coucou d\'un vieu weak
+4
tkiwi
nieud
Flanélia
Shyra
8 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 1 sur 1
coucou d'un vieu weak
coucou tout le monde, comment va la petite famille ? c'est-elle agrandi ?
comment vont les affaires ? arathi est toujours autant dépeuplé ?
sinon j'espere que tout le monde va bien.
ps: j'espere que vous torturez bien nieud
comment vont les affaires ? arathi est toujours autant dépeuplé ?
sinon j'espere que tout le monde va bien.
ps: j'espere que vous torturez bien nieud
Dernière édition par Shyra le Ven 10 Avr 2009 - 15:37, édité 1 fois
Shyra- messages : 68
Re: coucou d\'un vieu weak
hello shyra waouw apres zama qui repost on a droit a shyra.
La famille why not va bien, en attente de la 3.1 pour casser du vrai boss enfin on l'espère
La famille why not va bien, en attente de la 3.1 pour casser du vrai boss enfin on l'espère
et de nouvelle de tête pour de nouvelles performances, avec notre demon national qui vinet d'avoir un enfant.c'est-elle agrandi ?
A part les why not et des bottes de pailles qui passent chassées par le vent tout va bien^^arathi est toujours autant dépeuplé ?
Flanélia- messages : 946
uhuh Shynoob !
De retour? Tu peux pas me laisser seul avec Flané quand même !!
De retour? Tu peux pas me laisser seul avec Flané quand même !!
nieud- messages : 1280
il veut revenir je sens ^^
Flanélia- messages : 946
HEY!! shyra et toi quoi de beautiful?!
tkiwi- messages : 860
c'est vrai que jouer avec vous me manque, mais j'ai plus les dispos pour me consacrer à wow.
sinon, rien n'a changer de mon coter sauf que je peut plus vous takiner comme j'aimais tant le fair.
nieud tu à pas trouvé de rogues qui roxe !!
si j'arrive à re-choper le compte de mon couz, je viendrais fair un petit coucou :p
sinon, rien n'a changer de mon coter sauf que je peut plus vous takiner comme j'aimais tant le fair.
nieud tu à pas trouvé de rogues qui roxe !!
si j'arrive à re-choper le compte de mon couz, je viendrais fair un petit coucou :p
Adieu toi Ragondin ! T'en a mis du temps pour donner de tes nouvelles !
Choummy's- messages : 159
Meuh non 6 mois c'est une moyenne voyons ...
Gilgalad- Officier / Leader
j'ai donner de mes nouvelle bien avant sur le fofo rogue...
Le seul topic que je vois concernant ton absence c'est ça
Je n'y vois nulle part une explication concernant une absence de 3 mois et demi ?
Je n'ai rien contre le fait que tu arrêtes, mais les arrêts immédiats et subis (problèmes IRL ou autre, ça me concerne pas) tu n'en es pas à ton premier (on avait eu droit à la même chose chez les WoGs), mais aies au moins la décence de prévenir ceux qui comptent sur toi ...
Sinon crois pas, ça me fait plaisir de te revoir mais les règles de savoir vivre doivent s'appliquer aussi bien à une communauté interactive qu'à la vie IRL
Je n'y vois nulle part une explication concernant une absence de 3 mois et demi ?
Je n'ai rien contre le fait que tu arrêtes, mais les arrêts immédiats et subis (problèmes IRL ou autre, ça me concerne pas) tu n'en es pas à ton premier (on avait eu droit à la même chose chez les WoGs), mais aies au moins la décence de prévenir ceux qui comptent sur toi ...
Sinon crois pas, ça me fait plaisir de te revoir mais les règles de savoir vivre doivent s'appliquer aussi bien à une communauté interactive qu'à la vie IRL
Gilgalad- Officier / Leader
je peut pas voire le sujet que tu as mie en lien car j'ai plus aucun accès.
sinon chez les wog c'était complètement différent, je sais pas si tu étais au courant mai j'avais eu un clash avec mes parents à cette époque, donc indépendant de ma volonté. (j'avais prévenue tout de suite)
en ce qui concerne mon absence de 3 mois et demi c'est à cause de mes études. Faire 8h-18h tous les jours avec 4h de transport par jour quand tout va bien, bah j'ai craqué et j'ai choisis mes études.
n'aiment pas décevoir les gens j'ai eu justement du mal à dire que je devais faire une pause/stop étant encore indécis.
cependant, je comprends tout à fais ta pensée et je m'en excuse.
de plus je suis simplement venue passer un coucou au personnes que j'apprécie dont certain n'ont meme pas lue/répondu.
encore une fois je précise que se poste était juste pour vous faire un petit coucou, je demande et n'attend rien du tout.
sinon chez les wog c'était complètement différent, je sais pas si tu étais au courant mai j'avais eu un clash avec mes parents à cette époque, donc indépendant de ma volonté. (j'avais prévenue tout de suite)
en ce qui concerne mon absence de 3 mois et demi c'est à cause de mes études. Faire 8h-18h tous les jours avec 4h de transport par jour quand tout va bien, bah j'ai craqué et j'ai choisis mes études.
n'aiment pas décevoir les gens j'ai eu justement du mal à dire que je devais faire une pause/stop étant encore indécis.
cependant, je comprends tout à fais ta pensée et je m'en excuse.
de plus je suis simplement venue passer un coucou au personnes que j'apprécie dont certain n'ont meme pas lue/répondu.
encore une fois je précise que se poste était juste pour vous faire un petit coucou, je demande et n'attend rien du tout.
coucou à toi :p
Ca manque des gens qui reussissent à renvoi des sorts sur le pyro de KT :p On a pas réussi à te trouver de remplacant pour ca :p
Bonne chance pour tes etudes ^^
Ca manque des gens qui reussissent à renvoi des sorts sur le pyro de KT :p On a pas réussi à te trouver de remplacant pour ca :p
Bonne chance pour tes etudes ^^
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 1 sur 1