Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Cherche une guilde pve sérieuse, la votre.

4 participants

Cherche une guilde pve sérieuse, la votre. Empty Cherche une guilde pve sérieuse, la votre.

Message par Finelames Lun 6 Avr 2009 - 21:18

Voilà je suis voleur spé 59 / 5 / 7 spé PVE. Je suis full épique. Je cherche une guilde sérieuse avec une bonne ambiance je suis disponible tous les soirs de 20h à 23h-2h du mat. je suis motivé et prêt a m'investir complètement. Je vous remerci d'avance.

Finelames

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une guilde pve sérieuse, la votre. Empty Re: Cherche une guilde pve sérieuse, la votre.

Message par Eldarin Lun 6 Avr 2009 - 21:22

Eldarin

Cherche une guilde pve sérieuse, la votre. Empty Re: Cherche une guilde pve sérieuse, la votre.

Message par Hâpy Lun 6 Avr 2009 - 21:58

Effectivement, cette guilde comporte que des Brutal gladia, go frost wyrm ffs !!! Tu as fais le bon choix !
Hâpy
Hâpy

Message par Layron Lun 6 Avr 2009 - 22:10

Je clos avant lynchage public.
Je te conseille vivement de revoir ta candidature si tu souhaites vraiment postuler chez nous.
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé