)

Vos Anciennes Guildes

J'ai été officier chez les derniers templiers. J'ai adoré cette guilde puisque nous avançions plutôt bien et avec une super ambiance. J'ai été aussi chez les héros légendaires; j'ai raidé une fois avec eux et ça m'a suffit. Je suis parti chez nhk mais la guilde n'a pas fait long, migration de serveur, car certaines personnes n'étaient pas fait pour le pve hl.

Pourquoi rejoindre Why Not ?

Why not est une guilde sérieuse, qui sait jouer, qui a des gens d'expérience. La charte et le forum le confirment. Je cherche une guilde avec des gens sérieux, qui aiment ce jeu, en veulent, et qui sont sympathiques car je cherche également à passer de nombreux bons moments.

Vos Accès

Héroïques : tous
Karazhan : exalté
Hyjal et BT : rien

Métiers
je suis herbo puisque druide (forme de vol) et alchi spé popo

Votre template

Je suis en template full dps pour raid, mais je change pour tanker bien sûr

Votre Stuff

J'ai 3 t4 pour tanker, presque full épik. Sinon en dps j'ai un bon stuff, me manque le baton insignes et quelques ptits trucs.

Vos Réputations

Je suis exalté clairvoyant, expédition cénarienne, shatar, soleil brisé

Votre Expérience dans WoW

Ca fait presque 2 ans que je joue mon druide, j'ai aussi un mage 70. Sinon j'ai été quelques fois à SSC et TK.

Vos Disponibilités

Je suis dispo 3-4 soirs par semaine car j'ai l'école normalement.

WOTLK

Je ne sais pas encore, ca dépend de ma motivation et surtout si je trouve une guilde géniale.

Remarque:

Je cherche vraiment une guilde sympathique, car wow c'est du social et du jeu (whipe, down,...) En conclusion j'adore le pve pour son aspect de stratégie, de sans arrêt essayé de s'améliorer, d'être très concentré, de whipe et de down. Sinon j'aime dps et tanker, si je peux dps sur certains boss c'est avec grand plaisir mais bien entendu je me plierai aux besoins de la guilde. J'ai discuté avec un druide féral qui fait le temple qui m'a dit qu'il est possible de dps certains boss. Voila j'aimerais bien faire partie de l'aventure.

gonmaver

Revenir en haut Aller en bas

[Druide feral] Gonmaver [En Test] Empty Re: [Druide feral] Gonmaver [En Test]

Message par Blackfeet Sam 26 Juil 2008 - 0:52

Bonjour, candidature assez bien rédigée, je vais te poser des questions un peu plus précises.

- Je vois ton stuff arène, quel est ton stuff tank ?
- Pareil pour ton template, lequel adopte tu en pve ?
- Quel est ton cycle de montée d'aggro ?
- Quel est ton cycle dps ?
- Quel est le cap pour ne pas te prendre de critiques ?
- Quel est le cap d'armure ?
- Quelles stats privilégies tu en tank ?
- Quelles stats privilégies tu en stuff dps ?
- Que penses tu du stuff insigne ?

Voilà amuse toi bien :3
Blackfeet
Blackfeet
Maître de guilde

Message par Gilgalad Sam 26 Juil 2008 - 1:21

Bon black t'a donné du boulot pour qques jours :p

Candidature agréable donc, tu sembles motivé et sympathique, je pense qu'il te faudra te faire à l'idée cependant qu'un druide feral en raid, en particulier à Hyjal/BT et encore plus à Sunwell, est apprécié de par sa capacité à tanker et assist dps quand il n'est pas nécessaire.

Je pense qu'il n'est pas bon de voir le druide comme un dps, puis un assist tank, je préfère la vision inverse.
Nous avons la chance de générer une aggro supérieure aux wawas en général et de mieux encaisser, ce qui nous donne un certain avantage sur de nombreux combats.

exalté clairvoyant, expédition cénarienne, shatar

Sais-tu ce à quoi te donnent accès ces réputations en exalté ?

Toutes les autres questions que j'aurais pu te poser ont été postées par Black, donc tâche de lui répondre bien et de te renseigner du mieux que tu peux.

Indice : http://elitistjerks.com/f31/t16902-feral_druid_megathread/ pourra t'aider dans la recherche d'informations.

Bonne chance pour ta candid Wink
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Elysia Sam 26 Juil 2008 - 1:40

+1
il a un prénom qui roxx.
Elysia
Elysia

http://www.elysiatv.blogspot.com

Message par gonmaver Sam 26 Juil 2008 - 15:58

Elysia: merci pour le compliment sur mon nom. En effet j'ai pris du temps pour le trouver; il veut dire plein de choses sur moi mais ne cherchez pas, c'est trop compliqué.

Sinon pour ma candidature, j'aurais pû faire mieux et écrire un peu mieux. Donc je vais déjà l'améliorer en répondant à vos questions.

Enfin merci gilgalad pour ton site, je ne le connaissais pas, mais il faudra que je prenne du temps car je comprends pas encore tout en anglais.

templates:

tank:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=00000000000000000000055303213232010533125105500001000000000000

dps: template full dps en considérant qu'il y a un autre druide féral dans le raid pour mutilate et lucioles
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=00000000000000000000055002013232202533125105503001000000000000

pvp: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=01000000000000000000050320213232212513125105503001000000000000

Stuff:

Déso pour mon stuff pvp de l'armurerie. J'ai mis le stuff tank (j'ai déco reco avec le stuff tank).

Vue qu'on ne peut pas mettre 2 stuffs sur wow armurerie, voici mon stuff dps:

-t4 tête et épau pour bonus énergie
-cou kz en attendant celui de lurker. Je mets pas celui du soleil brisé car pas de score de toucher, je le mettrai quand j'aurai bâton de s3 ou de za.
-cape de dory
-corselet du perfide de kz
-brassard s4
-bâton de terrestian en attendant bâton 150 insignes ou bâton s3
-idole sempervirente pour augmenter les dégats de lambeau
-gants de la manipulation de kz qui sont excellents, bcp d'agi
-ceinture s4
-pant 100 insignes, excellent
-bottes tabi de nyn'jah
-bagues s3 en attendant mieux et anneau d'un millier de marques (kz)
-bijou 40 crit et 32 crit (détrameur)

Stats:

pour dps je privilégie l'agi qui augmente crit et pa
pour tank agi et arriver au cap def et armu

Insignes:

en dps il y a le bâton, la bague et le torse.
en tank il y a gants, torse (il faut que je le compare avec le s4), le pant et bague.

Cycle tank:

Je refresh mutilate, lacérer, lucioles, rugissement. Le reste du temps je chaine mutiler

Cycle dps:

S'il y a un druide féral dans le raid, il s'occupe de refresh mutilate et lucioles. Moi je m'occupe donc de chaine lambeau. Je refresh sans arrêt déchirure et si j'ai de l'avance grâce au 2 t4 j'applique une morsure féroce. Sinon j'utilise macro pour démorph morph afin de gagner 40 d'énergie

Exalté:

cela me permet d'acheter soit des armes (bâton tank expédition cénarienne), des enchant rn, rg,..., des enchant pour tanker et dps pour épaules, tête,...

Cap def, touch,...:

armu: je ne sais pas faut que je le trouve sur internet.
score de def: 415 mais il faut que je controle
toucher pour dps est 120

Charte lu et approuvé... je l'ai lu 2 fois mais ai oublié de le mettre

Je crois avoir répondu à tout. Je dois encore prendre du temps pour lire le sujet que gilgalad m'a envoyé. Car j'apprendrai 2-3 trucs. Je pourrai ainsi me faire le meilleur stuff possible. Sinon il est clair que je tank en prio mais si j'ai la possibilité de dps ca me fait plaisir.

gonmaver

Message par Elysia Sam 26 Juil 2008 - 16:21

gonmaver a écrit:Elysia: merci pour le compliment sur mon nom. En effet j'ai pris du temps pour le trouver; il veut dire plein de choses sur moi mais ne cherchez pas, c'est trop compliqué.
:p je parlais de ton prénom,
Tous ceux qui porte le prénom Michael roxx ! nininhinhin
Elysia
Elysia

http://www.elysiatv.blogspot.com

Message par gonmaver Sam 26 Juil 2008 - 16:42

lol oki pas faux... enfin pour roxxer j ai encore des tas de trucs à apprendre, on s'améliore chaque jour, c'est le but.

gonmaver

Message par Blackfeet Sam 26 Juil 2008 - 20:13

Ce nUUb de Gilga a un peu faussé le jeu mais bon Very Happy

Ca m'étonne que tu ne connaisses pas encore des éléments comme le cap armure mais on voit tu as moins l'habitude de tank que de dps; tes réponses sur le dps sont satisfaisantes.

Pour ton template tank tu oublies un des skills les plus utiles pour un off-tank dans la branche restau: lequel ?. Tenacité en tank, pour quoi faire ?

Aussi je te demandais ton stuff TANK et tu m'as donné ton stuff dps :p (et comme c'est encore le stuff pvp sur l'armurerie ça aide pas). Quels sont selon toi les meilleurs enchantements torse, gants, pieds ?

Voilà bon courage
Blackfeet
Blackfeet
Maître de guilde

Message par gonmaver Sam 26 Juil 2008 - 22:13

No je l'ai dit, j'ai pas encore lu son truc, j'ai juste survolé.

Donc le cap armu est 36k. Sinon pour mon template tank, j'ai dmandé à malifyca il met 0 ou 1 point en intensité. C'est possible de s'en passé. Je pourrais par exemple passer les points ténacité primo en intensité; ca serait une idée.

Enfin pour mon stuff tank.... J'ai déco reco avec mon stuff tank mais ensuite j'ai rejoué et j'ai oublié de repasser mon stuff tank.... Désolé mtn c'est bon. Au niveau de mon stuff tank, il faut que je change vite mon pant par le pant insigne.

Pour les enchants, je mets 6 carac sur torse, 15agi sur gants (faut que je change...) et 12 agi sur bottes (pas encore mis)

PS: je sais que mon stuff tank est moyen: je dois encore enchant des trucs,... je le ferai mais avant j'essaye de réunir les meilleurs pièces à court terme pour voir ce que je garde ou non et j'enchanterai tout...

gonmaver

Message par Gilgalad Dim 27 Juil 2008 - 0:16

Comme dit Black, que tu aies des notions de powershifting en feral montre déjà que tu t'intéresses un peu à ta classe.

Pour ce qui est d'intensité, je laisserai black commenter dessus, d'une part parce que générer instantanément de la rage permet d'enchainer assez rapidement entre les packs, après en effet je ne pense pas que ce genre de talent change tout en feral.

Black sera plus à même que moi de juger tes capacités, je le laisserai donc avoir le dernier mot Wink
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Legilios Dim 27 Juil 2008 - 0:35

tu supportes quel club de foot?

p.s. : c'est pas en rapport avec sa candidature, dite moi si j'ai pas le droit de poser cette question;
Legilios
Legilios

Message par Gilgalad Dim 27 Juil 2008 - 0:37

Bawai le flood c'est bien Razz
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Legilios Dim 27 Juil 2008 - 0:46

alors je flood
Legilios
Legilios

Message par Méliane Dim 27 Juil 2008 - 0:47

mais pas trop non plus hein :p ca reste une candid, y a une section consacrée qu'à ca le flood juste un peu plus haut sur le forum :p

Rabat joie Inside
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Legilios Dim 27 Juil 2008 - 0:48

oui, désolé gonmaver de salir ta candidature, je vais flood bien comme il faut ailleurs lol Wink
Legilios
Legilios

Message par Blackfeet Dim 27 Juil 2008 - 11:41

Ouste les floods!

Même si tout n'est pas parfait tu as l'air de vouloir progresser, donc je vais te prendre en test, bienvenue chez nous :3

whispe un officier ou moi IG pour être guildé.
Blackfeet
Blackfeet
Maître de guilde

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé