Why Not
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un petit coucou ;)

3 participants

Aller en bas

Un petit coucou ;) Empty Un petit coucou ;)

Message par Schnoupy Sam 6 Mar 2010 - 7:58

Bonjour / Bonsoir Wink

Voila, le temps passe, et on se rappelle certains souvenirs, agréables ou non. De ceux qu'ils m'en restent à propos des Why Not, ce n'étaient que des bons, alors je profite de ces instants pour saluer cette communauté, dont je ne sais si je peux encore l'appeler guilde : une suite a-t-elle été faite ? J'ai fouillé Arathi, à toutes heures, à toute allure, mais je n'ai trouvé que de simples souvenirs dans les pensées éperdues de certains Sad.
Après quoi, un voleur, qui portait la signature d'un arathi commun ( Spell socket quoi... ), me déclara ces mots :"Ah, Why Not ! Oui, il me semble qu'ils ont migré sur Illidan, mais je ne saurais vous en dire plus." ( Bien sûr, j'ai corrigé les fautes hein Wink ). 7h00 du matin, /who Why Not, Sad rien ! Mais bon, 7h00...
confused confused
Pour ma part, je suis reparti sur Archimonde, où Millenium avait fusionné avec Les Seeds, et c'était du n'importe quoi, j'ai donc préféré Sense, où je me pose tranquillement, cherchant désespérément une ambiance telle que Why Not Sad
En espérant avoir laisser de bons souvenirs, à vous aussi;
Schnoupy.

Schnoupy

messages : 26
inscrit le : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ;) Empty Re: Un petit coucou ;)

Message par Fainernil Sam 6 Mar 2010 - 23:14

Salut!
Je me permets juste de corriger les dires de ton voleur. Ce sont les WIP (chez qui étaient 3-4 Why Not) qui ont migrés sur Illidan. Pour ce qu'il est advenu des autres, tout est dit dans le post "Que sont-ils devenus?" je pense mais beaucoup ont stop.
Fainernil
Fainernil

messages : 131
inscrit le : 04/05/2009
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ;) Empty Re: Un petit coucou ;)

Message par Flanélia Mer 10 Mar 2010 - 14:39

Comme te la signaler notre très chère et estimée fainernil, les WN ont choisi une nouvelle route, un nouveau destin. Certains ne trouvant plus la motivation de continuer sans Why Not ont préféré reprendre leur vie en main ou se mettre à d'autre jeu. D'autres ont décidé de changé de serveur et de rejoindre de très bonne guild comme gilgalad, nursim , méliane etc ...

Certains ont préféré se calmer et faire juste du pve et tu pourras avoir les infos dans que sont ils devenu.

En tout cas merci de ta sollicitude et bonne continuation à toi en espérant que tu trouves ton bonheur mais Why Not sera et restera the best guild dans nos coeurs.
Flanélia
Flanélia

messages : 946
inscrit le : 01/07/2008
Age : 38
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ;) Empty Re: Un petit coucou ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum