[Paladin - Vindicte] Skalos [Annulée]
+2
Buzan
Skalos
6 participants
Page 1 sur 1
[Paladin - Vindicte] Skalos [Annulée]
Tout d'abord bonjour à vous, voici ma présentation:
Présentation IRL
Je m'appelle jean-Philippe j'ai 22 ans. Je suis actuellement en Licence professionnelle Sciences et génie des matériaux en apprentissage. Je souhaite poursuivre mes études en master ou école d'ingénieur l'année prochaine.
Je suis originaire du Doubs dans l'est de la France.
Mes hobbies sont le roller agressif (skate park et en street) mais également le motocross =)
Je suis quelqu'un de posé, et de discipliné.
Présentation IG
Race : Nain
Classe : Paladin
Spé : Vindicte
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Skalos est mon premier personnage. Au tout départ je n'y connaissais rien j'ai choisi paladin sur les conseil d'un ami qui jouait deja.
Je ne regrette en aucun cas se choix c'est d'ailleurs pour sa que je n'ai pas d'autres personnage. Pourquoi j'aime c'est classe ? Pour sa polyvalence, j'adore pouvoir me soloté des instances grâce à mon armure en plaque. J'aime également faire de l'assist heal en instance (je ne vais pas loin avec si peu de point de mana mais mon aide est parfois non négligeable) et enfin depuis WOLTK j'aime cette classe pour son bon DPS.
Ce qui me plait également c'est ma capacité de buff "sagesse, puissance d'attaque, bené des rois" sont utiles pour tout le monde.
Ce qui me plait également c'est ma capacité a heal le raid grâce à mon sort tempête divine et mes jugements qui rendent 0.25% du mana/ seconde a 10 membres du groupe.
Le paladin vindicte, ce n'est pas que du dps , c'est également du heal et des buff intéressant c'est ça qui me plait
Vos Anciennes Guildes
Ma première guilde fut "Last Legion" une guilde bas lvl ou j'ai pu évoluer du lvl 20 au lvl 70 dans la bonne humeur, j'étais d'ailleurs devenu membre important de cette guilde. Arrivé au lvl 70 cette guilde bien que très sympathique ne me proposait pas beaucoup de perspective d'avenir étant donné qu'il y avait peu de lvl 70. J'ai donc quitté Last legion pour rejoindre "Les précogs" une guilde ou je suis encore a l'heure actuelle et qui m'a permis de découvrir le pve Burning crusade brièvement (je n'ais fais que Kara) et plus récemment le contenu Pve WOTLK.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Pourquoi les why not ? Parce que je vous êtes les meilleurs ! Sur le site millenium vous êtes la meilleur guilde de l'alliance du serveur. Voila pourquoi je veux vous rejoindre. Pour espérer faire parti des meilleurs, pour explorer a fond le contenu Pve de Woltk.
D'ailleurs je tiens a préciser que si je ne rejoins pas why not, je ne quitterais pas Les précogs, je ne post pas sur tout les forums de guilde mais juste sur le votre.
Vos réputations
Je suis exalté envers toute les faction Woltk, à part les kaluak (en cours) et les oracles.
Pourquoi ?
Parce que je trouve que sa fait plus joli dans l'armurerie.Plus sérieusement pour les enchantement (épaules fils de hodir, tête lame d'ébène), pour les montures, et pour les hauts fait.
Métiers
Je suis forgeron / mineur tout les deux 450 / 450 ce qui m'a permis de me créer un stuff correct et d'amasser quelque Po grâce au farming de saronite
Je ne pense pas changer de métier, si je reroll je serait surement alchimiste pour envoyer des potions et des elixirs à skalos
Votre template
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Skalos
Voici mon template 0/10/61
10 point en sacré afin de bénéficier de bénédiction de roi plus l'augmentation de la force.
Aucun point en sacré malgré le talent "sceaux des purs" qui pourrait augmenter mon sceau de vengeance entre autre, mais je n'utilise pas ce sceau je préfère utilisé "sceau de martyr" qui inflige plus de critique.
Ensuite dans la branche vindicte rien de spécial.
Votre Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Skalos
Je suis équipe de deux pièce t7 raid 25 (épaules et torse) ainsi que deux pièces T7 Raid 10 (cuissard et poignet)
Au niveau de stat je ne suis plus capé touché depuis que j'ai le pantalon t7 raid 10 (touché à 8% pour être capé). Je n'ai pas tout de suite changé mes gemmes pour redevenir capé car je voulais voir si j'avais beaucoup de raté a 6% de touché.
Les autres stat que dont je m'occupe sont la force et la puissance d'attaque et le score de critique. Le tout dans le but d'infliger le maximum de dégât. Mes gemmes agilité vont être changée par +16 force (edit: c'est fait)
J'ai des gemmes +16 forces et d'autres +32 puissance d'attaque ce qui reviens au même car la 1 de force = 2 Pa mais je pense changer les 32 Pa car la force augmente également le blocage or la Pa n'augmente rien d'autre. Même si en dps je ne suis pas censé beaucoup bloquer, c'est toujours sa de pris pour les heal =)
Mon brassard en maille ne vous a surement pas échappé.
Pourquoi de la maille sur un paladin ? Je trouve ces statistiques plutôt intéressantes et ce qui me fait le garder, c'est son bonus d'intelligence qui me laisse un peu plus de marge de manœuvre pour burst (sur le mort vivant avec colère divine le mana part vite). Je n'ai pas encore d'enchantement dessus car j'attendais de trouver mieux mais même le brassard en plaque de salle de pierre est moins sympa donc je vais l'enchanter +50 Pa en attendant un loot à naxx
Ce que je veux changer en priorité c'est mon arme, pour une a + 200 dps
Votre Expérience dans WoW
Mon expérience pré bc se résume à du leveling, burning crusade j'ai assez vite survoler le sujet, à l'époque j'étais pala Heal en pvp, le seul raid que j'ai fait a l'époque était Kara qui m'a permis d'avoir du stuff t4
Mon expérience Woltk:
J'ai bien sur fini tout les donjon et donjon hero de Woltk, je suis actuellement entrain d'essayer d'avoir le HF gloire au hero pour avoir le proto drake rouge.
Sartha et Archa fini. Je n'ai jamais eu l'occasion avec ma guilde de faire Sartha + add
Naxx 10 fini, Naxx 25 pas l'effectif pour le finir
Malygos: certain membre de ma guilde l'on essayé et on chain wipe, depuis plus d'essai sur malygos 10 ou 25
Vos Disponibilités
Je suis actuellement en stage jusqu'au moi de Juin, je suis dispo tout les soir de la semaine de 16h30 a 00h
Je me limite a deux raid par semaine car sinon j'ai du mal a me concentré au boulot a cause de la fatigue
Et les weeks end bien sur dispo.
Je suis donc dispo au maximum 4 soirs par semaine.
Remarques
Les addons que j'utilise:
Omen: pour l'aggro
Healbot: pour l'assist heal
Recount: pour le dps
Team Speak: pour la discussion
Big Wigs: pour les boss
PallyPower: pour la gestion des buffs entre paladin
A la sortie de la Maj 3.1 je compte me double spé tank, je possède deux pièces t7 raid 10 tank et quasiment tout du stuff épique (pas encore gemmé)
J'ai lu et j'approuve votre charte de guilde =)
Voila j'attends vos question.
Jean-phi
Présentation IRL
Je m'appelle jean-Philippe j'ai 22 ans. Je suis actuellement en Licence professionnelle Sciences et génie des matériaux en apprentissage. Je souhaite poursuivre mes études en master ou école d'ingénieur l'année prochaine.
Je suis originaire du Doubs dans l'est de la France.
Mes hobbies sont le roller agressif (skate park et en street) mais également le motocross =)
Je suis quelqu'un de posé, et de discipliné.
Présentation IG
Race : Nain
Classe : Paladin
Spé : Vindicte
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Skalos est mon premier personnage. Au tout départ je n'y connaissais rien j'ai choisi paladin sur les conseil d'un ami qui jouait deja.
Je ne regrette en aucun cas se choix c'est d'ailleurs pour sa que je n'ai pas d'autres personnage. Pourquoi j'aime c'est classe ? Pour sa polyvalence, j'adore pouvoir me soloté des instances grâce à mon armure en plaque. J'aime également faire de l'assist heal en instance (je ne vais pas loin avec si peu de point de mana mais mon aide est parfois non négligeable) et enfin depuis WOLTK j'aime cette classe pour son bon DPS.
Ce qui me plait également c'est ma capacité de buff "sagesse, puissance d'attaque, bené des rois" sont utiles pour tout le monde.
Ce qui me plait également c'est ma capacité a heal le raid grâce à mon sort tempête divine et mes jugements qui rendent 0.25% du mana/ seconde a 10 membres du groupe.
Le paladin vindicte, ce n'est pas que du dps , c'est également du heal et des buff intéressant c'est ça qui me plait
Vos Anciennes Guildes
Ma première guilde fut "Last Legion" une guilde bas lvl ou j'ai pu évoluer du lvl 20 au lvl 70 dans la bonne humeur, j'étais d'ailleurs devenu membre important de cette guilde. Arrivé au lvl 70 cette guilde bien que très sympathique ne me proposait pas beaucoup de perspective d'avenir étant donné qu'il y avait peu de lvl 70. J'ai donc quitté Last legion pour rejoindre "Les précogs" une guilde ou je suis encore a l'heure actuelle et qui m'a permis de découvrir le pve Burning crusade brièvement (je n'ais fais que Kara) et plus récemment le contenu Pve WOTLK.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Pourquoi les why not ? Parce que je vous êtes les meilleurs ! Sur le site millenium vous êtes la meilleur guilde de l'alliance du serveur. Voila pourquoi je veux vous rejoindre. Pour espérer faire parti des meilleurs, pour explorer a fond le contenu Pve de Woltk.
D'ailleurs je tiens a préciser que si je ne rejoins pas why not, je ne quitterais pas Les précogs, je ne post pas sur tout les forums de guilde mais juste sur le votre.
Vos réputations
Je suis exalté envers toute les faction Woltk, à part les kaluak (en cours) et les oracles.
Pourquoi ?
Parce que je trouve que sa fait plus joli dans l'armurerie.Plus sérieusement pour les enchantement (épaules fils de hodir, tête lame d'ébène), pour les montures, et pour les hauts fait.
Métiers
Je suis forgeron / mineur tout les deux 450 / 450 ce qui m'a permis de me créer un stuff correct et d'amasser quelque Po grâce au farming de saronite
Je ne pense pas changer de métier, si je reroll je serait surement alchimiste pour envoyer des potions et des elixirs à skalos
Votre template
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Skalos
Voici mon template 0/10/61
10 point en sacré afin de bénéficier de bénédiction de roi plus l'augmentation de la force.
Aucun point en sacré malgré le talent "sceaux des purs" qui pourrait augmenter mon sceau de vengeance entre autre, mais je n'utilise pas ce sceau je préfère utilisé "sceau de martyr" qui inflige plus de critique.
Ensuite dans la branche vindicte rien de spécial.
Votre Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Skalos
Je suis équipe de deux pièce t7 raid 25 (épaules et torse) ainsi que deux pièces T7 Raid 10 (cuissard et poignet)
Au niveau de stat je ne suis plus capé touché depuis que j'ai le pantalon t7 raid 10 (touché à 8% pour être capé). Je n'ai pas tout de suite changé mes gemmes pour redevenir capé car je voulais voir si j'avais beaucoup de raté a 6% de touché.
Les autres stat que dont je m'occupe sont la force et la puissance d'attaque et le score de critique. Le tout dans le but d'infliger le maximum de dégât. Mes gemmes agilité vont être changée par +16 force (edit: c'est fait)
J'ai des gemmes +16 forces et d'autres +32 puissance d'attaque ce qui reviens au même car la 1 de force = 2 Pa mais je pense changer les 32 Pa car la force augmente également le blocage or la Pa n'augmente rien d'autre. Même si en dps je ne suis pas censé beaucoup bloquer, c'est toujours sa de pris pour les heal =)
Mon brassard en maille ne vous a surement pas échappé.
Pourquoi de la maille sur un paladin ? Je trouve ces statistiques plutôt intéressantes et ce qui me fait le garder, c'est son bonus d'intelligence qui me laisse un peu plus de marge de manœuvre pour burst (sur le mort vivant avec colère divine le mana part vite). Je n'ai pas encore d'enchantement dessus car j'attendais de trouver mieux mais même le brassard en plaque de salle de pierre est moins sympa donc je vais l'enchanter +50 Pa en attendant un loot à naxx
Ce que je veux changer en priorité c'est mon arme, pour une a + 200 dps
Votre Expérience dans WoW
Mon expérience pré bc se résume à du leveling, burning crusade j'ai assez vite survoler le sujet, à l'époque j'étais pala Heal en pvp, le seul raid que j'ai fait a l'époque était Kara qui m'a permis d'avoir du stuff t4
Mon expérience Woltk:
J'ai bien sur fini tout les donjon et donjon hero de Woltk, je suis actuellement entrain d'essayer d'avoir le HF gloire au hero pour avoir le proto drake rouge.
Sartha et Archa fini. Je n'ai jamais eu l'occasion avec ma guilde de faire Sartha + add
Naxx 10 fini, Naxx 25 pas l'effectif pour le finir
Malygos: certain membre de ma guilde l'on essayé et on chain wipe, depuis plus d'essai sur malygos 10 ou 25
Vos Disponibilités
Je suis actuellement en stage jusqu'au moi de Juin, je suis dispo tout les soir de la semaine de 16h30 a 00h
Je me limite a deux raid par semaine car sinon j'ai du mal a me concentré au boulot a cause de la fatigue
Et les weeks end bien sur dispo.
Je suis donc dispo au maximum 4 soirs par semaine.
Remarques
Les addons que j'utilise:
Omen: pour l'aggro
Healbot: pour l'assist heal
Recount: pour le dps
Team Speak: pour la discussion
Big Wigs: pour les boss
PallyPower: pour la gestion des buffs entre paladin
A la sortie de la Maj 3.1 je compte me double spé tank, je possède deux pièces t7 raid 10 tank et quasiment tout du stuff épique (pas encore gemmé)
J'ai lu et j'approuve votre charte de guilde =)
Voila j'attends vos question.
Jean-phi
Dernière édition par Skalos le Mer 8 Avr 2009 - 17:22, édité 2 fois
Skalos- messages : 17
Re: [Paladin - Vindicte] Skalos [Annulée]
Salut salut JP.
C'est une apply plutôt sympa, et dieu sait que ça fait pas mal de temps qu'un pal ret' ne nous en a pas montré.
Brath, le MC pal' devrait pas tarder à venir te poser quelques questions. Même si ta connaissance du paladin à pas l'air nulle, je vois quand même quelques points à éclarcir.
Bienvenue sur le forum et bonne chance !
C'est une apply plutôt sympa, et dieu sait que ça fait pas mal de temps qu'un pal ret' ne nous en a pas montré.
Brath, le MC pal' devrait pas tarder à venir te poser quelques questions. Même si ta connaissance du paladin à pas l'air nulle, je vois quand même quelques points à éclarcir.
Bienvenue sur le forum et bonne chance !
Buzan- messages : 235
Salut,
J'ai bien senti le sincère interet porté à notre guilde dans ta candidature, et je t'en remercie
Avant d'aller plus loin, j'ai pas très bien saisi c'qu'il en était de tes dispos
Concrétement, si j'ai bien compris...., tu es dispo le week end (vendredi, samedi soir j'suppose) et 2 autres soirs dans la semaine pour faire tes 4 dispos dans la semaine?
Si c'est le cas le samedi on ne raid pas et ca ne ferait que 3 soirs par semaine... J'suis pret à prendre un ret qui n'a que 3 soirs de dispos dans la semaine mais sa candidature devra etre un bon cran au dessus de la tienne
Tu m'as pas l'air trop teubé meme si t'as quand meme pas mal de choses à apprendre/comprendre sur le pal ret encore et que tu fais un peu trop de fautes dans ta candidature :p
Bref, j'suis plutot mitigé, si tu pouvais déjà m'éclairer sur tes dispos ca m'aiderait.
J'ai bien senti le sincère interet porté à notre guilde dans ta candidature, et je t'en remercie
Avant d'aller plus loin, j'ai pas très bien saisi c'qu'il en était de tes dispos
Concrétement, si j'ai bien compris...., tu es dispo le week end (vendredi, samedi soir j'suppose) et 2 autres soirs dans la semaine pour faire tes 4 dispos dans la semaine?
Si c'est le cas le samedi on ne raid pas et ca ne ferait que 3 soirs par semaine... J'suis pret à prendre un ret qui n'a que 3 soirs de dispos dans la semaine mais sa candidature devra etre un bon cran au dessus de la tienne
Tu m'as pas l'air trop teubé meme si t'as quand meme pas mal de choses à apprendre/comprendre sur le pal ret encore et que tu fais un peu trop de fautes dans ta candidature :p
Bref, j'suis plutot mitigé, si tu pouvais déjà m'éclairer sur tes dispos ca m'aiderait.
Brath- messages : 593
Buzan a écrit: Même si ta connaissance du paladin à pas l'air nulle, je vois quand même quelques points à éclarcirs.
En même temp, palavindicte faut pas savoir grand chose :p
Télina- messages : 84
Télina a écrit:Buzan a écrit: Même si ta connaissance du paladin à pas l'air nulle, je vois quand même quelques points à éclarcirs.
En même temp, palavindicte faut pas savoir grand chose :p
T'aurais mieux fait de la fermer j'pense ...
Alors pour mes dispo
J'essaye de me fixer 2 soir par semaine mais je peux monter a plus si la guilde en a besoin. Le dimanche soir que peux raid aussi.
Je n'aimerais pas jouer plus de 4 soir par semaine =)
J'essaye de me fixer 2 soir par semaine mais je peux monter a plus si la guilde en a besoin. Le dimanche soir que peux raid aussi.
Skalos a écrit:Alors pour mes dispo
Ca tombe bien on en demande 4
Juste une petite remarque :
L'idée est bonne mais les justifications ne le sont pas :pSkalos a écrit:car la force augmente également le blocage or la Pa n'augmente rien d'autre. Même si en dps je ne suis pas censé beaucoup bloquer, c'est toujours sa de pris pour les heal =)
L'avantage de la force est qu'elle est boostée par des talents comme la BoK ou la marque du fauve à la 3.1 (2% de stats en plus) donc 16 force > 32 pa.
Et d'autre part, pour bloquer il te faut un bouclier, ce que tu appelles bloquer est en fait parer .
Hormis effectivement les dispos peu claires (nous demandons 4 soirs par semaine, sachant qu'on raid le lundi mercredi jeudi vendredi dimanche, si t'arrives à nous sortir 4 soirs là-dedans, et bien tu seras opérationnel sur ce point-là déjà) tu m'as l'air motivé, et vraissemblablement un effort de présentation de ta candidature a été fait, ce qui est un bon point pour toi .
Bonne chance
Gilgalad- Officier / Leader
Hormis effectivement les dispos peu claires (nous demandons 4 soirs par semaine, sachant qu'on raid le lundi mercredi jeudi vendredi dimanche, si t'arrives à nous sortir 4 soirs là-dedans
Lundi, mercredi, vendredi, dimanche ça me va =)
Comme l'a dit Gilga en ce qui concerne la force, elle est de loin supérieur à la PA. Ton ratio (1 force = 2pa) est juste mais sans talents ni buffs. Reste la bok et ton talent force divine qui augmentent chacun de 10% ta force (et bientot le buff drood).
Au final le ratio est plutot 1 force = 2.3 PA. Voilà pourquoi c'est stupide de se gemmer PA :O
Sinon la force augmente bien ta valeur de blocage mais pour cela, ben ... faut avoir un bouclier quoi :s
Sinon t'es en partie dans le vrai au niveau des stats puisque tu priories la force puis le crit.
De meme, t'as essayé de faire toi meme l'expérience du "soft cap" toucher, c'est encourageant.
Mais tu nous a pas parlé d'expertise, hate et pénétration d'amure par exemple. En cherchant un peu sur le net tu pourrais m'en dire + sur l'importance ou pas de ces stats ?
Sinon j'vais te demander aussu un screen de ton interface en raid 25 et ce que tu penses du talent "poursuite de la justice".
Et enfin, d'après tes recounts en raid ou wws, saurais tu me dire quelle est ta premiere source de dégats en raid généralement?
Au final le ratio est plutot 1 force = 2.3 PA. Voilà pourquoi c'est stupide de se gemmer PA :O
Sinon la force augmente bien ta valeur de blocage mais pour cela, ben ... faut avoir un bouclier quoi :s
Sinon t'es en partie dans le vrai au niveau des stats puisque tu priories la force puis le crit.
De meme, t'as essayé de faire toi meme l'expérience du "soft cap" toucher, c'est encourageant.
Mais tu nous a pas parlé d'expertise, hate et pénétration d'amure par exemple. En cherchant un peu sur le net tu pourrais m'en dire + sur l'importance ou pas de ces stats ?
Sinon j'vais te demander aussu un screen de ton interface en raid 25 et ce que tu penses du talent "poursuite de la justice".
Et enfin, d'après tes recounts en raid ou wws, saurais tu me dire quelle est ta premiere source de dégats en raid généralement?
Bonjour. Désolé pour cette réponse tardive mais j'étais au travail toute la journée =)
Tout d'abord je pense que le talent "poursuite de justice" est un talent pvp pour des BG de type goulet de chanteguerre. De plus le désarmement en pve est assez rare
Le bonus de vitesse de déplacement peut être intéressant en pve pour les paladins car nous ne disposons pas de sprint ou de charge pour revenir au corps a corps sur un boss ... mais bon je ne pense pas qu'il est utile de mettre des points dans ce talent pour parcourir les 10 mètres qui peuvent nous séparer d'un boss
Ensuite pour ce qui est de la stat d'expertise, nos sort de jugement, consécration, colère divine et exorcisme, ne sont pas affecté par cette caractéristique. Je pense donc que l'expertise n'est pas un priorité à augmenter de part l'importance du jugement dans notre dps
La hâte quand à elle influence nos coup blanc et diminue le temps de recharge de consécration exorcisme, colère divine mais également des sorts de heal ou de l'invocation de notre monture de paladin . Je pense que les pala heal doivent plus se préoccuper de cette caractéristique que les paladins vindicte.
La pénétration d'armure quand à elle n'influence pas du tout nos jugement (pénétrant a 100%) mais seulement inquisition et tempête divine.
Voici un screenshot de mon interface en raid 25:
Ma barre de sort principale avec mes raccourcis au clavier, je vais simplement chercher à la souris mon bouclier divin et mes potions qui on d'ailleurs changé de place pour etre plus accessible.
Le kikimeter n'est pas toujours ouvert pour me laisser plus de champ vision.
J'avais oublié de parler de l'addon decursive que j'utilise également pour aider à dispell en cas de besoin.
Je désactive healbot en raid 25 car sinon c'est vraiment trop chargé.
Désormais je ferme ma minimap qui n'a pas lieu d'être ouverte et qui me fait gagner un peu de visibilité.
Ma barre de cast à été remaniée pour suivre l'ordre de mon dps (c'est pas le cas sur le screen)
Depuis le post d'hier j'ai modifié mes gemmes +32 Pa pour des +16 de force
En raid, ce qui inflige le plus de degat sont mes coups en melée
Tout d'abord je pense que le talent "poursuite de justice" est un talent pvp pour des BG de type goulet de chanteguerre. De plus le désarmement en pve est assez rare
Le bonus de vitesse de déplacement peut être intéressant en pve pour les paladins car nous ne disposons pas de sprint ou de charge pour revenir au corps a corps sur un boss ... mais bon je ne pense pas qu'il est utile de mettre des points dans ce talent pour parcourir les 10 mètres qui peuvent nous séparer d'un boss
Ensuite pour ce qui est de la stat d'expertise, nos sort de jugement, consécration, colère divine et exorcisme, ne sont pas affecté par cette caractéristique. Je pense donc que l'expertise n'est pas un priorité à augmenter de part l'importance du jugement dans notre dps
La hâte quand à elle influence nos coup blanc et diminue le temps de recharge de consécration exorcisme, colère divine mais également des sorts de heal ou de l'invocation de notre monture de paladin . Je pense que les pala heal doivent plus se préoccuper de cette caractéristique que les paladins vindicte.
La pénétration d'armure quand à elle n'influence pas du tout nos jugement (pénétrant a 100%) mais seulement inquisition et tempête divine.
Ma barre de sort principale avec mes raccourcis au clavier, je vais simplement chercher à la souris mon bouclier divin et mes potions qui on d'ailleurs changé de place pour etre plus accessible.
J'avais oublié de parler de l'addon decursive que j'utilise également pour aider à dispell en cas de besoin.
Désormais je ferme ma minimap qui n'a pas lieu d'être ouverte et qui me fait gagner un peu de visibilité.
Ma barre de cast à été remaniée pour suivre l'ordre de mon dps (c'est pas le cas sur le screen)
Depuis le post d'hier j'ai modifié mes gemmes +32 Pa pour des +16 de force
En raid, ce qui inflige le plus de degat sont mes coups en melée
Dernière édition par Skalos le Mer 8 Avr 2009 - 17:55, édité 1 fois
C'est justement ce genre de chose qu'il peut etre important d'avoir en racourci dans une optique de survie. Si t'es en mauvaise posture et que tu dois commencer à aller chercher ta potion ou ton boubou, le temps du reflexe et du deplacement de souris, dans plus de la moitié des cas ca sera trop tard.Skalos a écrit:
ca sert sur certains combats.Désormais je ferme ma minimap qui n'a pas lieu d'être ouverte et qui me fait gagner un peu de visibilité.
Skalos a écrit:
Moi je trouve que si Ca signifie que tu gagnes 15% de dps time sur tous tes déplacements. Alors certes sur certains boss le gain sera infime voir nul. Mais sur d'autres, et généralement les " + mieux !" (ou pas ..) ben c'est pas négligeable ! Aux vues du contenu actuel, je pense aux vagues de Sartharion, ca t'apporte soit un up du dps si tu pousses ton temps de dps au maximum pour t'écarter au dernier moment, soit une marge de sécurité. J'pense à Thaddius, ca pourrait t'éviter que j'mette fin à ton apply si tu foires le HF des charges par exemple.
Et puis aussi ca pourra t'etre utile pour revenir à pied quand j'demanderais à ce qu'on ne te rez pas parce que t'es mort comme une daube parce que t'as pas bind ta bulle.
Si on doit parler de la réelle inutilité d'un talent dans ton template, j'parlerais de dessein divin plutot non?
Mais comme j'suis un mec sympa et que j'comprends que c'est quand meme bien sympa pour pvp à l'occaz tu pourras lever les points en PA amélio que les holypal prennent deja par exemple
Skalos a écrit:
En effet c'que tu dis est vrai, seulement ce sont de loin les spells qui participent le moins à notre dps à part le jugement. Tes coups blancs, Inqui et TD représentent pour quasiment tout le reste de ton dps si on omet les jugements à l'heure actuelle, et ceux ci sont soumis à l'expertise ! C'est une stat à pas forcément prioriser mais à garder à l'oeil, et spécialement si tu t'essaies au soft cap toucher. Parce que si tu te tapes 3% de miss pour prioriser d'la force par exemple, et qu'à coté en plus tu te frappes 4% de parade et d'esquive, à la fin ca risque de faire beaucoup :s D'ailleurs connais tu "les caps" expertise à titre d'information juste?
Skalos a écrit:
Content de voir que tu saches que la hate ne diminue pas les gcd
Pour l'ArP, tu as raison pour les jugements mais j'ai toujours pas réussi à savoir si cela affectait Inqui et TD
Dans tous les cas, oui, ce sont 2 stats qui revetent peu d'importance. Force et Crit les surpassent d'assez loin.
Skalos a écrit:
Comme vient de le dire Méliane, ce qui me choque à premiere vue c'est l'absence de bind pour ta bulle. Mais aussi l'absence de bind total en fait. Style tu vas chercher ton jugement en 7, ton marteaux de courroux en 8 :s
Ce sont des skills très important dans ton dps pourquoi les rendre aussi inaccessible dans tes barres?
Pour moi, tout ce que je vois, c'est que tu vas cliquer tes jugements et ton marteau dès qu'ils sont up. Que tu laches ta souris toutes les min pour lancer ta supplique sur la pavé numérique.
De meme pour ta main de salut, il te faut la cliquer. Et meme en la cliquant j'me demande comment tu peux l'utiliser.... sans interface de raid. J'suppose que tu le fais en mouseover m'enfin j'trouve pas ca évident.
On en reparlera sur Ventrilo, parce que là ton interface elle me fait un peu peur à vrai dire
D'ailleurs télécharge deja Ventrilo pour qu'on puisse discuter d'un peu tout ca, la famille, le boulot et les enfants aussi parce que c'est important.
Sinon Healbot tu peux le delete j'pense, y'a mieux à faire que d'installer healbot. D'ailleurs si tu cast un heal, ca reset le swing time de tes coups blancs donc c'est une perte de dps encore + importante qu'il n'y parait encore.
@ Bientot !
Edit : ah ben tiens, j'avais oublié la BoP aussi ! Sinon y'a pas de new screen
Yep j'le vois mais pour le coup j'comprends pas c'est quoi les binds là
On va en parler j't'envoie le VT en mp.
On va en parler j't'envoie le VT en mp.