Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Post@Buzan] Compte-rendu de la requête MJ

3 participants

[Post@Buzan] Compte-rendu de la requête MJ Empty [Post@Buzan] Compte-rendu de la requête MJ

Message par mïmi Mar 17 Mar 2009 - 12:09

Plop,

Ce message s'adresse particulièrement à Buzan le gris, le grand, le valeureux, l'infaillible vainqueur (la seule défaite qu'il ait eu c'est quand il a laissé l'équipe adverse gagner par générosité) et à Frostnot le gnome qui met des combos FB + IL + trait de feu à OVER NINE THOUSAAAAAAAAAAAAANNNNNNND et qui CS plus vite son ombre (donc Frost > Ombre de Frost donc Frost Gladiateur alors que Ombre de Frost Duelliste hahaha§§).

Suite à la conversation avec un Mj (bien sympa d'ailleurs), la cause de notre déco collective était due à un redémarrage de la zone Norfendre sur Arathi à 23h30, sans prévenir bien sûr sinon ce serait pas marrant. Je lui ai dit que c'était quand même pas normal qu'on ait perdu les points alors qu'on a été déco au moment de l'inscription et qu'on était même pas entré dans l'arène. Je lui ai fait le speech style "c'est notre titre qui est en jeu, cette défaite nous a fait perdre 2 places au classement etc" Il m'a dit que c'était comme ça, que c'était considéré comme un abandon, qu'il ne pouvait rien y faire et qu'il comprenait que le fait de perdre un match en fin de saison par une déco serveur nous fasse rager et nous mette plus de pression inutilement.

Donc ça c'est la partie que j'ai pas eu le temps de screen. Maintenant voici la fin de la conversation : [Post@Buzan] Compte-rendu de la requête MJ Mj1s

[Post@Buzan] Compte-rendu de la requête MJ Mj2i

Et en bonus voici la conversation que j'ai eu avec le partenaire du druide que j'ai mis 30min à tuer :
[Post@Buzan] Compte-rendu de la requête MJ Myrr1

[Post@Buzan] Compte-rendu de la requête MJ Myrr2

[Post@Buzan] Compte-rendu de la requête MJ Myrr3

Et là je me rends compte que j'ai pas la fin de la conversation pig

mïmi

Revenir en haut Aller en bas

[Post@Buzan] Compte-rendu de la requête MJ Empty Re: [Post@Buzan] Compte-rendu de la requête MJ

Message par Trueangel Mar 17 Mar 2009 - 12:27

[Post@Buzan] Compte-rendu de la requête MJ Oq656v10

C'est le seul truc que j'ai compris dans ton message !
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

[Post@Buzan] Compte-rendu de la requête MJ Empty Re: [Post@Buzan] Compte-rendu de la requête MJ

Message par Buzan Mar 17 Mar 2009 - 13:16

Oki, merci choupi !
Buzan
Buzan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé