Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Paladin-Vindicte] Stacey [Annulé]

+2
Late
stacey
6 participants

[Paladin-Vindicte] Stacey [Annulé] Empty [Paladin-Vindicte] Stacey [Annulé]

Message par stacey Lun 13 Avr 2009 - 22:57

Présentation IRL

Nicolas, 20 ans, cuisinier sur perpignan.

Présentation IG

Race : Humain
Classe : Paladin
Spé :Vindicte
level: 80

J’ai rerol paladin pendant bc ( avant le up ), car j’aime cette classe hybride, j’ai up en vindicte pour aller assez vite et je pensais respé heal au 80, mais j’ai pris goût a cette spe et maintenant je me voit pas faire autre chose, a part pour dépanner ou pour le fun.

Vos Anciennes Guildes

Les clairvoyants : Enjoy (guilde non pve, assez sympa)
Prophétie

Pourquoi rejoindre Why Not ?

J’ai lu votre annonce de recrutement sur le forum officiel, et je doit dire qu’elle ma de suite intéresser.
Ce qui ma plus c’est le fait que vous recrutiez un vindicte, car je jouait un guerrier sur les clairvoyants, mais je doit dire que je suis lasser de cette classe.
Ensuite l’annonce avait l’air sérieuse, je me suis donc log avec un lvl 1 pour chercher à contacter un officier.
Après une discussion avec Brath, j’ai compris que vous demandiez du sérieux, et que je n’été pas tout a fait au point avec mon paladin pour postuler dans l’immédiat (mon guerrier me prenait beaucoup de temps). J’ai fouiller dans les fofo pour optimiser mon perso (states prioritaire, stuff conseiller, cycle) et je me suis mit au boulot.
J’ai monter mes métiers (calligraphie / herboristerie), j’ai serti et enchanté correctement mon stuff, que j’avait préalablement farmer a naxx 10, et je me suis entraîner a maîtriser les différents cycles dps.
Aujourd’hui je pense être au point pour vous rejoindre.

Vos réputations

Lame d’ebene (exalté), pour l’enchantement de tête
Je n’est pas monter les fils d’hodir, privilège de calligraphe Razz .

Métiers

herboristerie 450
Calligraphie 420 a peu prés, je me suis arreter de le monter une fois les glyphes de tête atteints.

template

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=000000000000000000000000001450000000000000000000000052320502033310322135231351.

Il reste 1 point que je mets parfois dans sceau d’autorité, parfois dans dessin divin, mais qui n’as pas d’importance pour pve.

Béné des rois car je peut me le permettre sans sacrifier des points.

Poursuite de la justice pour rester le plus possible au cac sur les boss en mouvement ( grobulus par exemple), ou pour éviter plus rapidement des obstacle ( vague sartharion, flamme de heigan)

Après les autres point sont les « classique » du ret en pve, mais je suis disponible pour répondre à toutes vos questions.

Votre Stuff

. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Stacey

Je ne sais pas si le stuff sera le bon au moment ou vous regarderai, alors je vais résumé par écrit.

3/5 t7 (épaule raid 25/ jambe et gant raid 10)

Hors set naxx 10.

Libram de vindicte de la capitale risk (le mieux que j’ai pour le moment, que je pense peut être changer si j’ai l’opportunité de récupéré celui qui up l’inquisition)

Je vais acheter via emblèmes de vaillance les brassards avec mon guerrier et les envoyer à mon ret avant migration.

Il me manque une dizaine d’emblème d’héroïsme pour avoir le torse t7.

Ces deux pièces seront miennes lors de ma migration si migration il y a.

Niveau gemmes :

Chasse rouge : +16 force (a part celle sur mes gants que j’ait mis par dépit car pas de jojo ayant la recette de connecter quand je les ait loot, que je vais changer très rapidement)

Casse jaune : +16 critique

Chasse bleu : +8 force +8 endu

Je favorise la force, car elle augmente plus ma PA grâce a au talent force divine et bene des rois.

Ensuite j’ai quasiment atteint le cap toucher, bien que je veuille bien essayer le soft cap.

Votre Expérience dans WoW

Alors niveau expérience, avec mon guerrier :

Pré woltk :
Kara, gruul, zul aman, sommet d’hyjal clean.

Quelque boss de ssc/œil/bt

Woltk (en raid 25 et 10) :

Naxx clean

Sartha +1d clean

Archavon clean

Malygos clean.

Avec mon paladin :

Naxx10 clean

Sartharion et Archavon clean.

Vos Disponibilités

Disponible le lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche.
Étant un saisonnier, je ne serait plus disponible pendant juillet août.

Remarques

Je vais préciser mes glyphes :

Majeur :

Glyphe de jugement
Glyphe de marteau de courroux
Glyphe de consécration
Mineurs :

Glyphe de détection des morts vivants
Glyphe de bénédiction de puissance ( économie de compos Razz)

Mon cycle de dps :

J= jugement (martyr) i=inquisition td= tempête divine c=consécration e=exorcisme cd=colère divine mc=marteau de courroux

Mono cible non ud :

J / i / td /c

Moins de 20% de vie

J / mc / i / td / c /

Modifier entre deux cycles et/ou par l’utilisation du courroux vengeur. Priorité Jugements puis Marteau de courroux.

Multi cible non ud :

J / td / i / c

Mono cible ud :

J / i / td / e / c / cd

Moins de 20 % de vie

J / mc / i / td / e / c / cd

Modifier pour les mêmes raisons que plus haut.

Multi cible ud :

J / td / i /c / cd / e

En espérant reçoivoir un avis positif, je me tient a disposition pour toutes vos questions via ce forum.

Maj: charte lu et aprouvée.

stacey

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin-Vindicte] Stacey [Annulé] Empty Re: [Paladin-Vindicte] Stacey [Annulé]

Message par Late Mar 14 Avr 2009 - 1:44

Salut,

Un effort pour rechercher a optimiser sa classe, j'ai lu en travers car il est un peu tard mais la candid' me parait bien, l'itemisation est cohérente, j'ai pas pu voir le stuff sur l'armurerie.

Seul petit détail, je trouve ca plus intéressant de mettre en dessin divin, plutôt qu'aura de vindi améliorée, non ?
Late
Late

Message par Flown Mar 14 Avr 2009 - 4:47

cuisinier sur perpignan

+1 vive la cuisine Catalane et Bunyetes (c'est la saison Very Happy )
Flown
Flown

Message par patinous Mar 14 Avr 2009 - 13:41

un petit effort sur la présentation de ta candide aurait été cool Very Happy

Parce que moi et la lecture niark niark ....

Bon courage pour ton apply je laisse les paloufs te cuisiner :p
patinous
patinous

Message par Brath Mer 15 Avr 2009 - 6:07

Salut,

Désolé pour cette attente, on s'était parlé il doit y avoir de cela 3-4 semaines quand tu m'avais whisp. De te revoir whisp la derniere fois, ca m'a semblé dénoté une certaine motivation.

je jouait un guerrier sur les clairvoyants, mais je doit dire que je suis lasser de cette classe.

Qui me dit qu'il n'en sera pas pareil de ton paladin? Et puis pas seulement à moi d'ailleurs, pour toi aussi hein ... si tu t'appretes à migrer ici et puis qu'au bout de 6 mois ca t'a saoulé de play paladin ca serait balot pour tous les deux :p

En ce qui concerne ton template, c'est nickel tous les points essentiels sont présents, j'vais pas te demander de me faire un template pour la 3.1 qui s'apprete à sortir dans quelques heures puisque t'auras encore + de points à dispenser dans des trucs inutiles pour pve mais t'es tu renseigné un peu sur les modifs du ret pour demain?

Du coup tes cycles dps étaient parfaits jusqu'à aujourd'hui, mais demain ils le seront moins apparement :p
Que peux tu me dire à peu pres sur c't 3.1 au niveau du ret...?
Il en découlera d'ailleurs un changement de tes glyphes, peux tu me dire lesquelles tu comptes prendre ?

En ce qui concerne ton itémisation, pas grand chose à redire.
C'était une fat candid (meme si j'aurais GRANDEMENT apprécié que tu te relises pour eviter toutes tes fautes), mais avec la 3.1 aujourd'hui c'est un peu obsolète !

Tiens en meme temps que tu répondras, poste nous un screen de ton interface en raid s'il te plait Smile
Brath
Brath

Message par stacey Mer 15 Avr 2009 - 14:34

Yop Brath,

Sincèrement je ne pense pas me lasser de mon paladin car je me suis lasser de mon guerrier après 2 ans. Quand je dis lasser, ce n’est pas que je ne prends plus de plaisir à jouer avec, mais plutôt que je préfère mon Paladin à mon Guerrier.

Pour ce qui est des modification de la 3.1 je me suis renseigner et je me renseigne encore en ce moment ( grrrr il ce fait attendre ce patch…).

J’ai quelque idée de ce que je conte faire, mais j’attends de voir. En effet le jugement du martyr va être moins puissant, l’inquisition et l’exorcisme up, et les bonus t8 entre en jeu aussi…

Personnellement j’attend d’essayer tout ça sur mannequin des que j’aurais accès au jeu.

Je t’envoi donc les résultats de mes tests dans la journée, avec le screen de mon interface.

stacey

Message par Brath Jeu 23 Avr 2009 - 18:54

stacey a écrit:
Je t’envoi donc les résultats de mes tests dans la journée, avec le screen de mon interface.

Ca fait une semaine... j'suis pas pressé m'enfin ...

Je fermerais le topic à la fin de la semaine si pas de nouvelles.
Brath
Brath

Message par Tchek Ven 1 Mai 2009 - 1:37

Brath a écrit:
Je fermerais le topic à la fin de la semaine si pas de nouvelles.

Faignasse ! Wink
Tchek
Tchek

Message par Brath Ven 1 Mai 2009 - 3:07

J'l'avais oublié .. :O

Je lock.
Brath
Brath