Why Not
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature de "Ashbringirl" pour rejoindre la guilde de Why not

+2
Flown
ashbringirl
6 participants

Aller en bas

Candidature de "Ashbringirl" pour rejoindre la guilde de Why not Empty Candidature de "Ashbringirl" pour rejoindre la guilde de Why not

Message par ashbringirl Sam 14 Mar 2009 - 21:15

Bonjour je suis une Paladin nomée "Ashbringirl" lvl 80 qui est stuffe T7 presque full épic en stuff dps et en stuff heal j'ai 9 partie épic et le reste bleu

ce qui me motive dans votre guilde c'est le sérieux et on m'a dit qu'il y a une bonnce ambiance et ce sont deux chose que j'apprécie fortement dans uen guilde I love you

je pose ma candidature dans la guilde en tant que healer ou bien dps pour apporter mon soutient et mon aide a la guilde afin de mieu réeussir les instances ou raid qu'on entreprend

Dans la vrai vie je suis une fille de 16 ans qui aime rire ou faire des trucs simpa j'adore le film twilight et tout ...
pourquoi je dit sa et bien parceque c'étai écrit dans les choses a lire absolument pour entrer dans la guilde Very Happy

je connait très bien ma classe et je n'hésite jamais à aider qqun lorsqu'il se fait camper par un h2 ou autre .

mes passions: et bien le badminton
World of warcraft
mon équipe de pom pom girl
et la chasse au h2

mes anciennes guilde étaient : ma toute premiere les arcanes ensuite au lvl 30 majistra et ensuite dragon hunt jusqu'au lvl 80

Donc voici ma condidature j'espère qu'il vous plaira bien Surprised Smile Very Happy Cool I love you tongue

PS: je suis une paladin célibataire et je recherche un gentil petit mari si vous êtes dispo /w moi lol!

ashbringirl

messages : 2
inscrit le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Ashbringirl" pour rejoindre la guilde de Why not Empty Re: Candidature de "Ashbringirl" pour rejoindre la guilde de Why not

Message par Flown Sam 14 Mar 2009 - 21:48

Bonsoir,

Donc voici ma condidature j'espère qu'il vous plaira bien

Mad


PS: je suis une paladin célibataire et je recherche un gentil petit mari si vous êtes dispo /w moi


Mad




gl
Flown
Flown

messages : 126
inscrit le : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Ashbringirl" pour rejoindre la guilde de Why not Empty Re: Candidature de "Ashbringirl" pour rejoindre la guilde de Why not

Message par Malfurie Sam 14 Mar 2009 - 22:32

Fake Suspect

Si non ben GL quand même.


Dernière édition par Malfurie le Sam 14 Mar 2009 - 23:21, édité 1 fois

Malfurie

messages : 67
inscrit le : 30/01/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Ashbringirl" pour rejoindre la guilde de Why not Empty Re: Candidature de "Ashbringirl" pour rejoindre la guilde de Why not

Message par Sayamine Sam 14 Mar 2009 - 22:34

Hmm, y a un topic qui est quand même assez visible, sur comment faire une belle candidature.

N'ayant même pas respecté ça, tu comprendras bien que ça part très mal.
Je ne close pas, je laisse le soin au MC palouf de faire ça Very Happy.

Allez best Dwarf EU au boulot.

Je te souhaites quand même bon courage dans ta recherche de guilde.

PS: Ton pseudo est quand même bien trouvé ;p.
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

messages : 707
inscrit le : 01/07/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Ashbringirl" pour rejoindre la guilde de Why not Empty Re: Candidature de "Ashbringirl" pour rejoindre la guilde de Why not

Message par Bagnar Sam 14 Mar 2009 - 23:04

J'aurais dit comme Malfurie...
Il manque tellement de chose dans cette candidature (lien armurerie, réputation, ton parcours...).
Je te conseille de revoir ta candidature sinon on n'y donnera pas suite.
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

messages : 1380
inscrit le : 01/07/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Ashbringirl" pour rejoindre la guilde de Why not Empty Re: Candidature de "Ashbringirl" pour rejoindre la guilde de Why not

Message par Brath Sam 14 Mar 2009 - 23:47

Bonne continuation sur Arathi.
Brath
Brath

messages : 593
inscrit le : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Ashbringirl" pour rejoindre la guilde de Why not Empty Re: Candidature de "Ashbringirl" pour rejoindre la guilde de Why not

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum