[Druide - Equilibre] Nyls [Refusé]
5 participants
Page 1 sur 1
[Druide - Equilibre] Nyls [Refusé]
Présentation IRL
je me nomme bruno, je suis étudiant infirmier anesthésiste à rennes. J’ai 31 ans marié, avec une magnifique petite fille de 4 mois ^^
Présentation IG
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Spé : équilibre
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ? j’apportes 5 % de coups critiques aux dps distances du raid
Je fait pas mal de dégats 1060 bdégat et en meme temps je peux me heal
Vos Anciennes Guildes
Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
Je viens d’un autre serveur (normal), ma guilde (uncrushing) a disband a cause de pb irl de notre mg. Depuis quelques jours il y a eu une migration possible sur votre serveur alors j’ai sauté sur l’occassion de passer sur un serveur pvp.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Ben oui, c'est vrai, pourquoi nous ?
Parceque vous devez avoir du skill et de la rigueur vu votre avancée pve
J’ai pas trop envie de reprendre le jeu sur le serveur avec un guilde qui ne fait que kara ^^ . Depuis ma migration je pleure qd je vois le niveau de jeu des mecs avec qui je peux faire des héro qd il y a moyen d’en faire ^^
Vos Accès
Les quêtes d'accès ne sont plus indispensables pour entrer dans les instances de raids, mais permettent quand même d'accéder à certains items utiles. Où en êtes-vous des quêtes pour les zones suivantes ? :
Héroïques : toutes les réputations ok
Karazhan : exalté
Hyjal et BT : mes trois réputations exaltées me permettent l’accès aux flacons des claivoyants
Métiers
Quels sont vos métiers, et pourquoi les avoir choisi ? Comptez-vous en changer ? travail de cuir 375/375(pour tambour de bataille entre autre )
Dépeuceur 375/375
Cuisine et pêche 375/375
Je ne pense pas changer de professions
Votre template
Quel template comptez-vous adopter pour le PvE ? (merci de fournir un lien armurerie ou vers le calculateur de talents du site officiel)
Expliquez votre choix.
Un template dps équilibre qui me donne pas mal de regen mana , c’est je pense le template optimal (43/0/18)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Nyls
Votre Stuff
De quel équipement disposez-vous pour le PvE (merci de fournir un lien armurerie vers votre personnage. N'oubliez pas de déconnecter votre personnage avec votre équipement PVE pour qu'il s'affiche) ?
Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
j’ai fait en sorte d’avoir suffisamment de bonus dégats (1058)avec suffisamment de touché (111) le tout unbuff avec + de 22 % de cc
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Nyls
Vos Réputations
Quelles sont vos réputations pour les différentes factions utiles à BC ? Êtes-vous en train de monter activement certaines de ces réputations ?
Toutes mes reputes sont aux minimum révérées et pas mal sont exaltées.
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Arathi&n=Nyls
Votre Expérience dans WoW
Parlez-nous de votre expérience pré-BC et post-BC.
Pré bc : mc , bwl avec mon palouf
Post bc : kara clean , gruul clean , magthéridon clean , ssc clean , l’œil clean sauf kael’thas, les 2 premier boss d’hyjal down, temple noir naj’entus down
Vos Disponibilités
Essayez d'être le plus précis possible.
Que faites-vous dans les 6 prochains mois?
je suis dispo 3 a 4 soirs semaines de 20h – 20h30 à 0h00
Les lundi mardi jeudi et dimanche en priorité
Les 6 prochains mois je suis étudiant mais j’aurais normalement ces dispos
WOTLK
Pensez-vous continuer à jouer après WOTLK ? Êtes-vous motivé pour vous préparer au max et débuter avec nous à la sortie de WOTLK ?
Plus que jamais ^^
Remarques
pour résumer : je pense avoir du skill, je suis respectueux, rigoureux et j’espère vous apporter en raid
je me nomme bruno, je suis étudiant infirmier anesthésiste à rennes. J’ai 31 ans marié, avec une magnifique petite fille de 4 mois ^^
Présentation IG
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Spé : équilibre
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ? j’apportes 5 % de coups critiques aux dps distances du raid
Je fait pas mal de dégats 1060 bdégat et en meme temps je peux me heal
Vos Anciennes Guildes
Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
Je viens d’un autre serveur (normal), ma guilde (uncrushing) a disband a cause de pb irl de notre mg. Depuis quelques jours il y a eu une migration possible sur votre serveur alors j’ai sauté sur l’occassion de passer sur un serveur pvp.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Ben oui, c'est vrai, pourquoi nous ?
Parceque vous devez avoir du skill et de la rigueur vu votre avancée pve
J’ai pas trop envie de reprendre le jeu sur le serveur avec un guilde qui ne fait que kara ^^ . Depuis ma migration je pleure qd je vois le niveau de jeu des mecs avec qui je peux faire des héro qd il y a moyen d’en faire ^^
Vos Accès
Les quêtes d'accès ne sont plus indispensables pour entrer dans les instances de raids, mais permettent quand même d'accéder à certains items utiles. Où en êtes-vous des quêtes pour les zones suivantes ? :
Héroïques : toutes les réputations ok
Karazhan : exalté
Hyjal et BT : mes trois réputations exaltées me permettent l’accès aux flacons des claivoyants
Métiers
Quels sont vos métiers, et pourquoi les avoir choisi ? Comptez-vous en changer ? travail de cuir 375/375(pour tambour de bataille entre autre )
Dépeuceur 375/375
Cuisine et pêche 375/375
Je ne pense pas changer de professions
Votre template
Quel template comptez-vous adopter pour le PvE ? (merci de fournir un lien armurerie ou vers le calculateur de talents du site officiel)
Expliquez votre choix.
Un template dps équilibre qui me donne pas mal de regen mana , c’est je pense le template optimal (43/0/18)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Nyls
Votre Stuff
De quel équipement disposez-vous pour le PvE (merci de fournir un lien armurerie vers votre personnage. N'oubliez pas de déconnecter votre personnage avec votre équipement PVE pour qu'il s'affiche) ?
Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
j’ai fait en sorte d’avoir suffisamment de bonus dégats (1058)avec suffisamment de touché (111) le tout unbuff avec + de 22 % de cc
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Nyls
Vos Réputations
Quelles sont vos réputations pour les différentes factions utiles à BC ? Êtes-vous en train de monter activement certaines de ces réputations ?
Toutes mes reputes sont aux minimum révérées et pas mal sont exaltées.
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Arathi&n=Nyls
Votre Expérience dans WoW
Parlez-nous de votre expérience pré-BC et post-BC.
Pré bc : mc , bwl avec mon palouf
Post bc : kara clean , gruul clean , magthéridon clean , ssc clean , l’œil clean sauf kael’thas, les 2 premier boss d’hyjal down, temple noir naj’entus down
Vos Disponibilités
Essayez d'être le plus précis possible.
Que faites-vous dans les 6 prochains mois?
je suis dispo 3 a 4 soirs semaines de 20h – 20h30 à 0h00
Les lundi mardi jeudi et dimanche en priorité
Les 6 prochains mois je suis étudiant mais j’aurais normalement ces dispos
WOTLK
Pensez-vous continuer à jouer après WOTLK ? Êtes-vous motivé pour vous préparer au max et débuter avec nous à la sortie de WOTLK ?
Plus que jamais ^^
Remarques
pour résumer : je pense avoir du skill, je suis respectueux, rigoureux et j’espère vous apporter en raid
nyls- messages : 2
Re: [Druide - Equilibre] Nyls [Refusé]
Salut Nyls ^^ nous nous sommes croisé tout a l'heure en heroique :p meme si ca n'a pas duré tres longtemps vu le niveau du tank -_- faut parfois du courage :p
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature ^^
Gilgalad, notre off druide viendra te poser des questions dans la soirée
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature ^^
Gilgalad, notre off druide viendra te poser des questions dans la soirée
Bonne chance Nyls; dommage que c'étais une héro foireuse ^^
Magicraft- messages : 170
Je m'occuperai de ton cas demain, il est un peu tard là ^^.
Gilgalad- Officier / Leader
Salut Nyls,
Candidature passable, en effet certaines choses sont assez choquantes, entre autres ton template et :
Sais-tu combien de %age de toucher il te faut pour atteindre le cap ?
et à combien ça équivaut en points de toucher ?
Cette question est reliée à ton template, qqch me choque énormément dedans, le fait que tu ne prennes pas Equilibre de la Puissance °°.
Venons-en au reste, tu as des items insignes bien meilleurs comme [wow]34904[/wow], [wow]33559[/wow], [wow]33577[/wow], [wow]34889[/wow] sans parler de : [wow]34895[/wow] qui est de très loin meilleure que ta dague, la robe également ... que le stuff que tu as là ^^' depuis le temps que les insignes existent, pourquoi n'as tu pas changé plus de pièces que ça ?
Je vais maintenant te poser quelques questions techniques :
- Quel cycle dps utilises-tu sur les trashs ? sur les boss ?
- Fréquentes-tu des sites pour t'améliorer dans la connaissance de ta classe ? Si oui lesquels ?
- A qui ton aura profite-t-elle le plus ?
- Que penses-tu de lucioles amélio ? De quoi ce skill te priverait-il si tu le prenais dans ton arbre de talents ?
- Quels sont les apports majeurs de la chouette au raid à l'addon ?
Voilà, j'attends tes réponses avec impatience, bonne chance .
Candidature passable, en effet certaines choses sont assez choquantes, entre autres ton template et :
Nyls a écrit:j’ai fait en sorte d’avoir suffisamment de bonus dégats (1058)avec suffisamment de touché (111) le tout unbuff avec + de 22 % de cc
Sais-tu combien de %age de toucher il te faut pour atteindre le cap ?
et à combien ça équivaut en points de toucher ?
Cette question est reliée à ton template, qqch me choque énormément dedans, le fait que tu ne prennes pas Equilibre de la Puissance °°.
Venons-en au reste, tu as des items insignes bien meilleurs comme [wow]34904[/wow], [wow]33559[/wow], [wow]33577[/wow], [wow]34889[/wow] sans parler de : [wow]34895[/wow] qui est de très loin meilleure que ta dague, la robe également ... que le stuff que tu as là ^^' depuis le temps que les insignes existent, pourquoi n'as tu pas changé plus de pièces que ça ?
Je vais maintenant te poser quelques questions techniques :
- Quel cycle dps utilises-tu sur les trashs ? sur les boss ?
- Fréquentes-tu des sites pour t'améliorer dans la connaissance de ta classe ? Si oui lesquels ?
- A qui ton aura profite-t-elle le plus ?
- Que penses-tu de lucioles amélio ? De quoi ce skill te priverait-il si tu le prenais dans ton arbre de talents ?
- Quels sont les apports majeurs de la chouette au raid à l'addon ?
Voilà, j'attends tes réponses avec impatience, bonne chance .
post annulé
mon post ne t'as pas convaincu et ce n'est pas plus mal dans un sens ^^.
j'ai migré avec precipitation ce se serveur et bien mal m'en a prit (c'est un serveur fantome).
je vais comme ca pouvoir me consacrer encore plus de ma ptite famille et surtout potasser les cours qui vont commencer demain.
en ce qui concerne mon template : il est bien evident que si on pouvait mettre des points de talents partout ca serais l'idéal; il faut donc faire des choix(alors avoir plus de touché mais en ayant moins de mana pour lancer de sort je pense que ca na pas grand intéret).
en ce qui conserne mon stuff : c'est clair qui est a ameliorer d'ailleurs c'est ce que je suis entrain de faire. ma precedante guilde m'avait demander d'abord d'etre feral puis ensuite heal alors voila ou sont passer tous mes insignes!!
pour ce qui est du skill : je trouve tes questions très offensantes alors je préfère ne pas te répondre
je vous souhaite a tous une bonne continuation dans votre avancée pve : sunwell maintenant ^^
merci d'avoir passé du temps à lire mon post
amicalement Nyls
j'ai migré avec precipitation ce se serveur et bien mal m'en a prit (c'est un serveur fantome).
je vais comme ca pouvoir me consacrer encore plus de ma ptite famille et surtout potasser les cours qui vont commencer demain.
en ce qui concerne mon template : il est bien evident que si on pouvait mettre des points de talents partout ca serais l'idéal; il faut donc faire des choix(alors avoir plus de touché mais en ayant moins de mana pour lancer de sort je pense que ca na pas grand intéret).
en ce qui conserne mon stuff : c'est clair qui est a ameliorer d'ailleurs c'est ce que je suis entrain de faire. ma precedante guilde m'avait demander d'abord d'etre feral puis ensuite heal alors voila ou sont passer tous mes insignes!!
pour ce qui est du skill : je trouve tes questions très offensantes alors je préfère ne pas te répondre
je vous souhaite a tous une bonne continuation dans votre avancée pve : sunwell maintenant ^^
amicalement Nyls
nyls- messages : 2
nyls a écrit:mon post ne t'as pas convaincu et ce n'est pas plus mal dans un sens ^^.
nyls a écrit:
amicalement Nyls
Ce qui veut dire que tu retires ta candidature ? Ce n'est pas très clair !
C'est dommage si c'est le cas parcequ'en tant que Prêtre shadow, je copine pas mal avec les drood équi !!
kitrynoob- messages : 86
Je ne sais pas où j'ai été méchant Nyls dans ta candidature, en aucun cas en tout cas je remets en cause ton skill :s
Les questions techniques que je te pose ne sont pas forcément évidentes je trouve, si après tu considères ça comme facile et offensant ok, mais c'était pas mon intention ^^ Mes plus plates excuses en tout cas si tu l'as pris comme tel.
En tout cas bonne chance pour ta vie IRL, t'as raison c'est le plus important .
Suite à notre petite discussion IG, je clos donc ta candidature, bonne chance pour la suite .