[Druide - Equilibre] Nyls [Refusé]
5 participants
Page 1 sur 1
[Druide - Equilibre] Nyls [Refusé]
Présentation IRL
je me nomme bruno, je suis étudiant infirmier anesthésiste à rennes. J’ai 31 ans marié, avec une magnifique petite fille de 4 mois ^^
Présentation IG
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Spé : équilibre
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ? j’apportes 5 % de coups critiques aux dps distances du raid
Je fait pas mal de dégats 1060 bdégat et en meme temps je peux me heal
Vos Anciennes Guildes
Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
Je viens d’un autre serveur (normal), ma guilde (uncrushing) a disband a cause de pb irl de notre mg. Depuis quelques jours il y a eu une migration possible sur votre serveur alors j’ai sauté sur l’occassion de passer sur un serveur pvp.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Ben oui, c'est vrai, pourquoi nous ?
Parceque vous devez avoir du skill et de la rigueur vu votre avancée pve
J’ai pas trop envie de reprendre le jeu sur le serveur avec un guilde qui ne fait que kara ^^ . Depuis ma migration je pleure qd je vois le niveau de jeu des mecs avec qui je peux faire des héro qd il y a moyen d’en faire ^^
Vos Accès
Les quêtes d'accès ne sont plus indispensables pour entrer dans les instances de raids, mais permettent quand même d'accéder à certains items utiles. Où en êtes-vous des quêtes pour les zones suivantes ? :
Héroïques : toutes les réputations ok
Karazhan : exalté
Hyjal et BT : mes trois réputations exaltées me permettent l’accès aux flacons des claivoyants
Métiers
Quels sont vos métiers, et pourquoi les avoir choisi ? Comptez-vous en changer ? travail de cuir 375/375(pour tambour de bataille entre autre )
Dépeuceur 375/375
Cuisine et pêche 375/375
Je ne pense pas changer de professions
Votre template