[Paladin - Vindicte] Skalos [Annulée]
+2
Buzan
Skalos
6 participants
Page 1 sur 1
[Paladin - Vindicte] Skalos [Annulée]
Tout d'abord bonjour à vous, voici ma présentation:
Présentation IRL
Je m'appelle jean-Philippe j'ai 22 ans. Je suis actuellement en Licence professionnelle Sciences et génie des matériaux en apprentissage. Je souhaite poursuivre mes études en master ou école d'ingénieur l'année prochaine.
Je suis originaire du Doubs dans l'est de la France.
Mes hobbies sont le roller agressif (skate park et en street) mais également le motocross =)
Je suis quelqu'un de posé, et de discipliné.
Présentation IG
Race : Nain
Classe : Paladin
Spé : Vindicte
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Skalos est mon premier personnage. Au tout départ je n'y connaissais rien j'ai choisi paladin sur les conseil d'un ami qui jouait deja.
Je ne regrette en aucun cas se choix c'est d'ailleurs pour sa que je n'ai pas d'autres personnage. Pourquoi j'aime c'est classe ? Pour sa polyvalence, j'adore pouvoir me soloté des instances grâce à mon armure en plaque. J'aime également faire de l'assist heal en instance (je ne vais pas loin avec si peu de point de mana mais mon aide est parfois non négligeable) et enfin depuis WOLTK j'aime cette classe pour son bon DPS.
Ce qui me plait également c'est ma capacité de buff "sagesse, puissance d'attaque, bené des rois" sont utiles pour tout le monde.
Ce qui me plait également c'est ma capacité a heal le raid grâce à mon sort tempête divine et mes jugements qui rendent 0.25% du mana/ seconde a 10 membres du groupe.
Le paladin vindicte, ce n'est pas que du dps , c'est également du heal et des buff intéressant c'est ça qui me plait
Vos Anciennes Guildes